15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 17:06:09
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 228356 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3540 le: 24 Octobre 2014 à 19:05:47 »

Supersize Mom,

Mon beau-frère a manqué la naissance de son aîné car ma soeur a accouché de manière express (perte des eaux à 1h, naissance à 4h) à Genève alors que lui était à Londres (où ils habitent). C'était un moment inoubliable pour moi mais c'est une autre histoire… Il n'a eu aucun problème à "aimer" son fils, c'est son fils, même s'il n'était pas là…
As-tu qqun qui pourrait venir avec toi et éventuellement filmer tout ça si jamais ?

Je croise les doigts pour que ton mari arrive vite vite vite !!! Tu tiens le bon bout et le corps a parfois des ressources insoupçonnées ! Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
clo 62
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3541 le: 24 Octobre 2014 à 20:03:38 »

salut a tous

bon courage aux 3 en 1 ... vs avez un bon terme maintenant. ca va etre chouette pour vous ( avec un papa marin present j'espere)
sam la mama tu as battu ton record de combien ?

moi je suis tjs a la mater. en service kangourou. on gere la sonde des filles avec allaitement. je suis epuisee et triste de laisser mon ainee  ( elle dort a droite a gauche pour permettrr a son papa de m'epauler qqs nuits. ce n'est pas facile)
les jumelles progressent et grossissent.. j'espere notre retour a la maison.
biz a toutes
Journalisée

Une fille née le 1.5. 2008
Deux filles nées le 18.10.14, à 35+5
anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3542 le: 24 Octobre 2014 à 20:54:59 »

Coucou les filles !

des nouvelles : Lino va sortir de l'hopital dimanche, mais pas Alice, qui nous a refait quelques bradycardies hier. Dejà, grosse deception ce matin, car on nous avait ditil y a 2 jours,  qu'ils sortiraient tous les 2. ça me rend toute triste de laisser ma petite puce toute seule. Au moins quand ils étaient 2, on se disait qu'ils étaient ensemble... Et puis encore une fois dans toute cette histoire, ça ne se passe pas comme on voudrait... mais bon, ils vont bien,et encore une fois, ça reste le principal.

Les copines : courage aux 3 en 1, et gros bisous aux mamans qui déchirent, et à celles qui galèrent !! LOL!
Bonne soirée, vive koh lanta pour se changer les idées !
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3543 le: 24 Octobre 2014 à 21:26:21 »

Je passe juste vous transmettre que normalement Maud rentre ce week end. Toute la famille va très bien.
Journalisée
supersize mom
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3544 le: 25 Octobre 2014 à 11:42:02 »

Mon mari nous rejoint cet après-midi!!
Il a pu quitter le bateau avant son retour à quai, je suis trop contente!!
Mon fils est surexcité et pour la première fois depuis de nombreuses nuits il n'a pas fait de cauchemar.

Indy pour mon premier la gynécologue m'avait aussi fait un décollement des membranes lors de ma visite le jour du terme. Elle ne me l'avait pas dit non plus.
Elle ne me l'a dit que le soir lorsque je suis revenue pour accoucher
C'est fou qu'on fasse ça sans prévenir, je n'avais pas trop apprécié et je ne comprends toujours pas.

C'est chouette ces sorties de l’hôpital, ça me parait tellement loin!

Anne je comprends, j'ai moi aussi trouvé ça dur de faire garder mon fils à droite à gauche pendant mon hospitalisation et pendant la période ou j'étais alitée.
Je tenais le coup en pensant à toutes les choses que j'allais pouvoir faire avec lui une fois que je serais plus mobile. Courage!

Bises à toutes!

Journalisée

Maman d'un p'tit loup né en juillet 2012
et 2 p'tits gars prévu pour novembre 2014
DPA 28/11
Déclenchement 14/11
36 SA 24/10
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3545 le: 25 Octobre 2014 à 12:07:18 »

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
sam la mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3546 le: 25 Octobre 2014 à 13:49:20 »

Cc pointage 3 en 1 .

Alors CLO j'ai dépassé mon ancien terme de 2 semaines tt pile aujourd'hui. Jamais j'aurai pu croire que mon corps d asperge puisse tenir autant. Maintenant j'aimerai juste pouvoir faire ma dernière écho jeudi prochain avc mon mari (je serai alors à 36+2 sa).

SUPERSIZE super nvlle je suis heureuse pr toi maintenant tu seras plus sereine pr la fin et pr ton fils j'imagine son ex citation .

ANNE1506 je suis ravi que tu puisses en récupérer un à la maison mais je comprends aussi ta tristesse de ne pas avoir les 2. Ici en néonat ils ne sortent qu'à 2 ou rien et j'avoue que j'ai pensé comme toi au moins ils st ensemble.

Bon week end à vs ttes.
Journalisée
Julie69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3547 le: 25 Octobre 2014 à 14:51:56 »

Coucou!

Qq nouvelles: voici une semaine que nous sommes tous rentrés à la maison. Je suis contente, les 15 jours d"hospitalisation ont été très très long!
Le papa était avec moi cette semaine, et c'était déjà bien occupé.  J'espère que je vais arriver à gérer toute seule la semaine prochaine!

Félicitations à toutes celles qui ont accouché depuis!
Minimouth: finalement des petites ont eu un bon poids, et pas de néonat si je me trompe pas?
Nous aussi, ils sont bien excités de 21h à minuit (c'est des fetes tard!). Un petit truc donné par mes parents: les bébés aiment bien toucher la tete du lit. C'est vrai que ca a l'air de les apaiser... un peu!

Anne: Combien de temps pourrait rester Alice à l'hopital? Si tu préfères vraiment qu'ils restent ensemble, tu peux essayer peut être de "négocier". En plus, il y aurait le même problème que pour moi: tu ne pourrais pas rendre visite à Alice avec Lino? ou les règles sont différentes?

Supersize: super nouvelle pour le retour de ton mari!

Petitevaness: c'est toi qui va faire l'ouverture du fil education? (désolée si c'est pas  toi, mon cerveau facille!). T'inquiète pour le mot d'ouverture, on est trop fatiguée pour réfléchir!!!

Marraine: merci pour tes conseils! au fait, sur la récap, j'ai accouché à 36sa+2!

Gwen: quelle épreuve avec Victoria... courage et plein de pensées

bises à toutes
Journalisée

Un gars une fille sont attendus pour le 5/11/2014 (DPA)
Grossesse bi-bi
Prochaine étape 36sa le 2 octobre
minimouthes49
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3548 le: 25 Octobre 2014 à 17:28:23 »

coucou
génial pour la venue de ton mari...... tu dois etre super heureuse !!!!!
courage à toutes les dernières 3 en 1.... c'est vraiment bientôt la fin !!

Julie, eh oui la petite n'était pas si petite que ca finalement 2kg060 ( predit à 1k800) et l'autre 2k640. Tu imagines à quel point on était soulagés à leur naissance. Les tiens faisaient combien déjà ? Tu n'es rentrée qu'avec un bébé quand tu compares ta situation avec celle de anne ? Julie, bon courage pour la semaine prochaine.... tu vas y arriver, aies confiance en toi !
 On était un peu en neonat, 1 journée en couveuse pour la petite  et ensuite elles étaient avec nous dans la chambre en journée (la nuit un peu de répit pour moi, vive la nursery neonat !) et on y allait pour les repas et les changes. On est restée 10 jours à la mater'.... Les doc m'ont donné le temps que je voulais pour rentrer. J'ai demandé à rentrer le samedi mais j'aurai pu rester 1 jour de plus si je le souhaitais... Royal !

Cette nuit elles ont bien dormi, pas de pleurs. Avec l'arret de l'allaitement, elles ont pleuré plus en journée hier et donc je crois que ca a inversé la donne et dorment la nuit ! Elles réclament toutes les 4h, on espace de 4h30 max pour la petite par rapport à sa prise de poids. Je suis beaucoup plus sereine depuis qu'on est passé aux bib'.... elles le ressentent aussi surement !!

Marraine, j'ai accouché à 36SA+5j, je crois que tu n'as pas noté non plus pour moi !

bisous à toutes
Journalisée

20 petits doigts et 20 petits orteils... Louise & Adèle.
8 octobre 2014
Verly3
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3549 le: 25 Octobre 2014 à 19:34:12 »

Bonsoir les filles,

Pointage 3 en 1 a 36sa+3.
Ça contracte surtout le soir ms. pas de la a aller a la mat pour l'instant.
Dernière écho hier: 2800 et 2700g.
Col effacé ouvert à deux doigts avec une tête basse.
Tout semble favorable pour la voie basse. Dc il faut que j'accouche avant le 07!!!!
J'essaie de m'a givré un peu mais douleur +++ au niveau du pubis. Dc c pas facil de marcher.

Voilà pour les news.
Bisous à toutes.
Journalisée

Gemellaire bibi fille et garçon DPA 26-11-2014
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #3550 le: 25 Octobre 2014 à 21:33:14 »

Mon mari nous rejoint cet après-midi!!
Il a pu quitter le bateau avant son retour à quai, je suis trop contente!!
Mon fils est surexcité et pour la première fois depuis de nombreuses nuits il n'a pas fait de cauchemar.

Wahou c génial .... Très contente pour vous 2 .... J'imagine ta joie ...

Allez papa tes 2 petites briOches sont impatientes de te rencontrer  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3551 le: 25 Octobre 2014 à 21:38:54 »

moi je suis tjs a la mater. en service kangourou. on gere la sonde des filles avec allaitement. je suis epuisee et triste de laisser mon ainee  ( elle dort a droite a gauche pour permettrr a son papa de m'epauler qqs nuits. ce n'est pas facile)
les jumelles progressent et grossissent.. j'espere notre retour a la maison.
biz a toutes

Clo... Ta louloute ne s'en souviendra pas elle sera tellement contente de contempler ses petites sœurs quand elles seront rentrées à la maison .....
Chaque chose en son temps tu gères l'UK, un accouchement et 2 petites briOches alors prend soin de vous et de toi  Bisou Bisou Bisou

À très bientôt à la maison avec toute ta petite famille réunie  Clin d'oeil
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3552 le: 25 Octobre 2014 à 21:41:21 »

Coucou les filles !

des nouvelles : Lino va sortir de l'hopital dimanche, mais pas Alice, qui nous a refait quelques bradycardies hier. Dejà, grosse deception ce matin, car on nous avait ditil y a 2 jours,  qu'ils sortiraient tous les 2. ça me rend toute triste de laisser ma petite puce toute seule. Au moins quand ils étaient 2, on se disait qu'ils étaient ensemble... Et puis encore une fois dans toute cette histoire, ça ne se passe pas comme on voudrait... mais bon, ils vont bien,et encore une fois, ça reste le principal.

Bon retour à Lino à la maison pour demain  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3553 le: 25 Octobre 2014 à 21:46:27 »

Bonsoir les filles,

Pointage 3 en 1 a 36sa+3.
Ça contracte surtout le soir ms. pas de la a aller a la mat pour l'instant.
Dernière écho hier: 2800 et 2700g.
Col effacé ouvert à deux doigts avec une tête basse.
Tout semble favorable pour la voie basse. Dc il faut que j'accouche avant le 07!!!!
J'essaie de m'a givré un peu mais douleur +++ au niveau du pubis. Dc c pas facil de marcher.

Voilà pour les news.
Bisous à toutes.

Ouille ouille ouille ça tire sur sa fin.. .Rhoooo que tout s'annonce favorablement pour un bel accouchement .. Alors on croise pour qu'ils se décident à pointer le bout de leur nez avant le 7 
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3554 le: 25 Octobre 2014 à 21:48:20 »

Minimouthe... Julie .... Je mets la recap à jour  Clin d'oeil

Alors vous voilà dans la vraie vie de parents de jumeaux ... Je vous souhaite tout le bonheur du monde  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: