27-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.655 Membres
Dernier membre: Marion and co

27 Juin 2025 à 18:19:02
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 259627 fois)
maudefgh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3315 le: 10 Octobre 2014 à 13:32:08 »

Coucou ! 3 en 1 !
Ce matin rv gyneco , il n a pas voulu vérifier le col , tant mieux je trouve , j aurai eu peur que la poche se rompe , sinon écho vite fait : J2 s est retournée en siège , incroyable !! Comme quoi , tout est possible ! Mais bon , cz ne change rien vu que J1 est bien coincée la tête dans le bassin . J aurai bien voulu avoir une estimation de poids par contre ...

J envoie toutes mes pensées à indy à l hôpital , sortie envisagée ou pas ?

Bisous à toutes , je pense bien à vous les mamans et les 3 en 1 !
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
maudefgh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3316 le: 10 Octobre 2014 à 13:37:29 »

Au fait, avez vous des nouvelles d Anne ? Peut.etre sur FB ?
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #3317 le: 10 Octobre 2014 à 13:53:28 »

bonjour les Novembrettes,

j'espère que vous vous portez toutes bien  Souriant

pensée pour minimouthe qui devait subir de nouveau une intervention 

Anne ... bienvenue dans l'aventure de la gemellité "POUR DE VRAI"  Clin d'oeil

Maud611 la Lorraine j'ai pensé à toi ce midi à la radio il parlait des "tutos

maudefgh ... hihihihi tes petites briOches sont surprenantes des petites coquines  Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou

je repasserai ce soir très tard ... à 18h je file au dépouillement des élections parents d'élèves j'ai déjà tenu le bureau de vote ce matin et après ce soir pizza+ bowling avec une 10-12aine de "Mamans mais pas que ..."  Clin d'oeil de l'asso jumeaux et+ 45  Souriant Souriant Souriant je penserai très fort à vous avec vos gros bidous 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3318 le: 10 Octobre 2014 à 14:50:56 »

Bisou Bisou Bisou

je repasserai ce soir très tard ... à 18h je file au dépouillement des élections parents d'élèves j'ai déjà tenu le bureau de vote ce matin et après ce soir pizza+ bowling avec une 10-12aine de "Mamans mais pas que ..."  Clin d'oeil de l'asso jumeaux et+ 45  Souriant Souriant Souriant je penserai très fort à vous avec vos gros bidous 

ha yes c vrai c le resto maman ce soir ! bonne soirée. peut etre qu'un jour on se joindra a vous ! mes là les loulouttes n'ont que deux mois
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3319 le: 10 Octobre 2014 à 14:56:31 »

Bisou Bisou Bisou

ha yes c vrai c le resto maman ce soir ! bonne soirée. peut etre qu'un jour on se joindra a vous ! mes là les loulouttes n'ont que deux mois

AVEC GRAND PLAISIR  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

clo 62
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3320 le: 10 Octobre 2014 à 16:54:30 »

Je pointe aussi. La sage femme qui vient à la maison n'en revient pas que je sois encore là. Bientôt 35 SA , malgré la MAP à 30 ...  Alors Sam la mama, interdit d'accoucher avant moi !

Félicitations à Ana, au papa et bienvenue à Hortense et Eleonore !  Merci d'avoir partagé avec nous  le récit de ces événements... J'espère que tu vas bientôt être avec les puces dans la même chambre.

PetiteVaness, heureuse que vous soyez tous rentrés. J'espère que ce sera bientôt le tour d'Hugo puis de Victoria.

Clafoutie, merci pour ta réponse !

Emilie doit subir une intervention ? J'ai manqué un épisode ?

Bon week-end à toutes !
Journalisée

Une fille née le 1.5. 2008
Deux filles nées le 18.10.14, à 35+5
indy1445
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3321 le: 10 Octobre 2014 à 17:16:58 »

Coucou les filles

Je suis de retour à la maison. Pour ma sortie, j'ai eu une super gyneco. elle était etonnėe de voir qu'aucune echo n'avait été faite depuis le 2 sept. Ce médecin a précisé que j'étais bien que j'arrive jusqu'à ce terme c.-à-d. 35sa et 4 jours. Elle veut absolument vérifier si mes brioches grossissent bien tous les 2 et vérifier le col! Depuis hier mon ventre se durci sans me faire mal. Le déclenchement est en principe à 38 sa et 6 jours.

Donc
Écho+ monito+ contrôle de la tension jeudi matin
Contrôle sur 24h des protéinurie lundi

Je dois retourner à''hôpital en cas de signes  ou de doute de pré esclampsie

Je vais essayer de lire mon retard
Bisous les fille
Journalisée

Maman de Mael et de Nolwenn nés le 31 octobre 14 à 38+3SA
gwenc57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3322 le: 10 Octobre 2014 à 17:23:24 »

Ce matin je pensais a vous les filles parce que depuis lundi j ai entamé la reeducation perineale et chez la sage femme chez qui je vais il y a un tas de faire part et il y a beaucoup de prenoms anciens!!

Clo merci mais a mon avis pour Victoria c est pas demain la veille, là mon plus grand souhait c est qu elle soit là pour Noël, vous allez dire je vois loin, mais franchement je me dis qu elle a encore besoin de 70% d oxygène, c est énorme. D ici une ou deux semaines je vais prendre rendez vous avec les médecins pour voir ou on va parce qu on nous dit plus rien et c est vrai qu on commence a se demander si un jour elle sortira de l hosto....

Pour le post éducation, je passe mon tour désolé mais vu les tornades qur j ai a la maison j ai du rater une étape dans leur education...

Ce week end va pas été bon pour le régime lol, ce soir tartiflette et crème brulee et demain soir lasagnes et tiramisu.. Tire la langue

Bisous les filles
Journalisée

Maman de Ambre née le 08/11/07 Lise née le 20/02/11 Hugo et Victoria nés le 01/08/2014 avec 3 mois d avance
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3323 le: 10 Octobre 2014 à 17:24:48 »

Coucou les filles

Je suis de retour à la maison. Pour ma sortie, j'ai eu une super gyneco. elle était etonnėe de voir qu'aucune echo n'avait été faite depuis le 2 sept. Ce médecin a précisé que j'étais bien que j'arrive jusqu'à ce terme c.-à-d. 35sa et 4 jours. Elle veut absolument vérifier si mes brioches grossissent bien tous les 2 et vérifier le col! Depuis hier mon ventre se durci sans me faire mal. Le déclenchement est en principe à 38 sa et 6 jours.

Donc
Écho+ monito+ contrôle de la tension jeudi matin
Contrôle sur 24h des protéinurie lundi

Je dois retourner à''hôpital en cas de signes  ou de doute de pré esclampsie

Je vais essayer de lire mon retard
Bisous les fille

indy... te voilà rassurée pour ton suivi de fin de grossesse ... je te souhaite une belle fin de grossesse malgré tous les encombres que tu auras rencontrés  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

gwenc57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3324 le: 10 Octobre 2014 à 17:27:18 »

Et mon petit chouchou vient de redescendre aux soins intensifs parce qu il a du mal à digérer donc ils ne l alimentent plus pendant 48h et il aura une perf. Et sa soignante ce matin ne m a même pas dit que cette nuit il n avait pas été bien, qu il avait eu du sang dans les selles pfff....je suis verte là
Journalisée

Maman de Ambre née le 08/11/07 Lise née le 20/02/11 Hugo et Victoria nés le 01/08/2014 avec 3 mois d avance
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3325 le: 10 Octobre 2014 à 17:29:38 »

Clo merci mais a mon avis pour Victoria c est pas demain la veille, là mon plus grand souhait c est qu elle soit là pour Noël, vous allez dire je vois loin, mais franchement je me dis qu elle a encore besoin de 70% d oxygène, c est énorme. D ici une ou deux semaines je vais prendre rendez vous avec les médecins pour voir ou on va parce qu on nous dit plus rien et c est vrai qu on commence a se demander si un jour elle sortira de l hosto....

mais non Gwen ... ta petite puce a eu un "démarrage" difficile les médecins se prononcent au jour le jour pour ne pas ni vous enthousiasmer ni vous angoisser ... et chaque jour est différent elle peut très bien en quelques jours s'auto-oxygéner .... avec Rémy sa glycémie c'était pour 24-48h on y est resté 13 jours en UK   tout c'est déclenché les 2 derniers jours tellement surpris que finalement on partait à reculons  Clin d'oeil

courage courage courage je souhaite que vous puissiez passer Noël tous ensemble  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maudefgh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3326 le: 10 Octobre 2014 à 19:55:57 »

Gwen , tu as raison , il ne faut pas crier victoire trop vite mais il ne faut pas.non plus perdre espoir ... Courage super maman    Bisou

Indy c génial de rentrer à la maison et en plus avec un super suivi !!! Contente pour toi !!

Que se passe t il du côté de minimouthes Huh? Il y a eu une complication ?

Claf bonne soirée !! Dis donc , tu n arrêtes pas !!! Ou trouves tu le temps entre ton taf , ta famille , l assoc , le "marrainage" , les.parents d élèves ... C dingue 

Bisous à toutes
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

sam la mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3327 le: 10 Octobre 2014 à 19:58:47 »

Je pointe aussi. La sage femme qui vient à la maison n'en revient pas que je sois encore là. Bientôt 35 SA , malgré la MAP à 30 ...  Alors Sam la mama, interdit d'accoucher avant moi !

Félicitations à Ana, au papa et bienvenue à Hortense et Eleonore !  Merci d'avoir partagé avec nous  le récit de ces événements... J'espère que tu vas bientôt être avec les puces dans la même chambre.

PetiteVaness, heureuse que vous soyez tous rentrés. J'espère que ce sera bientôt le tour d'Hugo puis de Victoria.

Clafoutie, merci pour ta réponse !

Emilie doit subir une intervention ? J'ai manqué un épisode ?

Bon week-end à toutes !
oui maman pas d'accouchement avant toi. J'ai dit à mes brioches que s'il sortaient avant celles de tata Clo elles auraient droit à une bonne fessée...
Journalisée
sam la mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3328 le: 10 Octobre 2014 à 20:43:02 »

Ce matin je pensais a vous les filles parce que depuis lundi j ai entamé la reeducation perineale et chez la sage femme chez qui je vais il y a un tas de faire part et il y a beaucoup de prenoms anciens!!

Pour le post éducation, je passe mon tour désolé mais vu les tornades qur j ai a la maison j ai du rater une étape dans leur education...

Ce week end va pas été bon pour le régime lol, ce soir tartiflette et crème brulee et demain soir lasagnes et tiramisu.. Tire la langue

Bisous les filles
c'est normal que tu ais ces pensées mais patience ma belle tt finira par rentrer ds l'ordre.

Tiens Tiramisu j'en ai préparer une vingtaine cet aprem avc ma fille.
Comme je m'en doutais l'école ma apellé ce matin pour la récupérer même son prof à remarquer qu'elle était pas ds son assiette.
Du coup elle m'a aidé à m'avancer sur le dîner de demain, ns avons inviter 3 couples d'amis et leurs 8 enfants + les miens je vs laisse faire le calcul....mais j'avais envie d'une bonne soirée avant de me retrouver bloquer à la maison en hiver à changer des couches et donner des bibs.

J'ai loupé un épisode moi aussi avc l'intervention de minimouthes49?
Journalisée
clo 62
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3329 le: 10 Octobre 2014 à 20:48:01 »

Gwen, j'espère sincèrement que ça va s'améliorer. Le temps doit vous paraître long.  Vous vous êtes déjà bien battus.   Viser Noël,  c'est loin. Tu peux viser la Saint Nicolas avant Noël (on vit près de la belgique et Saint Nicolas compte beaucoup !), j'aimerais bien pouvoir t'envoyer du courage...

Et Sam la mama, je ne mets pas de fessée !  (mais ça serait impoli de me griller la priorité, non ? Ton terme est début décembre  ? Pour moi: 24 / 11)
Journalisée

Une fille née le 1.5. 2008
Deux filles nées le 18.10.14, à 35+5
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: