29-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.657 Membres
Dernier membre: RomaneThomas

29 Juin 2025 à 10:40:41
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 259740 fois)
Ana2B
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Bb1 3 ans le 10/08, prépare bb2 et bb3, bibi.

« Répondre #3240 le: 07 Octobre 2014 à 16:28:35 »

Félicitations à Anne pour l'arrivée d'Alice et Nino!

Voici son mess fcbk il y a une heure:
"hello les copines, je viens donner vite fait des news: Alice et Lino sont nés par cesa ce matin à 9h45. j ai pu les voir juste 2secondes... Lino fait 1850gr et va bien (juste couveuse en neo nat) mais Alice (1950gr)a du etre intubee car elle ne respirait pas buen du tout. ils sont en train de la transferer dans un autre hopital niv 2b. (les niv 3 sont archi pleins, dans tte la region, d où mon transfert d hier) bref, c pas la joie pour nous, on va deja etre separés... et ils veulznt pas que j aille voir Lino tt de suite non plus... la loose..."

Pourtant Anne je vois que tu étais bien à 35SA. Je ne pensais pas qu'à ce stade il y avait encore des pb respiratoires. Bon courage en tout cas et pour le reste des 3en1 on continue à espérer très fort que notre corps tienne encore le coup et que tous nos efforts soient récompensés par de jolies petites brioches qui pourront être de suite près de nous. Ça a l'air tellement dur la séparation. Je suis de tout coeur avec les mamans qui doivent traverser ces épreuves difficiles.
Journalisée
Ana2B
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Bb1 3 ans le 10/08, prépare bb2 et bb3, bibi.

« Répondre #3241 le: 07 Octobre 2014 à 16:36:42 »

Je profite pr donner qql news:
- 34 SA
- Valise Chek (manque plus qu'affaires de toilettes, 2 robes préférées et sous vêtement), mis une trousse avec mascara et BB crème pour avoir bonne mine sur les photos. Prévue 2 petits cadeaux que les bébés pourront offrir à mon grand garçon de 3 ans.
- Epilation Check (j'étais partie pour intégral, trop mal, on s'est arrêté au brésilien très échancré, le dessus c'est horrible surtout sur l cicatrice de ma 1er césa). On verra bien si je tiens encore 3 sem 1 mois je remettrai ça juste avt la césa.
- Dernier RDV prépa baptême ce soir (dossier à boucler au plus vite car prévu le 23nov et je risque d'être assez peu disponible pour finir d'organiser ça ensuite)
- SF Jeudi matin: youhou, j'ai hâte d'être rassurée. Depuis la perte du bouchon muqueux j'ai qd même tous les temps des pertes incolores. J'aimerai qd même avoir confirmation que ça n'est pas du liquide amnio! enfin pas trop de contactions et les bb bougent bien donc je me dit pas de raison (enfin je psychote tjs trop, lol)
- GyGy ds 10 jours, hâte d'avoir ma date de césa!
Journalisée
sam la mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3242 le: 07 Octobre 2014 à 18:22:24 »

FELICITATIONS A ANNE ET BIENVENUE AUX NOUVELLES BRIOCHES ALICE ET NINO !!!

Pleins de bisous aux heureux parents 💋💋💋
Journalisée
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #3243 le: 07 Octobre 2014 à 21:06:02 »

Salut les filles,

Anne, ma bino, a accouché ce matin par césarienne. Un petit Lino de 1800g, et d'une petite Alice 1900g qui a été intube. La petite Alice est en train d'être transfere sur un autre hôpital car ils ont pas tout sur place. .. galère.
Je pense fort à elle, et j'espère qu'ils seront vite rassemblés.

Merci pour les nouvelles Julie ... Beaucoup de courage à notre petite Anne et sa famille pour ces transferts 

Julie ... J'espère que tout va bien pour toi  Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3244 le: 07 Octobre 2014 à 21:08:46 »

Coucou !
dernier pointage 3en1 pour moi !!! ca fait tout bizarre ! Un mélange de sentiments et au final hate d'être demain !!!
Bon courage à toutes, laura  Bisou Bisou Bisou
J'ai très peu de forfait internet sur mon téléphone, je donnerai des news via ma binome ou j'irai sur Fb demain si j'y arrive !!!
bisous

Minimouthe.... Dernier dodo à la maison 

On pensera très fort à toi demain  Bisou

Belle rencontre avec vos bébés à ton chéri et toi  Souriant
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3245 le: 07 Octobre 2014 à 21:10:40 »

Bonjour à ttes.
Tjrs 3 en 1, aujourd'hui 33 sa'nniversaire ça me fais du bien moralement. Plus que 4 jrs et j'aurai dépassé mon ancien terme,  je sais c con mais psychologiquement j'aurai l'impression d'avoir fait mieux.

Faire du mieux qu'on peut c'est notre devise avec Davy  Clin d'oeil

On y croit très fort pour ton "record" 
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3246 le: 07 Octobre 2014 à 21:12:59 »

Je profite pr donner qql news:
- 34 SA
- Valise Chek (manque plus qu'affaires de toilettes, 2 robes préférées et sous vêtement), mis une trousse avec mascara et BB crème pour avoir bonne mine sur les photos. Prévue 2 petits cadeaux que les bébés pourront offrir à mon grand garçon de 3 ans.
- Epilation Check (j'étais partie pour intégral, trop mal, on s'est arrêté au brésilien très échancré, le dessus c'est horrible surtout sur l cicatrice de ma 1er césa). On verra bien si je tiens encore 3 sem 1 mois je remettrai ça juste avt la césa.
- Dernier RDV prépa baptême ce soir (dossier à boucler au plus vite car prévu le 23nov et je risque d'être assez peu disponible pour finir d'organiser ça ensuite)
- SF Jeudi matin: youhou, j'ai hâte d'être rassurée. Depuis la perte du bouchon muqueux j'ai qd même tous les temps des pertes incolores. J'aimerai qd même avoir confirmation que ça n'est pas du liquide amnio! enfin pas trop de contactions et les bb bougent bien donc je me dit pas de raison (enfin je psychote tjs trop, lol)
- GyGy ds 10 jours, hâte d'avoir ma date de césa!

Wahou tu m'impressionnes le baptême est déjà organisé 
Journalisée

maudefgh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3247 le: 07 Octobre 2014 à 21:45:20 »

Coucou je pointe vite fait 3en1 , je reviendrai plus longuement demain.!

Gros bisous à Anne , courage pour cette séparation difficile
Julie , félicitations !
Minimouthes , bonne rencontre demain
 Bisou Bisou  Bisou
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

Maman de 2 futurs rugbymen !!!

« Répondre #3248 le: 07 Octobre 2014 à 23:02:55 »

Coucou les filles!

Alors pour commencer. Joyeux SA'NNIVERSAIRE sam la mama! 

Ensuite: coucou maudefgh je vois que tu tiens le bon bout!

Pour continuer: bienvenue à supersize mom

Enfin :ça y est marraine :ça sent le début de la fin pour les novembrettes.  Tu vas pouvoir souffler un peu!

Après les autres :je ne les aime pas donc je m'en fou!!!

...nan je plaisante, je leur fais des coucou vite fait sur fb!

Et si j ai oublié qlqn qui n'est pas sur fb:je suis vraiment mais alors vraiment dsl.

Les nouvelles des brioches:

2.130kg pour auguste et 2.180 kg pour gabin.
Ils sont trop mais vraiment trop mignon. Ça y est on sait c'est qui le rigolo de la bande: c'est auguste.!!! On a le droit au auguste actor studio show tous les jours!!!! Il nous fait trop rire. Et mon pti gabin avec sa trombine d'ange on a aussi envie de le manger tout cru.

Mes petits sont toujours en apprentissage pour teter au sein mais j'ai l'impression d'avoir un effet soporifique sur eux...ils s' endorment les coquins. Même en position d'allaitement assise. J'ai l'impression qu on avancerait plus vite au bib... mais ça vaut le coup de persévérer.

Niveau cardiaque le pédiatre a arrêté la caféine, auguste et gabin ne bradycardent quasiment plus.
Mais bon, tant qu'ils ne s' alimentent pas seuls et qu'ils font qlq bêtises au scope: pas de retour à la maison. Dans ma tête je nous donne jusqu'à début nov...

voilà voilà. J ai toujours envie de les manger et c'est les chouchou du service! Ils savent s' y faire avec les femmes et aussi avec leur papa qui fond complètement devant eux!

Ah si, auguste mon petit acteur a fait caca sur papa pendant que je filmais! Je vous laisse imaginer la crise de rire!

Je vous embrasse

bisous
Journalisée

Je vous aime mes amours !!
AUGUSTE et GABIN :
17 juillet/ 23 SA : 585gr et 550 gr
11 août/ 26 SA+3 : 1.061 kg et 970 gr
10 sept :  naissance : 1.635 kg et 1.670 kg
Wondermaman
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3249 le: 07 Octobre 2014 à 23:23:24 »

Bonsoir les mamans,

Je cherche parmi vous des mamans enceintes de jumeaux et cerclée comme moi   

Je suis une marsettes 2015 et personne dans le groupe est cerclée à part moi alors j'aimerai avoir des témoignages merci beaucoup

Journalisée

Mamanges d'un petit garçon né à 20sa en 2012 et un autre petit garçon né à 17sa en 2013.
Grossesse gemellaire bibi DPA 10/03
Cerclage à 15 sa, je reste alitée rare déplacement pour les visites à la mater
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3250 le: 07 Octobre 2014 à 23:58:24 »

Bonjour à ttes.
Tjrs 3 en 1, aujourd'hui 33 sa'nniversaire ça me fais du bien moralement. Plus que 4 jrs et j'aurai dépassé mon ancien terme,  je sais c con mais psychologiquement j'aurai l'impression d'avoir fait mieux.

Je te comprends +++++++++.
Ca n'est pas c0n du tout!

Tu sais au fond de tes tripes ce que tu souhaites épargner à tes bébés.    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

J'ai fait la fête, lorsque j'ai atteint le terme de mes filles!
La fête... tout est relatif, les pattes en l'air dans le service de map  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue

(j'ai eu finalement + de soucis pour mon singleton que pour ses aînées Roulement des yeux   n'imp'...  Roulement des yeux)

Je te souhaite de tout coeur tenir encore 3 semaines   Bisou Bisou Bisou

Bienvenue aux petits novembrets, bon retour à la maison à certains, et  Bisou Bisou pour cette dernière ligne droite (droite?  ) aux 3 en 1.

Elle en vaut vraiment la peine.
Testé pour vous  Tire la langue .

Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3251 le: 08 Octobre 2014 à 10:10:01 »

MAud ... des vrais petits rugbymens  Souriant Souriant Souriant Papa & Maman sont gaga à ce que je peux lire j'adOre  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3252 le: 08 Octobre 2014 à 10:16:36 »

Enfin :ça y est marraine :ça sent le début de la fin pour les novembrettes.  Tu vas pouvoir souffler un peu!

même si la fOurnée de briOches est finie pour les Novembrettes 2014 ... Marraine sera toujours un petit là pour continuer à prendre des nouvelles  Clin d'oeil

d'ailleurs il va falloir penser à l'ouverture du fil EDUCATION 0-3 ans ... qui qui qui se sent de l'ouvrir ?

notre Gwen qui a ouvert le bal ? Maud ... notre rigolote pleine de bonne humeur ? Anne ... toujours présente ? Brebioux tu voulais faire des trombi si ça te dit ? Maudefgh ou Minimouthe mes 2 "mamansZen tout baigne" ? qui qui qui  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3253 le: 08 Octobre 2014 à 10:17:43 »

BONJOUR LES NOVEMBRETTES

on pense à Minimouthe  Bisou Bisou Bisou

les filles 3 en 1 alors qui qui qui 
Journalisée

brn /// LAURA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3254 le: 08 Octobre 2014 à 10:20:40 »

Coucou les filles !!!

Samlamama c est cool, c est psychologique mais je suis sûre que tu te sens soulagée Clin d'oeil

Hier consult ac mon gynéco. Si rien ne se passe d ici là, ils me déclenchent jeudi 16nov. (Je ne le dis que ici, surtout pas a la famille amis).
Mon co' est toujours fermé mais presque efface. Je serai a 37+5. Quand je pense qu il y a un mois j étais en map.... . ils déclenchent le 16 car mon médecin sera de garde et il pourra m accoucher. Je suis contente.
Est ce vmt le gynéco qui accouche ou il est là en support ? J ai oublié de lui demander ...

Grosbisous a toutes
Journalisée

Deux petits loulous à venir pour le 08 Novembre 2014, déclenchement max 25/10/2014
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: