Coucou les filles!
Alors pour commencer. Joyeux SA'NNIVERSAIRE sam la mama!

Ensuite: coucou maudefgh je vois que tu tiens le bon bout!
Pour continuer: bienvenue à supersize mom
Enfin :ça y est marraine :ça sent le début de la fin pour les novembrettes. Tu vas pouvoir souffler un peu!
Après les autres :je ne les aime pas donc je m'en fou!!!
...nan je plaisante, je leur fais des coucou vite fait sur fb!
Et si j ai oublié qlqn qui n'est pas sur fb:je suis vraiment mais alors vraiment dsl.
Les nouvelles des brioches:
2.130kg pour auguste et 2.180 kg pour gabin.
Ils sont trop mais vraiment trop mignon. Ça y est on sait c'est qui le rigolo de la bande: c'est auguste.!!! On a le droit au auguste actor studio show tous les jours!!!! Il nous fait trop rire. Et mon pti gabin avec sa trombine d'ange on a aussi envie de le manger tout cru.
Mes petits sont toujours en apprentissage pour teter au sein mais j'ai l'impression d'avoir un effet soporifique sur eux...ils s' endorment les coquins. Même en position d'allaitement assise. J'ai l'impression qu on avancerait plus vite au bib... mais ça vaut le coup de persévérer.
Niveau cardiaque le pédiatre a arrêté la caféine, auguste et gabin ne bradycardent quasiment plus.
Mais bon, tant qu'ils ne s' alimentent pas seuls et qu'ils font qlq bêtises au scope: pas de retour à la maison. Dans ma tête je nous donne jusqu'à début nov...
voilà voilà. J ai toujours envie de les manger et c'est les chouchou du service! Ils savent s' y faire avec les femmes et aussi avec leur papa qui fond complètement devant eux!
Ah si, auguste mon petit acteur a fait caca sur papa pendant que je filmais! Je vous laisse imaginer la crise de rire!
Je vous embrasse
bisous