30-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.530 Messages
21.659 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

30 Juin 2025 à 17:19:07
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 259810 fois)
maudefgh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3195 le: 04 Octobre 2014 à 22:11:06 »

Claf , non non je serai à 37sa jeudi prochain ! Aujourd'hui je suis à 36sa+2 ! Par contre je serai bien à 8 mois faits lundi !!
Ca approche, ca approche !!! En meme temps heureusement car 1) vergetures apparues  j aimerai limiter les dégâts si possible 2) sensations d étouffement la nuit qd je suis sur le dos 3) contrax la nuit qui me réveillent sans cesse 4) les louloutes jouent avec mon col , ce qui n est pas des plus agréable.

Voilà , j ai fait mon calimero , j arrête maintenant 

Bonne nuit à toutes
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #3196 le: 04 Octobre 2014 à 22:19:15 »

Claf , non non je serai à 37sa jeudi prochain ! Aujourd'hui je suis à 36sa+2 ! Par contre je serai bien à 8 mois faits lundi !!
Ca approche, ca approche !!! En meme temps heureusement car 1) vergetures apparues  j aimerai limiter les dégâts si possible 2) sensations d étouffement la nuit qd je suis sur le dos 3) contrax la nuit qui me réveillent sans cesse 4) les louloutes jouent avec mon col , ce qui n est pas des plus agréable.

Bonne nuit à toutes

Oups c samedi soir hein mes neurones sont fatiguées en plus j'ai fait un ateliers cuisine ce matin yavait autant de mamans que d'enfants 

Oups pour les vergeture 

Et la sensation d'étouffements je compatis c normal ton  utérus appuie complètement sur ton abdomen c impressionnant et horrible cette sensation quand l'anesthésiste m'a demandé de me coucher pour la rachi de la césa je lui ai dit euh c pas possible y'a 30kg assis sur mon cœur là 

Bonnne nuit  Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3197 le: 05 Octobre 2014 à 07:59:21 »

Bonne nuit à toutes

Bravo pour le terme!! Les louloutes vont pouvoir sortir  Souriant
Journalisée
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3198 le: 05 Octobre 2014 à 08:06:06 »

Je passe souvent vous lire, mais je ne commente pas par manque de temps, je pense a vous les filles.  Bisou

Ici, tout se passe très bien, les chouchoux ont été passé en 6 alimentations jours, ils sont nourris 3 a 4 fous au biberon et le reste a la sonde de gavage. Ils boivent très bien, finissent le biberon les goulus  . Ils commencent a se réveiller aux heures des repas et pleurer. On m'a dit hier qu'on allait bientôt enlever leurs sondes pour faire que le biberon et si ils boivent bien, ça sera le retour a la maison.
Avec mon homme on espère que le week end prochain sera le dernier week end passé a la neonat.

L'infirmière qui s'occupe de mes chouchoux depuis 3 jours me dit qu'elle est impressionnée de l'évolution, que se sont des vrais petits champions.
Journalisée
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #3199 le: 05 Octobre 2014 à 10:16:58 »

Merci petiteVaness se réveiller un dimanche matin pluvieux et lire de si bonnes nouvelles illumine ma journée  Souriant Souriant Souriant

C'est vrai que sur ce fil "grossesse" les 3 en 1 arrivent à terme et que les déjà mamans vont bientôt pouvoir accueillir leur petites briOches à la maison ; nous allons donc d'ici quelques semaines tourner la page et se retrouver dans la section Éducation 0-3 ans  Clin d'oeil

J'espère que vous trouverez autant de joie à écrire et participer, partager sur votre prochain fil que j'ai eu plaisir à  vous accompagner sur celui ci !

Je vous souhaite un très bon dimanche en famille ou en couple tout simplement .... Savourez ces derniers instants de votre gros ventre ... De ces sensations et mouvements de ces 2 petites briOches bien rondes maintenant prêtés à sortir  Tire la langue

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
indy1445
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3200 le: 05 Octobre 2014 à 10:17:14 »

Je pointe 3 en 1

Cette nuit j'ai du des contractions non douleureuses et irrégulières + les pauses pipi toutes les 5 mns  
Il faut encore tenir car je suis à 34 sa et 6 jours
Journalisée

Maman de Mael et de Nolwenn nés le 31 octobre 14 à 38+3SA
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3201 le: 05 Octobre 2014 à 12:03:06 »

Je pointe 3 en 1

Cette nuit j'ai du des contractions non douleureuses et irrégulières + les pauses pipi toutes les 5 mns  
Il faut encore tenir car je suis à 34 sa et 6 jours

Bon courage a toi plein de bonnes choses pour la suite
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
maudefgh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3202 le: 05 Octobre 2014 à 12:05:46 »

Salut à.toutes !

Indy , oui il faut encore serrer la marguerite tant que possible ! C est la dernière ligne droite ( enfin , droite , pas sûre , hein , c est plutôt une côte , un col , une montagne !!!)

Minimouthes , ne tient pas compte de mon message , hier , je me croyais lundi, n importe quoi !!!

Vaness , ahhhh , ca approche le retour à la maison , c cool ca dis donc !!! Tu pourras enfin souffler et avoir tes loulous pour toi !

Claf , tu restera notre marraine sur ce nouveau fil ?
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

maudefgh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3203 le: 05 Octobre 2014 à 16:31:28 »

Laura , Anne, des nouvelles ?

Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

supersize mom
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3204 le: 05 Octobre 2014 à 17:14:48 »

Bonjour à toutes!
Puis-je me joindre à vous?
Je découvre ce forum bien tard car je me suis sentie bien seule durant cette grossesse.
Je me présente: j'ai 32 ans et je suis maman d'un p'tit loup qui vient d'avoir 2 ans.
J'attends actuellement deux petits garçons.
Mon terme est prévu pour fin novembre mais je serais déclenchée le 14 novembre si je n'ai pas accouché avant.
J'habite normalement en martinique mais je suis chez ma mère dans le finistère pour qu'elle m'aide à m'occuper de mon petit car mon mari est marin et souvent absent.
Journalisée

Maman d'un p'tit loup né en juillet 2012
et 2 p'tits gars prévu pour novembre 2014
DPA 28/11
Déclenchement 14/11
36 SA 24/10
maudefgh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3205 le: 05 Octobre 2014 à 20:34:49 »

Bienvenue à toi supersize mom !!!
Tu nous apporte une touche d exotisme 
Oui , ca doit etre difficile de vivre loin de ton mari , surtout à l approche du terme ... Sera t il rentré bientôt ?
Ca doit bien te changer le climat de la Bretagne !
N hésite pas à.venir nous raconter ta vie

Bises
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

sam la mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3206 le: 05 Octobre 2014 à 20:47:29 »

Tjrs 3 en 1.

Week end chargé dc trop fatiguée pr en raconter plus.

Supersize mom bienvenue à toi, il n'est jamais trop tard.

J'arrive à 33 sa mardi, je me languis déjà.  Allez plus que 6 jrs et j'aurai dépassé mon ancien terme.

Tjrs pas de nvlle de Julie?

Vaness contente que tu vois enfin le bout.

Marraine ça fait bizarre de lire tes propos, c'est déjà bientôt la fin, ça me fais un pincement au coeur.

Allez on attend les prochaines naissances qui ne devraient plus tarder.

Bisou a ttes et bonne fin de week end.
Journalisée
indy1445
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3207 le: 05 Octobre 2014 à 21:08:58 »

Bienvenue  supersize pas trop dure le changement de climat

Mauvais dimanche beaucoup de contractions et de grosses douleurs au niveau du pubis, en plus ma pupuce appuie sur les poumons
J'espère que la nuit me détendra et que les contractions passeront.

Demain je passe à 35 SA
Journalisée

Maman de Mael et de Nolwenn nés le 31 octobre 14 à 38+3SA
clo 62
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3208 le: 06 Octobre 2014 à 10:35:31 »

Bienvenue supersize ! Moi aussi j'ai pris le fil en cours de route.

Vaness, ça doit être sympa de voir enfin la sortie à la maison, non ? avec un peu d'appréhension qd même ?

Sinon, pour moi, gonflement persistant. A 4 h du matin, j'ai passé les jambes sous la douche pendant 10 mn...   je ne sais pas trop quoi faire, surtout pour la nuit, ça empire.  Je verrai avec la gynéco cet après-midi.
quelle aventure cette grossesse géméllaire....javascript:void(0);
Journalisée

Une fille née le 1.5. 2008
Deux filles nées le 18.10.14, à 35+5
Verly3
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3209 le: 06 Octobre 2014 à 10:55:28 »

Coucou les novembrettes

Pointage 3 en 1 aussi
We chargé.
Samedi j'ai passé mon TPS a dormir très fatiguée par ma crève.
Monito samedi matin ras
Hier, 3 vides greniers dont celui de l'assos, quasi rien trouvé suis déçue.
Hier soir pas plus de contractions que d'habitude.
Soirée crêpes par mon chéri: vous m'avez donné envie les filles!!

Aujourd'hui mes missions: aller au LABO et faire mes valises pour la mat ( et oui c tjs pas fait, suis une mauvaise élève!!)

Bienvenue à supersize mom!!!

On attend au moins 4 brioches cette semaine!!!
Journalisée

Gemellaire bibi fille et garçon DPA 26-11-2014
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: