18-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.665 Membres
Dernier membre: Lileosa

18 Juillet 2025 à 12:52:49
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 260867 fois)
Julie69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3135 le: 01 Octobre 2014 à 13:45:34 »

Erquy: contente d'avoir de tes nouvelles. Il faut avoir confiance en tes loulous, ils sont FORTS! (c'est un conseil qu'on m'a donné, de faire confiance en nos petits bébés)

Laura, Minimouth, Maudefgh: et oui les 36sa!! Pour moi aujourd'hui! Je suis contente!!
J'ai rdv demain, écho et suivi, on va voir la suite. J'espère que la voie basse sera confirmée.

Maudefgh: t'as senti qq chose pour que ton col se dilate? Le mien était bien fermé il y a 15 jours, mais vu toutes les contractions que j'ai eu, et le tête en bas de J1, je me dis qu'il a du s'ouvrir un peu? a la rigueur, je préférerai qu'il s'ouvre un peu, pour qu'on soit pas obligé de me déclencher.

Les filles: les dernières naissances ont eu lieu vers le 12 septembre, il y a 20 jours!! c'était juste après la nouvelle lune. La prochaine nouvelle lune est le 8 octobre!; Alors je mise sur le 8 octobre pour l'accouchement pour moi!!
Journalisée

Un gars une fille sont attendus pour le 5/11/2014 (DPA)
Grossesse bi-bi
Prochaine étape 36sa le 2 octobre
maudefgh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3136 le: 01 Octobre 2014 à 20:14:25 »

ah oui , je me disais bien que ca pouvais pas etre cette semaine la nouvelle lune !! 8 octobre , ca m irai bien aussi , si tu veux Julie , on se fait un tir groupé  Clin d'oeil

pour mon col, non je n ai rien senti de particulier, a part que je les sens plus basses et que mes contractions sont plus fortes depuis 1 semaine environ . j attend de tes nouvelles demain !!!

Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
gwenc57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3137 le: 01 Octobre 2014 à 21:47:17 »

Coucou les filles,

Tout d abord erquy je pensais a toi justement je me demandais comment allaient tes loulous. A ce que je vois les Victor et Victoria sont des battants mais qui galerent!!

Pour ce qui est des déplacements j ai rempli le document pour le transport. J ai téléchargé le formulaire sur le site ameli. Maintenant tu connais la sécu hein tu sais quand tu envoie les papiers mais tu ne sais pas quand ils vont être traiter...donc malheureusement je ne peux pas te dire aujourd hui si mon dossier a été accepté. Par contre la psy de l hopital (qui me saute dessus des qu elle me voit) m a dit que si ça marche pas faut voir avec l aide sociale de l hopital, que eux font des dossiers et que du coup ça passe quand ils le font.

Sinon apparemment ma petite puce a un sacré caractère. Elle râle tout le temps avec son masque. Et comme hier ils lui ont refait une transfusion de sang et que ca va beaucoup mieux, ils l ont repassé sous tout lunettes. Et elle est une petite gourmande parce qu elle réclame 30 min avant le repas.... Je sens que j ai fait des gloutons lol

Bonne soirée les filles et bon courage indy, j espère que ta gastro est passée.
Journalisée

Maman de Ambre née le 08/11/07 Lise née le 20/02/11 Hugo et Victoria nés le 01/08/2014 avec 3 mois d avance
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #3138 le: 01 Octobre 2014 à 21:57:17 »

Bonsoir mes Novembrettes

Désolée marraine à le dos en vrac et le cou bloqué Rdv ostheo lundi en attendant je survie 
Et mes 2 boubouilles enchaînént fièvre nez qui coule toussote et autre petit plaisir du début d'automne  j'ai commencé le traitement homéopathique en préventif des maux de l'hiver que je recommande c très efficace en tout cas chez nous ... Ça dure 2-3 jours un peu de dolip´ de la patience et des gros câlins et pffffiou c déjà parti que Cyprien est en pleine forme 

Alors dans l'ordre je dis Ok pour la prochaine fOurnée du 8 octobre mais juste pour celles qui sont à 37 sa +/-  Souriant
Maudefgh ... Avec ce CR ça se précise à priori si ce ne se déclenche pas plus tôt  Roulement des yeux

Indy ... J'ai vu des crêpes c pour se remonter le moral  Tire la langue

Minimouthe ... Alors cette écho   Huh?

Sam la mama tu pointes ma belle  Bisou

Anne ... Au fait oui je suis d'Orléans mais tu exagères pour le mauvais temps ça devait être une année pluvieuse pour toute la France 

Bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3139 le: 01 Octobre 2014 à 22:01:21 »

Pour ce qui est des déplacements j ai rempli le document pour le transport. J ai téléchargé le formulaire sur le site ameli. Maintenant tu connais la sécu hein tu sais quand tu envoie les papiers mais tu ne sais pas quand ils vont être traiter...donc malheureusement je ne peux pas te dire aujourd hui si mon dossier a été accepté. Par contre la psy de l hopital (qui me saute dessus des qu elle me voit) m a dit que si ça marche pas faut voir avec l aide sociale de l hopital, que eux font des dossiers et que du coup ça passe quand ils le font.

Sinon apparemment ma petite puce a un sacré caractère. Elle râle tout le temps avec son masque. Et comme hier ils lui ont refait une transfusion de sang et que ca va beaucoup mieux, ils l ont repassé sous tout lunettes. Et elle est une petite gourmande parce qu elle réclame 30 min avant le repas.... Je sens que j ai fait des gloutons lol

Pour le recours à l'assistante sociale oui oui oui et re oui elle nous a été d'une aide précieuse pour ma mamie et un soulagement financier quand elle a réussit à faire enregistrer la prise en charge à 100%  Clin d'oeil et moral pour aider ma grand -mère à faire le chemin de l'acceptation d'une aide  Clin d'oeil

Ah bah oui 2 petits warriors effectivement Victor & Victoria ... 2 petits coquins qui nous donnent une leçon de courage ... Je leur souhaite un bel avenir et un prompt rétablissement pour connaître les bras de maman  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3140 le: 01 Octobre 2014 à 22:04:08 »

Coucou a toutes.

Maude, la chance d être épilée au top. Moi c était tout bon et le temps passe il fait le refaire. Lol

Émilie tiens nous au courant pour l écho.
De mon côté écho demain matin, j ai hâte de savoir cbt ils pèsent mes sumos:)

Bonne journée a toutes

On a hâte aussi de savoir mais en général les dernières échos le poids est peu important il regarde surtout la position  Clin d'oeil pour connaître le choix de l'accouchement !!!! Si les poids annoncés sont bien similaires tu peux être sur d'avoir tes 2 petites briOches en chambre avec toi  Souriant
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3141 le: 01 Octobre 2014 à 22:05:52 »

Coucou pointage 3 en 1.
Monito du jour ok: ils bougent +++
Pour mon acct ils ont decideé acct voie basse avec surveillance +++ car j'ai déjà eu une césarienne si mise en travail spontané avant le 07.11 sinon césarienne programmée à 38 sa et 2j le 7.11.14
Dc a suivre...

Marraine: pour jumoda c national dc toutes les régions mais certaines mat ne font pas parti de l'étude ( surtout les petites mat car il faut avoir au moins 20 gémellaires par an pour en faire partie.) 
Pour les endorphines non mais je pense plus que laura est moins stressée car la prématurité  s'eloigne. Elle est dc plus cool.

Bon courage indy pour ta gastro 

Bonne soirée les filles.

Encore 1 mois de patience  Sourire

Merçi pour Jumoda j'ai aussi eu une réponse du prof Ville notre réfèrent de la FEde et l'initiateur des RPC  Clin d'oeil
Journalisée

indy1445
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3142 le: 01 Octobre 2014 à 22:07:55 »

Bonsoir mes Novembrettes

Désolée marraine à le dos en vrac et le cou bloqué Rdv ostheo lundi en attendant je survie 
Et mes 2 boubouilles enchaînént fièvre nez qui coule toussote et autre petit plaisir du début d'automne  j'ai commencé le traitement homéopathique en préventif des maux de l'hiver que je recommande c très efficace en tout cas chez nous ... Ça dure 2-3 jours un peu de dolip´ de la patience et des gros câlins et pffffiou c déjà parti que Cyprien est en pleine forme 

Alors dans l'ordre je dis Ok pour la prochaine fOurnée du 8 octobre mais juste pour celles qui sont à 37 sa +/-  Souriant
Maudefgh ... Avec ce CR ça se précise à priori si ce ne se déclenche pas plus tôt  Roulement des yeux

Indy ... J'ai vu des crêpes c pour se remonter le moral  Tire la langue

Minimouthe ... Alors cette écho   Huh?

Sam la mama tu pointes ma belle  Bisou

Anne ... Au fait oui je suis d'Orléans mais tu exagères pour le mauvais temps ça devait être une année pluvieuse pour toute la France 

Bonne nuit  Bisou Bisou Bisou

Trop bonnes mes petites crêpes  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue maintenant bonjour les remontées acides
Journalisée

Maman de Mael et de Nolwenn nés le 31 octobre 14 à 38+3SA
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3143 le: 01 Octobre 2014 à 22:10:43 »

Coucou !

Chapeau toutes les trois en un, je vous envie !
Déjà 3 semaines depuis la naissance de mes loulous, le temps passe très vite, mais on a quand même l'impression de faire du sur place...
Alexis a fait de beaux progrès, on lui a enlevé son Cathé hier, mais il a de nouveau une canule pour respirer car il a tendance à s'oublier quand il dort trop...bon, paraît que c'est normal à ce terme là ( ils sont à 31+4 là). Il est trop mignon et maintenant il dort avec son doudou pour caler sa tétine.
Victor est toujours sous masque, ça lui marque vachement le visage alors on râle un peu pour qu'ils allègent le système et pensent à le masser régulièrement, il avait fait des progrès le weekend dernier mais a jeu une petite infection donc retour en arrière...comme c'était visiblement intestinal, ils Ont aussi arrêté la nourriture pendant 2 jours, le pauvre était affamé !!!
Là je commence à n'en plus pouvoir d'être ici, mon mari reprend le boulot la semaine prochaine, ça va être long...donc je vais commencer à tâter le terrain pour le transfert vers Avignon...
Les filles qui ont eu une cesa, vous aviez aussi la peau du ventre super sensible ? Je me force à la masser, mais aie !

Bonne journée à toutes !

Erquy ... Je te remercie de nous donner les dernières nouvelles... J'imagine la fatigue accumulée aux inquiétudes sur la santé des petits bouts .... Votre situation est compliquée et j'espère que le transfert sur Avignon se fera prochainement  Bisou Bisou Bisou

Prend soin de toi et respiiiiiiire de temps en temps  Clin d'oeil

Monte sur la terrasse en haut des Galeries Lafayettes la vue est magnifique et tu vas prendre un bol d'air re oxygénant  Clin d'oeil
Journalisée

maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

Maman de 2 futurs rugbymen !!!

« Répondre #3144 le: 01 Octobre 2014 à 22:17:20 »

Salut les novembrettes;

Passage rapide pour vous dire que je vous lis et que je pense bien fort à vous.
Les 3 en 1 on tient encore un peu aller
...et c'est vrai attention à la prochaine pleine lune, on serre fort les cuisses!

Erquy contente d'avoir des news, c'est vrai qu'on prévient qu'avec les prema il y a des hauts et des bas mais on est jamais réellement préparée. Fais leurs de bisous de courage de ma part! Clin d'oeil

Mes brioches vont bien. Ils ont de plus en plus une tête à la :"je suis trop mignon, fais moi des bisous" j'en suis complètement dingue... je rêve même d'eux la nuit...j'adore le peau à peau avec les 2 en même temps...aujourd'hui ils se sont même tenu la main pendant. Et j adore aussi même si ce n est pas longtemps, les tétés d'apprivoisement avec leurs petits bruits de bouche et cette plénitude qu'ils ont à ce moment là...

Je donnerai des.news plus détaillées un autre jour.

En attendant je vous embrasse toutes.

Tendresse et chocolat
Journalisée

Je vous aime mes amours !!
AUGUSTE et GABIN :
17 juillet/ 23 SA : 585gr et 550 gr
11 août/ 26 SA+3 : 1.061 kg et 970 gr
10 sept :  naissance : 1.635 kg et 1.670 kg
anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3145 le: 02 Octobre 2014 à 08:46:42 »

Bonjour à toutes !

rien de bien neuf depuis hier... tant mieux dans un sens, toujours 3 en 1. et je sens que ça va durer ! Meme pas peur de la lune du 8 octobre !! (euh par contre, y aura pas école ce jour là, les profs se réunissent pour je ne sais plus quelle raison... et j'ai pas de solution de secours pour Lilian : espérons que les 2 cumulés ne provoqueront pas une cata!! )

Pour le mauvais temps à Orléans Claf : oui j'ai du tomber sur une mauvaise année, mais je crois surtout que je n'etais plus habituée à la pluie ! Pourtant j'ai passé les 18 premières années de ma vie à Nevers, dans la nièvre, c'est pluie non stop! (enfin je m'en rendais pas compte quand j'y vivais, mais maintenant que je suis à Lyon où il pleut très peu, je ne pourrai plus supporter!)

A ce propos, un mini conseil pour les " pas encore mamans" que j'ai mis hier sur facebook : prévoir d'acheter un manteau/blouson à capuche pour l'hiver : je n'en avais pas à l'époque, et j'ai découvert que parapluie + poussette : c'est pas gérable ! Alors avec une poussette double...

Passez une belle journée les filles,

bisous !
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
brn /// LAURA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3146 le: 02 Octobre 2014 à 09:01:34 »

Coucou a toutes.
Tjs 3en1.
Bon il faut que je me prépare pour l écho... J ai mal dormi. Mon ventre pèse trop lourd je me rends compte que je n arrive vraiment plus a trouver de position pour dormir. En plus cette nuit c était remontées acides... Un régale !!!!

La semaine prochaine une lune ....oh ca serait bien je serais dans ma semaine 37. Si on Pouvait me "libérer" Sourire

Mes loulous sont déjà de sacrés coquins. Le soir olq bougent et m empêchent de dormir. Il suffit que papa pose sa main et hop tout le monde se tait ! Nan mais Sourire

Gros bisous je vous tiens au courant pr l echo
Journalisée

Deux petits loulous à venir pour le 08 Novembre 2014, déclenchement max 25/10/2014
anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3147 le: 02 Octobre 2014 à 09:03:31 »

ben tiens Laura : nickel : quand ils pleureront, hop papa ! Toi tu les prendras pour les bons moments uniquement ! (bon je sais c'est pas possible...)
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
brn /// LAURA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3148 le: 02 Octobre 2014 à 09:19:29 »

Oh ouai carrément Anne. La sage femme m a dit que sa main était plus grande et donc plus rassurante
Journalisée

Deux petits loulous à venir pour le 08 Novembre 2014, déclenchement max 25/10/2014
minimouthes49
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3149 le: 02 Octobre 2014 à 10:43:24 »

Coucou
toujours 3en1 !
donc hier soir echo :  bébé de droite pèse 1k800 (elle a pris 200g en 3 semaines ) et bébé de gauche pèse 2k500 (700g en 3 semaines). Devant une telle difference de poids le gyneco nous a fortement évoqué une cesa programmée la semaine prochaine avant mes 37 sa.... Le petit poids serait du à un cordon mal implanté ou trop sur le coté.
On est peu degoutés car les 2 sont bien tete en bas, la petite très basse (d'où mes douleurs surement) mais apparement avec une difference de 25% de poids entre les bébés c'est une cesa. C'est frustrant car on a toujours évoqué  une VB et la ca change au dernier moment !!!! ce qui me fait le plus peur ce n'est pas comme anne d'avoir le ventre ouvert !! mais l'après : quand est ce que je verrai les bébés, les suites de la cesa (ma sœur en a eu 3 donc je me rappelle bien comment elle était)
On aura la réponse ce midi car le doc en parle en commission avec les pédiatres. Et ensuite on recale un RDV avec le gyneco pour qu'il nous explique tout bien comme il faut et avec le pediatre.

Voila. ce midi j'ai un monito donc ca tombe bien !!!
bisous

j'attends des news de vos echos les filles aussi !!
Journalisée

20 petits doigts et 20 petits orteils... Louise & Adèle.
8 octobre 2014
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: