05-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.532 Messages
21.660 Fils de discussion
22.660 Membres
Dernier membre: LACVRBOIS

05 Juillet 2025 à 18:18:38
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 259997 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #3120 le: 30 Septembre 2014 à 15:18:57 »

Je pointe 3 en 1 mais pas la grande forme j'ai la crève et une sorte de gastro .....

Sinon j'ai eu mes résultats de prélèvement vaginal demander par l'hôpital: Cocci gram positif type entérocoque
Je n'y comprends rien mais je ne vais pas stresser tant que l'hôpital ne m'appelle pas.

Bonne journée les filles

Indy ... ne reste pas à te poser des questions appelle ta sage-femme ou ta gygy pour te faire éclaicir les résultats  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
minimouthes49
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3121 le: 30 Septembre 2014 à 15:45:16 »

bonjour
toujours 3en1.
journée tres tranquille. Demain rdv anesthsesiste + echo de controle des poids... trop hate!
biz
Journalisée

20 petits doigts et 20 petits orteils... Louise & Adèle.
8 octobre 2014
indy1445
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3122 le: 30 Septembre 2014 à 18:05:17 »

Je pointe 3 en 1 mais pas la grande forme j'ai la crève et une sorte de gastro .....

Sinon j'ai eu mes résultats de prélèvement vaginal demander par l'hôpital: Cocci gram positif type entérocoque
Je n'y comprends rien mais je ne vais pas stresser tant que l'hôpital ne m'appelle pas.

Bonne journée les filles

Indy ... ne reste pas à te poser des questions appelle ta sage-femme ou ta gygy pour te faire éclaicir les résultats  Clin d'oeil
J'ai eu une réponse rien d'alarmant juste une infection dûe à ma petite gastro Sourire
Journalisée

Maman de Mael et de Nolwenn nés le 31 octobre 14 à 38+3SA
brn /// LAURA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3123 le: 30 Septembre 2014 à 18:29:12 »

Coucou à toutes,
Je pointé 3 en 1, visite ce matin chez le gynéco, bébés dans les startings bloc, pas de problème pour qu ils sortent... Cool !!!!!

Voulu voilou de moon côté.

Grosbisous

Souriant Souriant Souriant

serais-tu notre prochaine Novembrette à "savourer" ses petites briOches  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Et bien je ne sais pas je sens qu ils vont se faire désirer maintenant !!! Lol.
En tout cas ça fait du bien de reprendre un semblant de vie !
Journalisée

Deux petits loulous à venir pour le 08 Novembre 2014, déclenchement max 25/10/2014
Verly3
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3124 le: 30 Septembre 2014 à 19:05:48 »

Coucou pointage 3 en 1.
Monito du jour ok: ils bougent +++
Pour mon acct ils ont decideé acct voie basse avec surveillance +++ car j'ai déjà eu une césarienne si mise en travail spontané avant le 07.11 sinon césarienne programmée à 38 sa et 2j le 7.11.14
Dc a suivre...

Marraine: pour jumoda c national dc toutes les régions mais certaines mat ne font pas parti de l'étude ( surtout les petites mat car il faut avoir au moins 20 gémellaires par an pour en faire partie.) 
Pour les endorphines non mais je pense plus que laura est moins stressée car la prématurité  s'eloigne. Elle est dc plus cool.

Bon courage indy pour ta gastro 

Bonne soirée les filles.
Journalisée

Gemellaire bibi fille et garçon DPA 26-11-2014
maudefgh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3125 le: 01 Octobre 2014 à 00:03:09 »

Coucou 3en1 ici aussi !

Aujourd'hui , épilation par L esthéticienne , je suis toute nickel pour le jour J , ils ne me feront pas le rasoir !
Demain monitoring + rv gyneco à l hôpital , il parait que je vois carrément le chef du pôle femme mère enfant et qu il est super , donc cool !!! Il décidera de la voie d accouchement etc ... Je lui demanderai pour.jumoda !

Anne tu m as bien fait marrer ac ta BM !! Moi si je lui parle comme cz , elle font en larmes...

Minimouthes , on compte sur toi pour le compte rendu détaillé !

Verly ,tout roule pour toi , c cool !

Laura , Julie, minimouthes on est des warriors , vive les 36sa dans qq jours ( demain Julie , non ? )

Bisous à.toutes !!
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
maudefgh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3126 le: 01 Octobre 2014 à 00:05:47 »

Et indy , courage pour ta gastro , décidement le système digestif pour toi , c pas ca 
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3127 le: 01 Octobre 2014 à 09:18:25 »

Coucou 3en1 ici aussi !

Aujourd'hui , épilation par L esthéticienne , je suis toute nickel pour le jour J , ils ne me feront pas le rasoir !
Demain monitoring + rv gyneco à l hôpital , il parait que je vois carrément le chef du pôle femme mère enfant et qu il est super , donc cool !!! Il décidera de la voie d accouchement etc ... Je lui demanderai pour.jumoda !

Anne tu m as bien fait marrer ac ta BM !! Moi si je lui parle comme cz , elle font en larmes...

Minimouthes , on compte sur toi pour le compte rendu détaillé !

Verly ,tout roule pour toi , c cool !

Laura , Julie, minimouthes on est des warriors , vive les 36sa dans qq jours ( demain Julie , non ? )

Bisous à.toutes !!

Coucou Maud sans poils !! (faut que j'y pense aussi, mais en faisant moi même)
Ma BM: encore une fois, elle aurait bien pu pleurer, m'en fout ! (D'ailleurs, c'est une technique qu'elle utilise avec Damien, qui du coup s'en veut, mais pas avec moi, elle doit savoir que ça marchera pas...)

Tiens moi aussi j'ai un gynéco VIP ! (c'est ma sage femme qui m'a dit ça) J'étais pas au courant vu que c'est ma gynéco de PMA qui m'a envoyée vers lui, mais c'est le chef du service, il ne prend pas grand monde parait il. C'est le fils d'un célèbre chirurgien qui avait réalisé la première greffe du visage (pareil je l'ai su après) , et je suis supposée dire "professeur"... (quand je parle aux secrétaires, infirmières, autres docs, et que je dis le docteur D. tout le monde me reprend et me dit "Non professeur") Mais en fait, lui il est cool et s'en fout complètement, ça l'a fait rigoler! (comme quoi...)
Mais à chaque fois que j'y vais, les gens sont tout étonnés que je sois suivie par lui, il ne prend d'habitude que des grossesses très très difficiles, vu que le reste ne le passionne pas forcément je crois. (mais il est copain avec ma gynéco pma)

Bon vous savez tout de la vie de mon gyneco, ça vous passionne hein ! (ça vous aura au moins occupées 2 min!)

Indy : mange du riz !! LOL

Tout le monde : passez une bonne journée, et gros bisous !

Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
brn /// LAURA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3128 le: 01 Octobre 2014 à 10:06:41 »

Coucou a toutes.

Maude, la chance d être épilée au top. Moi c était tout bon et le temps passe il fait le refaire. Lol

Émilie tiens nous au courant pour l écho.
De mon côté écho demain matin, j ai hâte de savoir cbt ils pèsent mes sumos:)

Bonne journée a toutes
Journalisée

Deux petits loulous à venir pour le 08 Novembre 2014, déclenchement max 25/10/2014
Erquy09
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3129 le: 01 Octobre 2014 à 11:14:22 »

Coucou !

Chapeau toutes les trois en un, je vous envie !
Déjà 3 semaines depuis la naissance de mes loulous, le temps passe très vite, mais on a quand même l'impression de faire du sur place...
Alexis a fait de beaux progrès, on lui a enlevé son Cathé hier, mais il a de nouveau une canule pour respirer car il a tendance à s'oublier quand il dort trop...bon, paraît que c'est normal à ce terme là ( ils sont à 31+4 là). Il est trop mignon et maintenant il dort avec son doudou pour caler sa tétine.
Victor est toujours sous masque, ça lui marque vachement le visage alors on râle un peu pour qu'ils allègent le système et pensent à le masser régulièrement, il avait fait des progrès le weekend dernier mais a jeu une petite infection donc retour en arrière...comme c'était visiblement intestinal, ils Ont aussi arrêté la nourriture pendant 2 jours, le pauvre était affamé !!!
Là je commence à n'en plus pouvoir d'être ici, mon mari reprend le boulot la semaine prochaine, ça va être long...donc je vais commencer à tâter le terrain pour le transfert vers Avignon...
Les filles qui ont eu une cesa, vous aviez aussi la peau du ventre super sensible ? Je me force à la masser, mais aie !

Bonne journée à toutes !
Journalisée

Une fille en janvier 2012
Deux petits gars mono-bi en septembre 2014, nés à 29+4 avec un TAPS, ils vont bien !
indy1445
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3130 le: 01 Octobre 2014 à 11:33:01 »

Coucou tjrs 3 en 1

Bonnes nouvelles erquy, je vois que des tes bouts sont des battants. J'espère que tout cœur que ton transfert se fera rapidement maintenant
Courage
Journalisée

Maman de Mael et de Nolwenn nés le 31 octobre 14 à 38+3SA
minimouthes49
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3131 le: 01 Octobre 2014 à 12:07:17 »

bonjour !
toujours 3en 1 ! echo ce soir à 19h .. trop hate !
erquy, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. C'est sur que ca doit etre long d'etre sur paris. As tu pu decendre sur nantes pour voir ta fille ainée ?

oui maude, on est toutes les 4 à se suivre donc 36 SA !!! c'est chouette de voir le bout !

biz
Journalisée

20 petits doigts et 20 petits orteils... Louise & Adèle.
8 octobre 2014
Erquy09
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3132 le: 01 Octobre 2014 à 12:15:56 »

Je vous ai dit des bêtises, mes loulous sont à 32+4 !
J'ai pu voir ma fille la semaine dernière, elle est venue à Paris passer la journée avec nous, elle était super contente et nous aussi ! Mais j'ai trop hâte de reprendre notre vie quotidienne.

Les déjà maman, vous avez déjà fait une demande pour faire prendre en charge vos déplacements pour aller voir vos bébés ? Par ce qu'on va faire la démarche pour mon mari, mais la cadre du service nous dit que ça ne marche jamais ! Et pour les frais que nous avons eu avant la naissance pendant tous les contrôles à Paris, on a fait appel, j'espère que ça va marcher sinon je ne comprends vraiment pas qui peut se faire rembourser des trucs...on y a laissé la prime de naissance !
Journalisée

Une fille en janvier 2012
Deux petits gars mono-bi en septembre 2014, nés à 29+4 avec un TAPS, ils vont bien !
anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3133 le: 01 Octobre 2014 à 12:31:09 »

Coucou Erquy !

je suis contente d'avoir de tes nouvelles! Quel long chemin déjà parcouru par tes petits bouts! Tu dois etre tellement fière d'eux!

Je lis que tu en as marre d'etre à Paris, et c'est bien normal : tu ne pourrais pas aller passer un week end à avignon avec ton mari? ça te ferait surement du bien, et tes petits loups sont entre de bonnes mains.
Je me doute que tu te dis que tu ne peux pas laisser tes bébés, mais si ça te fait du bien à toi, ça leur fera du bien à eux!

Je ne peux pas t'aider pour les histoires de transport, désolée !

Gros bisous à toute ta petite famille en tout cas !
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
maudefgh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3134 le: 01 Octobre 2014 à 13:07:09 »

Coucou à toutes !

Erquy , contente d avoir de tes nouvelles , c dur dur d etre expatriée je t comprends , yu as raison de faire.un peu le forcing pour rapatrier tes Bb ... Ton parcours me fait un peu penser à celui de Gwen , progrès , recul , etc ... Pour les remboursements de trajet , tu devrais voir avec elle car je sais qu elle a entamé des démarches elle aussi . Pour la césar , je ne peux pas t aider désolée ...

Sinon , ce matin , rv ac le super gygy : voie basse envisagée , ma J1 à la tête bien engagée dans le bassin et J2 juste derrière , tête en bas . Par contre col ouvert à 3 presque effacé et la poche des eaux bien bombée ressentie au toucher . Ouh lala , du coup il m a dit qu il n y aurai certainement pas besoin de déclencher ... Ca m a fait un peu flipper ... La SF m a conseillé de me tenir tranquille le plus possible , donc je reste bien sage !!! Prochain rv avec mon gygy habituel le 10 octobre , j espère tenir jusque la je serai à 37sa .

Minimouthes , à toi de donner des nouvelles !!!
Bisous à toutes
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: