Coucou 3en1 ici aussi !
Aujourd'hui , épilation par L esthéticienne , je suis toute nickel pour le jour J , ils ne me feront pas le rasoir !
Demain monitoring + rv gyneco à l hôpital , il parait que je vois carrément le chef du pôle femme mère enfant et qu il est super , donc cool !!! Il décidera de la voie d accouchement etc ... Je lui demanderai pour.jumoda !
Anne tu m as bien fait marrer ac ta BM !! Moi si je lui parle comme cz , elle font en larmes...
Minimouthes , on compte sur toi pour le compte rendu détaillé !
Verly ,tout roule pour toi , c cool !
Laura , Julie, minimouthes on est des warriors , vive les 36sa dans qq jours ( demain Julie , non ? )
Bisous à.toutes !!
Coucou Maud sans poils !! (faut que j'y pense aussi, mais en faisant moi même)
Ma BM: encore une fois, elle aurait bien pu pleurer, m'en fout ! (D'ailleurs, c'est une technique qu'elle utilise avec Damien, qui du coup s'en veut, mais pas avec moi, elle doit savoir que ça marchera pas...)
Tiens moi aussi j'ai un gynéco VIP ! (c'est ma sage femme qui m'a dit ça) J'étais pas au courant vu que c'est ma gynéco de PMA qui m'a envoyée vers lui, mais c'est le chef du service, il ne prend pas grand monde parait il. C'est le fils d'un célèbre chirurgien qui avait réalisé la première greffe du visage (pareil je l'ai su après) , et je suis supposée dire "professeur"... (quand je parle aux secrétaires, infirmières, autres docs, et que je dis le docteur D. tout le monde me reprend et me dit "Non professeur") Mais en fait, lui il est cool et s'en fout complètement, ça l'a fait rigoler! (comme quoi...)
Mais à chaque fois que j'y vais, les gens sont tout étonnés que je sois suivie par lui, il ne prend d'habitude que des grossesses très très difficiles, vu que le reste ne le passionne pas forcément je crois. (mais il est copain avec ma gynéco pma)
Bon vous savez tout de la vie de mon gyneco, ça vous passionne hein ! (ça vous aura au moins occupées 2 min!)
Indy : mange du riz !! LOL
Tout le monde : passez une bonne journée, et gros bisous !