07-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.532 Messages
21.660 Fils de discussion
22.660 Membres
Dernier membre: LACVRBOIS

07 Juillet 2025 à 14:14:27
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 260084 fois)
maudefgh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3060 le: 26 Septembre 2014 à 11:53:36 »

Coucou à.toutes ! 3en1 toujours !

Aujourd'hui c le retour des beaux parents ( ceux qui nous ont ruiné la tapisserie ) ils veulent aider c mignon , alors on joue les fins stratèges pour ne pas les vexer : ils sont embauchés pour les extérieurs , du coup BP est  tout content de jouer de la tronçonneuse et autres et nous , on est sur qu il va pas.nous.défoncer la.maison !!!

Au fait Anne , l omeprazole , ca donne quoi ? Indy , une pensée pour toi  Clin d'oeil
Claf , bon WE !!! Chez nous c samedi la bourse aux vêtements de l asso , j irai avec BM !!

Bisous à toutes
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3061 le: 26 Septembre 2014 à 13:44:53 »

coucou a toutes !
3en1 !

Merci pour vos compliments ca me fait plaisir  Bisou En fait , le modele original est une suspension mais moi j en fait une deco murale . le modele je l ai trouvé sur internet :
http://creenfantin.canalblog.com/archives/2010/06/29/18417180.html
oui j ai tout fait moi meme , au debut je me suis dit que c etait trop compliqué puis finalement , ca se fait bien !

aujourd hui rv sf pour cours sur l allaitement, c etait super interressant , je suis contente , ca me parait moins compliqué et je pense que j ai toutes les clés pour réussir ! Et j ai eu en plus des conseils d Hannah la survivor que j avais sollicité par MP ( merci Hannah ), alors on ne peut pas faire plus prete que moi !!!

et aujourd hui 35sa !!!

Anne j espere que cette nuit  sera meilleure que la derniere , courage !!! pour ma fille , on avait mis un pot dans la chambre pour le pipi de la nuit, ca avait bien marché

Clo , ma fille suce encore son pouce (7ans en novembre) la nuit et pour regarder la tv,c chaud de lui faire lacher !!!

brebioux bon sanniversaire !!

bisous a toutes

Coucou ! Bravo pour les  35 SA !!! c'est du bonus maintenant !!

Pour ma nuit : un peu meilleure.
Pour Lilian : ce zozo a fait encore pipi au lit, mais ça l'a même pas géné : on a découvert ça ce matin au réveil... ça ne le gene même pas de dormir mouillé dans son pipi! (on est pas dans la merde...) Je vais tenter le pot dans la chambre cette nuit, mais je crois que ce sera le dernier essai pour l'instant si ça ne marche pas. (je pense qu'il se fait pipi dessus pendant qu'il dort, alors il ne s'en rend même pas compte...)
Le truc étrange, c'est que ça fait plus d'un an que pour la sieste, il n'a plus de couche, et il n y a JAMAIS eu d'accident. Comprend pas...

Anne mon fils est propre journée et sieste et pas la nuit. Il fait pipi dans la couche environ deux nuits par semaine.
Journalisée
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #3062 le: 26 Septembre 2014 à 13:57:37 »

alors ça parle pipi, propreté, accident la nuit .... pour ma part ils ont été propres tardivement pour la rentrée à l'école donc à 3 ans + 3 mois ... je ovus explique dès janvier 2013 la nounou les a obligé à aller régulièremen au pot j'étais pas convaincu mais elle faisait ça avec tous les enfants depuis plus de 15 ans  Roulement des yeux effectivement la petite fille qui était avec eux faisait bien pipi au pot et eux il la félicitait "BRAVO J..."  mais eux jamais ils n'ont fait et à la maison non plus ...

j'ai attendu l'été et là je confirme ça m'a pas coûté cher en frigues ils ont passé preque 2 mois cul-nu  les mamies se sont relayées et ils ont appris à faire pipi debout dans le jardin devant un arbre et à la maison c'était marche+réducteur sur nos toilettes ... après j'ai laissé 1 ou 2 semaines pour la sieste et puis peut-être 1 mois pour la nuit et là une amie m'a dit s'ils sont propres de jours et que la couche est propre la nuit enlève la couche sans tarder la nuit sinon ils vont s'habituer et sachant qu'ils ont la couche ils ne vont pas se réveiller ni se retenir  du coup on l'a enlevé de suite et je dois dire qu'en 1 an j'ai dû avoir 2 accidents de pipi  Souriant

je pense effectivement que mon amie avait certainement raison car en fait pourquoi prendre des précautions si on a la sécurité ... ça revient à ça en fait ... l'enfant sait qu'il a une couche alors il fait pipi sans contrainte ... après je dis pas que c'est "THE" solution et qu'il n'y aura pas quelques petits accidents mais faut essayer sinon ça va devenir une mauvaise habitude et après la naissance des petites briOches j'imagine bien que vous aurez moins de temps pour gérer les petites fuites de nuit  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
minimouthes49
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3063 le: 26 Septembre 2014 à 16:27:46 »

bonjour
tout va bien ici, 35 Sa aujourd'hui  Souriant
j'avais mal au ventre ce matin mais c'est passé cet aprem' en restant bien tranquille... oui les cookies d'hier m'ont fait mal au ventre en fait à force de rester un peu debout à faire la pate ....
demain matin visite de la maternité à 9h ..... Le réveil va être dur  Clin d'oeil!!!
maude bon courage avec les beaux parents !!!

bisous
Journalisée

20 petits doigts et 20 petits orteils... Louise & Adèle.
8 octobre 2014
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3064 le: 26 Septembre 2014 à 16:28:15 »

Mon fils a eu 2 ans dimanche 21, il est propre depuis mi juin, alors pour la nuit je ne lui met la pression. J'enlèverai quand je verrais que la couche est sèche sur environ deux semaines, pour le moment c'est pas encore assez régulier je pense.
Journalisée
brn /// LAURA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3065 le: 26 Septembre 2014 à 16:42:04 »

Coucou tout le monde.
Tjs 3 en 1 et toujours a l état de larve !!!!! J ai qd même réussi a laver WC et sdb. Une bonne chose de gaité. Demain 35sa. Ouf.
Bisous
Journalisée

Deux petits loulous à venir pour le 08 Novembre 2014, déclenchement max 25/10/2014
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3066 le: 26 Septembre 2014 à 17:23:39 »

Minimouthe & Laura

HAPPY 35 SA

Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3067 le: 26 Septembre 2014 à 17:29:26 »

Mon fils a eu 2 ans dimanche 21, il est propre depuis mi juin, alors pour la nuit je ne lui met la pression. J'enlèverai quand je verrais que la couche est sèche sur environ deux semaines, pour le moment c'est pas encore assez régulier je pense.

OH BAH du coup il est même bien en avance ton ptit loup pour 2 ans ... tu as bien raison ça sert à rien de les brusquer de toute façon chaque enfant avance différemment  Clin d'oeil

pour les curieuses il existe la PROPRETE PRECOCE si vous voulez tester ... j'avais vu une maman qui mettait sa fille au dessus du lavabo après les têtées  dès la naissance... retour du BIO en force 

allez j'y GO it's time to go home  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

Maman de 2 futurs rugbymen !!!

« Répondre #3068 le: 26 Septembre 2014 à 21:39:17 »

Bon SA'NNIVERSAIRE les filles.

Je fais un passage siki pour vous annoncer les nouvelles :

1- les bébés ont été transféré en néonat
2- j'ai eu l'autorisation de faire des mises au sein d" apprivoisement"

et THE NOUVELLE  :  avec ma grossesse bibi :

Ils s'avèrent que mes ptits bouts de choux, après analyse sont  : DES " VRAIS" JUMEAUX !

Je suis encore sur le c... ça change rien, mais je ne m'attendais pas à ça!!!

Je vous embrasse fort!!

Force et courage les filles

Journalisée

Je vous aime mes amours !!
AUGUSTE et GABIN :
17 juillet/ 23 SA : 585gr et 550 gr
11 août/ 26 SA+3 : 1.061 kg et 970 gr
10 sept :  naissance : 1.635 kg et 1.670 kg
sam la mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3069 le: 26 Septembre 2014 à 22:11:35 »

Bon SA'NNIVERSAIRE les filles.

Je fais un passage siki pour vous annoncer les nouvelles :

1- les bébés ont été transféré en néonat
2- j'ai eu l'autorisation de faire des mises au sein d" apprivoisement"

et THE NOUVELLE  :  avec ma grossesse bibi :

Ils s'avèrent que mes ptits bouts de choux, après analyse sont  : DES " VRAIS" JUMEAUX !

Je suis encore sur le c... ça change rien, mais je ne m'attendais pas à ça!!!

Je vous embrasse fort!!

Force et courage les filles

et bien Maud quelle nvlle. Je comprend que tu dois sur le c..
Qd on est bi bi on ne s'attend pas à ça. Et pouf tu es ds les 30% des cas bi bi qui s'avère finalement vrais jujus. Allez je vs laisse le papa et toi vs remettent de cette nvlle.

Félicitations pour tes bouts de choux enfin la néonat je suis ravi pour vs, le bout du tunnel est proche et une nvlle vie à quatre bientôt s entrevoit.

Bisou bisou!!!!!!!
Journalisée
clo 62
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3070 le: 26 Septembre 2014 à 22:40:31 »

Allez, je pointe aussi (avant de commencer l'ascension de l'escalier pour aller dormir)

Je suis allée à l'hôpital cet après-midi, la Dr voulait vérifier que le col restait identique, y compris à la maison. Et la situation est stable... Ouf. Pour le monito, c'était plus compliqué car la puce (tête la 1ère) n'arrête pas de taper dans le capteur et semble demander à sa soeur de faire pareil... On sait au moins qu'elles sont en forme.

Maudefg, tu me rassures avec ta fille et le pouce ! Pour Jeanne, j'essaie de la faire arrêter en journée (notamment devant la télé, ou au retour de l'école). Pour la nuit, je la laisse tranquille - d'autant plus qu'elle a tendance à être réveillée par mes trajets aux toilettes ! Cette nuit, elle était réveillée à 5 H et n'arrivait plus à s'endormir. Pour éviter que je bouge à nouveau, on se parlait à travers le couloir ... scène un peu surréaliste qui a fini par réveiller son père !
Et heureusement, nous n'avons pas de voisins directs !

Et pour l'apprentissage de la propreté, je n'ai plus bcp de souvenirs. Je crois que c'est le personnel de la crèche qui a fait tout le boulot... Ils mettaient aux enfants des petits shorts en éponge pour absorber les fuites.  C'était pratique.

Maud611, quelle nouvelle surprenante ! Je me pose aussi la question pour les jumelles. qui a dit que c'était 30 % des grossesse bi-bi ? 

et bon anniversaire à toutes celles qui ont atteint 35SA...

Journalisée

Une fille née le 1.5. 2008
Deux filles nées le 18.10.14, à 35+5
maudefgh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3072 le: 27 Septembre 2014 à 10:41:22 »

coucou 3en1 !

joyeux sanniversaire Laura et Minimouthes !! on se suit de près !!!

Maud , eh bien quelles nouvelles , tes loulous avancent !! alors cette mise au sein ? emouvant ou pas ?
 Clin d'oeil
pour tes juju , ils ont fait le test systematiquement pour savoir si ils sont mono ou dizygotes ? ( ca m intrigue car moi aussi c une grossesse bibi et c 2 filles donc je suis dans la meme configuration que toi ! )

bisous a toutes
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3073 le: 27 Septembre 2014 à 10:49:27 »

Coucou à.toutes ! 3en1 toujours !

Aujourd'hui c le retour des beaux parents ( ceux qui nous ont ruiné la tapisserie ) ils veulent aider c mignon , alors on joue les fins stratèges pour ne pas les vexer : ils sont embauchés pour les extérieurs , du coup BP est  tout content de jouer de la tronçonneuse et autres et nous , on est sur qu il va pas.nous.défoncer la.maison !!!

Au fait Anne , l omeprazole , ca donne quoi ? Indy , une pensée pour toi  Clin d'oeil
Claf , bon WE !!! Chez nous c samedi la bourse aux vêtements de l asso , j irai avec BM !!

Bisous à toutes

Coucou les filles !!

MDR pour trouver des missions à tes beaux parents!! Fais cuisiner ta belle mere, qu'elle te prepare des portions à congeler pour les jours où t'auras pas la force! (moi ma mère habite loin et travaille, donc ne viendra pas avant la naissance, et ma belle mere n'a pas proposé... et travaille aussi mais habite à côté)

pour l'omeprazole, ça m'a VRAIMENT changé la vie !! Dès la 1ere nuit, les douleurs ont disparu!! y a juste une fois où j'ai re eu un peu mal : j'ai bu un coca zero à jeun... c'est completment de ma faute, mais depuis des mois que j'en buvais plus alors que je suis accro... Enfin bref, quel domage que ça marche pas pour Indy, parce que ce soulagement de dingue !
Faudrait pas essayer juste une autre molécule? (y en a plein sur le marché, mais sont elles compatibles avec la grossesse???)
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
Verly3
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3074 le: 27 Septembre 2014 à 10:50:50 »

Coucou pointage 3 en 1.

Et bien Maud quelle news!!

En fait 30% des mono sont des bibi mais seulement 10% des bibi sont des monozygotes en fait. C'est un peu compliqué je c!! Moi je dis a mes patientes que à priori si sexe identique c des d'ici mais petit pourcentage de mono cd a voir a la naissance.

Ici ça va sous le soleil we pépère. Quelles petites sorties de prévues , on verra.

Bon we a toutes.
Bisous

Et les filles c pas facile d'être de la fin du mois je suis jalousé de vos 35 sa, vous me donnez envie.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Gemellaire bibi fille et garçon DPA 26-11-2014
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: