18-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.665 Membres
Dernier membre: Lileosa

18 Juillet 2025 à 00:11:01
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 260636 fois)
minimouthes49
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2895 le: 19 Septembre 2014 à 15:32:01 »

bonjour
toujours 3en 1 et 34 SA aujourd'hui ...... suis contente !!!

Et non, clo, tout le monde n'est pas à la sieste !! je me lève à 10h30 le matin alors j'évite de redormir l'apres midi ! C'est chouette si tu peux rentrer chez toi bientôt, tu dois avoir hate.

maudefgh, de petits poids tes bébés, c'est chouette.
merci gwen, c'est toujours bon à savoir. Bisous à tous tes enfants !
Concernant, les maux de grossesse, je crois que j'ai compris les miens. Au monito, je me suis apercue que le capteur de gauche n'était pas du tout au meme endroit que le semaine dernière. Le bébé a du se décaler encore plus à gauche, juste au dessus de la hanche (ce qui explique ma douleur depuis ce we et les douleurs ligamentaires encore plus fortes que d'habitude)....

Bisous
Journalisée

20 petits doigts et 20 petits orteils... Louise & Adèle.
8 octobre 2014
brn /// LAURA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2896 le: 19 Septembre 2014 à 16:27:25 »

Coucou les filles.
Tjs 3en1.
Maudfgh trop top les poids,c est commme moi. Attention faut les sortir après....
Gwen tu as bien fait de demander.
Ma binometge joyeux 34sa !!!
Anne,la recette pr faire des gros bébés, des grands parents (1.78.  1.88).....

Rendez vous ac mon gynéco cet aprem,et pas pris un kg depuis le 2 septembre. Il m a dit allée on tient encore une semaine ça serait cool.

Bisous a tout
Journalisée

Deux petits loulous à venir pour le 08 Novembre 2014, déclenchement max 25/10/2014
sam la mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2897 le: 19 Septembre 2014 à 17:09:21 »

Coucou les filles.
Tjs 3en1.
Maudfgh trop top les poids,c est commme moi. Attention faut les sortir après....

Rendez vous ac mon gynéco cet aprem,et pas pris un kg depuis le 2 septembre. Il m a dit allée on tient encore une semaine ça serait cool.

Bisous a tout

et bien Laura ça se confirme pour toi, ça fait bizarre.
N'oublie pas que j'ai voté pour toi dc on patiente encore un peu ok...
Journalisée
sam la mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2898 le: 19 Septembre 2014 à 17:17:59 »

2 kg 500 ! Je suis trop jalouse.
Je serai a 32sa mardi, j'espère que les petites auront bien grossi. Comme je n'ai plus de contractions depuis 8 jours, ils envisagent (si situation stable) une sortie dimanche, avec had. ca me redonne le moral, je vais peut etre réussir à depasser octobre malgré le col ouvert.
pour l'aînée,j'avais reussi à rester allitée 1 mois et demi. Avec des jumelles, ça sera plus compliqué mais j'ai déjà gagné 9 jours !
ne restent que le  mal de dos et le manque de fer. la SF a augmenté tardyfron et parle d'une perf de fer pdt accouchement si ça ne remonte pas.Vous connaissez ?
d'après ce que je lis, les maux de grossesse deviennent omnipresents .... je suppose donc que bcp sont a la sieste maintenant: jambes surélevées pour la circulation, bas malgré la chaleur, tête surélevée pour les remontées,coussin ou fine couverture pour le ventre et... qu'est ce que j'oublie ?

c'est génial ça Clo, déjà 9 jrs de gagné je t'espère bcp plus encore.
moi mardi je serai à 31SA dc toi, Verly et moi ns ns suivons.
j'ai tjrs été anémique mais je n'ai jamais eu de perf pdt un accouchement.
Pour cette grossesse je prends seulement un tardiferon le midi.
avant j'étais à 3 par jour plus du speciafoldine pr aider a fixer le fer.
Journalisée
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #2899 le: 19 Septembre 2014 à 18:51:16 »

, vous ne me connaissez pas, et je vais sans doute me prendre une volée de bois vert. Mais pas grave, j'assume : allez y ou fuyez ma vindicte Tire la langue

Salut ! Tjrs 3en1 !

Ce matin rv gyneco , attention les yeux : 2,500kg chacune !!! Meme le gygy n en revenait pas !! Je suis aux anges !!!!  ( je suis à 34+1 sa ) et ce soir rencontre ac une nounou qui a eu elle meme des triples et gardé qq jumeaux , dc j espère que ca va coller , car dans l idée , c la nounou idéale !!! ( je sens que j ai une bonne étoile  en ce moment , je surfe dessus !! )

Sam , bon déterrage de tête dans le cul ! Et toi Anne , bon enterrage de tête sous la couette !!

Claf , bon courage pour le taf , allez , allez , bientôt le WE !!

Hallucinant !!
Mais vous les nourrissez à quoi Laura et toi Huh? Au moins, pas d'inquiétude, ils pourraient naitre maintenant qu'ils seraient "prêt" non?
Dans ces cas là, ils les font naitre plus tôt pour t'épargner toi ou pas??

Et pour la nounou : c'est génial !! Ici, il parait que c'est quasi impossible de trouver une nounou qui prend 2 tout petits bébés à la fois. (les mamans de jujus que je connais avaient soit arreté de bosser, soit creche, soit 2 nounous!!

Des bébés nés à terme (minimum 38SA en gémellaire !!!), ce sont des bébés plus sereins, avec moins de problème de digestion (vous connaissez le RGO ? Allez donc trainer du coté santé pour voir ), ), qui téteront mieux, plus vite et plus correctement, une attention plus élevée, moins de pleures... Et tellement moins de stress pour les parents. Sur au moins une bonne année ! Alors 15 jours de plus, c'est quoi ?

Mes zouaves sont nés à 38SA + 5jours. La semaine d'avant, j'étais encore au cinéma, pour en profiter, et juste pour faire bisquer ceux qui ne pensaient pas me voir aller jusque là. Et puis j'avais su être très raisonnable, pour tenir jusqu'au bout. Un beau challenge à donner à ses enfants quand on le peut Cool.

Le dernier est né à 41SA + 1jour. Et bien 3 semaines d'écart à la naissance, sur des bébés soit disant "finis", je peux vous assurez que j'ai bien vu la différence. Juste le bébé parfait  Souriant.

Haut les coeurs, pour toutes celles qui voudraient bien être à votre place.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2900 le: 19 Septembre 2014 à 18:55:11 »

Gwen pour le remboursement des frais kilométrique tu sais si il y a critères de prématurité? Un nombre de sa a la naissance?
Journalisée
anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2901 le: 19 Septembre 2014 à 19:26:43 »

2 kg 500 ! Je suis trop jalouse.
Je serai a 32 sa mardi, j'espere que les petites auront bien grossi. Comme je n'ai plus de contractions depuis 8 jours, ils envisagent (si situation stable) une sortie dimanche, avec had. ca me redonne le moral, je vais peut etre réussir à depasser octobre malgré le col ouvert.
pour l'aînée,j'avais reussi à rester allitée 1 mois et demi. Avec des jumelles, ça sera plus compliqué mais j'ai déjà gagné 9 jours !
ne restent que le  mal de dos et le manque de fer. la SF a augmenté tardyfron et parle d'une perf de fer pdt accouchement si ça ne remonte pas.Vous connaissez ?
d'après ce que je lis, les maux de grossesse deviennent omnipresents .... je suppose donc que bcp sont a la sieste maintenant: jambes surélevées pour la circulation, bas malgré la chaleur, tête surélevée pour les remontées,coussin ou fine couverture pour le ventre et... qu'est ce que j'oublie ?

Super ! j'espère que tu pourras sortir !! Mais avec un col ouvert, et en même temps ta fille, tu vas réussir à rester alitée chez toi?
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2902 le: 19 Septembre 2014 à 19:27:56 »

Coucou les filles,

Ben dis donc Maud elles sont au top niveau poids!!

Sinon comme j avais 15 min a perdre j ai tel a la sécu et apparemment je peux faire une demande de remboursement. On va tenter hein on sait jamais.
Sinon sachez les filles qu en effet la sécu prend en charge les déplacements pour aller voir vos loulous. Si c est en train il faut garder le billet et sinon on rempli le nb de kms.

Bonne fin de journée très chaude et ensoleillée.

Bisous

J'espère que _ ça va marcher ! D'après ce que tu disais il y a un moment,  ça fait de grosses sommes en plus!
Journalisée

anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2903 le: 19 Septembre 2014 à 19:31:10 »

bonjour
toujours 3en 1 et 34 SA aujourd'hui ...... suis contente !!!

Et non, clo, tout le monde n'est pas à la sieste !! je me lève à 10h30 le matin alors j'évite de redormir l'apres midi ! C'est chouette si tu peux rentrer chez toi bientôt, tu dois avoir hate.

maudefgh, de petits poids tes bébés, c'est chouette.
merci gwen, c'est toujours bon à savoir. Bisous à tous tes enfants !
Concernant, les maux de grossesse, je crois que j'ai compris les miens. Au monito, je me suis apercue que le capteur de gauche n'était pas du tout au meme endroit que le semaine dernière. Le bébé a du se décaler encore plus à gauche, juste au dessus de la hanche (ce qui explique ma douleur depuis ce we et les douleurs ligamentaires encore plus fortes que d'habitude)....

Bisous

Felicitations pour les 34SA! Voilà) un cap fatidique d'atteint !

Pour les maux de grossesse, je vous ai copiées les filles, je suis allée à la pharma acheter de l'omeprazole parce que j'en peux plus de ces remontées. (le doc n'avait pas voulu m'en prescrire il y a quelques mois, et là, j'ai tellement mal, avec même une toux à cause du reflux que FUCK! y a pas de danger pour les bébés!)
J'espère que ça va me soulager, je vais suivre vos conseils de le prendre le soir.
Journalisée

anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2904 le: 19 Septembre 2014 à 19:33:37 »

Coucou les filles.
Tjs 3en1.

Bisous a tout

Ah ça explique tout !! moi je fais une taille raisonnable: 1.68 (comme laetitia casta mais c'est notre seul point commun LOL) mais Damien est "petit" : 1.70m.
Donc enfants petits ! (j'espère qu'ils se rattraperont un jour, parce que Lilian fait quand même 10 ou 15 cm de moins que ceux de sa classe, tout le monde croit qu'il a 2 ans!
Journalisée

anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2905 le: 19 Septembre 2014 à 19:38:21 »

, vous ne me connaissez pas, et je vais sans doute me prendre une volée de bois vert. Mais pas grave, j'assume : allez y ou fuyez ma vindicte Tire la langue

Salut ! Tjrs 3en1 !

Ce matin rv gyneco , attention les yeux : 2,500kg chacune !!! Meme le gygy n en revenait pas !! Je suis aux anges !!!!  ( je suis à 34+1 sa ) et ce soir rencontre ac une nounou qui a eu elle meme des triples et gardé qq jumeaux , dc j espère que ca va coller , car dans l idée , c la nounou idéale !!! ( je sens que j ai une bonne étoile  en ce moment , je surfe dessus !! )

Sam , bon déterrage de tête dans le cul ! Et toi Anne , bon enterrage de tête sous la couette !!

Hallucinant !!
Mais vous les nourrissez à quoi Laura et toi Huh? Au moins, pas d'inquiétude, ils pourraient naitre maintenant qu'ils seraient "prêt" non?

Et pour la nounou : c'est génial !! Ici, il parait que c'est quasi impossible de trouver une nounou qui prend 2 tout petits bébés à la fois. (les mamans de jujus que je connais avaient soit arreté de bosser, soit creche, soit 2 nounous!!

Des bébés nés à terme (minimum 38SA en gémellaire !!!), ce sont des bébés plus sereins, avec moins de problème de digestion (vous connaissez le RGO ? Allez donc trainer du coté santé pour voir ), ), qui téteront mieux, plus vite et plus correctement, une attention plus élevée, moins de pleures... Et tellement moins de stress pour les parents. Sur au moins une bonne année ! Alors 15 jours de plus, c'est quoi ?

Mes zouaves sont nés à 38SA + 5jours. La semaine d'avant, j'étais encore au cinéma, pour en profiter, et juste pour faire bisquer ceux qui ne pensaient pas me voir aller jusque là. Et puis j'avais su être très raisonnable, pour tenir jusqu'au bout. Un beau challenge à donner à ses enfants quand on le peut Cool.

Le dernier est né à 41SA + 1jour. Et bien 3 semaines d'écart à la naissance, sur des bébés soit disant "finis", je peux vous assurez que j'ai bien vu la différence. Juste le bébé parfait  Souriant.

A +

Coucou ! t'inquiete pas, pas de volée de bois vert, c'etait juste une question que je me posais. Et en plus, je suis completement avec toi pour le RGO : mon fils est né à 35SA, et gros RGO, un an de mopral ! et grosse galère pour tout !
Journalisée

gwenc57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2906 le: 19 Septembre 2014 à 20:38:37 »

Vanessa j ai pas pensé a demand, du coup je ne pourrais pas te dire. Désolé Clin d'oeil

Sinon Hugo va passer des soins intensifs a la neonat dès que les soins ont une nouvelle entrée. Alors peut être qu on arrivera a moyenner que ma grande qui aura 7 ans le 8/11 le voit. En tout cas on va tout faire pour!!

Et ils ont enlevé la dernière perf de la petite. Ça y est Sourire
Journalisée

Maman de Ambre née le 08/11/07 Lise née le 20/02/11 Hugo et Victoria nés le 01/08/2014 avec 3 mois d avance
sam la mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2907 le: 19 Septembre 2014 à 20:57:13 »

Salut ! Tjrs 3en1 !

Hallucinant !!

A +
également d'accord avc toi doudou la brestoise.  Mes jujus actuels st nés à 33 + 4 sa exactement. Et pb de RGO pdt qql mois pour l'un.  D'ailleurs le jour de sa sortie par les cris de son frère qui dormait j'ai trouvé l'autre entrain de s'étouffer : je l'ai pris tt raide, les poings serrés,  et bordeaux avc la langue en arrière. Je peux vous dire que c'est un truc de fou qd vs voyez votre bb arrêter de respirer presque une minute ou plus (ds c moment là on pas dire combien de tps ça a duré reellement ).
Bref on a apellé les pompiers malgré avoir allumé ttes les lumières et l'avoir déshabiller complètement,  il ne réagissait plus et leur appareil était inadapté pr un bb aussi petit. Il l'on dc pris en urgence et retour en néonat pdt que moi je pleurais ttes les larmes de mon corps ne sachant pas s'il était encore vivant ou pas.
Même si j'ai vécu la mort avc une IMG, là je crois que ça a été la chose la plus traumatisante de ma vie. D'ailleurs j'en ai apellé mon père en hurlant  "il est mort papa!". Voilà rien de l'écrire ça me fais encore pleurer.
Après cette épisode on avait équipé la chambre de caméra de surveillance.
Ça s'est reproduis plusieurs fois par la suite mais pas de la même ampleur et à chaque fois son frère hurlait comme s'il voulait ns prévenir (le mystère des jumeaux).
Bon les filles j'espère que je vs ai pas fait flipper avc mon histoire.
Tt ça pr dire que même si l'enfant paraît bien fini, le corps à l'intérieur ne l'est pas. Dc faut qu'on aille le plus loin possible les filles.
Journalisée
Pitite_minus
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2908 le: 19 Septembre 2014 à 23:41:56 »

Pour la prématurité, je flippe parfois un peu aussi. Hier, pendant le monito, ma sage femme me dit :" ce serait bien de tenir encore 2 semaines"
HEIN !!! non mais vous déconnez là, moi je dis 4 semaines! je suis pas prête du tout ! (je serai à 32SA demain)
Donc je suis partagée entre parfois des moments de stress, des moments où je me dis qu'il n'ya pas de raison que ça arrive si tot, et d'autres moments, je me dis que nos copines mamans en avance s'en sortent avec panache, donc au pire...
Je crois que c'est bien normal que tu stresses quoi !

Si mes souvenirs sont bons tu n'as pas de problèmes particuliers,non? Pourquoi te dire qu'il faut tenir encore 2 semaines?
Journalisée
Pitite_minus
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2909 le: 19 Septembre 2014 à 23:45:33 »

Salut ! Tjrs 3en1 !

Maud j'ai pensé à toi ce matin. Et à ta maman.qui allait partager ce beau moment avec toi. Elle devait être toute contente.
J'ai relus plusieurs fois...mais j'ai bien lu 2,5kg!!! c'est fou!!! Sourire je suis contente qu'ils prennent aussi bien.
Journalisée
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: