brebioux
|
 |
« Répondre #2730 le: 15 Septembre 2014 à 16:25:21 » |
|
merci pour elle lenagcd de partager ton expérience,je suis sure que ça va rassurer petite minus!!
|
|
|
Journalisée
|
En création de 2 minis bre petits mecs.. grossesse bi bi Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
|
|
|
Lenagcn
|
 |
« Répondre #2731 le: 15 Septembre 2014 à 18:41:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
maud611
Membre

Maman de 2 futurs rugbymen !!!
|
 |
« Répondre #2732 le: 15 Septembre 2014 à 19:00:56 » |
|
Salut les filles;
Mon homme est sur la route pour venir me chercher ce qui veut dire que dans qlq heures je vais laisser mes bébés à nancy. Même si je vais revenir tout les aprem en train ça me fend le coeur en deux...
Je vis mal ce qui se passe bien que mes bébés se portent bien. Je n'arrive pas du tout à faire la part des choses et vis donc en apnée (surtout la nuit, c'est atroce)
Pourtant mes fils vont bien, ils sont en réa car il n'y a plus de place en soins intensifs. Moi ça m'arrange car en réa il y a une "nounou" pour 3 bébés alors qu en soins intensifs comme les bébés ont moins de pb, il y a une "nounou" pour 5 bébés. Auguste et gabin respirent bien seuls et ont des lunettes juste par confort...ils font la jaunisse du nourrisson mais ça c'est rien. Il n'y a juste auguste qui a fait 2 bradycardie depuis sa naissance. Ils nous ont expliqué que c'était normal pour des prema, jusqu'à 10 par jour c'est rien..et je vois bien sur les monito les autres petits du service en faire tout le tps. Mais rien que de me dire que mon pti bout dort si bien qu'il s' est oublié 2 fois ça me détruit, j arrive pas a être lucide...put1 merde, ça y est je repleure... On a beau me dire que c'est rien, rien n'y fait...
Meme le fait que le pédiatre parle déjà de les rapatrier fin de semaine prochaine sur thionville ne change rien...
Je n ai pas envie de répondre au tel, ni aux messages félicitations. Les gens me saoulent à vouloir des photo... Ils sont magnifiques mes petits hommes mais j ai pas envie de les exposer.
Alors qu'on m'a souvent répété que j étais dure, j'ai l'impression de m'ecrouler et que je ne pourrais pas reprendre la cour normal des choses tant que mes petits ne seront pas avec moi.
Je suis dsl de vous péter le moral mais il n'a que sur le forum que j ai envie de tout sortir....
|
|
|
Journalisée
|
Je vous aime mes amours !! AUGUSTE et GABIN : 17 juillet/ 23 SA : 585gr et 550 gr 11 août/ 26 SA+3 : 1.061 kg et 970 gr 10 sept : naissance : 1.635 kg et 1.670 kg
|
|
|
benlulue
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #2733 le: 15 Septembre 2014 à 19:15:37 » |
|
hello !! merci aux nouvelles de venir insuffler un vent frais de motivation, de courage, d'espoir.. coucou coccinel : ouais rejoins nous ; en ce moment c'est plus chaud les humeurs font yoyo mais on tient le coup!! marraine : ne stresse pas non plus!! merci de nous préserver et de nous offrir des garde fous, en plus de ton quotidien, petits, boulot... à nous de trouver le recul nécessaire... je viens sur le forum le matin voir d'autres discussions et sur celui là le soir ; ça suffit je trouve, même les jours d'accouchement sinon, c'est trop intense pour moi ceci dit, je vous lis, mes petites momans, merci vaness pour ton témoignage ; si je suis concernée, ça m'aidera bcp maud : ça va ton retour sans tes loulous? gwen : vous devez être rassurés que l'opé ait eu lieu ; c'est une très belle avancée brebioux : j'enlève aussi la bague ! je la passe d'une main à l'autre mais un de ces 4 je vais la laisser au placard (c'est pas grand chose, mais, n'étant pas mariée ni fiancée, c'est ma bague d'amour, alors j'aimerais accoucher avec mais bon...) aujourd'hui, écho + monito ok ; y avais un max de boulot à l'hosto mais le doc a quand même pris le temps de refaire plusieurs fois les dopplers car les scores n'étaient pas parfaits au début (finalement, il a trouvé les bonnes positions et c'était bon) ; je trouve ça très pro avec 3 urgences derrière j'ai bien dormi malgré les corticos ; les bébés semblent plus tranquilles (normal tjrs avec les corticos!!) ; du coup, j'ai pas peur que celui du bas perce sa poche ! maman mode peinard quoi!! on a notre sèche linge (bosch) ; je laisse chéri lire la notice et faire les essais ;  grosse bise à toutes ce soir c'est l'amouuuuuuuuuur est dans le pré !!! mais je regarde ni les anges, ni lile de la vérité, ni nabilla, na
|
|
|
Journalisée
|
un garçon de 2 ans deux kouing aman pour novembre
|
|
|
brebioux
|
 |
« Répondre #2734 le: 15 Septembre 2014 à 19:19:51 » |
|
comme ça doit être trop dur...je comprend pas qu ils ne te laissent pas en chambre jusqu au transfert des bébés pour que tu restes avec eux....je crois que je ne pourrais pas quitter l hôpital non plus,même si je sais que mes bébés vont bien..je me cinnais je n y arriverais pas... tu peux venir te lacher ici..je ne sais pas quoi te dire piur te remonter le moral,je me doute que rien y fera de doute façon...alors je t envois pleins de soutien et de force de marseille...courage gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
En création de 2 minis bre petits mecs.. grossesse bi bi Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
|
|
|
minimouthes49
|
 |
« Répondre #2735 le: 15 Septembre 2014 à 19:36:12 » |
|
Maud, je ne sais quoi te dire non plus pour te remonter le moral. Si tu ressens le besoin de ne pas répondre aux gens, de ne pas envoyer de photos ... et bien écoutes toi ! C'est avant tout toi, la construction de votre famille comme le disait claf'. En plus, c'est venu brutalement la naissance quand meme, la perte des eaux et tout, dans les 1ères de notre fournée... pas le temps d'etre préparée. les hormones doivent jouer beaucoup aussi mais tu peux peut etre rencontrer un psy sur Nancy qui t'aidera à passer ce cap difficile pour toi. Et ton copain il le vit comment ? brebioux et petite minus : il y a des filles du nord qui connaissent les birk ...!!!  Tout pareil benlulue pour le programme TV..... Y a que christina que je regarde aussi mais là je crois que je ne suis pas la seule !! Dur la journée pour moi aujourd'hui : mal au ventre +++++. des douleurs ligamentaires au moindre mouvement et des coups de mains et de pieds qui font super mal. J'ai mal aux hanches maintenant à force de rester allongée ou bien c'est le poids du bassin... Kiné mercredi, j'ai hate il pourra peut etre faire qqch bon appétit. Au menu galettes au saumon fumé (comme vous avez dit qu'on pouvait en manger... je le fais cuire quand meme mais j'adore ça !!!)
|
|
|
Journalisée
|
20 petits doigts et 20 petits orteils... Louise & Adèle. 8 octobre 2014
|
|
|
sam la mama
|
 |
« Répondre #2736 le: 15 Septembre 2014 à 19:41:37 » |
|
C'est normal MAUD de vouloir se mettre ds une bulle. Ne t'en fais pas tt ira bien mieux et tt rentrera ds l'ordre sous peu. Fais comme tu le sens et puis c tt. pour ttes les autres choses (félicitations etc. ..) pas grave tu te rattrapera qd ta famille sera au complet. je t'envoie plein de bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
anne1506
|
 |
« Répondre #2737 le: 15 Septembre 2014 à 20:01:11 » |
|
Coucou les filles !
D'abord hiphiphip hourra pour Victoria !! Trop forte cette petite! Gwen et le papa, remettez vous bien du stress intense qu'a certainement du etre cette operation pour vous.
Maud611: ma pauvre louloute, c'est vraiment tristoune de laisser tes petits gars. Encore une fois, y a pas de mal à se faire aider. Si tu ne peux même plus dormir ni te reposer, y a peut etre des médicaments qui pourraient t'aider, compatibles avec l'allaitement?? Si c'est le cas, n'hésite pas. Tout ce qui pourra t'aider aidera en retour tes enfants. Et je pense que tu as raison de vouloir garder tes bébés pour toi pour l'instant. Cette grossesse n'est en quelque sorte pas finie dans ta tete, donc les gens ne devraient pas logiquement les voir. ça me parait naturel. Reste bien dans ta bulle, n'écoute que tes envies! et pleure, ça libère. Gros gros bisous en tout cas.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lilian depuis le 18/07/2011 J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
|
|
|
anne1506
|
 |
« Répondre #2738 le: 15 Septembre 2014 à 20:11:35 » |
|
Cet aprem pour nous : anesthésiste, ok! Echographie : un peu moins la fete, même si tout va bien pour l'instant. Mes bébés ne sont pas bien gros : 1500gr en gros chacun. on est encore dans la courbe, mais ils vont surveiller. Et par contre mon col est maintenant à 25mm... Moi qui avait un col de compet !!
Donc après rdv gygy : il m'a prescrit les piqures de corticoides à faire cette semaine. et me demande de me reposer encore plus. ( euh, ça va etre difficile d'en faire encore moins!) Mais bon, le col étant fermé et tonique quand même, pas d'alitement, et il m'a donné rdv dans 3 semaines, en me disant qu'à priori ça irait jusque là. (je serai donc à 34SA)
Par contre il avait l'air de compter sur 35sa, mais pas bcp plus. (désolée pour les paris les filles, vous n'avez pas misé sur le bon cheval!)
Enfin, si c'est ça, ça me va bien, du moment qu'on évite moins de 34sa.
Brebioux: tu vas rire, mais j'ai toujours pas avancé pour ma valise ! (après ma douche ce matin, trop de contractions, donc j'ai rien fait!) Demain matin, peut etre??? (il me faudrait un coach pour m'engueuler jusqu'à ce que je me bouge les fesses!!)
D'ailleurs en parlant de fesses, les piqures de corti, ça se fait là? Et vous aussi c'etait à 24h d'intervalle?
Bon, je vous laisse pour ce soir, gros bisous aux mamans, aux pas mamans, aux hospi, aux canapettes, à Claf, et aux filles qui viennent nous enrichir de toutes ces expériences.
Bonne soirée !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lilian depuis le 18/07/2011 J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
|
|
|
Verly3
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #2739 le: 15 Septembre 2014 à 20:30:28 » |
|
Anne: il n'y a pas de raison 25 MM. C pas mal, c normal qu'à 31sa ça diminue. J'ai une amie et patiente qui avait un col a 16mm a 32sa et que j'ai du déclencher à plus de 38 sa alors tu vois... Tu c pourquoi tu dois faire les cortico? Et oui c tjs a 24h d'intervalle. Aller tiens bon Maud: il n'y a pas de maison médicale ou de chambre parentale au chu de Nancy pour les gens qui habitent loin? Enfin si tu rentres je comprend ta détresse, c tres dur et tu es fragile en ce moment. Bon courage ma belle. Je vous remercie toutes pour vos messages réconfortants d'hier. Ça m'a fait du bien. Je commence a réaliser qu'il est parti mais c dure il va falloir du temps. En plus son enterrement est trop loin pour que je m'y rende. Gwen: Victoria est une warrior.... Elle va s'en sortir... Courage pour la suite. Pour moi c monito jeudi et écho vendredi. J'ai hâte. Gros bisous et bonne soirée Courage aux hospit, aux déjà mamans, aux canapettes... 
|
|
|
Journalisée
|
Gemellaire bibi fille et garçon DPA 26-11-2014
|
|
|
anne1506
|
 |
« Répondre #2740 le: 15 Septembre 2014 à 20:40:57 » |
|
Merci Verly de me rassurer ! En fait, comme j'ai eu Lilian a 35SA, sans raison, vu qu'il était petit (lui aussi!), le gynéco me considère depuis le début comme à risque de prématurité. (heureusement pour ous, jusqu'à maintenant, il s'est planté!) Il préfère donc faire les cortico pour rien, plutot que de ne pas les faire et de regretter après. Son raisonnement me va pas mal ! (même si les piqures en général, c'est un cauchemar pour moi! et dieu sait pourtant que j'en ai eu des milliers avec 5 ans de PMA!!) En fait, je me demande si c'est pas le changement de longueur de col assez rapide qui l'alerte un peu? (48 mm il y a 3 semaines) mais bon, j'en sais rien, peut etre que j'extrapole un peu et que ce raccourcissement n'est même pas rapide..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
benlulue
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #2741 le: 15 Septembre 2014 à 21:11:48 » |
|
re coucou juste un message de soutien à notre maud de compèt ce que tu vis, je le vivrais encore moins bien je crois envoie un message général en expliquant que les bébés vont bien mais que la situation est compliquée et que tu leur parleras plus tard, basta, comprennent comprennent pas.. on fait comme on peut, pas comme on veut : c'est la grande recette de tous les parents, et tu la vis de plein fouet on te suit et vide ton sac ici, n'hésite pas bisous ps : anne : j'ai parié sur toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, que passa? j'aime pas les piqures non plus ; c'est dans les fesses, ça pique  mais ça passe vite j'ai eu des effets secondaires mais toutes les femmes n'en n'ont pas (insomnie, palpitations, bébés bougent moins) tu me diras ce qu'il en est pour toi en tout cas, c'est gérable t'as pensé à une aide pour le ménage, repassage lilian courses...? au niveau tarifs, c'est déductible des impots à 50 % et franchement ça pourrait t'aider grosse bise
|
|
|
Journalisée
|
un garçon de 2 ans deux kouing aman pour novembre
|
|
|
brebioux
|
 |
« Répondre #2742 le: 15 Septembre 2014 à 23:05:09 » |
|
Super benlulue pour ton echo et monito
anne demain si j oublie pas je viendrais te stimuler pour ta valise...pour la piqure il me semble que celles qui l ont fait on dit que c etait intra musculaire.demande a l infirmiere de venir avec une piqure plus petite pour que t ai pas mal
bravo minimouth de connaitre les birk mdr
verly, je te souhaite une douleur de moins en moins forte chqque jours
jeme demande si bebe de gauche ne s est pas mit en transfersale commd son frere..mais en bas...ca me fait mal...pfiou..le doc m a dit qu ils pouvaient encore bouger jsuqu a la fin mais ca fait plus d un mois que bebe droite esten transverse...
gros travaux dans la rue depuis 20h c est quoi se bordel?!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
severine3108
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #2743 le: 15 Septembre 2014 à 23:10:16 » |
|
Coucou les filles! Hâte d'avoir plus de news pour Victoria mais a priori ça roule :-) Ici après une première journée difficile et culpabilisante sur la fin de grossesse et l'accouchement j'ai fini par me dire que mes filles ont besoin de moi et qu'elles n'auront pas l'entrée dans la vie que je leur aurait souhaitée mais qu'on va tout faire pr que tt ça ne soit bientôt qu'un lointain souvenir. . Maud je te comprends à 2000 % mais maintenant tes loulous ont besoin d'une maman qui déchire alors faut passer le cap et les accompagner! Après je te rejoins j'en peux plus des gens qui veulent desnnouvelles, et qui ont l'air de croire que tout est normal alors que rentrer chez soi sans ses bébés c'est tout sauf normal ! Mais bon, je crois qu'il faut pas hésiter à s' isoler un peu, il sera toujours temps de recontacter tout le monde plus tard... Le défi de ma semaine : convaincre les puces qu'il faut s' ' alimenter, mes petites demoiselles ne digèrent pour l'instant rien par leur sonde...on a fait un break aujourd'hui on reessaie demain. .j'espère que ça va aller mieux bien vite...les bleus de Chloé vommencent à se resorber ouf ! Et elle a fait un premier calin en peau à peau avec son papa :-) Elise est tres éveillée et nous la joue princesse à la plage sous ses uv :-) Pour toutes les 3 en 1, tenez bon, c'est pas très drôle l'univers des couveuses et des bips de machine.. Pour toutes les nouvelles maman bon courage ... mais même s' ils sont rikiki ils sont trop choux nos loulous et ils vont nous montrer de quoi ils sont capables 
|
|
|
Journalisée
|
2 princesses bi-bi en préparation DPA 15/11/14
|
|
|
maudefgh
|
 |
« Répondre #2744 le: 16 Septembre 2014 à 00:11:59 » |
|
Coucou , pour les cortico , c est 24 h d écart et en intra musculaire , c à d dans le haut de.la.fesse , la longueur d l aiguille n est pas à craindre car c est le produit qui brûle et si l injection est bien faite , on ne sens pas l aiguille ( je suis inf mais j y ai aussi eu droit pendant mon séjour à l hôpital !!) Maud , allez , faut se relever ma grande , toi et ton cheri , vous allez surmonter cette épreuve pour.vos.loustics qui comptent sur vous ! ne t occupe pas des autres , fait leur comprendre que vous vivez une épreuve difficile , que tu attend du respect de leur part face à la situation et que tu ne peux pas etre la maman enjouée et insouciante qu ils.attendent que tu soies . Je t envoie plein de courage pour la.séparation d.avec tes petits , mais dis.toi que ca va pas durer , plein d bisous , tu vas y arriver Globule , severine , Vaness , erquy et gwen , meme traitement pour vous , vous.êtes des super mamans , et je vous.envoie tout mes encouragements , allez la team des mamans qui déchirent !!!!! Anne , les statistiques , moi j y crois pas.,.tu vas nous.les.pousser loin ces loulous ( ne me prend pas au.premier degré , hein  parce que moi, je.compte sur toi pour expérimenter le terme à 45sa pour voir s ils préparent leur bib tout seuls 
|
|
|
Journalisée
|
lucile nee le 6/11/2007
enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
|
|
|
|