20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 11:45:35
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 261516 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #2625 le: 13 Septembre 2014 à 00:01:46 »

que d'emotions ... les nouvellesd'erquy...les filles de severine.. Victoria..et les docteurs peu comprehensifs..
ca fait du bien de pouvoir echanger
pour moi,la perf agit  bien, je vais peut etre tenir encore  et sortir dans une semaine...on ne sait jamais
mon homme essaie d'organiser le tout et s'occuper de notre jeanne...
au chr arras tout le personnel est super. la kine m'a apporte de la boue  pour mon dos endolori apres la journee au blocd'hier
j'ai eu aussi du sulfate de qqch pour proteger le cerveau ds petites. vous connaissez? du coup  ils nt surveille mes reflexes toute la  nuit!
bises a  toutes
je vais essayer d'identifier le contenu du plateau repas !!

Bah dis donc yen à qui on de la chance des hôpitaux 4**** je connaissais pas avec la thalasso incluse  Tire la langue

J'espère que l'issue du séjour est proche ... Un petit retour à la maison avant la naissance serait sûrement le bienvenue pour finaliser l'arrivée des briOches  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #2626 le: 13 Septembre 2014 à 00:07:28 »

Coucou les filles,

Alors je viens de tel a la mat, ça y est Hugo est dans son petit berceau Sourire

Sinon enfin une bonne nouvelle Victoria n a plus son infection et du coup elle a eu sa 1 ère dose de corticoïdes a 14h et elle aura une 2 eme a 2h cette nuit. Sinon hier elle n était qu a 33% d oxygène et aujourd hui elle est remontée a 60%.

Et sinon Hervé est allé chez le doc avec ambre pour faire le certificat pour la danse (tant que moi j étais a la réunion d école parce que je voulais absolument parler a la maîtresse de ambre). Et donc il a montré l écho que j ai fait et pour lui le caillot que j ai dans la vésicule n est pas petit (18mm) et d après lui il faut que je me fasse opérer...donc je dois retourner le voir pour parler de tout ça Triste

Et sinon la maîtresse m a dit qu elle sent ambre ailleurs (elle est déjà tête en l air a la base) et qu elle est fragile. Elle m a conseillé de la faire suivre psychologiquement....

Félicitations Severine et bienvenue a tes puces.

Sinon Maud ça doit être drôle un panda frisé Clin d'oeil

Bisous a vous toutes

Les problèmes de La vésicule post grossesse malheureusement c'est assez courant 

Tes petits sont vraiment très courageux  Sourire nous espérons toutes que Victoria continue à bien pousser et qu'elle vienne bientôt rejoindre son petit frère  Clin d'oeil

Pour tes grandes je pense que la situation n'est pas évidente à comprendre  parles en avec elle et demande lui si elle ressent le besoin de parler à une personne extérieure si elle a besoin d'exprimer son chagrin ou tout simplement de lui proposer de poser les  questions sur son petit frère ou sa petite sœur  Clin d'oeil

Prend soin de toi ma petite Gwen tout ce petit monde à besoin aussi d'une maman en bonne santé  Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2627 le: 13 Septembre 2014 à 10:11:00 »

Coucou les filles !
bon apparemment pas de nouvelles naissances cette nuit ! On tient le bon bout !
Juste un petit pointage 3 en 1 pour ce matin, on part faire les courses !

Bonne journée !
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
maudefgh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2628 le: 13 Septembre 2014 à 10:36:29 »

Pointage 3en1 pour moi aussi , je.reviendrai plus tard ! Bisou
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
indy1445
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2629 le: 13 Septembre 2014 à 11:15:32 »

Je pointe à mon tour 3 en 1

J'espère être en forme ce week end car c'est la fête du village.  J'aimerai y faire un petit tour histoire de voir du monde et me changer d'air. J'en ai marre du canapé, je me sens couper du monde. nos familles sont loin et nous n'avons pas d'amis dans la région.
Je vais y aller mollo car le bidon est de + en + lourd et ça tire dans le dos.
Demain il y a une brocante j'espère y trouver une ou Deux chaises hautes
 Biz les filles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Mael et de Nolwenn nés le 31 octobre 14 à 38+3SA
Verly3
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2630 le: 13 Septembre 2014 à 11:16:07 »

Pointage 3 en 1 rapide

Petite minus je t'enverrai un mp.
Severine toutes mes félicitations pour tes deux petites puces!!bon courage a toutes!!

Bisous et à plus tard
Journalisée

Gemellaire bibi fille et garçon DPA 26-11-2014
brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2631 le: 13 Septembre 2014 à 12:09:12 »

Bonjour les Novembrettes

Félicitations Erquy et bienvenue à Alexis et Victor, très jolis prénoms! Je t'envoie plein de courage

Maud : bravo pour tes bouts de chou, c'est super que la respiration soit déjà stabilisée. Et puis ils font un bon poids tes rugbymen, c'est leur meilleur atout dans les semaines qui viennent. Je pense bien fort à toi et j'admire ton positivisme et ton humour à toute épreuve  Clin d'oeil

Pitite minus : que dire... Je peux difficilement imaginer ton désarroi. Par contre si tu as besoin d'idées pour molester ta gyneco... (un peu extrême mais perso c'est ce que j'aurais envie de faire)

Sinon du côté de Clamart, Lucas et Louise sont plutôt stables, le petit chouchou respire assez bien, la petite puce a tendance à faire des desaturations en oxygène de temps à autre mais progresse d'heure en heure, les deux ont des petits masques qui leur mangent la moitié du visage... J'avoue que j'ai craqué en les voyant pour la première fois  complètement appareillés hier matin, c'est tellement impressionnant toutes ces machines et ces tubes... Mais les équipes sont aux petits soins et je leur fais confiance, ils ont l'habitude de ces situations. Patience, mais ce sont 2 champions je suis sûre qu'ils vont nous épater.

Rubrique glamour : c'est génial les suites de couche... Je me lève plus souvent pour aller aux toilettes que quand j'avais le ventre rond comme une pastèque (surtout que je ne me levais quasi pas la nuit!) , et j'ai les mêmes contractions qu'en début de travail...

Allez je vous souhaite une bonne journée à toutes, plein de courage à celles qui en ont besoin (les alitées/hospitalisées, pour être passée par là de 18 à 30 SA, prenez chaque jour comme une victoire et faites en vraiment le moins possible même si c'est frustrant)
Au programme aujourd'hui, mes débuts avec un tire-lait, ça promet!

Bises à toutes et des caresses aux petites brioches qui lèvent en couveuse Bisou
bon ce qui est positif c'est qu'il n'y a pas de négatif pour tes petits bébés Clin d'oeil!! comme je comprend que tu aies craqué, je pense que j'aurais fait de meme :,( allez courage
merci de nous prévenir pour ce qui nous attend apres l'accouchement Clin d'oeil et hophophop tire ton lait Clin d'oeil
Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2632 le: 13 Septembre 2014 à 12:24:47 »

Bonjour à vous toutes !

Je remets enfin un peu les pieds sur terre pour vous donner des nouvelles...merci Brebioux d'avoir fait passé les 1ères infos, tu ne m'as pas du tout dérangée.

Victor et Alexis sont donc nés mercredi après-midi. Le lundi ils avaient vu  qu'il allait être temps de les sortir, donc hospitaliers le lundi soir pour une naissance le mardi.
Mais mardi, pas de place en réa pour les deux, et puis ils doivent aussi préparer le sang pour une transfusion in utero. Donc on m'annonce un report alors que j'étais déjà prête, bêtadine, bref...
Le mercredi, on me prévoit pour 10h mais en me disant d'être prêté à 7h30, on sait jamais...résultats, on vient nous chercher à 13h30...visiblement la pleine lune les à un peu débordés !!
J'ai mal vécu la césarienne, il y avait 15 personnes à courir dans le bloc tout petit, entre ceux qui faisaient la transfusion, les internes qui regardent, les sages femmes, les pédiatres...et puis j'ai eu mal aussi, heureusement que mon mari était avec moi.
Les petits sont partis tout de suite, et j'ai passé 3h en salle de réveil pendant que mon mari prenait des nouvelles: Alexis respire seul, Victor ça est moins bon...
J'ai pu les voir très vite tard le soir, et ensuite une nuit hyper pourrie, mal, perdue, choquée...

Aujourd'hui hui ça va mieux, je suis debout sans problème, et je commence à tirer mon lait, ce qui me fait beaucoup de bien au moral !
Alexis est toujours en forme, il faisait 1,2 kg hier, il a juste des lunettes qu'il arrache toute la journée et ils vont peut être commencer le lait. Hier on a pu le toucher, le caresser, il pleure comme un petit chat et on l'a vu pendant les soins sans tout son attirail sur le visage, il est trop mignon. Mais j'essaie de garder en tête que rien est gagné.
Victor a passé 24h avec la machine vibrante pour respirer, cette nuit ils lui ont remis la normale, mais avec un taux d'oxygène assez élevé. Il la tolère bien donc on est contents. Il a enfin fait pipi, son hypertension est stabilisée par des médocs, mais pour le moment son taux d'hémoglobine ne baisse pas.

Oups, je dois laisser la connexion,mais je repasserai vous raconter la suite, en tous cas celles qui ont encore leurs bébés au chaud, repos !! Et bravo aux autres !!
les nouvelles sont bonnes, ça fait plaisir et ça rassure drolment.. je suis désolée que ta césa ce soit mal passé, c'est vrai que ça doit etre bizarre tout ce monde autour de soit...et la nuit quelle horreur, j imagine comme tu devais etre choquée, plus enceinte, les bébés qui ne sont pas avec toi, le stress, la tristesse, la douleur...tu es tres forte... bravo et encore plein de courage pour la suite. bisous
Journalisée

grossesse bi bi
brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2633 le: 13 Septembre 2014 à 12:26:17 »

Bon, je lirai tout plus longuement plus tard mais juste pour donner des nouvelles:
Élise (1 kg760) et Chloé (1kg 630) sont nées à 11h25 et 11h31, je file les voir de ce pas Sourire
Bonne journée à toutes
ben ça alors félicitation severine!!! encore une amrguerite qui c'est ouverte trop tot Clin d'oeil...jspr que tout va bien
Journalisée

grossesse bi bi
minimouthes49
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2634 le: 13 Septembre 2014 à 12:29:17 »

bonjour !
alors je crois d'avance que je vais oublier du monde !!
petite minus, je ne sais meme pas quoi te dire pour ton amnio encore annulée et l'attitude de ta gyneco... J'ai en parlé à mon mari et qui a été super choqué en disant qu'elle ne faisait que le moitié de son travail si elle ne prenait pas la temps de répondre à tes questions meme entre 2 portes (en plus il te visualise bien maintenant car il a adoré vos photos surtout celle avec le noeud bleu ...!!)

gwen : courage pour passer cette épreuve, tant mieux si les médocs vont enfin pouvoir faire effet ! victoria repart sur une bonne montée !! Je ne peux que te conseiller d'aller voir un psy, que ce soit pour toi ou tes enfants, ton mari. Vous vivez des moments tellement difficile en ce moment avec des hauts et des bas qu'il faut en parler avec qqun. Peut etre ta fille n'ose pas vous parler trop ou exprimer ses sentiments comme elle a peur de vous faire de la peine ? Prenez soin de vous 6... Bisou Bisou

Gwen, Erquy  et toutes les nouvelles mamans, félicitations, prenez soin de vos bébés mais de vous aussi (et des papas!). Vous devez etre tellement partagées entre prendre soin de vous, aller voir vos bébés ..

Indy, fais attention à ta  fete de village.... pas de nouvelles naissances ce we, c'est trop tot !!

clo, courage pour l'hospi

benlulue, ton infection à l'oreille va mieux?  

Sinon, pour moi tout va bien!  Hier consult' du 8ème mois, le gyneco m'a fait plein de compliments : pour ma prise de poids que je gérais bien, mon ventre sans vergetures, et il s'est meme excusé de  me faire venir à 2 jours d'intervalle à cause de la route !! C'est toujours agréable !! du coup on s'est fait un m@c do hier soir pour feter ca !
Cette nuit queqlues contractions mais là je crois que mon corps n'a pas aimé faire autant de voiture lui qui est habitué au canapé !!!
allez bisous

Journalisée

20 petits doigts et 20 petits orteils... Louise & Adèle.
8 octobre 2014
brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2635 le: 13 Septembre 2014 à 12:34:57 »

ah oui non an fait, vive le récap du début !!

laura, julie, ana, maudefgh, verly, indy

mes pauvres neurones

l'aventure continue...................................
ouf tu m'as fait peur..je me suis dit quoi???mais quel est ce bordel on est si peu?
ouff
Journalisée

grossesse bi bi
brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2636 le: 13 Septembre 2014 à 12:45:05 »

et ben c'est bon ça minimouth...avec les compliments du doc Clin d'oeil!!

1 jours ou 2 sans forum et il s'en passe des choses

euh maud...détends toi et essaie de dormir un peu

Indy jspr que tu pourras aller au bal Clin d'oeil

globule super pour le tire lait

petard, ça y est j'ai encore oublié ce que je voulais écrire...pffffiou

hier pour moi c'était pic nic avec des copines au parc

aujourd'hui pleins de courses a faire, recup des rideaux, acheter une tringle, acheter un cadeau d'anniv, faire des courses :/ je vais y aller doucement, ne vous inquiétez pas.

gros bisous a toutes essayez de vous reposer les nouvelles mamans...et les fours c'est une obligation!!!anne calme toi, heureusement que 'as journée ménage t'as servie de leçon, non mais!!
petite minus, je pense a toi

allez je file a la douche...bisous
Journalisée

grossesse bi bi
benlulue
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2637 le: 13 Septembre 2014 à 14:22:45 »

coucou
j'ai carrément une liste des pseudos devant moi!! je n'oublierai personne

je pense déjà aux mamans! je ne me sens pas hyper prete alors que les bébés arrivent dans 3 semaines max mais bon, une fois dans le jus, je suppose que ça ira

je pense aux filles à l'hosto : alors là ça doit être dur quand même, la chaleur, l'ennui, le bruit, si vous voulez craquer, on est là pour vous lire!!des fois , les internes sont mignons.. ça peut compenser
clo ;: ne t'inquiète pas pour la méthode de lecture d'autant que tu as autre chose à penser) ; le démarrage est quasi systématique en global et ensuite, les instits injectent de l'analyse...attends qq semaines avant de commencer avec l'analyse s'il n'y en n'a pas en classe ; en attendant, tu peux jouer avec les leçons de ta fille (montre moi les a, les i, les o...) ; comme dit anne, peut etre éviter de multiplier les supports au début

sinon, je lance les paris : qui sera la dernière à accoucher ??allez je tente anne

mon infection à l'oreille est revenue : bon j'ai moins mal, je peux manger et dormir mais j'entends rien ; remarquez que c'est pratique pour dormir, je me mets du bon côté et hop, silence total ; j'ai déjà loupé deux réveils de mon fils, c'est chouette!!
je retourne chez le doc la semaine prochaine, faut que je règle ça avant d'accoucher

sinon, pas grand chose comme je ne fais plus rien ou quasi, je ne vois que des sage femmes et des gynécos, là j'ai un monito qui va arriver et piqure de cortico (deuxième cure) ; j'appréhende car j'ai pas dormi 2 nuits la dernière fois...

les bébés vont bien

grosse bise à toutes
Journalisée

un garçon de 2 ans
deux kouing aman pour novembre
anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2638 le: 13 Septembre 2014 à 15:21:53 »

sinon, je lance les paris : qui sera la dernière à accoucher ??allez je tente anne

Coucou les filles !

Tu me fais rire ! allez, moi je tente ma chance aussi pour les paris, je dirais... Verly!
(d'ailleurs si je pouv
Journalisée

anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2639 le: 13 Septembre 2014 à 15:33:23 »

OUPS!!

je disais: si je pouvais accoucher vers 36 SA, ça m'irait bien, j'aime autant pas atteindre 38 ou 39, je me sens déjà au bord de l'explosion !!
En plus, j'ai maaaaal!!!! (D'après ma propre analyse, donc peut etre un peu fantaisiste, j'ai un mix entre l'écrasage de mon rein, et un début de calculs rénaux de ce côté là. Donc super mal et rien qui soulage...) Je bois un max, j'ai l'impression que ça va un peu mieux du coup (mais je bats vos records de pipis!!) Hier j'avais tellement mal que j'ai failli aller aux urgences, mais rien que l'idée d'y attendre pendant des heures, assise au lieu de couchée, alors que j'ai tous mes RDV lundi... j'ai laissé tomber)
J'espère que l'échographe lundi voudra bien (et pourra) regarder un peu du côté de mon rein pour en savoir plus, ça commence à m'inquieter un peu.

Bon sinon j'ai oublié tout ce que j'ai lu ce matin, je me souviens juste de Maud qui ne se repose pas assez !! Dis donc cocotte, tu peux m'expliquer comment tu vas faire avec 2 gosses dans les bras, si déjà quand tu as encore un peu de temps, tu n'en profites pas pour te REPOSER !!! Au lit !!!

Benlulue : ça craint ton oreille !! Faut voir un orl là !!

Brebioux : moi on m'engueule pour du ménage... t'as vu ton programme!!! Non mais ça va pas bien !!! Canapé !!

Minimouthe : ben voilà un gyneco qui comme notre verly nous rassure sur cette profession ! Et bravo pour ta forme "olympique" (tout est relatif bien sur)

Erquy : je suis desolée qu'en plus de cette naissance bien trop précoce, la cesa se soit mal passée... Comment ça se fait que tu ais eu mal? Je croyais que ce n'etait pas possible !
Petite caresse à tes loulous !

Bisous à toutes, mon chéri revient, je vous re-abandonne !!
Journalisée

Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: