20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 22:27:45
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 261705 fois)
Globule
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2610 le: 12 Septembre 2014 à 18:00:10 »

Bon, je lirai tout plus longuement plus tard mais juste pour donner des nouvelles:
Élise (1 kg760) et Chloé (1kg 630) sont nées à 11h25 et 11h31, je file les voir de ce pas Sourire
Bonne journée à toutes

Félicitations Severine et bienvenue aux 2 choupettes ! Les Novembrettes ont du goût sur les prénoms!
J'espère que l'accouchement s'est bien passé. Bonne récupération et bon courage pour les prochaines semaines.

Le moins qu'on puisse dire c'est que la méga pleine lune aura fait son effet sur nous...
Journalisée

Jumeaux bi-bi fille/garçon, DPA 26/11
1ère grossesse (spontanée)

On s'accroche les brioches !!!
Erquy09
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2611 le: 12 Septembre 2014 à 18:12:32 »

Me revoilà quelques instants...et encore de beaux bébés entre temps !!!
On revient de la neonat, Victor est repassé en machine vibrante, il n'était pas confortable avec l'autre, tant pis...on a pu le voir sans masque UV et sans lumière bleue, il ressemble à son frère ! Il faut qu'on apprenne la patience, mais c'est dur. Et puis on ne sais jamais trop quoi faire quand on est à côté d'eux, ce weekend on va pouvoir commencer les soins, histoire de se sentir un peu utile. Pour le moment ils ne sont pas ensemble, ils sont chacun dans une grande salle, donc c'est pas très intime et il faut se changer des qu'on va voir l'un ou l'autre. Mais on est tellement contents qu'ils soient là tous les deux !
Je commence à tirer mon lait aujourd'hui, ça me file des supers contractions, ouille !!

Allez les tous petits bébés  on s'accroche on s'accroche !!
Journalisée

Une fille en janvier 2012
Deux petits gars mono-bi en septembre 2014, nés à 29+4 avec un TAPS, ils vont bien !
clo 62
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2612 le: 12 Septembre 2014 à 18:57:08 »

que d'emotions ... les nouvellesd'erquy...les filles de severine.. Victoria..et les docteurs peu comprehensifs..
ca fait du bien de pouvoir echanger
pour moi,la perf agit  bien, je vais peut etre tenir encore  et sortir dans une semaine...on ne sait jamais
mon homme essaie d'organiser le tout et s'occuper de notre jeanne...
au chr arras tout le personnel est super. la kine m'a apporte de la boue  pour mon dos endolori apres la journee au blocd'hier
j'ai eu aussi du sulfate de qqch pour proteger le cerveau ds petites. vous connaissez? du coup  ils nt surveille mes reflexes toute la  nuit!
bises a  toutes
je vais essayer d'identifier le contenu du plateau repas !!
Journalisée

Une fille née le 1.5. 2008
Deux filles nées le 18.10.14, à 35+5
indy1445
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2613 le: 12 Septembre 2014 à 19:32:46 »

bienvenue à Elise et Cloéet
Félicitations aux nouveaux parents
Journalisée

Maman de Mael et de Nolwenn nés le 31 octobre 14 à 38+3SA
Verly3
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2614 le: 12 Septembre 2014 à 19:58:25 »

Check 3 en 1
Je reviens
Journalisée

Gemellaire bibi fille et garçon DPA 26-11-2014
maudefgh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2615 le: 12 Septembre 2014 à 20:02:46 »

Bienvenue à Elise et Chloé ! Félicitations Severine !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
minimouthes49
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2616 le: 12 Septembre 2014 à 21:08:16 »

Bonjour
Je pointe vite fait de mon telephone. Tout va bien. Le ventre tire ++ suite a mon rdv sur nantes a 2jours d intervalle.
Bienvenue aux nouveaux bebes. Je reviens plus longtemps demain.
Biz
Journalisée

20 petits doigts et 20 petits orteils... Louise & Adèle.
8 octobre 2014
maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

Maman de 2 futurs rugbymen !!!

« Répondre #2617 le: 12 Septembre 2014 à 21:08:27 »

Bon, je lirai tout plus longuement plus tard mais juste pour donner des nouvelles:
Élise (1 kg760) et Chloé (1kg 630) sont nées à 11h25 et 11h31, je file les voir de ce pas Sourire
Bonne journée à toutes

Félicitations séverine et bienvenue à élise et chloé!!!

Je ne sais pas ce qui se passe cette semaine!!!

Je ne vois pas les journées passer... j ai encore fini en chaise ce soir...je me fais engueuler car je ressemble à un panda tellement que je suis cernée. Mais j arrive pas à prendre du tps pour moi sachant que mes petits ne sont pas avec moi...

Je pense fort à vous les copines.

Gros bisous
Journalisée

Je vous aime mes amours !!
AUGUSTE et GABIN :
17 juillet/ 23 SA : 585gr et 550 gr
11 août/ 26 SA+3 : 1.061 kg et 970 gr
10 sept :  naissance : 1.635 kg et 1.670 kg
benlulue
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2618 le: 12 Septembre 2014 à 22:28:40 »

coucou
que d'émotions!!

bonjour petites chloé et élise...comment vas tu séverine ? je pense fort à toutes les trois

clo : on ne rigole pas hein !! tu tiens encore!! ça a l'air plus positif là

du coup chéri me demande tous les jours s'ils y a des nouveaux!!

lucas et louise ont l'air de bien s'en sortir ; globule , c'est ma hantise aussi, le fat qu'ils partent direct, que je ne les voie pas de suite, qu'ils aient des tuyaux, des machines, j'en ai déjà les larmes aux yeux donc je te comprends

victor et alexis : allez victor grandis bien, maman achètera un transat vibrant si tu veux!

gabin et auguste : ça a l'air de bien avancer ; c'est pas des rugbymen pour rien.. maud pas trop dur de les laisser en néonat ? qd ils sont nés, on ne se repose plus de toute façon, enfin c'est ce que les parents disent...

victor tu continues comme ça et victoria, bats toi ma puce

petite minus, tu connais mon point de vue ; je pense que même si c'était ta cinquième grossesse, tu serais dans le même état...je me sens tellement bien suivie ici entre l'hosto, les sage femmes les médecins, les sage femmes de l'had...que j'ai du mal à concevoir ton suivi ..
je sais qu'on est plus sensible enceinte mais quand même..

vanessa claf anne minimouth, brebioux, sam, : gros bisous sur vos canapés respectifs euh on n'est plus que ça avec nos brioches??

Journalisée

un garçon de 2 ans
deux kouing aman pour novembre
benlulue
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2619 le: 12 Septembre 2014 à 22:31:20 »

ah oui non an fait, vive le récap du début !!

laura, julie, ana, maudefgh, verly, indy

mes pauvres neurones

l'aventure continue...................................
Journalisée

un garçon de 2 ans
deux kouing aman pour novembre
Globule
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2620 le: 12 Septembre 2014 à 23:27:15 »

Post complètement inutile mais j'ai besoin de partager mon "succès" du soir : inauguration du tire-lait réussie avec 25mL (wouhou!)
Je me contente de peu !

Bisous à toutes, câlins tous doux aux bébés, je vais au dodo sinon on sera 2 pandas avec Maud...
Journalisée

Jumeaux bi-bi fille/garçon, DPA 26/11
1ère grossesse (spontanée)

On s'accroche les brioches !!!
gwenc57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2621 le: 12 Septembre 2014 à 23:48:12 »

Coucou les filles,

Alors je viens de tel a la mat, ça y est Hugo est dans son petit berceau Sourire

Sinon enfin une bonne nouvelle Victoria n a plus son infection et du coup elle a eu sa 1 ère dose de corticoïdes a 14h et elle aura une 2 eme a 2h cette nuit. Sinon hier elle n était qu a 33% d oxygène et aujourd hui elle est remontée a 60%.

Et sinon Hervé est allé chez le doc avec ambre pour faire le certificat pour la danse (tant que moi j étais a la réunion d école parce que je voulais absolument parler a la maîtresse de ambre). Et donc il a montré l écho que j ai fait et pour lui le caillot que j ai dans la vésicule n est pas petit (18mm) et d après lui il faut que je me fasse opérer...donc je dois retourner le voir pour parler de tout ça Triste

Et sinon la maîtresse m a dit qu elle sent ambre ailleurs (elle est déjà tête en l air a la base) et qu elle est fragile. Elle m a conseillé de la faire suivre psychologiquement....

Félicitations Severine et bienvenue a tes puces.

Sinon Maud ça doit être drôle un panda frisé Clin d'oeil

Bisous a vous toutes
Journalisée

Maman de Ambre née le 08/11/07 Lise née le 20/02/11 Hugo et Victoria nés le 01/08/2014 avec 3 mois d avance
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #2622 le: 12 Septembre 2014 à 23:50:19 »

Post complètement inutile mais j'ai besoin de partager mon "succès" du soir : inauguration du tire-lait réussie avec 25mL (wouhou!)
Je me contente de peu !

Bisous à toutes, câlins tous doux aux bébés, je vais au dodo sinon on sera 2 pandas avec Maud...

Globule ... 25 ml c'est déjà très bien pour un début  Souriant

J'étais jalouse au début des mamans qui remplissaient des biberons entiers alors que je tirais comme une malade en pression maxi à m'en faire mal pour juste remplir le fond du biberon et puis au bout de 2-3 jours j'arrivais à remplir aussi la moitié du biberon courage courage c dur au début et après ça va couler à flot  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2623 le: 12 Septembre 2014 à 23:52:17 »

Bonne journée à toutes

Bienvenue à élise et Chloé ....

Mais qu'est-ce que c'est que ces Novembrettes indisciplinées 

Prend soin de toi et des tes petites puces  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2624 le: 12 Septembre 2014 à 23:59:10 »

Me revoilà quelques instants...et encore de beaux bébés entre temps !!!
On revient de la neonat, Victor est repassé en machine vibrante, il n'était pas confortable avec l'autre, tant pis...on a pu le voir sans masque UV et sans lumière bleue, il ressemble à son frère ! Il faut qu'on apprenne la patience, mais c'est dur. Et puis on ne sais jamais trop quoi faire quand on est à côté d'eux, ce weekend on va pouvoir commencer les soins, histoire de se sentir un peu utile. Pour le moment ils ne sont pas ensemble, ils sont chacun dans une grande salle, donc c'est pas très intime et il faut se changer des qu'on va voir l'un ou l'autre. Mais on est tellement contents qu'ils soient là tous les deux !
Je commence à tirer mon lait aujourd'hui, ça me file des supers contractions, ouille !!

Allez les tous petits bébés  on s'accroche on s'accroche !!

Erquy ... Merciiiiii de nous donner des nouvelles ... La patience oui les semaines à venir vont être éprouvantes physiquement et moralement tu auras tout le soutien des Novembrettes si tu passes nous lire  Bisou Bisou Bisou

Prend soin de toi et des tes petits champions  Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: