21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 01:34:36
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 261790 fois)
Julie69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2550 le: 11 Septembre 2014 à 12:19:24 »

Bienvenue à Alexis et Victor!
J'essaie tout plein d'ondes positives pour Erquy, qu'elle se repose, reprenne des forces, ainsi que ses bébés!
Journalisée

Un gars une fille sont attendus pour le 5/11/2014 (DPA)
Grossesse bi-bi
Prochaine étape 36sa le 2 octobre
severine3108
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2551 le: 11 Septembre 2014 à 12:23:28 »

Bienvenue à Victor et Alexis!
Bon courage à Erquy et merci pour les nouvelles...
Journalisée

2 princesses bi-bi en préparation
DPA 15/11/14
maudefgh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2552 le: 11 Septembre 2014 à 12:42:32 »

Bienvenue Alexis et Victor !
erquy courage pour cette épreuve , c dur ... Repose toi bien , reprend des forces   Bisou

De mon côté , les.docs sont passés , ils me laissent sortir demain si tout continue comme ca !! ( sous condition de repos strict à la maison ) j'suis super contente  en tout cas tous ses événements m ont bien mis du plomb dans la tête , on ne me prendra pas à faire la maline , c sur !!
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
sam la mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2553 le: 11 Septembre 2014 à 12:54:54 »

Ttes mes félicitations à Erquy. Alexis continue comme ça.  Quant à Victor bat toi petit champion.
Repose toi Erquy comme ça tu pourras consacrer  tte ton énergie à tes trésors.
Je suis de tt coeur avc toi.
Journalisée
sam la mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2554 le: 11 Septembre 2014 à 12:57:46 »

erquy courage pour cette épreuve , c dur ... Repose toi bien , reprend des forces   Bisou

De mon côté , les.docs sont passés , ils me laissent sortir demain si tout continue comme ca !! ( sous condition de repos strict à la maison ) j'suis super contente  en tout cas tous ses événements m ont bien mis du plomb dans la tête , on ne me prendra pas à faire la maline , c sur !!

super nvlle maudefgh : on continue de se reposer. C'est clair les événements de ces derniers jours ns ont bien calmer
Journalisée
brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2555 le: 11 Septembre 2014 à 13:34:07 »

super maudefgh tu va pouvoir retrouver le confort de ton chez toi Clin d'oeil
Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2556 le: 11 Septembre 2014 à 13:36:18 »

Bienvenue à Victor et Alexis !

Beaucoup de courage et de force pour vous dans cette aventure!

Bisous

(je me doute bien que tu liras pas ça maintenant Erquy, mais mes pensées volent vers Paris !!)
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2557 le: 11 Septembre 2014 à 13:39:47 »

Allez, encore une journée d'hopital et on aura une canapette en plus !! Tiens encore un nouveau nom! Canapettes : Celles qui bougent plus (ou ne devraient pas, mais ne sont pas sages, je parle pour moi ) de leur canapé!!

Journalisée

anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2558 le: 11 Septembre 2014 à 13:43:06 »

Bon, la SF est venue faire mon monito, tout va bien (encore une heure pour arriver à choper ce petit gars coquin!!)
Elle m'a un peu fait la morale pour que je me repose plus...
Alors j'y vais de ce pas : canapé allongée jusqu' à 15h45! (je vais mettre mon réveil, si jamais je m'endors, faudrait pas que j'oublie mon fils!)

Merci brebioux au fait pour les nouvelles d'Erquy!
Journalisée

Julie69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2559 le: 11 Septembre 2014 à 18:35:07 »

Bon 30Sa verly alors !!
laura contente que tu sois rentrée chez toi ....

Pour nous tout va bien, les bébés ont pris 200g chacune soit 1kg800 et 1kg600 à 32SA+5jours. Notre gyneco habituel est beaucoup plus rassurant que celle de la dernière fois. Pour lui aucune raison de déclencher (OUF !!) simplement parcequ'il y a une difference et une courbe basse. On refait une echo dans 3 semaines donc début octobre déjà !
il nous a dit que les bébés bougeaient +++ ce qui était bon signe notamment  avec le petit poids !!
Il m'a même félicité de ma capacité à me bouger aisément du fauteuil de la salle d'attente et lorsqu'il fallait se tourner pour mieux voir à l'echo !! 

bisous les filles

Je reviens de mon écho, et très bonnes nouvelles, la fille a repris du poil de la bête: 1,5kg, et le garçon est estimé à 1,8kg. Je suis à 33+1j. Donc ce sera une mini crevette, mais pas besoin de déclencher. Et echo dans 3 semaines! Minimouth, on se suit vraiment.
Et pour couronner le tout, le garçon a maintenant la tete en bas: une voie basse peut être envisagée!
Je trouve quand meme que les mesures peuvent rapidement varier, surtout que ca devient compliqué de bien voir à l'écho. J'ai la fille bien dans les cotes, tu m'étonnes que j'ai des remontées acides 
Journalisée

Un gars une fille sont attendus pour le 5/11/2014 (DPA)
Grossesse bi-bi
Prochaine étape 36sa le 2 octobre
anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2560 le: 11 Septembre 2014 à 18:57:15 »

Super pour ton écho Julie !!
Des bébés petits formats pour une voie basse, c'est pas plus mal si tu vois ce que je veux dire !!

J'ai oublié de vous dire, pour mon mal de dos, c'est ce dont je me doutais depuis quelques jours : En fait, c'est le rein droit. La fille, en haut, me l'écrase, et c'est ça qui est très douloureux. (comme si j'avais des calculs rénaux en fait, tu m étonnes que j'ai mal! )Et plus ça va, moi je trouve des positions qui me soulagent (forcément, puisque plus ils grossissent, plus ils m'écrasent...)
Je sais que c'est rien comparé à nos mamans en avance, mais j'ai tellement mal par moment que j'en peux plus... Et y a pas de solution. (à part accoucher!)
Bon, allez, je vais faire à manger,

bisous !
Journalisée

minimouthes49
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2561 le: 11 Septembre 2014 à 19:05:08 »

C'est chouette julie, effectivement on fait tout pareil !!! vous devez être soulagés aussi !!
bienvenue aux bébés d'Erquy, j'espere que tout va bien se passer pour eux sur paris !

merci anne pour ta réponse pour le suppo glycerine... J'ai un monito à la mater demain, je verrai aussi avec les sages femmes. Bon courage pour ton dos, tes reins...
je suis fatiguee de ma journée (ou je n'ai presque rien fait à part une lessive + vider le lave vaisselle et papoter avec ma sœur...)
bisous
Journalisée

20 petits doigts et 20 petits orteils... Louise & Adèle.
8 octobre 2014
clo 62
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2562 le: 11 Septembre 2014 à 19:20:01 »

coucou
felicitations aux nouvelles mamans etaux petits bouts;j'adore vos prenoms
ici moral bof;dormi3h cettenuit
puisgrosses contractions a 6h,ouvert a 2, bloc en urgence,tractol...retour a16h enchambre
contractions stoppees
excusez le clavierpourri de l'hosto;

dsl d'en rajouter
ca s'annonce aussipour  bientot
et pourtant je me suis reposee!

merci d'avancede lire mes misères
bises a  toutes
Journalisée

Une fille née le 1.5. 2008
Deux filles nées le 18.10.14, à 35+5
brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2563 le: 11 Septembre 2014 à 19:33:19 »

super l echo Julie avec une bonne reprise de poids...par contre les bébés peuvent encore bouger jusqu'à la fin cest ce que mon gyneco a dit,du coup en général on ne sait qu au dernier moment grace a une echo si accouchement en vb ou cesa...je te previens que tu sois pas trop déçue si changement Clin d'oeil

ohlala anne tu dois souffrir ma pauvre..et de savoir qu on peut rien faire :s

clo que nous fais tu?on avait dit on serre la marguerite..jspr que ton corps et tes bébés vont arriver a tenir plus longtemps..courage
Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
clo 62
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2564 le: 11 Septembre 2014 à 19:54:13 »

je me rends compte que mon message est peu trop negatif; ca doitetre le cafard du  soir  et  la haine de la perf ( a enlever pour les pauseswc)
allez courage   aux premas et a celles qui ont mal partout(ou un peupartout)

pour vous faire rire:on a  joue ce matin le2nd prenom a ierre/feuille/ciseau
j'ai perdu!

bonne nuit  !
Journalisée

Une fille née le 1.5. 2008
Deux filles nées le 18.10.14, à 35+5
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: