20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 22:27:08
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 261695 fois)
sam la mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2505 le: 10 Septembre 2014 à 23:12:42 »

bonsoir a toutes
quand je pense que certaines accouchent aujourd'hui...je pense biien a elles .hate d'avoir dsnouvelles
pour moi: hosto aussi; echo cet apres midi ( presque 1kg 500 chacune!!!) mais col a 15.  oups, ducoup ils me gardent 2 jours et me font les piqures de celestene et verifient les contractions;
mon homme est parti me chercher des affaires

bises a toutes

jecroisqu'on m'apporte le repas...delice

Alors le repas était bon? Je plaisante,  prends soin de toi, comme dis marraine c'est pas encore le moment d'accoucher ok. Alors on serre la margueritttttttte! !!!!
Journalisée
sam la mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2506 le: 10 Septembre 2014 à 23:17:40 »

Coucou les copines,

Cela fait très lgtps que je n ai pas posté,  la connection internet est très incertaine ici.
Je dois normalement partir ce midi mais le monito de ce matin n est pas génial apparemment.  Je v tout simplement peter un cable, j ai le moral a 0. Ça peut vous sembler con, mais je n ai personne ici, pas de famille (d ailleurs je pense bien a toi ma petite Maud....) .
J ai besoin de retrouver mon environnement car entre les nuits blanches a l hôpital,  la bouffe dégueulasse,  et le fait que charli passe sa vie entre l hôpital et le travail,  c'est ras le bol.

Bref .... !
Je vs fais dess gros bisous à toutes !!!
Ça me semble pas con du tout. C'est normal!! Tiens encore le coup. Tout tes efforts on payés jusqu'à maintenant. Des bisous d'encouragement  Bisou
Oh! J'ai de la peine pour toi. Mais c'est normal ce que tu ressens. Garde le moral, tt ça fait partie de la grossesse aussi, positive, dis toi que tt ça c'est pour fonder ta famille : et ça, ça n'a pas de prix, courage et garde la motivation.
On est là nous 😉
Journalisée
sam la mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2507 le: 10 Septembre 2014 à 23:26:24 »

Coucou les copines, il y a tant de news aujourd'hui c est complètement dingue. Maud mfgh, je comprends également ton désarroi.... Personnellement, l hôpital déclenche chez moi une envie perpétuelle de pleurer. Ils te donnent de l adalate ?

Maud, a cette heure ci tu dois avoir vu tes deux bébés, je n en reviens pas,j espère que tout va bien pr eux et pour toi.

Emilie,donne nous des nvles Sourire.

Marion,tu sembles être fatiguée ces jours ci. La chaleur de Marseille ça doit pas être le top ma pauvre....

De Mon Côte, mon chéri est venu me chercher ce midi. oUF .... Mon gynéco m a laissé sortir sAns adalate ac repos. Verly, je peux me permettre de te demander ton avis pro ? Qu en penses tu ? Perso je me sens plus détendue à la maison même si il y a tjs QQ contractions, a un moment il faut laisser le corps travailler non ?

Gros gros bisous a vs très !!!
Grosse pensées pour erquy et Maud.

super pr ton retour à la maison. Mais qui dit maison ne dis pas retour aux activités ménagères et tt le tintouin ok? REPOS
Journalisée
sam la mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2508 le: 10 Septembre 2014 à 23:30:40 »

Coucou les filles.

Maud et Erquy grosses pensées à vous et bonnes rencontres avec vos bouts de choux  

Laura j espère que tu vas rentrée bientôt!

Pour ma part tjs en 3 en 1 et tjs hospit normalement je  sors de la mater de TYPE 3 vendredi pour retour dans celle de type 2 (plus prêt de chez moi) ou retour à domicile ils ne savent pas encore mon monito de ce matin montre pas mal de contractions mais il y en a seulement 2 que j'ai bien ressentit.

gwen c est des supers nouvelles de tes loulous!

Benlulue merci pour le protocole d allaitement !il est super complet!

maudefgh tient bon et surtout garde le moral!!

gros bisous les filles et bon app

j'espère que tu seras plus près de chez toi vendredi. Je croise les doigts.
Journalisée
sam la mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2509 le: 10 Septembre 2014 à 23:36:56 »

Allez je vais etre raisonnable il se fait tard faut que j'aille au dodo.
Pr ttes celles que j'ai oublié gros bisous 💋💋💋💋💋
Journalisée
Globule
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2510 le: 11 Septembre 2014 à 04:59:36 »

Hello les filles

Maud : félicitations et bienvenue à Gabin et Auguste !
J'espère que tout va bien pour Erquy

Jamais 2 sans 3... Je pointe mais seule ce soir car Lucas et Louise sont nés cette nuit vers 1h du matin. L'accouchement s'est très bien passé, Lucas pèse 1kg350 et Louise 1kg140. J'ai commencé à avoir des contractions très fortes et régulières mercredi matin (jour de mon 30 SAnniversaire...) que ni le Loxen ni le tractocile n'ont réussi à calmer.

Mes petits loulous sont en réanimation neonat, les 2 vont bien et arrivent à respirer seuls mais on leur a posé un petit masque pour éviter qu'ils se fatiguent.
Je ne les ai vu qu'en coup de vent malheureusement, mais je descendrai auprès d'eux demain dès que j'aurais le droit de me lever.

La rencontre à été très émouvante pour le papa et moi, même si brève en ce qui me concerne. J'aurais aimé les garder un peu plus longtemps mais mon utérus n'en pouvait visiblement plus...

Nouvelle épreuve qui commence donc, Gwen, Maud et Erquy je rejoins le club des grand premas.

Pour toutes les autres j'espère que vs allez bien, serrez tout ce que vous pouvez et allez le plus loin possible!
Bises

Journalisée

Jumeaux bi-bi fille/garçon, DPA 26/11
1ère grossesse (spontanée)

On s'accroche les brioches !!!
maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

Maman de 2 futurs rugbymen !!!

« Répondre #2511 le: 11 Septembre 2014 à 05:46:19 »

Félicitations globule!!!

Et : BIENVENUE LUCAS ET LOUISE!!!

Je pense que tout à l'heure quand les filles vont lire ça , elles vont être très surprise!
Je pense aussi que marraine, va toutes nous rappeler qu-on est les novembrettes et non les septembrettes!!!

Je suis super contente pour toi et espère que tes petits bébés vont bien grandir vite! Tu te sens bien? Pas trop mal?

Mes petites psycho de novembre:
Pas de panique! On se détend... on garde les petites brioches au four pour qu'elles grandissent encore!

J'espère que pour erquy ça va!!!!

Du coup, on a eu 6 brioches hier! qui rejoignent nos mascottes!

Je pense aujourd'hui envoyer un message à gwen, pour qu'on fasse une visite de nos petits en même tps ds la semaine en du coup se rencontrer.

indy: c'est qui qui n'a plus envie fe faire pipi toutes les heures: C EST MOI!!!! Hihi ( je suis une peste!).je compatis encore pour tes insomnies.

J ai bien dormi mais suis déjà réveillée car j'ai envie de voir mes petits. ..(et que les fils de sutures...et bien... ça tire!
Aie!)

Je suis tombée sur une équipe extra hier, et la sf qui était avec toute la nuit où l'on a essayé de stopper le travail est venue me rendre visite dans ma nouvelle chambre hier. J ai bien noté leurs noms. En tout cas la mater de nancy est très pro avec des équipes tjrs agréables!

Je repasserai plus tard.

Bisous à toutes

(Ps si vous me trouvez très connectée c'est qu'on a aucune famille dans la région donc dès que mon homme n'est pas là et bien c'est le tel avec la famille et les amis+internet!)
Journalisée

Je vous aime mes amours !!
AUGUSTE et GABIN :
17 juillet/ 23 SA : 585gr et 550 gr
11 août/ 26 SA+3 : 1.061 kg et 970 gr
10 sept :  naissance : 1.635 kg et 1.670 kg
indy1445
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2512 le: 11 Septembre 2014 à 07:17:47 »

Bienvenue à LUCAS et LOUISE[/size]

Et félicitation à globule et au papa

C'est une grosse surprise globule, je vous souhaite une heureuse rencontre avec vos petits bouts
Journalisée

Maman de Mael et de Nolwenn nés le 31 octobre 14 à 38+3SA
severine3108
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2513 le: 11 Septembre 2014 à 07:30:02 »

Félicitations Globule  ! Et bienvenue à Louise et Lucas  !
J'espère que les nouvelles mamans d'hier auront l'occasion de passer autant de temps qu'elles le souhaitent avec leurs petits amours et que tous ces bébés vont continuer à montrer qu'ils sont au top,respirent tous seuls et tout et tout...
Ici ttoujours 3 en 1, je vais bientôt faire figure de résistante si ça continue Clin d'oeil
Bon courage à toutes,
Les nouvelles maman bon courage pour la suite et les autres : on se foule pas!
Journalisée

2 princesses bi-bi en préparation
DPA 15/11/14
indy1445
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2514 le: 11 Septembre 2014 à 07:31:29 »

Félicitations globule!!!

Et : BIENVENUE LUCAS ET LOUISE!!!

Je pense que tout à l'heure quand les filles vont lire ça , elles vont être très surprise!
Je pense aussi que marraine, va toutes nous rappeler qu-on est les novembrettes et non les septembrettes!!!

Je suis super contente pour toi et espère que tes petits bébés vont bien grandir vite! Tu te sens bien? Pas trop mal?

Mes petites psycho de novembre:
Pas de panique! On se détend... on garde les petites brioches au four pour qu'elles grandissent encore!

J'espère que pour erquy ça va!!!!

Du coup, on a eu 6 brioches hier! qui rejoignent nos mascottes!

Je pense aujourd'hui envoyer un message à gwen, pour qu'on fasse une visite de nos petits en même tps ds la semaine en du coup se rencontrer.

indy: c'est qui qui n'a plus envie fe faire pipi toutes les heures: C EST MOI!!!! Hihi ( je suis une peste!).je compatis encore pour tes insomnies.

J ai bien dormi mais suis déjà réveillée car j'ai envie de voir mes petits. ..(et que les fils de sutures...et bien... ça tire!
Aie!)

Je suis tombée sur une équipe extra hier, et la sf qui était avec toute la nuit où l'on a essayé de stopper le travail est venue me rendre visite dans ma nouvelle chambre hier. J ai bien noté leurs noms. En tout cas la mater de nancy est très pro avec des équipes tjrs agréables!

Je repasserai plus tard.

Bisous à toutes

(Ps si vous me trouvez très connectée c'est qu'on a aucune famille dans la région donc dès que mon homme n'est pas là et bien c'est le tel avec la famille et les amis+internet!)

Coucou ma Loulou
As tu réussi à te reposer cette nuit? Je comprends ton impatience  Clin d'oeil je te souhaite une merveilleuse rencontre avec tes rugbymen

Comme tu dis je pointe toujours avec mes insomnies et mes superbes tena  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
un peu triste d'avoir perdu ma copine des pauses pipi mais je te pardonne  
Gros bisous à tous les 4
Journalisée

indy1445
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2515 le: 11 Septembre 2014 à 07:39:10 »

Marraine je crois que ton message n'est pas passé
Une piqure de rappel à tes novembrettes ne serait pas du luxe  Roulement des yeux

Repos repos repos
Journalisée

indy1445
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2516 le: 11 Septembre 2014 à 07:45:31 »

Félicitations Globule  ! Et bienvenue à Louise et Lucas  !
J'espère que les nouvelles mamans d'hier auront l'occasion de passer autant de temps qu'elles le souhaitent avec leurs petits amours et que tous ces bébés vont continuer à montrer qu'ils sont au top,respirent tous seuls et tout et tout...
Ici ttoujours 3 en 1, je vais bientôt faire figure de résistante si ça continue Clin d'oeil
Bon courage à toutes,
Les nouvelles maman bon courage pour la suite et les autres : on se foule pas!

Severine  tu dois etre forte et ne pas faire comme les copines alors serre la marguerite  Tire la langue
La pleine lune est passée
Gros bisous
Journalisée

brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2517 le: 11 Septembre 2014 à 08:12:08 »

wouah quelle surprise!!! félicitation globule et bienvenue a luca et louise!!! que d émotions et d accouchements...
ce qui est rassurant c est que malgré que ce soit précoce,tout se passe bien a l accouchement et pour les bébés et pour les mamans...oufffff!!

minimouth,je suis contente d apprendre que tes filles grossissent et que ton medecin est un discours rassurant Sourire

indy maud nous a lâché,mais je suis aussi une copine de cabinet...sauf cette nuit je ne me suis levée que 3 fois...hummm c était bon Sourire!!

clo severine et laura on continue de serrer et de se reposer..

pas de nouvelles d erquy et je n ose pas lui envoyer de msg :s

aujourd'hui c est ma 30 s anniversaire..je sais que rien est gagné..mais c est une avancé Sourire!! pour fêter ça ben je vais rien glander de la journée ah ah ah...

bisous les filles et a plus tard

Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #2518 le: 11 Septembre 2014 à 08:29:04 »

félicitations aux nouvelles mamans et bienvenue aux petites broches!!!

Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2519 le: 11 Septembre 2014 à 08:49:14 »

Hello les filles

Maud : félicitations et bienvenue à Gabin et Auguste !
J'espère que tout va bien pour Erquy

Jamais 2 sans 3... Je pointe mais seule ce soir car Lucas et Louise sont nés cette nuit vers 1h du matin. L'accouchement s'est très bien passé, Lucas pèse 1kg350 et Louise 1kg140. J'ai commencé à avoir des contractions très fortes et régulières mercredi matin (jour de mon 30 SAnniversaire...) que ni le Loxen ni le tractocile n'ont réussi à calmer.

Mes petits loulous sont en réanimation neonat, les 2 vont bien et arrivent à respirer seuls mais on leur a posé un petit masque pour éviter qu'ils se fatiguent.
Je ne les ai vu qu'en coup de vent malheureusement, mais je descendrai auprès d'eux demain dès que j'aurais le droit de me lever.

La rencontre à été très émouvante pour le papa et moi, même si brève en ce qui me concerne. J'aurais aimé les garder un peu plus longtemps mais mon utérus n'en pouvait visiblement plus...

Nouvelle épreuve qui commence donc, Gwen, Maud et Erquy je rejoins le club des grand premas.

Pour toutes les autres j'espère que vs allez bien, serrez tout ce que vous pouvez et allez le plus loin possible!
Bises

FELICITATIONS !!!
Belle nouvelle vie qui s'offre à vous !

Mais quand même : MON DIEU QU'EST CE QU IL SE PASSE Huh?Huh??

Y a un truc dans l'air??

Bisous à tous ces petits doigts et orteils les mamans !! (y en a tellement, je compte plus!)
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: