21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 15:49:12
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 262093 fois)
brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2475 le: 10 Septembre 2014 à 14:47:25 »

3 en 1 check

maud a du accoucher, jspr que tout c'est bien passé!

Erquy ton heure est venue ou c'est plus tard?

et oui les filles, rencontre avec vos bébés..profitez a fond de ce moment

gwen super pour tes loulous et bon anniv a ton homme

laura et maudefgh jspr que vos contractions vont enfin cesser zut alors

pour toutes les autres un gros bisous j'ai déjà oublié la moitié de ce que je voulais écrire et pour qui pffff...

faut que je prépare mes tenues pour les photos de grossesse..meme si je n'ai qu'une envie c'est dormir...

a plus tard. bisous
Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
Verly3
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2476 le: 10 Septembre 2014 à 18:15:25 »

Check Check 3 en 1.

Alors quelle journée pour les novembrettes!!
On attend des news d'erquy et Maud qui doivent avoir rencontré leurs bébés!!!

Anne: comme ma copine Qd c papa pas de pleur... C dingue ces gosses.

Ici ça va, repos, copines à la maison , 3 douches fraîches au compteur!!!

Fait chauuuuuuuuuuddddd!

Laura, bon retour à la maison, je suis d'accord avec ton gyneco tu seras bcp mieux à te reposer chez toi! Serre la marguerite au moins jusqu'à 34.

Gros bisous aux autres...
Journalisée

Gemellaire bibi fille et garçon DPA 26-11-2014
brn /// LAURA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2477 le: 10 Septembre 2014 à 18:31:32 »

Coucou les copines, il y a tant de news aujourd'hui c est complètement dingue. Maud mfgh, je comprends également ton désarroi.... Personnellement, l hôpital déclenche chez moi une envie perpétuelle de pleurer. Ils te donnent de l adalate ?

Maud, a cette heure ci tu dois avoir vu tes deux bébés, je n en reviens pas,j espère que tout va bien pr eux et pour toi.

Emilie,donne nous des nvles Sourire.

Marion,tu sembles être fatiguée ces jours ci. La chaleur de Marseille ça doit pas être le top ma pauvre....

De Mon Côte, mon chéri est venu me chercher ce midi. oUF .... Mon gynéco m a laissé sortir sAns adalate ac repos. Verly, je peux me permettre de te demander ton avis pro ? Qu en penses tu ? Perso je me sens plus détendue à la maison même si il y a tjs QQ contractions, a un moment il faut laisser le corps travailler non ?

Gros gros bisous a vs très !!!
Grosse pensées pour erquy et Maud.
Journalisée

Deux petits loulous à venir pour le 08 Novembre 2014, déclenchement max 25/10/2014
clo 62
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2478 le: 10 Septembre 2014 à 18:56:02 »

bonsoir a toutes
quand je pense que certaines accouchent aujourd'hui...je pense biien a elles .hate d'avoir dsnouvelles
pour moi: hosto aussi; echo cet apres midi ( presque 1kg 500 chacune!!!) mais col a 15.  oups, ducoup ils me gardent 2 jours et me font les piqures de celestene et verifient les contractions;
mon homme est parti me chercher des affaires

bises a toutes

jecroisqu'on m'apporte le repas...delice
Journalisée

Une fille née le 1.5. 2008
Deux filles nées le 18.10.14, à 35+5
anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2479 le: 10 Septembre 2014 à 18:58:27 »

Super Laura, de retour à la maison !!  Quel soulagement! Et ne bouge plus du canapé maintenant...

J'ai hâte d'avoir des nouvelles de Maud et Erquy !!! Elles ont du avoir leurs bébés à l'heure qu'il est. Mais c'est normal d'avoir autre chose à penser que le forum : Les filles, savourez bien ces premiers instants !! Je vous embrasse tous très fort!

Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2480 le: 10 Septembre 2014 à 19:00:06 »

Oh ben fuck Clo !
Décidément, c'est l'hécatombe !!!
Profite bien de ce petit séjour pour me rallonger ce col !!! (euh c'est possible ça ??)
Journalisée

Verly3
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2481 le: 10 Septembre 2014 à 19:01:17 »

Coucou les copines, il y a tant de news aujourd'hui c est complètement dingue. Maud mfgh, je comprends également ton désarroi.... Personnellement, l hôpital déclenche chez moi une envie perpétuelle de pleurer. Ils te donnent de l adalate ?

Maud, a cette heure ci tu dois avoir vu tes deux bébés, je n en reviens pas,j espère que tout va bien pr eux et pour toi.

Emilie,donne nous des nvles Sourire.

Marion,tu sembles être fatiguée ces jours ci. La chaleur de Marseille ça doit pas être le top ma pauvre....

De Mon Côte, mon chéri est venu me chercher ce midi. oUF .... Mon gynéco m a laissé sortir sAns adalate ac repos. Verly, je peux me permettre de te demander ton avis pro ? Qu en penses tu ? Perso je me sens plus détendue à la maison même si il y a tjs QQ contractions, a un moment il faut laisser le corps travailler non ?

Laura: si ton col est stable c que les contractions ne sont pas efficace dc rien ne sert de les bloquer. On fait 48h de traitement pour te permettre d'avoir ta cure de cortico au cas ou...
Si on arrête le traitement et seulement qq contractions sans modif du col on peut te laisser sortir. Mais n'hésite pas a y retourner si contractions se modifient. Essai de te reposer et de destresser...
Journalisée

anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2482 le: 10 Septembre 2014 à 19:02:50 »

Check Check 3 en 1.

Anne: comme ma copine Qd c papa pas de pleur... C dingue ces gosses.

En fait, c'est pas la 1ere fois qu'il l'emmene, mais c'est la 1ere fois sans pleurs.

Ici aussi il fait chaud !!!!!! Je crois que c'est mon seuil de tolérance qui baisse avec la grossesse, vu qu'il fait 30. (d'habitude, l'été on se tape des canicules à 40 le jour, 30 la nuit...) Donc c'est moi qui supporte pas bien...
Journalisée

brn /// LAURA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2483 le: 10 Septembre 2014 à 20:15:47 »

Merci bcp verly pour ton conseil d expert. Les contractions sont tjs là mais seraient les même à la mater de toute manière. Je ne bouge pas du canapé promis.  OK pour 34 semaines je ne savais pas. Donc encore 2 semaines environs a tenir.... !!! Ta grossesse a l air de bien se passer Sophie, je me demandais l autre jour si le fait d être du métier n était pas trop angoissant,je veux dire la moindre contraction ou autre .....
Clo62: courage a toi Ça va aller Sourire
Journalisée

Deux petits loulous à venir pour le 08 Novembre 2014, déclenchement max 25/10/2014
Verly3
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2484 le: 10 Septembre 2014 à 20:41:54 »

Merci bcp verly pour ton conseil d expert. Les contractions sont tjs là mais seraient les même à la mater de toute manière. Je ne bouge pas du canapé promis.  OK pour 34 semaines je ne savais pas. Donc encore 2 semaines environs a tenir.... !!! Ta grossesse a l air de bien se passer Sophie, je me demandais l autre jour si le fait d être du métier n était pas trop angoissant,je veux dire la moindre contraction ou autre .....
Clo62: courage a toi Ça va aller Sourire

De rien Laura.
Effectivement c assez stressant pour moi car je c tout ce qui peut se passer dc j'essaie de ne pas trop psychoter et de passer les semaines les unes après les autres.
C vrai que ça se passe plutôt bien pour moi mais.... J'essaie d'être objective et me dire que je suis à 30sa aujourd'hui dc un cap est passer, il en reste qq autres.
Bisous
Journalisée

minimouthes49
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2485 le: 10 Septembre 2014 à 20:58:58 »

Bon 30Sa verly alors !!
laura contente que tu sois rentrée chez toi ....

Pour nous tout va bien, les bébés ont pris 200g chacune soit 1kg800 et 1kg600 à 32SA+5jours. Notre gyneco habituel est beaucoup plus rassurant que celle de la dernière fois. Pour lui aucune raison de déclencher (OUF !!) simplement parcequ'il y a une difference et une courbe basse. On refait une echo dans 3 semaines donc début octobre déjà !
il nous a dit que les bébés bougeaient +++ ce qui était bon signe notamment  avec le petit poids !!
Il m'a même félicité de ma capacité à me bouger aisément du fauteuil de la salle d'attente et lorsqu'il fallait se tourner pour mieux voir à l'echo !! 

bisous les filles
Journalisée

20 petits doigts et 20 petits orteils... Louise & Adèle.
8 octobre 2014
indy1445
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2486 le: 10 Septembre 2014 à 21:00:56 »

coucou les filles

clo62 courage à toi en  espérant que ton petit séjour ne va dure que 2 jours.

verly3 il nous reste à franchir les semaines 32sa 34 sa puis 37 sa si je ne me trompe pas. allez on va y arriver, on a fait le plus dur Clin d'oeil

avez-vous eu des nouvelles erquy?

gros bisous à toutes
Journalisée

Maman de Mael et de Nolwenn nés le 31 octobre 14 à 38+3SA
maudefgh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2487 le: 10 Septembre 2014 à 21:06:23 »

Salut à toutes !

Laura , non pas d adalate pour moi , que du spasfon . C est bizarre j ai l impression que les protocoles ne sont pas les mêmes partout , moi , pas d examen du col depuis mon entrée , je ne sais pas trop sûr quoi ils se basent pour décider du retour à dom ou pas ...

Hâte d avoir des news d erQuy et maud. Mais aussi  Julie

Minimouthes.c cool je suis contente pour toi !!!

Clo je suis d tout coeur avec toi , serre la marguerite , c est le mot d ordre ici !!!

Des bisous à toutes
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #2488 le: 10 Septembre 2014 à 21:24:58 »

C'est bien d'être chez soi  Sourire
Profites bien de te sentir sereine et détendu .... Nô stress comme tu dis et comme l'a si bien dit aussi Maud ce matin "la nature reprend ses droits" ... Quand ce sera le moment tu ne pourras rien y changer mais tu seras certaine d'avoir fait du mieux que tu pouvais pour garder tes bébés au chaud le plus longtemps possible et puis 34 sa c un terme important tu passes la barre de la grande prématurité tes bébés gagnent  en autonomie respiratoire et ont normalement passé la barre des 1,5 kg ... Continue comme ça et repos mais surtout ALLONGÉ  Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #2489 le: 10 Septembre 2014 à 21:37:29 »

bonsoir a toutes
quand je pense que certaines accouchent aujourd'hui...je pense biien a elles .hate d'avoir dsnouvelles
pour moi: hosto aussi; echo cet apres midi ( presque 1kg 500 chacune!!!) mais col a 15.  oups, ducoup ils me gardent 2 jours et me font les piqures de celestene et verifient les contractions;
mon homme est parti me chercher des affaires

bises a toutes

jecroisqu'on m'apporte le repas...delice

Euh les filles on est en septembre le bal des naissances on ne devait l'ouvrir qu'en octobre  Roulement des yeux

Les  Novembrettes 2014 vont pouvoir faire partie d'un  panel dans la cadre d'une étude sur la qualité des urgences maternité françaises   Huh?

Bon désolée mais je voudrais trouver les mots pour vous rassurer et vous dire que vous entrez dans les semaines les plus difficiles physiquement et moralement de votre grossesse ... Le stress monte alors qu'il faut rester cool et sereine ... L'arrivée l'anxiété de la rencontre ... Etc etc toutes ces ondes et pensées négatives sont à proscrire hein  Triste

Ce cycle est tout à fait normal ... Les premières naissances ... Les MAP .... Les premières contractions ... Les col qui se ramollissent .... Mais chaque jour de passé est un jour de gagné pour vos petites briOches au chaud  Clin d'oeil

Si certaines accouchent aujourd'hui d'autres poursuivront leur grossesse à "terme" mais en attendant on s'épaule on sourie et on se chouchoute  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: