21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 21:45:55
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 262180 fois)
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2460 le: 10 Septembre 2014 à 11:27:26 »

C'est la Maud au cœur d'artichaut.

Bonne rentre avec tes bébés  Bisou
Journalisée
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #2461 le: 10 Septembre 2014 à 11:33:16 »

Salut les filles petit message en direct de la salle de travail.
Oui j'ai bien dit salle de travail! Je serais 2.0 (expression pour dire connectée) jusqu'à la fin!

Quelques heures après m avoir enlevé la perf de tractocyl, la nature a repris ses droits.
Rebelotte des contractions qu'ils ont essayé de stopper de nouveau avec du tractocyl plus je ne sais plus quoi plus modification de la nature du col plus ouverture...pour qu 'au bout de 5 h se décider à admettre que quand dame nature dit c maintenant et bien c maintenant.

Là bien evidement je fais la maligne car le magicien à la grosse piquouse m'a fait la péridurale! C est magique!  Maintenant c'est attente de dilatation de col comme il faut etc...
J aurai bien aimé les gardé au chaud plus longtemps. ...

Maud ... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci marraine.

Vous savez quoi j'ai prevenu ma mère et après c'est à vous que j ai pensé. ..c'est dingue les liens qu'on tissent!

La péridurale doit me ramollir mais j ai envie de.vous dire que je vous aime les filles!

ON EST La MA BELLE  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
gwenc57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2462 le: 10 Septembre 2014 à 12:09:12 »

Oh lala mais c est une grosse journée aujourd hui Souriant

Bonnes rencontres Maud et Erquy avec vos petites brioches!!

Même si c est un peu tôt et que j aurais préfèré que vs attendiez un peu je ne vais enfin plus être la seule maman a avoir vu ses brioches Sourire

Du coup Maud on se croisera sûrement en réa ou en soins intensifs.

Gros bisous les filles
Journalisée

Maman de Ambre née le 08/11/07 Lise née le 20/02/11 Hugo et Victoria nés le 01/08/2014 avec 3 mois d avance
maudefgh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2463 le: 10 Septembre 2014 à 12:41:53 »

Coucou !

Petitevaness m a prévenue pour maud , courage à toi , bonne rencontre avec tes brioches , je croise tous.les.doigts en ma possession (60!!!) pour que vous alliez tous bien ( erquy, maud , et les 4 loulous )

Moi , je serre la marguerite , les contrax st tjrs là mais un peu moins qd meme . Du coup le doc parle de me garder jusqu'à 34sa , ca fait jeudi prochain ... J essaie de garder le moral , mais c pas facile , rester sans rien faire , bref je rejoins un peu laura ...

Minimouthes , hâte d avoir de tes nouvelles et de ta brioche
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
Ninin
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2464 le: 10 Septembre 2014 à 12:51:37 »

Coucou les filles.

Maud et Erquy grosses pensées à vous et bonnes rencontres avec vos bouts de choux  

Laura j espère que tu vas rentrée bientôt!

Pour ma part tjs en 3 en 1 et tjs hospit normalement je  sors de la mater de TYPE 3 vendredi pour retour dans celle de type 2 (plus prêt de chez moi) ou retour à domicile ils ne savent pas encore mon monito de ce matin montre pas mal de contractions mais il y en a seulement 2 que j'ai bien ressentit.

gwen c est des supers nouvelles de tes loulous!

Benlulue merci pour le protocole d allaitement !il est super complet!

maudefgh tient bon et surtout garde le moral!!

gros bisous les filles et bon app

Journalisée

Grossesse bi-bi
DPA 20-11-14
anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2465 le: 10 Septembre 2014 à 13:08:37 »

Pour la valise, tu peux également mettre des leggings ou autre que tu n'utilises pas. Après l'accouchement c'est toujours utile legging/tunique.
Comme disait brebioux hier, pour mon premier, j'avais achetē shampoing, gel douche, brosse a dent, dentifrice... En double comme ça pas de problème de trousse de toilette a faire lors du départ.

Ici quasi tout est propre pour ma valise, il n'y a plus qu'à mettre dedans.

Coucou les filles !
Je réponds au fur et à mesure, sinon je vais encore tout zapper.
Les leggings de grossesse, je les mets tout le temps (y a que ça que je supporte) et les normaux, déjà je crains de pas pouvoir rentrer dedans au lendemain de l'accouchement, mais en plus, la ceinture doit géner après un césa non?
Quelqq'un sait ce qui est le mieux après une césa comme fringues?
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2466 le: 10 Septembre 2014 à 13:14:47 »

coucou les filles!

alors pour les aventures de l ecole, j'en ai évidemment parlé à la maitresse (entre 2 hurlements de mon fils, il me fait encore la misère...) mais la pauvre n'y est effectivement pour rien. Faudra que j'appelle la mairie, qui va me dire oui oui, bla bla bla...
En tout cas, je laisse plus mon fils la bas pour l'instant, sauf urgence bien sur.
Mais le jour où il arrivera quelque chose, ils pourront pas dire qu'ils n'avaient pas été prévenus, parce que tout le monde gueule, je suis pas la seule (heureusement d'ailleurs)
Donc après une autre nuit merdique, un fils à l'école qui hurle, je voulais aller chez mon généraliste juste en face, pour avoir une ordonnance pour le kiné. (j'ai tellement mal au dos) Et ben ce con est fermé pile aujourd'hui !!
Donc je rentre, je me dis je vais dormir un peu. Y a des travaux des 2 côtés de l'immeuble, avec un bruit de ouf !!
Putain, y a des jours où on cumule quand même. Je sais que c'est pas grave, mais comme toi petite minus, des fois nos hormones participent à l'enervement, j'ai envie de jeter l'ordi par la fenetre, dans la gueule des mecs des travaux!!! FUUUUUUCK !!

Bon allez, je respire, je relativise, et je me retiens d'aller fumer une clope....

Les filles à l'hosto, et Gwen, une nouvelle journée encore plus pourrie que la mienne vous attend, alors plein de bisous d'encouragement!!

Bon moi je vais partir en quête d'un transat UP and Down de beaba, c'est belle maman qui paye !
Je viens de lire ton message d'hier. Et ya de quoi etre enervé. C'est inadmissible!! Ca m'etonne pas que ca soit des gamins qui gardent les petits! Chez nous aussi c'est pareil. Pour faire des économies, les mairies embauches des jeunes qui viennent d'avoir le BAFA pour les payer moins cher. Le truc c'est qui mettent les petits en danger! J'espère que les travaux vont cesser et que tu pourras te reposer pour pas être d'avantage sur les nerfs.

Coucou !
Oui c'est clair que c'est hallucinant tout ça. Tout à l'heure, un des animateurs est arrivé avec 15min de retard. (à 11h45, alors que le mercredi c'est 11h30)
Même pour la maitresse qui du coup doit rester, alors que c'est plus son role, c'est pas cool.
Bon de toute façon, il n'ira plus au périscolaire tant que je n'en ai pas absolument  besoin!

Sinon aujourd'hui, zéro pleur !! (c'est le papa qui l'a emmené... un psy en profiterait pour me massacrer, "c'est toujours la faute de la mère, blablabla...) On verra si ça marche aussi demain...
Journalisée

anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2467 le: 10 Septembre 2014 à 13:21:05 »

Coucou les copines,

Cela fait très lgtps que je n ai pas posté,  la connection internet est très incertaine ici.
Je dois normalement partir ce midi mais le monito de ce matin n est pas génial apparemment.  Je v tout simplement peter un cable, j ai le moral a 0. Ça peut vous sembler con, mais je n ai personne ici, pas de famille (d ailleurs je pense bien a toi ma petite Maud....) .
J ai besoin de retrouver mon environnement car entre les nuits blanches a l hôpital,  la bouffe dégueulasse,  et le fait que charli passe sa vie entre l hôpital et le travail,  c'est ras le bol.

Bref .... !
Je vs fais dess gros bisous à toutes !!!

Oh ma pauvre Laura comme ça doit etre dur... si ça se trouve tu es déjà sortie, faut que je lise la suite. Mais de gros gros bisous au cas où c'est pas gagné
Journalisée

anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2468 le: 10 Septembre 2014 à 13:23:43 »

Salut les filles petit message en direct de la salle de travail.
Oui j'ai bien dit salle de travail! Je serais 2.0 (expression pour dire connectée) jusqu'à la fin!

Quelques heures après m avoir enlevé la perf de tractocyl, la nature a repris ses droits.
Rebelotte des contractions qu'ils ont essayé de stopper de nouveau avec du tractocyl plus je ne sais plus quoi plus modification de la nature du col plus ouverture...pour qu 'au bout de 5 h se décider à admettre que quand dame nature dit c maintenant et bien c maintenant.

Là bien evidement je fais la maligne car le magicien à la grosse piquouse m'a fait la péridurale! C est magique!  Maintenant c'est attente de dilatation de col comme il faut etc...
J aurai bien aimé les gardé au chaud plus longtemps. ...

Oh là là je suis trop émue!!! Vite je lis la suite !!! bisous
ps : trop bien la péri hein ?? on se mettrait presque à la drogue après ça !
Journalisée

anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2469 le: 10 Septembre 2014 à 13:27:13 »

Coucou !

Petitevaness m a prévenue pour maud , courage à toi , bonne rencontre avec tes brioches , je croise tous.les.doigts en ma possession (60!!!) pour que vous alliez tous bien ( erquy, maud , et les 4 loulous )

Moi , je serre la marguerite , les contrax st tjrs là mais un peu moins qd meme . Du coup le doc parle de me garder jusqu'à 34sa , ca fait jeudi prochain ... J essaie de garder le moral , mais c pas facile , rester sans rien faire , bref je rejoins un peu laura ...

Minimouthes , hâte d avoir de tes nouvelles et de ta brioche

Gros gros bisous de soutien moral comme à Laura, même si ça changera pas grand chose.
Décidément, je mesure tous les jours la chance que j'ai jusque là...

Journalisée

anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2470 le: 10 Septembre 2014 à 13:30:21 »

Vous savez quoi j'ai prevenu ma mère et après c'est à vous que j ai pensé. ..c'est dingue les liens qu'on tissent!

La péridurale doit me ramollir mais j ai envie de.vous dire que je vous aime les filles!

NOUS AUSSI ON T'AIIIIIIMEUUUUUUH!!!!!

ET POUSSSSSSSSSSSSSE!!!!!!!!!!

Profite bien de cette rencontre, et de ces premiers moments en famille ! TA famille !! (c'est beau!!)

Journalisée

anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2471 le: 10 Septembre 2014 à 13:32:12 »

Coucou les filles.

Maud et Erquy grosses pensées à vous et bonnes rencontres avec vos bouts de choux 

Laura j espère que tu vas rentrée bientôt!

Pour ma part tjs en 3 en 1 et tjs hospit normalement je  sors de la mater de TYPE 3 vendredi pour retour dans celle de type 2 (plus prêt de chez moi) ou retour à domicile ils ne savent pas encore mon monito de ce matin montre pas mal de contractions mais il y en a seulement 2 que j'ai bien ressentit.

gwen c est des supers nouvelles de tes loulous!

Benlulue merci pour le protocole d allaitement !il est super complet!

maudefgh tient bon et surtout garde le moral!!

gros bisous les filles et bon app

Nine courage à toi aussi, vivement ton transfert au niveau2, ce sera un grand soulagement!
Bisous !
Journalisée

indy1445
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2472 le: 10 Septembre 2014 à 13:40:33 »

Coucou les filles ,
Je pointe 3 en 1. J'ai beaucoup à lire sur le forum
 hier et cette nuit ce n'était pas la grosse forme, un coup de chaud je pense.
J'ai réussi à me rendormir de 6h30 à 11h 30. Quelle bonheur  Sourire et je me sens mieux

Erquy et maud bonne rencontre avec vos brioches. On espère avoir de vos nouvelles rapidement  Bisou Bisou Bisou
Laura courage ma belle mais il faut que tu gardes encore un peu tes brioches au chaud. J'imagine que tes journées sont longues. pleins de gros  Bisou Bisou
Anne pas de pleurs ce matin :-) c'est une petite victoire non??

Allez les filles,  on continue le repos pour nos brioches Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Mael et de Nolwenn nés le 31 octobre 14 à 38+3SA
Julie69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2473 le: 10 Septembre 2014 à 13:41:21 »

Maud et Erquy: the BIG DAY!!! olalala ce m'émeut tout ca

Minimouth: hate aussi d'avoir les résultats de ton écho. J'ai aussi une écho de contrôle demain, en fin de journée, et j'espère que ma mini crevette a suffisamment grandi!
Journalisée

Un gars une fille sont attendus pour le 5/11/2014 (DPA)
Grossesse bi-bi
Prochaine étape 36sa le 2 octobre
minimouthes49
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2474 le: 10 Septembre 2014 à 14:31:33 »

avec toutes ces émotions, je n'ai pas réussi à faire ma sieste.... dur dur  Clin d'oeil
je prefere le dire d'avance, on a RDV à 17h30, ensuite on va chercher des chaussettes de bébé chez une copine à coté de la mater'.... Pas de panique si je ne donne pas de nouvelles de suite.... !
Julie, je ne savais plus quand c'était pour toi .... J'ai confiance en nos filles, elles ont du suffisamment grandir en 2 semaines !!  Clin d'oeil
Journalisée

20 petits doigts et 20 petits orteils... Louise & Adèle.
8 octobre 2014
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: