21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 15:50:11
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 262098 fois)
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2445 le: 09 Septembre 2014 à 21:49:01 »

Coucou,

J'arrive à me connecter un peu depuis le téléphone de mon chéri...
Alors hier IRM correct, j'ai passé 1h dans la machine car un bébé bougeait beaucoup et l'autre était trop bas, l'angoisse !!
Par contre écho pas terrible, la différence entre les visiteuses cérébrales s'est accentué, et un des bébés à moins de liquide. Donc ils m'ont hospitalisés, pour une naissance normalement ce matin, avec 2ème cure de corticoïdes à l'arrache.
Du coup j'étais prêté ce matin, bêtadine et calmants après une nuit blanche. Mais au staff ils ont jugé que si l'écho de ce matin était stable, il valait mieux attendre demain que les pédiatres soient mieux préparés et corticoïdes bien assimiles. Donc ce' est reporté à demain...matin j'espère !
Du coup avec les médocs j'ai dormi une grosse partie de la journee, mes contractions se sont calmées et je me sens mieux pour cette nuit...je suis à 29+4 demain.
Je vois que pour beaucoup il y a eu de belles alertes ces derniers jours  elles sont dures ces grossesses, prenez bien soin de vous...

Courage à touteś j'ai l'impression que c'est sans fin ici !!!

Pas sympa de repousser d'une journée, c'est déjà une grande source de stress pour toi. Devoir passer une journée et une nuit de plus...
Je penserais fort a toi, tu as gagné quelques semaines précieuses pour le développement de tes bébés  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2446 le: 09 Septembre 2014 à 21:51:30 »

Maud c'est normal que tu craques  Clin d'oeil
J'espère que tu vas rester seule au moins cette nuit  Clin d'oeil

maudefgh tiens nous au courant. J'espère que les contractions passeront juste avec le spasfons

Bisou les filles
Journalisée
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2447 le: 09 Septembre 2014 à 21:52:50 »

Bon courage erquy pour demain. Je penserai fort a toi (et en plus demain c est l anniversaire de mon homme Souriant ).

Pour Severine, pour ta question, ça va sûrement dépendre de ton retour de couches...parce qu après l accouchement tu auras des pertes de sang, puis ensuite tes "règles" donc ça prend un certain temps sauf si entre tes pertes d après accouchement et ton retour de couche tu as un temps tranquille....

Aujourd hui on est allé voir les bb et Victoria est redescendue un peu en oxygène elle pèse maintenant 1560 g et Hugo lui va tip top, il a toujours ses petites lunettes dans le nez et pèse 1730g....et normalement la semaine prochaine (ça ferait 34sa) Hugo commence les biberons....

Ici aussi il fait chaud et pourtant je suis dans le nord est   d ailleurs je vous plains avec vos bidons, bas de contentions....plus les filles a l hosto vous devez crever de chaud, mais bon vaut mieux ça que la pluie  

Gros bisous a toutes et bon courage les filles! Et surtout reposez vous bien

Hugo approche des 2kg!!
Allez petite Victoria on reste sur cette pente ascendante
Journalisée
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2448 le: 09 Septembre 2014 à 21:55:38 »

J'ai préparé ma valise pour la maternité: j'ai utilisé la table à langer, j'ai tout mis dessus, y compris les vêtements que j'utilise actuellement. Comme ça, je peux encore les porter, et une fois lavé, je les remets là bas. Le but étant de se poser le minimum de question si je dois partir= je prends tout ce qui est sur la table à langer. Il n'y aura que la trousse de toilette et chargeur/appareil photo à prendre en plus.
Pour la valise des bébés, j'attends encore 15j. S'ils naissent à ce stade, ils n'auront besoin de rien, non?

Je lis attentivement vos histoires d'école, de lecture, etc... et ben, bon courage!

ah ben ça c'est une super idée ! Depuis plusieurs jours, je repousse le moment de faire ma valise comme je n'ai pas bcp de fringues de grossesse, et que je les utilise donc toutes! Je vais faire comme toi, ça rassurera mon chéri ! Merci de la bonne idée pourtant toute simple, mais qui n'avait pas atteint mon cerveau ! (par contre, j'ai commencé la valise des petits loups!)

Pour la valise, tu peux également mettre des leggings ou autre que tu n'utilises pas. Après l'accouchement c'est toujours utile legging/tunique.
Comme disait brebioux hier, pour mon premier, j'avais achetē shampoing, gel douche, brosse a dent, dentifrice... En double comme ça pas de problème de trousse de toilette a faire lors du départ.

Ici quasi tout est propre pour ma valise, il n'y a plus qu'à mettre dedans.
Journalisée
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2449 le: 09 Septembre 2014 à 21:59:23 »

Je rebondis sur la sexy attitude, je suis une baleine échouée et mon homme est chaud comme la braise dès qu'il touche mes seins...pourtant je lui fais la totale, il est responsable enfilage bas de contention le matin et vu la qualité de l'épilation de la maman ourse en couvage c'est une belle preuve d'amour ! Enfin d'un côté c'est rassurant! J'espère qu'on arrivera à retrouver une sexualité "normale" ou juste " existante" après l'arrivée des filles et les nuits sans sommeil..
Une idée du delai raisonnable à envisager pour celles qui sont déjà maman?

Sinon ma première à sortir est en siège décomplete pour l'instant, elles ont encore de la place pr se retourner ? Je lui fais des incantations tous les jours ms bon c'est une fille elle fera que ce qu'elle veut...grrrrr

Ben pour la sexualité, déjà, t'as quand même de la chance, mon chéri a un peu de mal avec la grossesse. (déjà la 1ere fois, donc ça m'inquiete pas) Pour l'anecdote, un peu trash mais vous m'en voudrez pas, un pote à nous lui avait dit (quand j'attendais Lilian) que quand il  faisait l'amour à sa femme enceinte, c'est comme si le bébé lui faisait une pipe en même temps... Ah l'humour des mecs... (n'allez pas raconter cette blague à vos chéris, ça peut les bloquer completement!!) Je crois que depuis, c'est resté dans un coin de la tete de damien, ça, et le fait d'avoir peur de me faire mal, au aux bébés... Enfin bon, vu mon état, ça me gène pas trop pour cette grossesse là!
Pour la reprise de la sexualité, y a pas de règle! J'ai des copines qui ont repris au bout de 10 jours, moi j'ai perdu du sang pendant 6 semaines, et j'ai pas mal souffert de la déchirure + points de suture... (Donc 2 bons mois je dirais). Tu rajoutes la fatigue...
Bref, t'en fais pas, y a pas de de délai normal ou pas, ça dépend énormément selon les femmes.

Pour la place pour se retourner ou pas, j'ai l'impression que c'est le même problème : mes 2 bébés sont en siège décomplété, et le gynéco m'a dit qu'ils ne se retourneraient plus. Mais d'autres filles du forum, au même stade, ont leurs bébés qui se retournent encore... Garde espoir !

Je rejoint Anne, c'est différent pour chaque femme.
Pour ma,première grossesse, libido a 0 toute la grossesse! Pour celle-ci, jusque 3 mois et demi/4 mois libido a 0, puis après retour a la normal voir un leu plus.
Après mon premier accouchement, j'ai ressenti une envie a peu près 10 jours après, mais peur d'avoir mal. On a repris vers 1mois, 1mois et demi. Après ça dépend aussi de si tu as une épisiotomie, une déchirure...

Mais ne surtout pas se mettre la pression  on a souvent peur d'avoir mal après une grossesse et un accouchement   Clin d'oeil
Journalisée
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2450 le: 09 Septembre 2014 à 22:01:10 »

Sam la mama n'a pas pointé il me semble  Roulement des yeux

Bonne nuit les 3 en 1  Bisou
Journalisée
minimouthes49
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2451 le: 10 Septembre 2014 à 09:12:40 »

Bonjour

je crois bien que c'est une des 1ères fois que je suis dans les 1ère à pointer de bon matin !!! Mon mari m'a reveillé à 6h30 a pas moyen de me rendormir... une petite sieste s'imposera dans la journée !
j'espere que tout le monde va bien ? Grande pensée pour Erquy !!!!

gwen, bon anniv' à ton mari .... fêtez bien ça !!! en esperant que victoria lui fasse le beau cadeau qu'il lui a demandé !!

cet aprem', on a notre echo des 32 SA, trop hate de connaitre les poids des bébés, j'espere qu'elles ont pris car moi c'est mon cas ... on partage tout avec nos bébés hein ?!!
bisous
Journalisée

20 petits doigts et 20 petits orteils... Louise & Adèle.
8 octobre 2014
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2452 le: 10 Septembre 2014 à 09:46:25 »

Pointage 3 en 1 check !!
Je suis cassée de partout ce matin, mal aux hanches et au dos.
Je suis en mode shopping pour avoir deux, trois à me mettre après l'accouchement, style tunique legging. Le plus dur est d'estimer la taille que je vais mettre 

Grosse pensée pour Erquy qui va rencontrer ses bébés.

Bisous à toutes les filles hospitalisées, j'espère que certaines pourront sortir aujourd'hui.

Minimouthes, tiens nous au courant pour ton écho  Clin d'oeil

Le soleil est toujours avec nous, passez une bonne journée.
Journalisée
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #2453 le: 10 Septembre 2014 à 10:04:16 »

bonjour les Novembrettes,

tout le monde au rapport les MAud on pointe Huh?!!! des nouvelles de Laura ?

Indy aurait-elle dormi comme un bébé cette nuit  Tire la langue

Gwen .... j'ai lu de bonnes nouvelles pour tes bébés  Souriant

Pitite-minus ... wahou les photos elles en jettent 

Minimouthe ... oui je pensais à toi hier justement car on a hâte de connaître le poids de ta petite puce  Clin d'oeil

même si je ne vous cite pas toute 1 à 1 je pense très fort à vous  Souriant

bonne journée à toutes  Bisou Bisou Bisou

et une enorme pensée pour ERquy aujourdh'ui  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
brn /// LAURA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2454 le: 10 Septembre 2014 à 10:07:05 »

Coucou les copines,

Cela fait très lgtps que je n ai pas posté,  la connection internet est très incertaine ici.
Je dois normalement partir ce midi mais le monito de ce matin n est pas génial apparemment.  Je v tout simplement peter un cable, j ai le moral a 0. Ça peut vous sembler con, mais je n ai personne ici, pas de famille (d ailleurs je pense bien a toi ma petite Maud....) .
J ai besoin de retrouver mon environnement car entre les nuits blanches a l hôpital,  la bouffe dégueulasse,  et le fait que charli passe sa vie entre l hôpital et le travail,  c'est ras le bol.

Bref .... !
Je vs fais dess gros bisous à toutes !!!
Journalisée

Deux petits loulous à venir pour le 08 Novembre 2014, déclenchement max 25/10/2014
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2455 le: 10 Septembre 2014 à 10:12:29 »

C'est pas con Laura, on est toujours mieux chez soi, même si on est seul, on est dans notre environnement et ça aide moralement.
Quand j'ai été hospitalisé, j'ai pu tenir, car mes parents sont venus tous les jours, et ils m'ont ammené mon fils tous les jours, sans ça j'aurais péter les plombs.

Tiens nous au courant si tu pourras sortir avec un suivi à domicile  Clin d'oeil

Indy n'a pas du passer une si bonne nuit que ça, je l'ai vu poster sur le grosse fb en plein milieu de la nuit !!
Journalisée
maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

Maman de 2 futurs rugbymen !!!

« Répondre #2456 le: 10 Septembre 2014 à 11:06:04 »

Salut les filles petit message en direct de la salle de travail.
Oui j'ai bien dit salle de travail! Je serais 2.0 (expression pour dire connectée) jusqu'à la fin!

Quelques heures après m avoir enlevé la perf de tractocyl, la nature a repris ses droits.
Rebelotte des contractions qu'ils ont essayé de stopper de nouveau avec du tractocyl plus je ne sais plus quoi plus modification de la nature du col plus ouverture...pour qu 'au bout de 5 h se décider à admettre que quand dame nature dit c maintenant et bien c maintenant.

Là bien evidement je fais la maligne car le magicien à la grosse piquouse m'a fait la péridurale! C est magique!  Maintenant c'est attente de dilatation de col comme il faut etc...
J aurai bien aimé les gardé au chaud plus longtemps. ...
Journalisée

Je vous aime mes amours !!
AUGUSTE et GABIN :
17 juillet/ 23 SA : 585gr et 550 gr
11 août/ 26 SA+3 : 1.061 kg et 970 gr
10 sept :  naissance : 1.635 kg et 1.670 kg
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #2457 le: 10 Septembre 2014 à 11:11:23 »

Oui j'ai bien dit salle de travail! Je serais 2.0 (expression pour dire connectée) jusqu'à la fin!

Quelques heures après m avoir enlevé la perf de tractocyl, la nature a repris ses droits.
Rebelotte des contractions qu'ils ont essayé de stopper de nouveau avec du tractocyl plus je ne sais plus quoi plus modification de la nature du col plus ouverture...pour qu 'au bout de 5 h se décider à admettre que quand dame nature dit c maintenant et bien c maintenant.

Là bien evidement je fais la maligne car le magicien à la grosse piquouse m'a fait la péridurale! C est magique!  Maintenant c'est attente de dilatation de col comme il faut etc...

Maud ... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
sam la mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2458 le: 10 Septembre 2014 à 11:14:04 »

je pointe enfin tjrs 3 en 1.

Vite fait avant de retourner à l'école : ça y est c le gd jour pr  maud et Erquy , bonne rencontre avec vos merveilles.

Je repasse plus tard. Bisou ou ou ou!
Journalisée
maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

Maman de 2 futurs rugbymen !!!

« Répondre #2459 le: 10 Septembre 2014 à 11:15:34 »

Maud ... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci marraine.

Vous savez quoi j'ai prevenu ma mère et après c'est à vous que j ai pensé. ..c'est dingue les liens qu'on tissent!

La péridurale doit me ramollir mais j ai envie de.vous dire que je vous aime les filles!
Journalisée

Je vous aime mes amours !!
AUGUSTE et GABIN :
17 juillet/ 23 SA : 585gr et 550 gr
11 août/ 26 SA+3 : 1.061 kg et 970 gr
10 sept :  naissance : 1.635 kg et 1.670 kg
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: