21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 17:06:52
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 262115 fois)
Julie69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2430 le: 09 Septembre 2014 à 18:03:37 »

Toujours en 3 en 1 aussi,
Il fait chaud, je me traine, j'ai des contractions... bref, la grande forme mdr. Comme j'ai pas mal de contractions ces derniers jours, je ne sors plus de chez moi...

Vous m'avez fait trop rire avec les up & down: on doit en récupérer 2 par connaissance qui ont eu des jumeaux! Mon chéri devait les récupérer aujourd'hui, et ça s'est pas fait, mais ce n'est que partie remise.

J'ai préparé ma valise pour la maternité: j'ai utilisé la table à langer, j'ai tout mis dessus, y compris les vêtements que j'utilise actuellement. Comme ça, je peux encore les porter, et une fois lavé, je les remets là bas. Le but étant de se poser le minimum de question si je dois partir= je prends tout ce qui est sur la table à langer. Il n'y aura que la trousse de toilette et chargeur/appareil photo à prendre en plus.
Pour la valise des bébés, j'attends encore 15j. S'ils naissent à ce stade, ils n'auront besoin de rien, non?

Je lis attentivement vos histoires d'école, de lecture, etc... et ben, bon courage!
Journalisée

Un gars une fille sont attendus pour le 5/11/2014 (DPA)
Grossesse bi-bi
Prochaine étape 36sa le 2 octobre
severine3108
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2431 le: 09 Septembre 2014 à 18:26:32 »

Wahou ! Bluffée par le protocole allaitement...pour ma part je ne sais pas encore trop si j'allaiterai je suis sure d'essayer mais je crains de me décourager vite si c'est trop galère. .
Du coup je sais pas si le prrotocole me rassure ou me fait flipper ! Enfin on verra bien quand on y sera et puis au pire...les bib !
Je rebondis sur la sexy attitude, je suis une baleine échouée et mon homme est chaud comme la braise dès qu'il touche mes seins...pourtant je lui fais la totale, il est responsable enfilage bas de contention le matin et vu la qualité de l'épilation de la maman ourse en couvage c'est une belle preuve d'amour ! Enfin d'un côté c'est rassurant! J'espère qu'on arrivera à retrouver une sexualité "normale" ou juste " existante" après l'arrivée des filles et les nuits sans sommeil..
Une idée du delai raisonnable à envisager pour celles qui sont déjà maman?

Sinon ma première à sortir est en siège décomplete pour l'instant, elles ont encore de la place pr se retourner ? Je lui fais des incantations tous les jours ms bon c'est une fille elle fera que ce qu'elle veut...grrrrr

Journée glande ( comme d'hab) je déménage ce w-e (enfin je suis un peu commd jne armoird à glace on me déménage la veille chez mes parents d'où je suis priée d'attendre que ça se passe !
J'aurai été vraiment inutile de la préparation des cartons à leur déballage!

Bon courage à toutes,  pensée aux hospitalisées et à Hugo et Victoria..
Journalisée

2 princesses bi-bi en préparation
DPA 15/11/14
Erquy09
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2432 le: 09 Septembre 2014 à 18:55:55 »

Coucou,

J'arrive à me connecter un peu depuis le téléphone de mon chéri...
Alors hier IRM correct, j'ai passé 1h dans la machine car un bébé bougeait beaucoup et l'autre était trop bas, l'angoisse !!
Par contre écho pas terrible, la différence entre les visiteuses cérébrales s'est accentué, et un des bébés à moins de liquide. Donc ils m'ont hospitalisés, pour une naissance normalement ce matin, avec 2ème cure de corticoïdes à l'arrache.
Du coup j'étais prêté ce matin, bêtadine et calmants après une nuit blanche. Mais au staff ils ont jugé que si l'écho de ce matin était stable, il valait mieux attendre demain que les pédiatres soient mieux préparés et corticoïdes bien assimiles. Donc ce' est reporté à demain...matin j'espère !
Du coup avec les médocs j'ai dormi une grosse partie de la journee, mes contractions se sont calmées et je me sens mieux pour cette nuit...je suis à 29+4 demain.
Je vois que pour beaucoup il y a eu de belles alertes ces derniers jours  elles sont dures ces grossesses, prenez bien soin de vous...

Courage à touteś j'ai l'impression que c'est sans fin ici !!!
Journalisée

Une fille en janvier 2012
Deux petits gars mono-bi en septembre 2014, nés à 29+4 avec un TAPS, ils vont bien !
Erquy09
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2433 le: 09 Septembre 2014 à 18:58:35 »

Et merci pour le protocole allaitement, je vais voir ce qu'ils me disent ici, il y a une conseillère allaitement dans le service maternite  et une autre en neonat, et comme il y a aussi le lactarium d'île de France dans le bâtiment, je pense qu'ils sont au taquet !
Journalisée

Une fille en janvier 2012
Deux petits gars mono-bi en septembre 2014, nés à 29+4 avec un TAPS, ils vont bien !
Julie69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2434 le: 09 Septembre 2014 à 19:20:49 »

Olala Erquy, c'est la dernière ligne droite!!!
Ce que je trouve ch..ant dans les hopitaux, c'est que tu sais jamais quand cava se passer, quand le médecin passe te voir, quand tu sors, quand tu auras les résultats, etc... Zen zen zen et j'attends les bonnes nouvelles demain!
Journalisée

Un gars une fille sont attendus pour le 5/11/2014 (DPA)
Grossesse bi-bi
Prochaine étape 36sa le 2 octobre
minimouthes49
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2435 le: 09 Septembre 2014 à 19:27:19 »

Erquy : plein de pensées et d'ondes positives pour vous demain... Clin d'oeil belle rencontre avec vos bébés !  Bisou
Severine : j'aime beaucoup ta comparaison avec l'armoire à glace... bon déménagement quand meme !

Laura attend son monito de demain pour savoir si elle pourra sortir !!! elle ne veut pas trop se réjouir trop vite quand meme !

biz, je me motive à aller faire cuire ma quiche, quelle idée de faire fonctionner le four !!
Journalisée

20 petits doigts et 20 petits orteils... Louise & Adèle.
8 octobre 2014
maudefgh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2436 le: 09 Septembre 2014 à 20:10:30 »

Maud , alors à.quand cette écho finalement ? Chambre seule ou pas ? Au fait., la douche accompagnee je te plains ma pauvre , c les boules , bon courage à toi  Bisou

Erquy oh lala quelle émotion , profites bien de ta dernière nuit en 3en1 , et bonne rencontre avec tes p'tits loulous , plein de bisous pour toi aussi

Minimouthes , merci pour les news , bon app ' ici , c était gratin de poisson dégueu  Triste

Les filles du sud
, courage avec cette chaleur !!

Pour moi, je me suis réjouie trop vite je crois , depuis 13h reprise des contrax comme en 40 , la sf m a donné du spasfon.à.16h30 , elle doit revenir mais.je.crois que c le bazar dans le service , apparemment il y a 5 gemellaires en meme temps dans le service , enfin bref , baisse de moral , heureusement cheri edt venu pour un calin ( ca fait du bien ca !!! ) j attend des news , je vous dirais

Des bisous.à toutes
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
severine3108
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2437 le: 09 Septembre 2014 à 20:32:33 »

Bon courage Erquy, on croise les doigts pour que tout se passe bien.
J'espère que tu arriveras à dormir un peu cette nuit!
Bonne rencontre avec tes tous petits...
Journalisée

2 princesses bi-bi en préparation
DPA 15/11/14
maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

Maman de 2 futurs rugbymen !!!

« Répondre #2438 le: 09 Septembre 2014 à 20:41:51 »

Erquy: alors ça y est demain c'est le grand jour!!! Ouah!! Essaies de bien dormir cette nuit (elle est bonne celle - là je sais!) Je penserai bien fort à toi. Jz te souhaite vune magnifique rencontre avec tes brioches!

Maudefgh: tu sors quand toi? Les contractions c'est mieux? Ma voisine est rentrée chez elle vers 14h  mais comme je suis tjrs en chambre double, dès qu'il y a une admission c'est dans ma chambre qu'elle va atterrir.  Le service est au complet, je suis pas prête d'avoir une chambre seule... donc pour le moment j'en profite. Pour mon transfert à thionville tjrs prévu vers le 18 mais ils auraient pris un rdv au cas où... mouai why not...

Mon homme vient de partir, ça fait mal au coeur la route qu'il fait pour le peu de tps qu'il reste... j'avoue que dès qu'il part et que la porte se referme je me mets en maud madeleine...bref... ça va passer...

Tout à l'heure, on parlait de décembre, nous avons hâte d'être au marché de Noël avec nos bébés coiffés de chapeau de lutin ou bonnet de père Noël dans leur poussette! En ce moment c'est des petites projections comme ça qui me remontent le moral. Ah si , j'ai aussi hâte de leur faire des prouts sur leurs bidons!!! Lol

J espère que laura va enfin sortir demain.

Je pense fort à vous toutes.

Bisous
Journalisée

Je vous aime mes amours !!
AUGUSTE et GABIN :
17 juillet/ 23 SA : 585gr et 550 gr
11 août/ 26 SA+3 : 1.061 kg et 970 gr
10 sept :  naissance : 1.635 kg et 1.670 kg
gwenc57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2439 le: 09 Septembre 2014 à 20:47:35 »

Bon courage erquy pour demain. Je penserai fort a toi (et en plus demain c est l anniversaire de mon homme Souriant ).

Pour Severine, pour ta question, ça va sûrement dépendre de ton retour de couches...parce qu après l accouchement tu auras des pertes de sang, puis ensuite tes "règles" donc ça prend un certain temps sauf si entre tes pertes d après accouchement et ton retour de couche tu as un temps tranquille....

Aujourd hui on est allé voir les bb et Victoria est redescendue un peu en oxygène elle pèse maintenant 1560 g et Hugo lui va tip top, il a toujours ses petites lunettes dans le nez et pèse 1730g....et normalement la semaine prochaine (ça ferait 34sa) Hugo commence les biberons....

Ici aussi il fait chaud et pourtant je suis dans le nord est   d ailleurs je vous plains avec vos bidons, bas de contentions....plus les filles a l hosto vous devez crever de chaud, mais bon vaut mieux ça que la pluie  

Gros bisous a toutes et bon courage les filles! Et surtout reposez vous bien
Journalisée

Maman de Ambre née le 08/11/07 Lise née le 20/02/11 Hugo et Victoria nés le 01/08/2014 avec 3 mois d avance
gwenc57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2440 le: 09 Septembre 2014 à 20:53:22 »

Courage maud, tu vas voir ça va vite passer une semaine. Je sais a quel point c est dur mais essaie de te mettre en tête que tu sors le 22 et pas avant. Ils m ont fait le coup a mercy et a Nancy que j allais soit disant sortir....

En plus le pauvre il doit avoir beaucoup de circulation a l heure ou il vient c est vraiment le bazar. Par contre si jamais tu as besoin de quelque chose et qu il ne peut pas te le ramener parce qu il ne peut pas passer n hésite pas moi je viens sur Nancy jeudi, samedi et la semaines prochaine mardi jeudi et samedi.

Gros bisous.
Journalisée

Maman de Ambre née le 08/11/07 Lise née le 20/02/11 Hugo et Victoria nés le 01/08/2014 avec 3 mois d avance
anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2441 le: 09 Septembre 2014 à 21:04:55 »

J'ai préparé ma valise pour la maternité: j'ai utilisé la table à langer, j'ai tout mis dessus, y compris les vêtements que j'utilise actuellement. Comme ça, je peux encore les porter, et une fois lavé, je les remets là bas. Le but étant de se poser le minimum de question si je dois partir= je prends tout ce qui est sur la table à langer. Il n'y aura que la trousse de toilette et chargeur/appareil photo à prendre en plus.
Pour la valise des bébés, j'attends encore 15j. S'ils naissent à ce stade, ils n'auront besoin de rien, non?

Je lis attentivement vos histoires d'école, de lecture, etc... et ben, bon courage!

ah ben ça c'est une super idée ! Depuis plusieurs jours, je repousse le moment de faire ma valise comme je n'ai pas bcp de fringues de grossesse, et que je les utilise donc toutes! Je vais faire comme toi, ça rassurera mon chéri ! Merci de la bonne idée pourtant toute simple, mais qui n'avait pas atteint mon cerveau ! (par contre, j'ai commencé la valise des petits loups!)
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2442 le: 09 Septembre 2014 à 21:15:13 »

Je rebondis sur la sexy attitude, je suis une baleine échouée et mon homme est chaud comme la braise dès qu'il touche mes seins...pourtant je lui fais la totale, il est responsable enfilage bas de contention le matin et vu la qualité de l'épilation de la maman ourse en couvage c'est une belle preuve d'amour ! Enfin d'un côté c'est rassurant! J'espère qu'on arrivera à retrouver une sexualité "normale" ou juste " existante" après l'arrivée des filles et les nuits sans sommeil..
Une idée du delai raisonnable à envisager pour celles qui sont déjà maman?

Sinon ma première à sortir est en siège décomplete pour l'instant, elles ont encore de la place pr se retourner ? Je lui fais des incantations tous les jours ms bon c'est une fille elle fera que ce qu'elle veut...grrrrr

Ben pour la sexualité, déjà, t'as quand même de la chance, mon chéri a un peu de mal avec la grossesse. (déjà la 1ere fois, donc ça m'inquiete pas) Pour l'anecdote, un peu trash mais vous m'en voudrez pas, un pote à nous lui avait dit (quand j'attendais Lilian) que quand il  faisait l'amour à sa femme enceinte, c'est comme si le bébé lui faisait une pipe en même temps... Ah l'humour des mecs... (n'allez pas raconter cette blague à vos chéris, ça peut les bloquer completement!!) Je crois que depuis, c'est resté dans un coin de la tete de damien, ça, et le fait d'avoir peur de me faire mal, au aux bébés... Enfin bon, vu mon état, ça me gène pas trop pour cette grossesse là!
Pour la reprise de la sexualité, y a pas de règle! J'ai des copines qui ont repris au bout de 10 jours, moi j'ai perdu du sang pendant 6 semaines, et j'ai pas mal souffert de la déchirure + points de suture... (Donc 2 bons mois je dirais). Tu rajoutes la fatigue...
Bref, t'en fais pas, y a pas de de délai normal ou pas, ça dépend énormément selon les femmes.

Pour la place pour se retourner ou pas, j'ai l'impression que c'est le même problème : mes 2 bébés sont en siège décomplété, et le gynéco m'a dit qu'ils ne se retourneraient plus. Mais d'autres filles du forum, au même stade, ont leurs bébés qui se retournent encore... Garde espoir !

Journalisée

anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2443 le: 09 Septembre 2014 à 21:18:54 »

Coucou,

J'arrive à me connecter un peu depuis le téléphone de mon chéri...
Alors hier IRM correct, j'ai passé 1h dans la machine car un bébé bougeait beaucoup et l'autre était trop bas, l'angoisse !!
Par contre écho pas terrible, la différence entre les visiteuses cérébrales s'est accentué, et un des bébés à moins de liquide. Donc ils m'ont hospitalisés, pour une naissance normalement ce matin, avec 2ème cure de corticoïdes à l'arrache.
Du coup j'étais prêté ce matin, bêtadine et calmants après une nuit blanche. Mais au staff ils ont jugé que si l'écho de ce matin était stable, il valait mieux attendre demain que les pédiatres soient mieux préparés et corticoïdes bien assimiles. Donc ce' est reporté à demain...matin j'espère !
Du coup avec les médocs j'ai dormi une grosse partie de la journee, mes contractions se sont calmées et je me sens mieux pour cette nuit...je suis à 29+4 demain.
Je vois que pour beaucoup il y a eu de belles alertes ces derniers jours  elles sont dures ces grossesses, prenez bien soin de vous...

Courage à touteś j'ai l'impression que c'est sans fin ici !!!

Courage Erquy, je penserai fort à toi demain !! Je vous souhaite énormément de bonheur pour cette naissance, et du courage pour vivre ces 1eres semaines pas faciles.
Bisous !
Journalisée

anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2444 le: 09 Septembre 2014 à 21:24:30 »

Bon allez, après une migraine d'enfer qui vient de passer, je vais enfin pouvoir manger.

Les filles à l'hosto, je pense fort à vous, essayer de garder le moral, et de vous reposer surtout.

Bonne soirée à toutes et à demain, bisous !
Journalisée

Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: