indy1445
|
 |
« Répondre #2400 le: 08 Septembre 2014 à 21:25:20 » |
|
Coucou les filles !
Pour les chéris dépassés par les évenements, c'est vraiment tous les même ! Et Maud, t'as raison, on dirait qu'ils n'habitent pas au même endroit que nous, quand ils nous demandent où c'est le gel douche, où c'est les pyj, etc... Pour mon 1er accouchement, j'avais pas fait du tout de valise, comme c'etait tôt, et tous les jours je l'envoyait chercher ce qu'il oubliait!
A part ça, pour l'ecole, Lilian dit lui même qu'il a pleuré, mais en fait on ne sait rien de plus, à 16h30, y avait plus la maitresse! Avec les nouveaux horaires à la con, les maitresses se barrent à 16h, et après c'est une équipe d'animateurs qui prend le relais jusqu'à 16h30, puis 18h, pour ceux qui restent. Mais alors par contre, le scandale total !!! Quand je suis arrivée, il y avait une mère super en colère, qui m'a expliqué qu'elle venait de retrouver son gamin de 3 ans, dans la rue !!!!! L'équipe d'animateur avait laissé le portail ouvert, sans surveillance!!! Moi j'ai mis 15 minutes à retrouver son sac, qu'ils avaient foutus au milieu du gymnase, alors que lesenfants étaient dehors. J'ai demandé à plusieurs animateurs (tous des gamins de 18/20 ans sans formation) si ils avaient des infos sur la journée, aucun n'était en charge de mon fils... Et pour finir, je prends donc Lilian ,je cherche un peu, et comme personne n'a l'air de s'en préoccuper, je pars... Mais PERSONNE n'a rien noté (que tel enfant part avec telle personne, ou même qu'il part tout court) Personne ne m'a demandé qui j'étais, et un autre animateur était en train de crier Putain il m'en manque un, il me manque un enfant!! Et ben j'aime autant vous dire qu'il ne va pas y retourner de si tôt au périscolaire!!! (et si un pédophile veut venir chercher un enfant, c'est portes ouvertes !!) Demain je vais pas me priver de le dire à la maitresse, mais je pense qu'elle ne pourra pas y faire grand chose.
Mais là je suis quand même super en colère et atterée par la non organisation, super dangereuse...
Bon bref, j'arrete de gueuler...
Gros bisous à toutes, j'espère que demain sera un meilleur jour pour vous toutes les copines !
(Et une meilleure nuit aussi, ça ferait pas de mal)
Mon dieu je hurlerais auprès de la maîtresse du directeur et du maire. Il n'y a pas assez de faites divers comme ça.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mael et de Nolwenn nés le 31 octobre 14 à 38+3SA
|
|
|
maud611
Membre

Maman de 2 futurs rugbymen !!!
|
 |
« Répondre #2401 le: 08 Septembre 2014 à 21:28:47 » |
|
Anne 1506 ça craint ton histoire quand même. Demain mets toi en mode lionne qui protège ses petits et pète un scandale là! (Ne te fais pas contracter non plus hein?) Franchement c'est dangereux, scandaleux, honteux!
|
|
|
Journalisée
|
Je vous aime mes amours !! AUGUSTE et GABIN : 17 juillet/ 23 SA : 585gr et 550 gr 11 août/ 26 SA+3 : 1.061 kg et 970 gr 10 sept : naissance : 1.635 kg et 1.670 kg
|
|
|
indy1445
|
 |
« Répondre #2402 le: 08 Septembre 2014 à 21:31:40 » |
|
Maud, en général pour les conjoints il n'y a pas d'horaire!! Voit avec les sf.
Ici c'est 20h mais elles sont souples...mon homme a pu rester 40 min de plus...le pauvre est sorti du boulot a fait des ptites courses pour améliorer mon quotidien , m a pris des affaires à la maison, s' est tapé 1h de route pour rester 1h et repartir pour 1h de route. .. A partir de demain, il a un aménagement d horaires pour finir plus tôt le boulot et je lui ai dit de ne pas venir ts les jours mais ça c'est pas gagné! !! Bisous bisous [/quote] C'est super si ton homme peut aménager ses horaires . Il doit s'inquiéter pour toi et tes brioches. Je pense à toi en ce moment ma puce me tape dans les cotes. Et l'estomac. Ça fait mal je ne sais plus comment me mettre. J'essaie de la faire bouger  c'est pas gagné 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maudefgh
|
 |
« Répondre #2403 le: 08 Septembre 2014 à 21:48:58 » |
|
Demain je vais pas me priver de le dire à la maitresse, mais je pense qu'elle ne pourra pas y faire grand chose.
Mais là je suis quand même super en colère et atterée par la non organisation, super dangereuse...
Bon bref, j'arrete de gueuler...
Non non Anne faut pas.arrêter de gueuler !!! C trop grave à ce point la , par contre c pas à la maîtresse qu il faut s adresser , c à la mairie directement ! ( enfin la maîtresse doit etre au courant qd meme mais les anims sont du personnel de mairie au meme titre que le personnel de cantine )
|
|
|
Journalisée
|
lucile nee le 6/11/2007
enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
|
|
|
brebioux
|
 |
« Répondre #2404 le: 08 Septembre 2014 à 22:12:22 » |
|
je crois que je la phrase je l avais dite a indy et ses vomitos!!! je suis sure que je vais te depasser niveau poid je serais double mobidic bon par contre je ne sais pas si c est le regime hypocalorique ou l hôpital qui te ramolli le cerveau,mais maudefgh rattrape son erreur en parlant de sormir et pas sortir et toi tu comprends rien ahlala  d ailleur maudefgh jolie déclaration a ton cheri, c est meugnon  rien a voit,maisnmes moustiques sont de sortis chez nous ces enfoirés! Oh là là eh tu m'aurais rien dit je n'aurai tjrs pas compris. Je dialogue trop avec toi et indy, je me blondifie!!! Ptdr...
|
|
|
Journalisée
|
En création de 2 minis bre petits mecs.. grossesse bi bi Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
|
|
|
brebioux
|
 |
« Répondre #2405 le: 08 Septembre 2014 à 22:13:03 » |
|
je crois que je la phrase je l avais dite a indy et ses vomitos!!! je suis sure que je vais te depasser niveau poid je serais double mobidic bon par contre je ne sais pas si c est le regime hypocalorique ou l hôpital qui te ramolli le cerveau,mais maudefgh rattrape son erreur en parlant de sormir et pas sortir et toi tu comprends rien ahlala  d ailleur maudefgh jolie déclaration a ton cheri, c est meugnon  rien a voit,maisnmes moustiques sont de sortis chez nous ces enfoirés! Oh là là eh tu m'aurais rien dit je n'aurai tjrs pas compris. Je dialogue trop avec toi et indy, je me blondifie!!! Ptdr... mdr sale limace mauvaise
|
|
|
Journalisée
|
En création de 2 minis bre petits mecs.. grossesse bi bi Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
|
|
|
brebioux
|
 |
« Répondre #2406 le: 08 Septembre 2014 à 22:24:19 » |
|
mais qu est ce que c est que cette histoire anne? c est effrayant et scandaleux!! demain c est chez le directeur qu il faut aller..c est lui qui embauche et qui donne les ordres et doit expliquer au jeunes comment ça doit se passer..c est a lui de mettre en place le fait que le portail dpit être fermé, qubil y ai une liste de qui doit venir recuperer tel.enfant...c est une.honte je suis choquée et énervée...ce sont les.même jeunes branleurs que dans les centre aéré, ils fument leur clops couché dans l herbe laissant les enfants seul sans aucune surveillance..je crois que ca confirme que je vais me réorienter apres mon conges parental, comme ca j irai chercher mes.enfants a.l heure qu il.faut
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PetiteVaness
|
 |
« Répondre #2407 le: 08 Septembre 2014 à 22:37:53 » |
|
je crois que je la phrase je l avais dite a indy et ses vomitos!!! je suis sure que je vais te depasser niveau poid je serais double mobidic bon par contre je ne sais pas si c est le regime hypocalorique ou l hôpital qui te ramolli le cerveau,mais maudefgh rattrape son erreur en parlant de sormir et pas sortir et toi tu comprends rien ahlala  d ailleur maudefgh jolie déclaration a ton cheri, c est meugnon  rien a voit,maisnmes moustiques sont de sortis chez nous ces enfoirés! Je me suis fait la même réflexion sur le fait que Maud ne comprend rien  Mais je t'aime ma petite Maud, notre bout en train
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
benlulue
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #2408 le: 08 Septembre 2014 à 23:06:50 » |
|
coucou un passage vite fait : les filles hospi, ça a l'air de tenir, de s'améliorer pour certaines c'est cool
gwenn j'essaie de me faire à l'idée que les bébés vont aller en néonat et déjà c'est trop dur, j'ai envie de les avoir avec moi dès le début, de les allaiter, de les bisouiller et là je sais que je les verrai derrière une glace, c'est dur
alors j'imagine même pas ce que vous endurez, toi, ton mari, les filles aussi et les petits : quel démarrage dans la vie au boulot, je suis des jumeaux de 7 ans (qui vont très bien, nés à 6 mois) ; le pédopsy a fait la morale à la mère car il en a marre qu'elle parle de géméllité et de prématurité et bien, déjà j'avais halluciné mais maintenant, ça me fait enrager : comment peut on reprocher ça à une maman, qui a vécu des semaines des mois de réa et néonat, de suivis multiples, de craintes, comment peut on demander à des enfants qui ont vécu tout ça de faire comme s'ils n'étaient pas jumeaux..
sinon, ça roule ici : écho de contrôle ok ; je parlais avec chéwi des hospi en disant que finalement les bi-bi avaient pris le relais des mono bi aux urgences...comme dit claf, ça reste des grossesses à risque, n rentre toutes à la maison et on glande sur le forum..
mais comme dit maud faut pas non plus qu'on se laisse abattre c'est pourquoi après la nounou, on a filé à la playaaaaaaaaa : trop chouette
laura récupère sa tablette et poste demain ; a priori, on lui parle de sortie demain, à revoir avec le gynéco...
aure : bonne continuation, ça reste un forum, faut pas non plus que ça devienne l'horreur
claf : comment ça se passe l'organisation des garçons à l'école : les activités sont sympas? anne : oui c'est hallucinant, ici c'est arrivé plusieurs fois ; les boules
bisous je retourne devant l'amour est dans le pré!!
|
|
|
Journalisée
|
un garçon de 2 ans deux kouing aman pour novembre
|
|
|
maudefgh
|
 |
« Répondre #2409 le: 08 Septembre 2014 à 23:23:56 » |
|
lulue tu as.une date d arrêtée ?
|
|
|
Journalisée
|
lucile nee le 6/11/2007
|
|
|
maud611
Membre

Maman de 2 futurs rugbymen !!!
|
 |
« Répondre #2410 le: 09 Septembre 2014 à 03:59:53 » |
|
Hello...
C'est un peu mieux cette nuit mais c pas encore ça. .. J ai réussi à dormir de 00h environs jusqu'à 3h car mon appareil à sonner pour indiquer que ma perf allait être à sec dans 1 heure... Et je n'arrive pas à me ré endormir. J'espère qu 'indy s' en sort mieux!
Je n'ai pas tout perdu car j ai senti mes bébés bouger et ça ça me rassure.
À plus tard
Anne: manges les tout cru à l'école ce matin!
|
|
|
Journalisée
|
Je vous aime mes amours !! AUGUSTE et GABIN : 17 juillet/ 23 SA : 585gr et 550 gr 11 août/ 26 SA+3 : 1.061 kg et 970 gr 10 sept : naissance : 1.635 kg et 1.670 kg
|
|
|
anne1506
|
 |
« Répondre #2411 le: 09 Septembre 2014 à 09:17:27 » |
|
coucou les filles!
alors pour les aventures de l ecole, j'en ai évidemment parlé à la maitresse (entre 2 hurlements de mon fils, il me fait encore la misère...) mais la pauvre n'y est effectivement pour rien. Faudra que j'appelle la mairie, qui va me dire oui oui, bla bla bla... En tout cas, je laisse plus mon fils la bas pour l'instant, sauf urgence bien sur. Mais le jour où il arrivera quelque chose, ils pourront pas dire qu'ils n'avaient pas été prévenus, parce que tout le monde gueule, je suis pas la seule (heureusement d'ailleurs) Donc après une autre nuit merdique, un fils à l'école qui hurle, je voulais aller chez mon généraliste juste en face, pour avoir une ordonnance pour le kiné. (j'ai tellement mal au dos) Et ben ce con est fermé pile aujourd'hui !! Donc je rentre, je me dis je vais dormir un peu. Y a des travaux des 2 côtés de l'immeuble, avec un bruit de ouf !! Putain, y a des jours où on cumule quand même. Je sais que c'est pas grave, mais comme toi petite minus, des fois nos hormones participent à l'enervement, j'ai envie de jeter l'ordi par la fenetre, dans la gueule des mecs des travaux!!! FUUUUUUCK !!
Bon allez, je respire, je relativise, et je me retiens d'aller fumer une clope....
Les filles à l'hosto, et Gwen, une nouvelle journée encore plus pourrie que la mienne vous attend, alors plein de bisous d'encouragement!!
Bon moi je vais partir en quête d'un transat UP and Down de beaba, c'est belle maman qui paye !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lilian depuis le 18/07/2011 J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
|
|
|
Globule
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #2412 le: 09 Septembre 2014 à 09:44:54 » |
|
Hello les filles un rapide pointage 3en1 ce matin car j'ai la tête dans le c** Je pense bien bien fort à mes copines d'hospit, courage on va tenir, tout le monde le dit mais c'est vrai chaque jour passé est une victoire ! Gwen, tout plein d'ondes positives à toi et nos deux super briochettes, j'espère que cette épreuve sera derrière vous bientôt. Ici c'était matinée pesée, +9kg au compteur en ce qui me concerne (2kg en plus par rapport à la semaine dernière??) et j'ai de la chance c'est tout dans le ventre pour le moment... Je comprends pourquoi j'ai l'impression d'être écrasée quand je suis sur le dos  Et je me suis enfin décidée à commencer les achats en ligne, dès vendredi je serai notamment l'heureuse propriétaire d'une dizaine de slips filet jetables... Entre ts ces mois passés alitée en bas de contention et les futurs défilés en slip jetable/serviette tena, je me dis que nos hommes doivent quand même nous aimer ! Biz et bonne journée à toutes, et pour celles qui échappent à l'hécatombe : REPOS !
|
|
|
Journalisée
|
Jumeaux bi-bi fille/garçon, DPA 26/11 1ère grossesse (spontanée)
On s'accroche les brioches !!!
|
|
|
maudefgh
|
 |
« Répondre #2413 le: 09 Septembre 2014 à 10:03:53 » |
|
Ah oui ca c est vrai globule pour ma part , j ai o impression d avoir complètement perdu mon sexe appeal depuis le 4eme mois de grossesse, mais il me dit que.je.suis belle et je vois bien que mon corps ne le gêne pas , au contraire , alors je.me dis que c est cool et que je L aimeuh !!!
Bref , pour moi , perf enlevée depuis tout à l heure , mon dieu quel soulagement , il me l avait mise sur la main , ca me faisait u mal de chien , puis écoute des.coeurs des.Bb , tout le monde va bien , je suis contente , les contractions n ont pas repris d puis l arrêt du tractocyl , alors j envoie plein de toutes mes bonnes ondes aux copines hospit et aussi plein de bisous aux copines qui restent bien cool à la maison , hein les copines ?? Allez bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
lucile nee le 6/11/2007
|
|
|
indy1445
|
 |
« Répondre #2414 le: 09 Septembre 2014 à 10:04:45 » |
|
Hello...
C'est un peu mieux cette nuit mais c pas encore ça. .. J ai réussi à dormir de 00h environs jusqu'à 3h car mon appareil à sonner pour indiquer que ma perf allait être à sec dans 1 heure... Et je n'arrive pas à me ré endormir. J'espère qu 'indy s' en sort mieux!
Je n'ai pas tout perdu car j ai senti mes bébés bouger et ça ça me rassure.
À plus tard
Anne: manges les tout cru à l'école ce matin!
héhéhéhé j'ai dormi 1h de plus que toi  4h du mat j'avais faim. mon homme était réveillé alors je lui ai tenu compagnie  au faite, je le dis tout bas de peur de me porter la pouasse, 3 jours sans vomitos  bon ils restent les nausées. ce matin je me bats avec mes 2 chats : Indy ouvre tjrs les portes et elle dort dans un cosy Choupinou, le chat vendu avec la maison, veut jouer; il m'a retourné le bureau, vider un carton de vêtements etc.... la 10h00 je n'ai plus envie de me battre, faite donc........
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|