Hello girls,
Pointage 3 en 1 : check !
Toujours en train d'user mon lit d'hôpital, état stable en termes de contractions (juste du spasfon de temps en temps), ma dernière perf doit encore agir et c'est tant mieux! Je gratte les traces de colle des sparadraps et je vais bientôt concourrir pour être dans le guiness book catégorie "croûte de cathéter"

Sinon difficile de m'endormir depuis quelques nuits, j'espère que je vais échapper aux insomnies... Dans le pire des cas je viendrai papoter ici !
En lisant vos messages je me dis qu'il faudrait peut être que je commence à regarder les aspects logistiques (valise de maternité, meubles pour les brioches, serviettes pour incontinente...) car nous n'avons encore rien fait par superstition mais le temps passe petit à petit!
Je n'ai jamais eu de cours de préparation à l'accouchement, c'est ma SF à domicile qui devait s'en charger mais vu que j'ai élu domicile à l'hôpital... Faudrait que je demande ici si elles pourraient pas me faire une session condensée pendant un monito.
Quant aux différentes primes, je vais demander à l'homme de se renseigner pour les mutuelles, je savais pas qu'elles pouvaient faire un geste... La CAF je pense m'asseoir dessus, étant donné qu'on est tjs au dessus des plafonds... Mon boulot donne des chèques cadeau aussi ça c'est pas mal!
J'espère que ttes celles qui ont déjà des loulous à gérer vont trouver une solution à leurs problèmes de cantine, de pleurs, etc.
Les photos du tajine copyright Sam la mama m'ont bien fait saliver... Vs croyez que je peux faire suivre la recette à la cuisine centrale

??
La dernière pesée en date affiche +7kg au compteur, j'espère que les bébés ont bien grossi ces 2 dernières semaines.
Sinon comme d'hab un gros bisous d'encouragement à ttes celles qui en ont besoin Gwen, Erquy, Benlulue, Indy, mon neurone en oublie forcément dsl
Laura je pense bien à toi... Courage le tractocile ou loxen fonctionne plutôt bien, ça m'a sauvé de nombreuses crises de contractions et les équipes sauront gérer au mieux. Reste juste IMMOBILE, seule exception = les toilettes!
Bises à toutes les autres!