19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 21:24:40
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 261312 fois)
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #2205 le: 05 Septembre 2014 à 07:43:25 »

allez les novembrette!!! on sert encore un peu la marguerite 

courage!!  Bisou
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2206 le: 05 Septembre 2014 à 08:20:44 »

pour moi aujourdhui 32SA

depuis hier soir, l impression d avoir une tete entre les jambes, ca serre a fond, du coup envie de pisser constante, et comme obligee de serrer les fesses ... bref , ce matin idem, le stress m'a pris et je suis allee a la mater . j ai vu une sage femme qui  m a auscultée , apparemment le col est modifié mais ca l inquiete pas vu le terme  Huh? il est pas ouvert m a t elle dit !!! (heureusement ) monito ok mais uterus contractile donc ordo de spasfon et consult SF a l hopital toutes les semaines. J etais soulagee qu elle ne me garde pas . en meme temps j ai rv chez gyneco demain pour la grande echo des 32 sa, il m en dira peut etre plus sur ce col mysterieux  ( personne ne me donne de chiffres ou de donnees precises , ce qui a le don de me stresser encore plus, comme s ils faisaient de la retention d info )

voila ma journee palpitante , et super stressante !!!

bisous a toutes

Tu as bien fait d'aller contrôler  Clin d'oeil
Tiens nous au courant de ton écho d'aujourd'hui  Clin d'oeil
Journalisée
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2207 le: 05 Septembre 2014 à 08:28:03 »

Minimouthes, c'est la mutuelle imposée par mon boulot. Je suis toute seule dessus, je paie 13€ de ma,poche, le reste est payé par mon employeur.
Mon homme lui est a la mutuelle du BTP.

Pour le contact avec le photographe, je ne peux pas trop te dire, j'ai la tchatche facile et comme il est a 2km de chez moi je pense que ça l'arrange.

Maud, c'est cette analyse, car j'ai aussi une analyse d'urine tous les mois, mais on ne m'a jamais demande de tenir 4h sans faire pipi.
En mauvais exemple que je ne suis j'ai pas fait mon analyse de sang et d'urine en août, et la faut que je me motive pour la faire. Je sais que c'est pas bien, mais encore l'hospitalisation et le suivi a 45min de chez moi toutes les semaines, et ba j'ai pas envie de rajouter le labo.

Petite minus, la plupart des choses sont sous conditions de ressources. La caf m'a fait déplacé a un rdv pour me dire que comme on avait 2 salaires et un seul enfant pour le moment on avait le droit!!

Sinon je le suis connectée sur le compte ce matin, et la prime a la naissance est bien arrivée 
Journalisée
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2208 le: 05 Septembre 2014 à 08:32:25 »

J'ai pas du répondre, pour les quelques jours, nous allons partir en bord de bled voir un grand aquarium avec notre fils, on va prendre un gîte avec piscine chauffée et couverte, histoire d'en profiter.
On partira après mon rdv sf du 16 septembre, car cette semaine pas possible de caser ça entre 2 impératifs boulot qu'à mon compagnon (malgré ses vacances!!), et mon rdv écho de jeudi.

Aujourd'hui 31SA, et je me dis que peut être dans 3 semaines, j'aurais mes bébés 
Journalisée
benlulue
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2209 le: 05 Septembre 2014 à 09:49:01 »

hello les filles
j'ai encore eu une insomnie (j'ai une infection à une oreille-rien de grave maisdouleur ++)
ptitevaness, on se suit vraiment : je serai à 31 dimanche
je feterai les 32 sa dignement!!

laura m'a envoyé un texto : elle est sous perf (contractions), a regagné une chambre à 4 h du mat et ne doit pas se lever du tout
aura un monito plus tard pour vérifier que la perf fait effet
a eu la cure de corticoides pour maturer les poumons
elle nous fait des bisous
Journalisée

un garçon de 2 ans
deux kouing aman pour novembre
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2210 le: 05 Septembre 2014 à 10:20:56 »

Merci de nous donner des nouvelles. J'espère que la perf va fonctionner.
Elle doit être épuisée, ente les contractions et le fait qu'elle est eu une chambre seulement vers 4h!!
Fais lui des bisous de notre part.

En effet on se suit de près benlulue  Clin d'oeil
Pleins de similitudes, mono-bi, 2 garçons, déjà un petit garçon de la même année, STT plus ou moins (même si j'aurais préféré ne pas avoir ce point commun!)
Journalisée
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #2211 le: 05 Septembre 2014 à 10:22:55 »

bonjour les filles

Benlulue ... merci pour les news de Laura sa DPA est au 8 novembre donc elle approche des 32 sa j'espère que les petites briOches vont décider de pousser encore un peu au chaud dans le ventre de Maman  Bisou Bisou Bisou

Globule ... je vois que tu nous lis alors qu'elles sont les nouvelles ?

bonne journée  Cool Cool Cool
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Globule
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2212 le: 05 Septembre 2014 à 10:32:08 »

Hello girls,

Pointage 3 en 1 : check !

Toujours en train d'user mon lit d'hôpital, état stable en termes de contractions (juste du spasfon de temps en temps), ma dernière perf doit encore agir et c'est tant mieux! Je gratte les traces de colle des sparadraps et je vais bientôt concourrir pour être dans le guiness book catégorie "croûte de cathéter"  Clin d'oeil

Sinon difficile de m'endormir depuis quelques nuits, j'espère que je vais échapper aux insomnies... Dans le pire des cas je viendrai papoter ici !

En lisant vos messages je me dis qu'il faudrait peut être que je commence à regarder les aspects logistiques (valise de maternité, meubles pour les brioches, serviettes pour incontinente...) car nous n'avons encore rien fait par superstition mais le temps passe petit à petit!

Je n'ai jamais eu de cours de préparation à l'accouchement, c'est ma SF à domicile qui devait s'en charger mais vu que j'ai élu domicile à l'hôpital... Faudrait que je demande ici si elles pourraient pas me faire une session condensée pendant un monito.

Quant aux différentes primes, je vais demander à l'homme de se renseigner pour les mutuelles, je savais pas qu'elles pouvaient faire un geste... La CAF je pense m'asseoir dessus, étant donné qu'on est tjs au dessus des plafonds... Mon boulot donne des chèques cadeau aussi ça c'est pas mal!

J'espère que ttes celles qui ont déjà des loulous à gérer vont trouver une solution à leurs problèmes de cantine, de pleurs, etc.

Les photos du tajine copyright Sam la mama m'ont bien fait saliver... Vs croyez que je peux faire suivre la recette à la cuisine centrale   ??
La dernière pesée en date affiche +7kg au compteur, j'espère que les bébés ont bien grossi ces 2 dernières semaines.

Sinon comme d'hab un gros bisous d'encouragement à ttes celles qui en ont besoin Gwen, Erquy, Benlulue, Indy, mon neurone en oublie forcément dsl
Laura je pense bien à toi... Courage le tractocile ou loxen fonctionne plutôt bien, ça m'a sauvé de nombreuses crises de contractions et les équipes sauront gérer au mieux. Reste juste IMMOBILE, seule exception = les toilettes!

Bises à toutes les autres!
Journalisée

Jumeaux bi-bi fille/garçon, DPA 26/11
1ère grossesse (spontanée)

On s'accroche les brioches !!!
minimouthes49
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2213 le: 05 Septembre 2014 à 11:27:10 »

coucou!

pensées pour laura... et toutes les autres hospitalisées ou bloquées sur leur canapé !
benlulue, remets toi bien de ton infection , tout pareil pour petite minus.... on y croit !!!
effectivement, la prime à la naissance est tombée..... on est riches d'un coup ! 

je fete mes 32 SA aujourd'hui, bon anniv' à toutes les autres !!!
j'étais toute stressée hier soir après le repas quand j'ai vu que laura était hospitalisée (on a la même DPA) et puis l'histoire avec sa maman m'a rappellé des souvenirs familiaux (auxquels je ne pense jamais mais là inconsciemment ca a du joué pour moi) et pour finir mon stress  après j'ai regardé envoyé special. Il y avait un reportage sur Nantes avec une psychologue très reputée Sophie marinopoulos qui a monté une asso pour les parents en dificulté avec leurs enfants .... et là il y avait une maman de jumeaux qui ne s'en sortait pas vraiment..... et ca m'a fait flippé ........... Triste   
 J'ai mis du temps à m'endormir, papoter avec flo qui m'a dit qu'on y arriverait     Ce matin ca va mieux ! 
je me dis surtout est ce que j'arriverais à savoir quand partir à la mater' si besoin comme vous l'avez fait maud et laura ?

bisous les filles je vais laver le cochon !
Journalisée

20 petits doigts et 20 petits orteils... Louise & Adèle.
8 octobre 2014
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #2214 le: 05 Septembre 2014 à 11:52:34 »

ALLEZ ALLEZ mesdemoiselles hop hop hop le soleil est là c'est le week-end  les petits maris sont là aussi et les petites briOches sont au chaud donc TOUT VA BIEN   Souriant

les émotions des dernières semaines sont de sortie c'est normal tout à votre honneur  Clin d'oeil

tu sais Minimouthe tout ce que tu ressens chaque maman le ressent ... quand j'ai appris que j'attendais des jumeaux et souvent j'y pense c'est "comment gérer les relations entre mes fils ? comment je vais les éléver ?" l'éducation de nos garçons me précoccupent je ne vais pas dire chaque jour car au final on a pas forcément le temps de "s'appitoyer" car on s'en occupe déjà 24-24h 

et effectivement les premières naissance vont arriver on espère toujours au delà des 34 sa pour dépasser le seuil de grande prématurité (maturation acquise des poumons) mais je suis sûre que tu sauras déceler le BON MOMENT et puis Flo est à tes côtés tu verras ce sera un moment merveilleux plein d'émotions mais pensez à garder le sourire, l'humour ce sera bientôt la rencontre avec vos 2 briOches  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
severine3108
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2215 le: 05 Septembre 2014 à 12:14:29 »

Bonjour à toutes!
Voilà plusieurs semaines que je vous lis ( Ça m'occupe bien :-) )
Et le moral étant ce matin dans les chaussettes je me décide à vous rejoindre..

J'attends 2 princesses bi-bi DPA pour le 15/11, je serai donc à 31 sa demain !

La grossesse se passe correctement enfin après 3 mois de phase vomito j'ai cru voir le bout du tunnel pour enchainer quelques semaines après avec les angoisses des MAP. Début août 1 semaine d'hospitalisation pour des contractions toutes les 5 min en permanence du matin jusqu'au soir..ils ont essayé 3 produits différents pour conclure que rien ne fonctionnait sur moi et que comme le col n'avait pas l'air de se modifier moi et mon "utérus contractile"on pouvait rentrer à la maison avec pour consigne repos repos et repos...

Et bien sûr interdiction de partir en vacances donc region parisienne tout l'été wouhou comme c'était trop bien mon été 2014!!!  Huh?

J'ai revu le médecin hier (+echo), la bonne nouvelle c'est que mes puces font chacune 1, 5kg, la mauvaise c'est qu'il m'a dit que j'avais le col extrêmement court donc prière de s' allonger les pieds en l'air et "il faut que vous teniez 5 semaines madame"...

Sinon les nuits st terribles entre le mal de bide ( je crois qie celui là est plus lié aux problèmes digestifs constipation entre autre mais aussi les remontés acides), le mal de dos, les pauses pipi et les ronflements de mon homme, je ne sais pas comment je vais tenir 5 semaines et j'espère que mon corps m'y aidera parveque là j'ai un peu l'impression qu'il me met des bâtons ds les roues!

J'espère que les petits de Gwen vont bien et que toutes celles qui vont voir arriver leurs brioches un peu trop tôt ou qui sont en ce moment à l'hôpital ou alitées gardent le moral..

Bon courage à toutes et désolée de squatter le forum mais mes journées sont looooongues..et je n'ose pas me plaindre trop avec l'entourage depuis le debut tout le monde me répète que ça va bien se pasder et maintenant quand ils continuent à dire ça j'ai juste envie de les tuer...!!!

Bonne journée
Journalisée

2 princesses bi-bi en préparation
DPA 15/11/14
Verly3
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2216 le: 05 Septembre 2014 à 12:24:41 »

Bonjour à toutes!
Voilà plusieurs semaines que je vous lis ( Ça m'occupe bien :-) )
Et le moral étant ce matin dans les chaussettes je me décide à vous rejoindre..

J'attends 2 princesses bi-bi DPA pour le 15/11, je serai donc à 31 sa demain !

La grossesse se passe correctement enfin après 3 mois de phase vomito j'ai cru voir le bout du tunnel pour enchainer quelques semaines après avec les angoisses des MAP. Début août 1 semaine d'hospitalisation pour des contractions toutes les 5 min en permanence du matin jusqu'au soir..ils ont essayé 3 produits différents pour conclure que rien ne fonctionnait sur moi et que comme le col n'avait pas l'air de se modifier moi et mon "utérus contractile"on pouvait rentrer à la maison avec pour consigne repos repos et repos...

Et bien sûr interdiction de partir en vacances donc region parisienne tout l'été wouhou comme c'était trop bien mon été 2014!!!  Huh?

J'ai revu le médecin hier (+echo), la bonne nouvelle c'est que mes puces font chacune 1, 5kg, la mauvaise c'est qu'il m'a dit que j'avais le col extrêmement court donc prière de s' allonger les pieds en l'air et "il faut que vous teniez 5 semaines madame"...

Sinon les nuits st terribles entre le mal de bide ( je crois qie celui là est plus lié aux problèmes digestifs constipation entre autre mais aussi les remontés acides), le mal de dos, les pauses pipi et les ronflements de mon homme, je ne sais pas comment je vais tenir 5 semaines et j'espère que mon corps m'y aidera parveque là j'ai un peu l'impression qu'il me met des bâtons ds les roues!

J'espère que les petits de Gwen vont bien et que toutes celles qui vont voir arriver leurs brioches un peu trop tôt ou qui sont en ce moment à l'hôpital ou alitées gardent le moral..

Bon courage à toutes et désolée de squatter le forum mais mes journées sont looooongues..et je n'ose pas me plaindre trop avec l'entourage depuis le debut tout le monde me répète que ça va bien se pasder et maintenant quand ils continuent à dire ça j'ai juste envie de les tuer...!!!

Bonne journée

Bienvenue Severine!!
31 sa c bien , fixe toi déjà 3 semaines à tenir ce serait déjà très bien dans ta situation, après c du bonus...
En tous les cas ne t'excuse pas de squatter le forum, tu es la bienvenue pour partager tout ça.

Laura, donne nous de tes nouvelles des que tu peux et tient bon 32 sa c bien mais je suis sûre que tu peux mieux faire!! Gros bisous et repose toi bien!

Petite vaness cool pour l'écho c tjs stable cette histoire!!

Petite minus, vivement que tu puisses faire cette amnio et que tu es des résultats! Tiens bon!

Aujourd'hui pour moi repos et Samuel a aller chercher a 16h30. Nuit difficile car qq insomnies dc fatiguée!
Le monito d'hier c bien passé , rythmes parfait et pas de contraction.

Erquy bon courage!!

Gros bisous aussi aux autres et à marraine!

Journalisée

Gemellaire bibi fille et garçon DPA 26-11-2014
Globule
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2217 le: 05 Septembre 2014 à 12:48:49 »

Severine : bienvenue au club des utérus contractiles, des cols trop courts et des vacances d'été parisiennes en bas de contention ! Comme quoi la meteo pourrie a pu être une aubaine pour certaines...

Courage ça peut le faire, faut prendre son mal en patience et restée alitée autant que possible...

Verly, super pour le monito !

Minimouthe : ne t'inquiète pas, tu sauras déceler les signes... Contractions qui deviennent douloureuses et/ou régulières, fréquence qui augmente... Et en cas de doutes, mieux vaut y aller pour une fausse alerte (je ne sais plus si tu habites loin de la mater?)

Bonne après-midi les boulangères ;-)
Journalisée

Jumeaux bi-bi fille/garçon, DPA 26/11
1ère grossesse (spontanée)

On s'accroche les brioches !!!
aurevariot
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2218 le: 05 Septembre 2014 à 13:08:41 »

ALLEZ ALLEZ mesdemoiselles hop hop hop le soleil est là c'est le week-end  les petits maris sont là aussi et les petites briOches sont au chaud donc TOUT VA BIEN   Souriant

les émotions des dernières semaines sont de sortie c'est normal tout à votre honneur  Clin d'oeil

tu sais Minimouthe tout ce que tu ressens chaque maman le ressent ... quand j'ai appris que j'attendais des jumeaux et souvent j'y pense c'est "comment gérer les relations entre mes fils ? comment je vais les éléver ?" l'éducation de nos garçons me précoccupent je ne vais pas dire chaque jour car au final on a pas forcément le temps de "s'appitoyer" car on s'en occupe déjà 24-24h 

et effectivement les premières naissance vont arriver on espère toujours au delà des 34 sa pour dépasser le seuil de grande prématurité (maturation acquise des poumons) mais je suis sûre que tu sauras déceler le BON MOMENT et puis Flo est à tes côtés tu verras ce sera un moment merveilleux plein d'émotions mais pensez à garder le sourire, l'humour ce sera bientôt la rencontre avec vos 2 briOches  Bisou Bisou Bisou

Bonjour,

Je pointe et j'en profite aussi pour rebondir sur le message.

Moi, je suis déjà maman et je me pose beaucoup de question sur l'éducation des jumeaux. Comment, je vais pouvoir profiter de deux BB en même temps? Est-ce que je ne va is pas manquer quelque chose  comme il y en a deux et que je vais avoir moins de temps. Ne serais-ce que pour les calins! Je me rappelle mes filles, je pre,ait mon bébé contre moi pour la sieste.  Souriant et là deux en même temps, je ne sais pas si c'est possible.
Pareil, comme j'attend 2 garçons, j'ai prévu de ne pas les habiller pareille. Même style ou couleur mais pas les même habits ( j'ai du faire des compromis car mon mari voulait les habiller pareil tout le temps) mais c'est quoi le mieux? Et comment faire pour ne pas les comparer quand ils vont grandir ? Je crois que je n'ai pas fini de culpabiliser. J'ai toutes ces questions qui trotte dans ma tête tt le temps. J'aurais préféré une fille et un garçon, je pense que du coût je me serais moins posé de question si ce n'est bien sur pour les calins.

Je pense bien sur à Gwen et ces BB, qui prennent du poids, c'est très bien. Souriant Et Erquy, bientôt tes BB seront là, Laura, il faut tenir le coût encore un peu, petite minus, soigne toi bien pour ton amnio, et ttes celles qui sont hospitalisée ou couchée, courrage nous gagnons chaque jour du temps pour nos brioches, et pour les autres, comme moi, qui vont plutôt bien,  on écoute son corps et on se repose obligatoirement plusieurs fois dans la journée.

Pour moi, là c'est sieste avant une fin d'après midi et une soirée chargée.

Bonne journée
Journalisée

Maman de deux princesses Léna 8 ans et Fany 6 ans
PDA : 24 novembre 2014  enceinte de deux petits gars
aurevariot
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2219 le: 05 Septembre 2014 à 13:11:16 »

Mon dieu, en me relisant, j'ai fait plein de fautes 
Journalisée

Maman de deux princesses Léna 8 ans et Fany 6 ans