21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 22:55:36
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 262194 fois)
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1785 le: 25 Août 2014 à 10:13:22 »

hello
c'est bon ici ; le monito est bon et a réveillé les zouaves!! mon coeur baisse de régime, les urines sont à surveiller mais bon, je tiens bon
moi aussi je commence sérieusement à être une larve ; je fais un truc et je suis fatiguée, ventre explosé...
bon courage globule pour l'hospitalisation
et grosse bise à toutes les autres
ps : ici aussi c'était barbec : mais weber de chéwi marche même sous une averse!!important ce détail en bretagne..

Ça a du te rassurer ce monito et que les bébés se réveillent   Clin d'oeil

En Normandie aussi on a investi dans le weber 
Journalisée
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1786 le: 25 Août 2014 à 10:16:02 »

Coucou les filles,

Tt d abord merci mayon pour ton témoignage.

Ensuite Bienvenue Sam.

Alors nous sommes allés voir les bb aujourd hui et Hugo va tout bien. Ils lui avaient enlevé les lunettes mais lui ont remise il faisait trop de bradycardies sans.

Victoria progresse légèrement. Ils peuvent lui faire les soins sans qu elle ai de problème de saturation, elle mange bien digére bien.
A priori le traitement commence a être bénéfique mais bon on n est pas encore sur qu il va vraiment fonctionner...

Même si l'amélioration est légère, il y a une amélioration, et c'est ce qui compte. Victoria est une battante!!!

Pour Hugo, c'est sûrement l'histoire de quelques jours, et il saura se gérer tout seul  Clin d'oeil
Journalisée
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1787 le: 25 Août 2014 à 10:25:30 »

Laura, c'est cool que tu es retrouvée la pêche  Clin d'oeil
Je suis allée faire un tour sur le recap des novembrettes de 2013 et il y a eu que des naissances en octobre, peut être une début novembre, j'ai déjà oublié!!!

Brebioux, j'espère que tu pourras passer un bon moment a l'écho. Tiens nous au courant.

Indy, comme tu dis tu es fatiguée de ne rien faire, mais cela ne doit pas être une fatigue qui aide a bien dormir   Roulement des yeux
Et bon courage pour appeler tout le monde pour qu'il régularise ta situation !!!

Sam, tu es une maman qui déchire!! Grossesse gémellaire et déjà 4 petits bouts!! Tu trouves du temps pour te reposer?

Anne, désolée pour ton diabète, c'est galère de suivre son alimentation et se piquer. L'avantage c'est que tu ne vas prendre beaucoup de kilos (oui je sais pas réflexion est nulle)

Je crois que j'ai répondu a tout le monde.

Nous avons passē un bon week end, samedi après-midi j'ai passē la journée avec la marraine de mon fils, pendant que mon homme et mon Loulou ont bossē dehors. Le soir on s'est fait un petit flunch.
Et hier mon homme a refait de la peinture dans la chambre des petits, moi j'ai terminé la peinture du premier lit, sous couchē la moitié du deuxième. C'est ma mission de la semaine terminer la peinture du lit et de la table a langer.

Ce matin, je suis en mode cool, je peux traîner, mon fils a dormi chez ma BM elle le rapporte que ce soir.

Et demain écho de contrôle avec mon gygy habituel. J'espère que les loulous continuent de bien grossir vu qu'ils sont légèrement en dessous de le courbe.

Bonne journée les filles
Journalisée
anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1788 le: 25 Août 2014 à 10:32:28 »

Coucou les filles !

Alors déjà, une pensée pour toutes celles qui ont des soucis!

Sinon, les galettes étaient bonnes ! (j'ai mis 300gr de farine de sarasin, 2 oeufs, sel , presque 1litre d'eau!)
Mon fils a adoré, il en a mangé autant que nous le gourmand!

Alors pour le match canapé contre activités utiles : je dirai égalité : On a fixé des étagères, j'ai continué ma déco de chambre (faudra que je vous montre quand on aura enlevé le bordel) mais j'ai abandonné les rideaux... ça attendra encore un peu.

Rien à voir, mais pour le liniment, Ana2b, c'est un peu revenu à la mode, mais en fait, c'est l'ancetre des laits nettoyants. (mon grand père était pharmacien, et il en préparait il y a bien 70 ans !) Et ce qui est pas mal je trouve, c'est que ça sert un peu à tout : je l'utilisais pas mal en lait hydratant après le bain pour mon fils. (et meme pour moi si j'ai que ça sous la main, mais c'est bien un peu gras quand même!)

Aujourd'hui, je garde mon fils avec moi, et à 10h30, je suis déjà crevée... Il est pourtant sage mais bon... Plus ça avance, plus c'est galère.
Je devais aller à la sécu, mais ça attendra demain, ma BM, (la fameuse!!) va garder Lilian demain, donc j'irai à ce moment là. La sécu m'a pas payé mon arret maladie depuis fin juillet, et ils me réclament une tonne de papiers pour le congé maternité... Fuck la sécu !

Bon, je vous laisse pour l'instant, bisous et bonne journée !

Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1789 le: 25 Août 2014 à 10:34:45 »

Anne, désolée pour ton diabète, c'est galère de suivre son alimentation et se piquer. L'avantage c'est que tu ne vas prendre beaucoup de kilos (oui je sais pas réflexion est nulle)

non c'est pas moi le diabete, j'ai de la chance pour l'instant.
Allez, je me décide même à vous dire mon poids, mais je vais me faire des ennemies... je ne suis qu'à +6kilos... ça m'intrigue moi même, j'avais pris plus pour ma grossesse simple...
Journalisée

indy1445
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1790 le: 25 Août 2014 à 10:40:52 »

Allez, je me décide même à vous dire mon poids, mais je vais me faire des ennemies... je ne suis qu'à +6kilos... ça m'intrigue moi même, j'avais pris plus pour ma grossesse simple...

Je suis à + 8 kg depuis une semaine  Clin d'oeil
Mon régime diabète et mes vomissements m'aide  mais ça  c'est la poisse
Journalisée

Maman de Mael et de Nolwenn nés le 31 octobre 14 à 38+3SA
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1791 le: 25 Août 2014 à 11:14:33 »

Je pensais bien a Ana, et j'ai écrit Anne! Désolée  Clin d'oeil

Tu n'as pas a cacher ta prise de poids, 6kg c'est top, je dis chapeau   Clin d'oeil
Journalisée
brn /// LAURA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1792 le: 25 Août 2014 à 11:17:40 »

Oh les chipies. A 30sa je suis a 12kgs!!!!
Journalisée

Deux petits loulous à venir pour le 08 Novembre 2014, déclenchement max 25/10/2014
anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1793 le: 25 Août 2014 à 11:32:26 »

Tu n'as pas a cacher ta prise de poids, 6kg c'est top, je dis chapeau   Clin d'oeil

Oh ben y a aucune fierté à en tirer, vu que je ne fais rien pour... Mais c'est clair que ça m'arrange bien pour le moment... Egoistement, c'etait une de mes grandes frayeurs quand j'ai appris que j'attendais des jumeaux, la prise de poids... je me voyais avec 30 kilos de plus !
Journalisée

minimouthes49
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1794 le: 25 Août 2014 à 12:12:43 »

Coucou !

laura, je suis presque comme toi, 30SA et presque 12kg.... je frole les 70kg sur la balance et vais bientôt depasser mon mari ....    (qui n'arrete pas de me taquiner avec ça)
Sam, bienvenue parmi nous ! Comment fais tu pour tenir le coup ?
Gwen, ce sont des bonnes nouvelles pour victoria, lentement mais surement.....
globule : bon courage pour l'hospi, tu dois en avoir marre au bot d'un moment
Indy : bon courage aussi pour ta digestion... c'est vraiment pas cool tout ça.

Je crois avoir fait le tour d'un peu tout le monde, désolée si j'ai oublié du monde !
Hier petit moral pour moi : mon terme revu et corrigé est censé être dans 2 mois (24 oct) et je ne me voyais pas arriver jusqu'au bout et tenir encore. J'ai reçu mes résultats de prise de sang et j'ai une anémie, j'espere que le traitement va faire vite effet car j'en ai marre d'être épuisée pour un rien... Apparemment mes malaises, ou coups de pompe, tous les matins pourraient venir de ça.

Allez je vais manger, j'ai une de ces faims le matin.
Journalisée

20 petits doigts et 20 petits orteils... Louise & Adèle.
8 octobre 2014
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1795 le: 25 Août 2014 à 12:13:47 »

Oh ben y a aucune fierté à en tirer, vu que je ne fais rien pour... Mais c'est clair que ça m'arrange bien pour le moment... Egoistement, c'etait une de mes grandes frayeurs quand j'ai appris que j'attendais des jumeaux, la prise de poids... je me voyais avec 30 kilos de plus !

Je te comprend, la prise de poids me fait très peur aussi, et c'était pareil pour mon fils. J'avais également très peur des vergetures.
C'est égoïste mais c'est pas parce que j'ai des enfants que je pourrais supporter que la grossesse "tue" mon corps.
Journalisée
brn /// LAURA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1796 le: 25 Août 2014 à 13:44:46 »

Vaness, alors la je suis tout à fait d accord ac toi !!! Les bébés ok mais le corps ne doit pas devenir un champs de bataille! !!!  C est pour ça que je vis tres mal mes vergetures.  Heureusement que mon amoureux est hyper rassurant !!

Minimouthes, on zst pas binômes pour rien, même poids, même DPA, et même désespoir quand on oense au chemin qui restr à faire ..... mais comme nous l ont dit verly et marraine,  les 39SA, c est la dead line, 50% accouchent avant Clin d'oeil

Quoi de prévu cet apm les filles ? A rennes inutile de vous dire qu il fait un temps de chien ...... . Dc tv pour moi.

Gwen on pense fort a victoria !!!
Bisous.
Journalisée

Deux petits loulous à venir pour le 08 Novembre 2014, déclenchement max 25/10/2014
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1797 le: 25 Août 2014 à 13:57:03 »

Ici c'est le déluge également!! J'ose même pas sortir voir mon courrier!!!

Se sera faire-payer cet après-midi pour moi.
Journalisée
anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1798 le: 25 Août 2014 à 14:18:54 »

Vaness, alors la je suis tout à fait d accord ac toi !!! Les bébés ok mais le corps ne doit pas devenir un champs de bataille! !!!  C est pour ça que je vis tres mal mes vergetures.  Heureusement que mon amoureux est hyper rassurant !!

Minimouthes, on zst pas binômes pour rien, même poids, même DPA, et même désespoir quand on oense au chemin qui restr à faire ..... mais comme nous l ont dit verly et marraine,  les 39SA, c est la dead line, 50% accouchent avant Clin d'oeil

Quoi de prévu cet apm les filles ? A rennes inutile de vous dire qu il fait un temps de chien ...... . Dc tv pour moi.

Gwen on pense fort a victoria !!!
Bisous.

Coucou !
au fait l'autre jour on parlait des vergertures avec la SF pendant le monitoring. Elle m'a confirmé ce que je savais déjà : les cremes "anti vergetures" c'est de l'attrape couillon, il faut extremement hydrater et c'est tout. Elle n'a JAMAIS vu de grossesse gémellaire sans vergetures, et pourtant elle en voit bcp vu qu'elle a bcp de suivi à domicile. (tu es un miracle de la nature marraine!!)
Par contre au rayon plutot bonnes nouvelles, elle m'a dit que Bi-oil marchait un peu pour les estomper après la grossesse (mais que pendant non seulement ça sert à rien de plus qu'une huile normale, mais qu'en plus ça coute un bras, donc tu peux pas te tartiner avec.)
Et surtout : une de ses patientes avait eu d'horribles vergetures sur le ventre (ça partait du nombril pour faire comme un soleil) et une dermato lui a fait faire (entre autre) une cure de vitamine A ou E, elle se souvient plus, et que c'etait tellement efficace qu'on voyait presque plus !!!
Voilà une piste à retenir pour après !

Pour la question du programme de l'aprem : déjà, je vais profiter que je viens de coucher Lilian pour me reposer un peu moi aussi devant malcolm à la télé... (ça me fatiguera pas trop le cerveau non plus comme ça!) Puis parc avec le petit monstre. Puis j'espère trouver un petit peu de temps et d'energie après pour faire
/ trucs de déco pour les bébés.
Et avant ma sieste, je vais essayer de voir et comprendre mon put... d'avis d'imposition, car on est supposés payer euros de plus que ce que j'avais vu sur la simulation à l'epoque de la declaration... grrrrrrr ! 
Journalisée

indy1445
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1799 le: 25 Août 2014 à 14:19:06 »

Petite sieste pour moi.
Mes brioches bougent BC et ils me chatouillent au niveau de l'utérus  Tire la langue ça fait bizarre  
Sinon nous avons aussi du mauvais temps dans le Loiret et j'ai froid
Journalisée

Maman de Mael et de Nolwenn nés le 31 octobre 14 à 38+3SA
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: