27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 20:41:34
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 262934 fois)
anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1470 le: 17 Août 2014 à 10:18:10 »

Merci les filles vous êtes des amours  Bisou

J'aimerais bien ne plus voir personne parce que comme tu dis si bien anne1506 les gens ne se rendent pas compte mais disent des choses blessantes.
J'ai refusé plusieurs fois des visites à la maison parce que j'étais trop fatigué ou pas le moral et je me suis rendu compte que certaines personnes ne comprenne pas du tout. On s'est même disputé avec mon mari parce que sa sœur voulait venir me voir avec sa fille malade depuis 1 semaine avec fièvre, mal au ventre et boutons. Et bien entendu j'étais la parano qui voyait que le mal et qui ne voulait plus voir la belle famille!!!
Mais vu mon état actuelle et l'amniocentèse qui approche, je fais comment moi si je suis malade?Huh?

Bref, pour ma part, ma grossesse est naturelle et je ne suis pas passée par tous les traitements que la plupart on du subir. Mais j'imagine que c'est des épreuves super difficiles. Alors soit les gens disent ce genre de conneries parce qu'ils ne savent pas quoi dire et veulent remonter le moral, soit (excuse moi mais..) ils sont vraiment cons.
Le pire dans tous ça c'est que je sais pas si c'est pareil pour toi mais ceux qui se permettent de dire des choses dans se style c'est souvent la famille. Du coup je prend sur moi mais arrivait le soir toutes les phrases idiotes qu'on à pu me dire repassent dans ma tête et j'arrive plus à dormir.
Le dernière fois mon mari était jaloux que les gens me félicite et pas lui. Et il à commencé à dire à tous le monde que pour le moment j'avais rien fait et qu'on pourra me féliciter que quand j'aurais accouché. Il à de la chance que je sois toute faible sinon je lui aurait sauté à la gorge pour le tuer. Heureusement il s'est excusez. Sois disant il à pas voulu dire ça!!!

Coucou ! dis donc, il a de la chance que tu sois dans cet état ton mari! (et entre nous, ces messieurs font quand même pas grand chose avant la naissance, qui mérite les félicitations de tout le monde!) Le mien voudrait qu'on reconnaisse plus le fait qu'il fait quasi tout le ménage et autres taches de la maison. Il s'en plaint bcp... mais qui c'est qui le faisait d'habitude depuis 13 ans et qui n'a pas eu de médaille pour autant !!?? Ah la la  ces hommes...
Pour le parcours PMA, le plus con que j'ai entendu le plus de fois pourtant, et souvent de la famille, comme tu dis, c'est "mais c'est dans la tete ça, detends toi ça viendra tout seul..."
Bande de crétins, quand on a un problème médical avéré, ça n'a rien de psychologique... Mais t'as beau expliquer et montrer même des résultats d'analyse, ils pensent mieux savoir que les docteurs comme tu dis!
Bon, dans tous les cas, ça n'a rien à voir avec ce que tu vis, qui est un véritable cauchemar...
Bon si t'as besoin qu'on vienne péter la gueule à quelqu'un, on t'envois nos chéris après un montage de meubles ikea, bien enervés !!
Allez, bisous !
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
minimouthes49
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1471 le: 17 Août 2014 à 10:29:34 »

coucou !

Petite minus, que te dire de plus que tout ce qui a déjà été dit .... Prends soin de toi, protèges toi, et si cela doit passer par rester en ermite chez toi : fais le ! Je pense qu'on dit tous des choses en croyant réconforter mais au final c'est l'inverse qui se produit... Comme brebioux, te l'as demandé avez vous rencontré un psy à l'hôpital ? Ca pourra vous aider à mieux vous comprendre avec ton mari, exprimer certaines choses...
 Plein de gros bisous ! Bisou Bisou

Ana : humm des crepes au caramel ca me donne envie d'avance ta creperie !! Bon courage à toi aussi si tu ne revois pas ton mari avant la naissance. Quel chamboulement dans cette  année 2014 pour vous, 2 bébés, 1 creperie ! Tu dois avoir l'impression de redevenir ado en vivant chez tes parents ?

Anne/brebioux : chacune vit sa grossesse différemment selon son histoire familiale, heureusement !
Moi aussi j'étais un peu aigrie avant car cela fait longtemps que j'étais prete pour 1 bébé.... Je ne supportais plus certains parents au travail qui en gros me disaient que sans enfants on ne pouvait pas être un bon professionnel de la petite enfance ! J'avais tellement envie de les envoyer balader mais j'encaissais et puis c'est tout ... (je n'ai pas bcp de répartie, en gros je rougis, bafouille et puis voila !)

maudefgh : et tu as les bas de contention avec ton short et ton bide à l'air ? là se serait tip top !!

brn : ton coup de cafard est passé dans la nuit ?

Bonne journée sous le soleil !
Journalisée

20 petits doigts et 20 petits orteils... Louise & Adèle.
8 octobre 2014
brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1472 le: 17 Août 2014 à 11:02:28 »

Coucou!!
Déjà carine m a demandé a integrer le groupe fb c est toi petite minus? Mon doigt a dérape car je l ai fait du tel,et a touché ignoré..grerr tu peux refaire la demande stp...efin si c est bien une de vous Clin d'oeil
Minimouth j ai pensé a la même chose que toi pour maudefgh et j ai oublié de lui demander,lol!! Pck c est la defaune que j ai eu il n y a pas longtps sauf que j avais arrêté les bas sous les genoux,donc ça pendoullais...magnifique Clin d'oeil!!
Et pour ce qui edt du parcours pma..j ai eu qqs reflexions aussi..de face ou non...au dernière nouvelles,vu mon abscence prolongé et vu que c etait frequent on a cru que j étais border line,bi polaire quoi!!! J etais rageuse...avec tout ce que j ai traversé et surmonté, j ai reusit a ne pas tomber dans la dépression..er j entend que comme je suis toujours de bonne humeur, a rire, faire l imbécile et que j ai des longues abscences..ben ca doit être des moments ou je suis en bas..lol :/!!! Quand j ai repris me taf pour 15 jours, je suis allée voir la personne et lui ai dit que je n etais pas depressive ou bipol,juste enceinte de jumeaux elle etait trop mal, ca m a fait bien rire!! Et puis on parle des vacances scolaires...pourquoi on en aurait??..on a pas d enfants..donc on a pas de vie...d ailleur, vous nous le faites quand ce bébé?Huh??ahhhhhhh..... enfin bref!!!c est du passé...mais ce sont toutes ces petites reflexions et j en passe qui sont difficile en plus de ce qu on vit a la pma...c est pour ca que je vie ma grossesse avec encore plus d épanouissement...on va enfin être parent,on a gagner le combat Clin d'oeil!!!
Oui je sais ici c est jumeaux et plus on parle de la grossesse...pas d avant...désolée les filles
Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1473 le: 17 Août 2014 à 11:08:48 »

Et oui brebioux, j avoue que j'ai svt le cafard.
Au fait le groupe des baleines,  cbt de kgs au compteur ?

Du coup, je me suis pesée ce matin, je suis à +9.5kg.
Il me semble que c'est Maudefgh qui a dit qu'elle avait pris 13kg pour sa fille, ce fut exactement pareil pour ma première grossesse et j'ai perdu 18kg dans les 9 mois qui ont suivi si ça peut vous rassurer  Clin d'oeil
Journalisée
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1474 le: 17 Août 2014 à 11:16:17 »

Je trouve que vous prenez beaucoup de réflexion, ici c'est le contraire tout le monde est au petit soin. Ma mère vient dès qu'elle en repos, elle me fait mon ménage, mon repassage.
Ma BM me propose également de le faire, les amis sont aussi aux petits.

Après comme Brebioux, j'hésite pas  dire à ma mère si elle m'énerve ou autre, comme elle n'hésite à me dire si je suis chiante ou si j'ai tort. Par vcontre ellene se mêle jamais de l'éducation de mon fils, je lui demande des conseils parfois, mais ça s'arrête là.
On est très proche, et c'est notre mode de fonctionnement.

Je vais revenir sur la discussion parcours PMA ou non. Je n'y connais rien à ce que vous avez vécu, car je ne suis pas passé par là, et je pouvais j'aimerais que tout le monde puisse concevoir naturellement, assez rapidement.
Je me suis inscrite tôt sur ce forum car c'était le choc pour moi cette grossesse géméllaire, puis je n'ai pas posté pendant longtemps pour X raisons qui ont fait que je ne me suis pas sentie en phase avec le forum.
Je suis adepte de la phrase de Brebioux également  Clin d'oeil
Journalisée
brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1475 le: 17 Août 2014 à 13:19:33 »

je peux même dire que je n'ai pas de réflexions du tout...des fois même mes amis et ma famille, me disent d'être plus tranquille.. ils me disent t'attend des jumeaux,;;ce n'est pas une grossesse banale, faut te reposer...t as grossit? c'est normal marion, t'en a 2...tu veux faire quoi aujourd'hui? ça te dis d'aller là, tu te sens la force? on fait comme tu veux...quelle chance j'ai d'avoir ces personnes si attentives autour de moi!!!je sais qu'ils ont été trés touchés pdt mon parcours d'essai, c'est peut être aussi pour ça qu'ils sont encore plus a mes petits soins..je ne sais pas...je les aimes fort et ils me le rendent tellement bien!!! je ne profites pas de la situation, souvent je leur rappelle que je ne suis pas malade, que je peux faire des choses aussi Clin d'oeil!!!après elle connaissent mon caractère et savent que je ne me gène pas si j'ai quelque chose a dire

petite vaness, je t'envie que 9.5 kg en plus!!!
je comprend qu'il est difficile de s'ouvrir sur un forum!!! tu as bien fait de prendre le tps qu'il te fallait plutôt que de te forcer...il faut voir le forum comme un endroit ou l'on vide son sac, se soutien, se conseille, ....mais pas du tout comme un lieu ou l'on juge.. ce n'est pas fait pour ça...comme je l'ai dit plus haut chacun est diffèrent et fait comme il veut, comme il le sent et surtout comme il peut!!! Après même si je suis ici et sur fb, je ne veux pas m'isoler non plus des autres personnes et grossesses "single", pck c'est pas si différent..je veux pas entrer dans une "secte des jumeaux"...
Journalisée

grossesse bi bi
indy1445
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1476 le: 17 Août 2014 à 14:13:04 »

Pour le parcours PMA, le plus con que j'ai entendu le plus de fois pourtant, et souvent de la famille, comme tu dis, c'est "mais c'est dans la tete ça, detends toi ça viendra tout seul..."

[/quote]

Aaaaaaaaaah je ne peux plus entendre cette p***** de phrase. Je sors de mes gonds même encore maintenant enceinte. J'en ai souffert pendant 5 ans physiquement et psychologiquement. le diagnostic est tombé  pour mes 30 ans puis il a fallu que mon homme accepte aussi son infertilié.
Maintenant j'ai 38 ans, et on me fait comprendre que je suis un peu trop vieille pour une grossesse.
Oui je me traine et c'est dure la grossesse gemellaire , oui ma maison n'est plus nickel depuis mon hyperstimulation. Mon homme essaie de faire un Max de choses bon ce n'est pas aussi soigné qu'une femme Clin d'oeil on verra ça après la grossesse. Souriant
Je veux des enfants comme les autres femmes et j'essaie de ne pas prêter attentions à ces réflexions. Pas toujours facile.
Moi, J'adore sentir  mon ventre. Sourire et je vais choyé mes brioches
Journalisée

Maman de Mael et de Nolwenn nés le 31 octobre 14 à 38+3SA
aurevariot
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1477 le: 17 Août 2014 à 14:50:37 »

Bonjour les filles,
Cela fait longtemps mais je n'ai pas bcp de réseau où je suis. J'arrive déjà un peu à vous lire.
Je me rend compte que beaucoup d'entre vous ont eu un parcours long et difficile avant cette grossesse et du coup je me sent un peu une privilégiée Sourire. J'ai déjà deux enfants et cette grossesse gémellaire était une grosse surprise pour moi comme elle est naturelle.
J'ai retrouvé mes filles dans le sud, elles sont ttes bronzées et superbes ( ce sont mes filles quoi Souriant, c'est normal que je les trouve belles). Depuis mon arrivée, je me repose bien. C'est piscine, plage et marchés. La marche me fait beaucoup de bien. Pour la piscine et la plage, j'essai d'enlever les bas de contention car avec j'ai essayé, c'est limite et pas très chouca. Pour la plage, par contre pas très facile de se relever du sablepour bouger. 
Pour les kg, je ne sais pas où j'en suis, je verrai cela dans une semaine à mon retour. Mais j'essai de profiter du sud pour manger très frugal et commencer à éviter le sel si j'ai bien compris. Roulement des yeux.
Je ne connais pas encore ces démengeaisons sur le ventre, par contre, mon ventre est très gros et tendu. J'ai remarqué hier soir des petites craquelures en haut des hanches. Pleurs. C'est le début pour moi des vergétures! Horreur, je n'en avais jamais eu pour mes autres grossesses! Il y a deux semaines, mon ventre faisait déjà 99 cm de tour. Je re mesurerai en renteant, mais il tire bcp.

Petite minus, courrage pour le STT. Je suis sur que tt va bien se passer Souriant

Journalisée

Maman de deux princesses Léna 8 ans et Fany 6 ans
PDA : 24 novembre 2014  enceinte de deux petits gars
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1478 le: 17 Août 2014 à 16:25:28 »

Les poids sont bien  Clin d'oeil
Il a membrane n'était plus flottante non plus chez moi et complètement collēe au bébé de gauche, mais il y avait une différence poids et de vessie donc plusieurs symptômes, ils m'ont hospitalisée le soir même pour une cure de corticoïdes et contrôle 48h après, la différence était plus importante ut tu connais la suite!

J'ai refusé pour les cariotypes, je n'étais pas pour, du fait qu'il y avait aucun problème aux échos depuis le début, le gynéco n'a d'ailleurs pas insistē quand j'ai refusé.
Après si il y avait eu le moindre doute, j'en aurais profitē pour le faire.

D'ailleurs ce n'est pas Brn pour le STT, mais benlulue.
Journalisée
brn /// LAURA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1479 le: 17 Août 2014 à 16:40:27 »

Coucou les filles !!!

Pitite minus, je pense fort à toi. des fois, c'est complètement normal de peter un cable. la situation est difficile, il faut que tu penses à toi, ton couple, ta famille !!
craques autant que tu veux sur ce forum, c'est NOR MAL !!!!! Sourire

Effectivement j'ai eu la chance de ne pas avoir été concernée par le STT

D'ailleurs, quand je vois tous vos échanges concernant le parcours PMA, je me sens un peu nule, je me plains alors que je suis tombée enceinte au 1er cycle d'arret de Pillule, et hop des Jumeaux. Du coup je culpabilise d'être aussi raleuse !!!

Aurevariot : je rêve tjs de voir une photo de toi ac tes bas !!  Concernant les vergetures, j'ai envie de te dire qu'on va partager le même combat !!!!

Minimouthes, oui mon coup de cafard est parti, j'ai pleuré, dormi et me voilà regonflée !!! comme je disais a mon amoureux, attendre des enfants me donne un comportement d'enfant des fois !! hihi
Nan mais en vrai, ma soeur n'a pas été tendre, je ne sais pas si c'était voulu mais pas plus tard que ce matin elle m'a dit : " tu es vraiment une pantouflarde" non je t'assure, c'est juste que j'ai deux petits êtres qui grandissent en moi, et par la même occasion se servent de toutes mes réserves pour se développer !! nan mais !!!!!! rhhhhhhhhhhhhh !!
Des fois je te jure .... mais bon, mon chéri m'a dit de ne pas relever, que l'important c'était que nous deux, soyons en phase ( il est mimi, il sait comment canaliser mes exces de colère !!:) )

Ana2B j'imagine que ton mari te manque bcp, courage .... Sourire

Allez les filles, je bouge mes fesses, je vais voir ma cousine, elle attend un bébé pour octobre, je vais aller me ruiner le moral en regarder son minuscule ventre !!! hihih Sourire

Gros bisous !!!!!!

Journalisée

Deux petits loulous à venir pour le 08 Novembre 2014, déclenchement max 25/10/2014
brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1480 le: 17 Août 2014 à 16:54:36 »

Petite minus,je suis contente pour moi que tu restes Clin d'oeil!!! Sinon je te conseille d aller voir qqun en dehors de l hopi pour te parler...qd j etais mal,j ai mis bcp de tps a parler et accepter de voir qqun...je voulais me debrouiller seule... et qd je me suis décidée,ca m a fait du bien!!! Ça soulage et le psy peut te donner des directions pour t aider Clin d'oeil!!! Sur fb tu dois être blanche neige c est ça?

Laura..ne compare as ton ventre, t en a 2...c est normal qu il soit plus gros...et ne culpabilise pas de te plaindre..on a chacune un parcours différent et une façon différente de vivre les choses...chacun sa life...mais j avoue que t es une chanceuse Clin d'oeil!!! Ah et ta soeur m énerve!!

Aujourd'hui nous on a rangé un gros placard et jeté pleins de choses,papier inutiles...et la je vais me preparer pour sortir avec ma copine Clin d'oeil!!
Bonne.fin d aprem et bonne soirée les filles..bisous
Journalisée

grossesse bi bi
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1481 le: 17 Août 2014 à 18:07:07 »

Tu es entourée de femmes enceintes Laura!!
Journalisée
maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

Maman de 2 futurs rugbymen !!!

« Répondre #1482 le: 17 Août 2014 à 18:14:12 »

Coucou;  

Aurevariot : tout comme brn, je rêve de voir ce que ça donne bas+short ou bas+maillot ( on est des peaux de vaches!!!)

Pour les parcours pma et surtout celles qui culpabiliseraient à l'idée de se plaindre alors qu'elles n'ont eu aucun pb :
Si ça va pas vous avez le droit de le dire, ne vous auto-censurez pas ! Non mais!!!!
Personnellement c'est la première fois de ma vie que je viens sur un forum parce que je ne peux pas partager ce moment avec ma meilleure amie qui est en plein parcours pma. Je ne peux pas lui en vouloir de trouver la vie injuste quand elle galère depuis 2 ans et que moi au premier essai hop ça marche et en plus des jumeaux!
Alors ici, c'est ma bouffée d'oxygène, où je dis ce que je pense et je continuerai à dire que ça va pas quand ça va pas sans aucun complexe quitte à paraître égocentrique.

En faite c'est pas tant les filles qui ont eu un parcours pma qui disent qlqch c'est vous mesdames qui n'en avaient pas eu qui supposent qu'elles vont penser du mal de vous si vous le faite.

Pour moi, le sujet est clos. Le plus important c'est ce qui nous arrive maintenant et pour finir sur une bonne note parce que sinon vous allez croire que je suis en colère, je suis vraiment étonnée de m'attacher autant à vous!!! (Oui dans le fond j'ai un coeur d'artichaut!!!!)
Vos conseils, nos discussions, nos taquineries me font le plus grand bien!

Journalisée

Je vous aime mes amours !!
AUGUSTE et GABIN :
17 juillet/ 23 SA : 585gr et 550 gr
11 août/ 26 SA+3 : 1.061 kg et 970 gr
10 sept :  naissance : 1.635 kg et 1.670 kg
aurevariot
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1483 le: 17 Août 2014 à 18:42:16 »

Coucou,

C'est quand je marche que l'on peut voir les bas. Alors vous verrez rien sur une photo. En plus je n'en ai pas encore pris.
Journalisée

Maman de deux princesses Léna 8 ans et Fany 6 ans
PDA : 24 novembre 2014  enceinte de deux petits gars
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1484 le: 17 Août 2014 à 18:48:09 »

Oh mince, on ne pas pouvoir se moquer un peu  Tire la langue

De toure façon la vie est faîtes ainsi, certaines auront des enfants aux C1, d'autres auront des grosesses surprises/non désirées (ce qui est mon cas pour cette grossesse, d'ou le choc de la gémellaire qui s'est ajouté !), d'autres passeront par des parcous PMA, et d'autres malgré des parcours compliqué d'en auront jamais.

Comme dit Maud ce n'est pas le sujet actuel, on est toutes enceintes, avec des petites brioches qui poussent, et le but c'est de partagder, joie et coup de gueule, rire et pleurer, et souvent s'attacher malgré que le fait que se ne soit que virtuel.

Allez ce soir, j'ai la flemme de faire un vrai repas, alors je vais faire de quoi picorer, un mini apéro dinatoire, pas du tout équilibré. Honte à moi, et à ce que je donne à mon fils.
Journalisée
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: