clafoutierose
|
 |
« Répondre #1395 le: 14 Août 2014 à 22:34:59 » |
|
Brebioux ... Ah oui moi aussi j'aime le mur peint et décoré  effectivement 9m2 ça suffit pour les 2 lits de bébés mais j'espère que vous avez de l'espace dans votre salon pour y accueillir la future salle de jeu  PetiteVaness ... Tu es magnifique 
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
brebioux
|
 |
« Répondre #1396 le: 14 Août 2014 à 22:35:24 » |
|
Oh t es toute belle...toute mince avec un joli petit bidon bien haut!!! Merci pour la chambre...effectivement tout est calculé au centimètre voir mm pres comme pour l armoire! C est tetris sans leur chambre lol..mais pas le choix!!on essaiera de vendre pendant leur 1ère ou 2eme années  !! J ai créé le groupe si tu veux chercher c est le même nom qu ici..sinon donne moi ton pseudo et je t invite 
|
|
|
Journalisée
|
En création de 2 minis bre petits mecs.. grossesse bi bi Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #1397 le: 14 Août 2014 à 22:44:28 » |
|
Alors tadada voici les binômes-trinômes  PetiteVaness - maudefgh Minimouthe - brn - benlulue Ana2b - Indy1445 - verly Brebioux - Erquy09 - pitite_minus Julie69 - anne1506 - aurevariot Gwen - Maud611 - cherimiel68 Alors j'ai fait en fonction des départements/régions ... Je sais qu'il y a des mamans de la recap´ que je n’ai pas inscrites mais si elles nous lisent et veulent de nouveau se joindre à nous merci de nous faire signe on vous attend  Je note cette petite recap´ en 1 ère Pagé et J'envoie des MP pour partager les numéros 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #1398 le: 14 Août 2014 à 23:34:01 » |
|
Voila normalement j'ai envoyé tous les MP mais si j'en ai oublié 1000 excuses merci de me faire signe 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maudefgh
|
 |
« Répondre #1399 le: 14 Août 2014 à 23:48:35 » |
|
Salut tout le monde , de retour de mon periple en normandie, j ai enfin pu rattrapper tout mon retard !! julie pour le tel , moi j ai un Son* xperi@ dont je suis hyper contente !! indy la sage femme en a fait des tonnes dis moi !! Un peu comme ses mamans/mamies/collegues qui ne te racontent que le mauvais ou qui prennent plaisir a faire peur aux autres ... c bien de connaitre les risques mais il faut savoir que la plupart des accouchements se passent bien qd meme !!! pour moi , j en garde un bon souvenir , je n ai rien vu de ce qui se passait "en bas " et me suis concentree sur mon "boulot" , la peri ne fonctionnait plus au moment de pousser mais ca m a permis d etre efficace et puis toutes les douleurs s effacent qd la sf dit " venez chercher votre bb madame " c magique  le papa est resté a ma tete et n a rien vu de plus que moi et c tant mieux je pense !! Brebioux je n ai pas de f@cebook, alors je vais rester ici pour vous suivre ! sinon j adore ta deco arbre , bravo ! minimouthes bon anniv avec du retard desolee  j aime beaucoup ta chambre aussi ! Gwen je pense bien a toi et tes brioches , essaye de te reposer ... pour les faires parts , anne a des bonnes idees je trouve, et sinon, nous pour lucile, on avait pas mis de photos , je pense que ca n est pas obligatoire, il y a de jolis faire parts a consulter sur internet pour te donner une idee , et puis tes proches sont au courant de ta situation , ils vont comprendre !! marraine un bb pour 2015 , ca c est un beau programme , contente pour toi !!! petitevaness salut a toi, ma binomette  je suis ravie que tes brioches aillent bien et toi aussi, tu rayonnes !!! maud avec cheri , pour montage des meubles, on a fait comme brebioux , moi assise je suis le cerveau de l equipe , je lui dit les etapes et prepare les pieces et lui c la force ouvriere !  bisous a toutes
|
|
|
Journalisée
|
lucile nee le 6/11/2007
enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
|
|
|
brebioux
|
 |
« Répondre #1400 le: 14 Août 2014 à 23:50:05 » |
|
Claf, je propose fb en complement de ce forum pas a la place de...c est justement pour pouvoir mettre des photos que l on a pas forcement envie de partager ici ou des propos qu on aimerais garder discret...et ça serait sur un groupe fermé et non sur nos murs..donc personnes ne pourrait voir!! On sera tjs ici aussi.. Poir ce qui est de la chambre, on a pas le choix,la notre fait 1m2 de plus...le salon pas très grand...mais quand on a pas plus ben en fait avec  !! On espère vendre et trouber mieux dans qqtps Merci pour les binômes
|
|
|
Journalisée
|
En création de 2 minis bre petits mecs.. grossesse bi bi Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
|
|
|
anne1506
|
 |
« Répondre #1401 le: 15 Août 2014 à 10:08:55 » |
|
coucou je vois que tout le monde avance bien dans sa deco de chambre ! Indy ca fait tres zen et donne envie d'y dormir. Maud, hate de voir tes tours de lits personnalisés. Bon courage pour la montée des meubles.... ( du moins pour monsieur et toi de supporter les raleries !) Ca va faire 3 nuits que j'ai des méga insomnies à cause de la circulation sanguine, endormie vers 2h du mat', réveil à 4h, 6h... tout entrecoupé et très mauvais. Après je suis fatiguée et de mauvaise humeur et il y en a un qui ne comprend pas trop tout ça.... Je crois que j'ai perdu mon 2nd degré car je prends tout au pied de la lettre..... Cette nuit j'ai tellement peté un cable que j'ai mis mes jambes entières sous la douche avec les bas pour que le "rafraichissement dure plus longtemps"  Et ce soir on va à la piscine vers 19h30 et après mac do.... j'espere bien dormir ! Brl, je te rejoints quand tu dis que tu en as marre de la grossesse parfois, cette nuit je n'en pouvais plus.... Anne je ne sais pas comment tu fais si tu as des insomnies depuis plusieurs mois. Gwen, heureuse d'avoir de tes nouvelles..... Bien rigolé avec ton histoire de sac... Bon courage pour le rythme de vie que vous devez avoir ! et à tes petits.... biz Coucou ! ben comment dire... je fais avec ! (pas vraiemnt le choix hein) mais des fois, je me retiens la nuit pour pas pleurer de rage, tellement j'en ai marre. J'avais lu un truc y a quelques temps sur ça, où la nana disait que déjà, "accepter" ces insomnies aidait un peu. Après, je préfère me lever et aller dans la salon que de tourner et retourner dans mon lit. Sinon, c'est là où je pète un cable! Je prends un bouquin, un verre d'eau, parfois un truc à grignoter, et je bouquine pendant 1h ou pls ou moins... dès que je sens que le sommeil revient, je reste sur la canapé! je tente même pas d'aller dans notre chambre sinon ça me reveille trop. Je te raconte pas le nombre de nuits où on fait chambre à part du coup! Et pour Laura/BRN qui en a marre de cette grossesse, je comprends totalement! Je dirai que j'en ai marre depuis le début en fait! C'est vraiment pas une grossesse sympa, je n'ai que les mauvais côtés j'ai l'impression. (et encore, je n'ai même pas de "vrai" problème comme beaucoup d'entre vous!)Faut pas culpabiliser, une grossesse c'est pas forcément agréable déjà normalement, alors une double !! Par contre, ça m'attriste pour celles qui auront seulement cette grossesse là (enfin je sais pas si ce sera le cas ou pas) car j'ai eu la chance d'avoir une chouette grossesse pour 1er.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lilian depuis le 18/07/2011 J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
|
|
|
anne1506
|
 |
« Répondre #1402 le: 15 Août 2014 à 10:10:59 » |
|
Dis donc, l'aménagement avance bien on dirait ! Sympa comme thème de ptis mecs! C'est la papa qui doit etre ravi! Une bonne excuse pour retomber en enfance et jouer aux petites voitures!
Pfff tu parles... il est en train de monter les meubles et gueule comme un putois!!! Alors c'est sûr que je l'ai belle moi, affalée dans le lit toute la journée mais c'est pas lui qui a un ventre gros comme un ballon de basket!!! Chacun sa croix j'ai envie de dire!!! Je crois que c'est universel : un homme devant un meuble ikea, ça grogne, ça rale, voire ça peut crier et balancer des outils (comme le mien). Ils devraient le marquer dans le mode d'emploi! En temps normal, et jusqu'à cette semaine, c'est TOUJOURS moi qui monte les meubles! ça évite une engueulade, et en plus moi j'adore !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lilian depuis le 18/07/2011 J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
|
|
|
anne1506
|
 |
« Répondre #1403 le: 15 Août 2014 à 10:21:27 » |
|
ben lulu, moi j'ai adoré 50 nuances de grey's, j'arrêtais pas de lire, je crois que je l'ai lu en 3 ou 4 jours, le 2eme j'ai mit un peu plus de temps et le 3eme, j'au du me bouger pour le filer a une amie  !! mais s'il te sert a dormir 6h par nuits, c'est top  maud, tu devrais aider ton mari, a monter les meubles, moi j'étais assise sur un bon fauteuil, je lui préparais les pièces au fur et a mesure en lui disant ou il devait les mettre et comment, du coup, il a gérer et je me suis sentie, beaucoup plus utile qu'a faire des machines et désinfecter les meubles une fois montés...qui sait ton mari t'aidera peut être a coller tes autocollant sur les tours de lit, lol!!!! en tout cas, tu as eu une bonne idée!!! je me languis de voir ça!! ici la chambre est fini ou presque, manque une étagère a poser, les matelas, tours de lits lustre....mais c'est sur la liste de naissance, alors j'attends le thème c'est étoile, nuage, lune...enfin c'est dans les accessoires...la pour l'instant il n'y a rien du thème, lol: voici quelques photos...bon la chambre est toute petite, elle fait presque 9m2, alors on a fait ce qu'on a pu    bon la dernière est un peu a contre jour, mais c'est pour vous montrer les rideaux et la commode... pour le stickers, j'ai collé 2 troncs, 3 grosses branches, 4 oiseaux et 105 feuilles...pfffffiouuuuu....bon je me suis régalée quand meme après dans l'aprem, avec mon mari on est allée a cultura acheter une carte cadeau a ma belle mère pour osn anniversaire, puis dans un centre commercial ou il y a un stand et on a fait faire 2 attaches sucettes et 2 boites a sucettes avec leur noms dessus, puis 2 petites paires des chaussons  Après je me disais pour celle que ça tente, ça vous dirait que je fasse un groupe su Facebook que je nommerais comme ici "double fournée de petites brioches pour les novembrettes 2014" en invitant aussi notre marraine si elle le souhaite...nous sommes pas obligées de nous avoir en contact et garder chacune notre intimité facebookienne...nous continueront a venir ici pour celles qui ne veulent pas, mais je trouve que c'est plus facile fb pour écrire et pour les photos, .... et en plus vu que le groupe serait fermé, personne d'extérieur a nous pourrait voir ce que l'on écrit, si on veut mettre des choses plus intimes, car la le forum est ouvert a tout le monde et même sans être inscrit on peut voir ce qui s' y passe... je le crée et celle qui veulent demandent une invitation ou m'envoie d'abord un mp ici pour être sure de ne recevoir que nous!! bisous, bisous C'est super beau cet arbre !! J'adore ! Et pour facebook, je fais partie de la "résistance" ! Je lutte contre ! Donc je sais pas trop quoi te dire, ça m'attristerait que tout le monde s'en aille du forum!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
brn /// LAURA
|
 |
« Répondre #1404 le: 15 Août 2014 à 10:54:30 » |
|
Coucou les filles !! Comment allez vous ? Dit donc qu est ce que le nombre de pages augmente.
Gwen, je suis contente d avoir de tes news, c est vrai quedechanger des miniscrevettes comme tes deux loulous ça doit être une drole de sensation. Effectivement je veuxbien une photo detes warriors !
Les filles, pour une fois j ai dormi a peu près bien. Ouf ! J ai le cafard, mon chéri est tjsen corse, et moi dans ma famille. J aihate de retrouver ma maison, mon chéri et ma vie où je peux me reposer. Car là, des queje m allonge j'ai l impression d etre la feneante de la maison. Ma soeur est enceinte mais ne se repose pas du tout. Enfin . . .
pour la chambre, la notre est presque ok. Mon cher et tendre a fait un joli petit dressing et les lits. Nos lits sont gris et nous avons peint un mur en bleucanard. On a acheté un sticker chez verudet thème lapin doudou. C est une toise hyper sympa avec l abas jour qui va avec. Il faut que l on trouve un petit tapis qui va avec. Heureusement que charli est bricoleur, c est son metier.
Brebioux je ne trouve pas le groupe fb, quel estson intitulé exact ?
Il faut que je vous remette une photo de mon ventre, qui a encore grossi.
Gros bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
Deux petits loulous à venir pour le 08 Novembre 2014, déclenchement max 25/10/2014
|
|
|
brebioux
|
 |
« Répondre #1405 le: 15 Août 2014 à 12:23:37 » |
|
coucou les filles, anne comme je l'ai expliqué a notre marraine, Facebook sera en complément d'ici, et pas a la place, on fera les 2  voici le lien pour celle qui veulent : https://www.facebook.com/groups/1482661335307002/brn, je me languis de voir ce qu'a fait ton chéri!! au fait ça y est, tu as eu les photos du photographe ou pas encore? tu nous en montre une?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
brebioux
|
 |
« Répondre #1406 le: 15 Août 2014 à 12:58:18 » |
|
Une de vous est sophie D sur fb car elle m a demandé a entrer dans le groupe brioche...avant d accepter je veux être sure que c edt l une d entre nous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
brn /// LAURA
|
 |
« Répondre #1407 le: 15 Août 2014 à 13:56:06 » |
|
Brebioux, Ma photographe est en vacs , des que je reçois je vous montre  Idem pour le travail de mon chéri, je vous montre dès que je rentre à la maison. Je viens de faire ma demande fb.
|
|
|
Journalisée
|
Deux petits loulous à venir pour le 08 Novembre 2014, déclenchement max 25/10/2014
|
|
|
anne1506
|
 |
« Répondre #1408 le: 15 Août 2014 à 14:26:09 » |
|
Honte sur moi !!!! depuis des années que je résiste à l'envahisseur Facebook, je viens d'à moitié baisser ma garde ! (J'ai rajouté mon nom au compte de mon chéri) Je serai donc Damien et Anne, pour info. Bon maintenant, je vais essayer de comprendre comment aller sur ton groupe. (heureusement, Damien est plus calé que moi, il va me montrer!)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
brebioux
|
 |
« Répondre #1409 le: 15 Août 2014 à 15:13:20 » |
|
Mdr, tu m as bien fait rire la anne  Qui est ulu berlue?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|