Bonsoir les novembrettes !!
Tout d'abord bienvenue aux nouvelles et félicitations à vous!!!
Ensuite, je m'inquiète que nous n'ayons pas de nouvelles de
Pitite minus...
J'espère que les résultats de ses examens sont bons...
Ana2B : contente de voir que ça s'arrange pour toi et que tu sois en arrêt! Profites en pour souffler !
Pour ma part, on est presque totalement installé dans notre nouveau chez nous. Fini les 4 étages super raides sans ascenseur!! Youpi
Je n'ai pris que 3 kg depuis le début, je suis assez contente car avec l'arrêt du sport j'avais peur de gonfler. (Je suis de corpulence normale, mais je serais du genre à grossir juste en regardant la vitrine de la boulangerie!!

)
J'ai eu une écho vendredi et c'est 2 petits garçons !!! Ils se développent super bien. S'ils font le gabarit de mon conjoint, dans 15 ans je pourrais me promener dans la rue avec mon sac à main ouvert sans problème! lol Des futurs rugbymen !!!

Physiquement, je suis assez crevée, il faut que je m'allonge dans la journée sinon j'ai le bas du ventre qui devient dur comme du béton et ça me fait mal...
Voilà, j'espère que tout se passe bien pour vous aussi et que vous prenez du plaisir à "crâner" dès que possible en annonçant que c'est des jumeaux!
A bientôt.
Cordialement.