Écho passée pour moi, les deux bébés ont bien grandit, leurs petits cœurs bat bien. La DPA serait finalement au 14/11, et pour le moment toujours grossesse monochoriale bi-amniotique a confirmer a l'écho des 12SA, le 29/04.
Je vois un autre gygy demain midi car celui est indépendant, et il préfère que je sois suivi au chu ou sur une clinique pour ce type de grossesse.

PetiteVaness... C une bonne nouvelle et ton gygy est très correct de t'envoyer dès le début vers l'hôpital

Pour les autres sachez qu'un gygy libéral peut très bien vous suivre jusqu'à un terme de 6-7 mois et après vous orienter vers l'hôpital (attention au niveau de la maternité) ou vous irez accoucher ...
Donc à priori sous confirmation du diagnostic mono-bi à l'echo des 12 sa tu dois avoir une écho tous les 15 jours

ce que nous avions établi avec ma gyneco c'est un Rdv par semaine en alternance c.-à-d. 1 semaine gygy / 1 semaine écho comme ça tout STT pouvait être détecté dans les temps si tu peux organiser ton suivi de cette façon tu seras rassurée

Alors je suis d'accord on m'avait dit youpi c cool la congé mat´ reposez-vous gnangnana gnagnagna euh oui enfin 1 Rdv par semaine après on rajoute les Rdv de prépa à l'accouchement etc etc etc

alors oui je vous le dis ménagez vous et essayer d'avoir un chauffeur particulier surtout en fin de grossesse

et le reste du temps bah "promotion canapé" en version baleine abstinente