~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~

<< < (17/741) > >>

Ana2B:
Non il n'a pas été très locace... J'ai juste vu qu'il y avait 2 haricots de taille égale de chaque côté de l'utérus. Je suppose donc que ça sera bi amniotique et j'espère qu'il y aura aussi 2 placenta. N'étant pas du domaine médical je le trompe peut être totalement... Enfin j'en saurai plus  lundi 7 et cette fois ci je ne manquerait pas de poser des questions !

Et toi ptevaness? C des vrais juju ou 2 bb indépendant ? Tu as eu une photos ou entendu le coeur? Pas trop sonnée depuis cette découverte?

MIM13700 - maman Koala:
coucou et bienvenue anna2b

je pensais que tu etais corse, vu ton pseudo , maaa non , jme suis trompée lol

moi aussi novembrette 2013, je comprend ton inquietude vis a vis de ton travail !! jte conseil de chercher qq1 qui pourra te soulager un peu debut, puis te remplacer a la fin, et pdt ton conges mat !

en tout cas, felicitation pour ta grossesse !!

les nouvelles novembrettes, vous allez voir que meme si c'est fatiguant, aucunes mamans de juju ne regrettent d'en avoir eu !! c'est trop magique !!

*** :) enjoy :) ****

Erakielle - Maman Louve <3:
Citation de: MIM13700 le 31 Mars 2014 à 11:03:26

les nouvelles novembrettes, vous allez voir que meme si c'est fatiguant, aucunes mamans de juju ne regrettent d'en avoir eu !! c'est trop magique !!

*** :) enjoy :) ****

+1 Mimi , c est tres bien résumé!!!!!!  :-* :-* :-*

Julie69:
Bienvenue Anna2b!
Les novembrettes 2014 arrivent!

Je suis globalement exténuée, donc dès que je rentre chez moi, je me repose... J'ai annoncé à mes deux responsables ma grossesse, et les jumeaux, lundi dernier. Ils ont beaucoup apprécié que je les prévienne, car cela leur permet de lancer le recrutement pour me "doublonner" le plus rapidement possible, et me remplacer ensuite.
C'était difficile de ne pas leur dire, parce que d'une part, mon ventre commence très sérieusement à se voir! et qu'il faut du temps pour trouver quelqu'un pour me remplacer, et le former. Je n'ai pas de regret de leur avoir dit. Ils ont bien compris que je ne voulais pas l'annoncer à tout le monde. Ils gardent donc ca pour l'instant pour eux. Et ils ont été très correct pour mon entretien annuel, en le faisant comme si je restais toute l'année.

Julie69:
Sinon, je navigue entre les moments de panique et où tout va bien! Genre, "est-ce qu'il faut qu'on change d'appartement?" Oui, non on n'a pas les moyens, oui on loue (on est proprétaire à aujourd'hui), non notre appart, ca le fait aussi, etc..

Physiquement, je grossis quand meme très vite... j'espère que cela fera comme Swelodie, que ca se calmera après, sinon!! mamamia!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente