~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~
Ana2B:
Ça me rassure que toi aussi tu ai prévenue ton boss tôt. Je craignais d'être un peu folle de pas attendre les 12sa habituelles.
Tu as pris du poids?
Moi non pourtant j'ai le ventre et la poitrine méga gonflé (je pensais avoir pris 5 kg et en fait rien du tout....), ca doit être gonflé à l'air ;)
La j'ai été contrainte de ml'allonger un peu car trop KO (avantage de bosser dans 2 hotels je ne manque pas de lit!). C trop chaud le 6h 21h. Je le sentait mal...
J'ai demandé à n'avoir plus qu'un hotel pour former correctement la relevé. J'espère qu'ils vont vite trouver un remplacant!
Et toi c quoi ton travail ? Ça a l'air tendu aussi.
ADE300712:
Julie c'est cool que tes employeurs l'ont bien pris, ca doit t'enlever un poids qd même....
Bienvenue Anna2b, j'espère que tt va bien pour toi. Pour ce qui est du boulot, je bosse en usine, assise tte la journée et je me servait de produit toxique, et qd j'ai annoncé ma grossesse a mon employeur, ils m'ont envoyé voir la médecine du travail, et c'est le médecin du travail qui m'a déclaré inapte temporairement.... j'ai donc arrêté fin mai.... mais toi pour ton boulot, vaut mieux que tu t'arrêtes vite, c'est pour le bien de tes loulou!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne continuation a vous deux!!!!!!!!! :-* :-* :-*
PetiteVaness:
Anna pour ma part, deux poches et un seul placenta ;)
Et lui le gygy m'a fait écouter les deux cœurs et m'a donnē 6 clichés avec les mensurations.
Pour le moment, j'ai de la chance, je suis épargnée par les grosses fatigues. Reposez des que vous le pouvez les filles.
Julie, contente de voir que l'annonce c'est bien passē.
Tous comme vous 2, j'ai averti mon directeur qui est restē de marbre. Pour mon premier, il m'avait félicité mais la ce n'est pas le cas!! J'avoue qu'à mon premier ça m'avait beaucoup stressē l'annonce a mon supérieur, mais la du tout. Ce qu'il en pense ne n'importait peu.
Prenez soin de vous les novembrettes. :-*
ADE300712:
C'est logique que ton employeur reste de marbre... qui dit 2 bébé, dit 2 fois plus d'absence.... ;)
clafoutierose:
Je vois que mes Futures Novembrettes font connaissance ça fait plaisir à lire :D et si mes Dames de novembre 2013 vous font un accueil chaleureux j'en suis encore plus heureuse :D :D :D
J'ai bien reçu vos MP ;)
Je suis aussi bien rassurée de voir que les annonces avec vos employeurs se fassent naturellement et que vous ayez déjà pris conscience de l'importance d'organiser en anticipant votre absence et la mise au repos pour le bon déroulement de votre grossesse :)
Rhooooo je suis déjà toute excitée de vous suivre tout au long des prochains mois :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente