~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~
Erakielle - Maman Louve <3:
Félicitation et bien d'une anna2b !!!!
Je rejoins les filles , ton boulot est très stressant , je te conseille de t arrêter au plus vite ... Et comme le dit notre marraine la grossesse gémellaire est une grossesse a risque , donc il faut privilégier le repos au plus tôt et ne pas faire comme Agnes31 !!! C est une folle!!!
Et oui les filles s'est vraiment un choc d apprendre qu on a 2 bébé dans le bidon!! Mais ne vous inquièté pas , j ai entendu une phrase qui m à plus : ce n est pas n imposte qui , qui a la chance d avoir des jumeaux !!!
:-* :-*
Ana2B:
Merci pour vos réponses, je me sens moins seule avec cette situation ;) . Je vais attendre mon rdv du 7 en espérant tenir et qu'on m'impose un break à ce moment la afin d'aller vers repos et zenitude qui me semblent encore très loin.
Vous êtes de quel région? Dans quelle mater vous êtes suivies?
Pr ma part j'habite Mehun sur yevre. J'ai eu mon 1er rdv au CHU de Vierzon: trop pourri. C'est vétuste et trouvé gygy pas très pro. Pour la suite j'ai donc pros rdv à Bourges (c'est neuf et ils ont 1 néo nat).
clafoutierose:
~ BIENVENUE & FELICITATIONS Ana2B~
Oh une voisine je suis d'Orléans :)
Je vois que ton investissement professionnel est au top mais comme le dit jum´s étant déjà maman tu vas vite comprendre que lever le pied et certainement arrêt total vont être obligatoires ;) depuis ma grossesse ma priorité n'est plus la même j'ai repris le travail que j'aime et qui m'apporte une indépendance et une vie sociale mais mon patron ne passe plus en premier si j'ai une sortie ou la matin je veux prendre du temps avec mes enfants je le fais sans états d'âmes :-X la vie est trop précieuse et fragile pour sacrifier le plaisir et le bonheur de voir tes enfants te sourire :D
Bonne nouvelle si à Bourges la mat´ est bien ...
Après tu peux te rapprocher de l'asso jumeaux et plus du 18 pour plus de renseignements pratiques (aide ménagère , location matériel , etc etc )
Ici tu vas échanger avec de futures mamans qui comme toi ont la chance de vivre l'aventure gémellaire :-*
clafoutierose:
En première page je vais faire une petite recap´ des futures Novembrettes au fur et à mesure ... Vous voilà déjà 3 et j'en suis très heureuse nous allons partager les prochains mois toutes ensembles ... Après l'annonce , la première écho entre 5-7 semaines , vous allez passer L'Echo officielle des 12 sa qui va déterminer votre type de grossesse et le suivi , l'annonce à la famille et les amis surpris et parfois avec pleins de questions tout come vous ;D le gyneco va mette en place votre suivi puis l'arrêt du travail va arriver assez vite en général entre le 4ème-5eme mois maxi alors surtout ZEN & REPOS ... Et la suite dans quelques mois ;)
Merci donc afin de faire un peu plus connaissance de m'envoyer en MP ( message privé ) votre âge, votre DPA, région puisqu'en fin de parcours nous ferons des binômes (ça a très bien fonctionne chez les Novembrettes 2013 qui se sont rencontrées) et si vous êtes déjà mamans :)
BONNe fin de dimanche :-* :-* :-*
PS : hummmmmm on va se régaler en novembre 2014 je pressens qu'il va y avoir une belle fOurnêe de petites briOches ;D
PetiteVaness:
Ana, pour ma part je suis du 76.
Et je pense que gygy va t'arrêter assez tôt. Le mien m'a déjà demandé ce que je faisais comme boulot.
Le gygy t'a déjà parlé du type de grossesse ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente