~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~
PetiteVaness:
Mon compagnon effectué de grosses journées travail. Il part a 7h et rentre a 20h30 du lundi au vendredi, d'où mes inquiétudes. Je sais que je serais seule.
Ma mère a beaucoup de repos en semaine et viendra m'aider ;)
Ana2B:
:) Bonjour à toutes! Je viens de rejoindre le forum (1er post).
J'ai une petit garçon de 2 ans 1/2 et j'ai fait le test +++ il y a 15 jours. 1er rdv chez le gygy mercredi dernier avec mon mari et mon fils et là stupéfaction: y-a-t il des grossesses gémellaires dans votre famille?
Euh... Non pas du tout (arrière grand père de mon mari...). Je ne comprends pas bien pourquoi cette question!
Et là il nous montre qu'il y a bien 2 poches chacune d'un bord! C'est une grossesse gémellaire nous dit il (dur à comprendre car fort accent).
Totalement sonnée j'ai fondu en larme, l'indélicat me dit que c'est très mal devant mon fils que je devrait me réjouir car il annonce parfois que c'est un oeuf vide alors pourquoi être triste alors qu'il y en a 2! Grrr.
Merci à ce forum, mon mari et la psy du chu, j'y vois plus clair et c'est chouette d’accueillir 2 bébé (qd même un peu peur).
Voici l'aide et réponses que j'attends: Comment tenez vous le coup au boulot? Quand êtes vous arrété? Qui peut nous aider? Qui peut m'aider à souffler?
Toutes ces questions car je ne suis pas bien du tout. J'ai un emploi hyper stressant (responsable de 2 hôtels, 20 personnes qui n'ont aucun scrupules pour s'absenter et toujours se reposer sur moi) j'ai peur de ne plus y arriver. J'ai déjà prévenu mon chef qui espère que je tienne jusqu'à juin (personne ne veut de mon poste, je bosse 60 à 80h par semaine). J'essaie d'être courageuse face à mes responsabilités mais j'en peux déjà plus, hier (enfin en WE!) je n'ai pas pu me lever de la journée: très mal au ventre (ça me lance surtout là ou j'avais les noeuds des cicatrices de ma 1er césarienne), mal à la tête, nausée et totalement crevée.
Lundi je reprends à 6h du mat jusqu'à 21h, et c'est le même planning pendant 2 semaines. Au secours! Donnez moi vos conseils! Merci d'avance :)
Ana2B:
En fait je suis à 6 SA, dernières règles 7 février donc prévu mi novembre 2014. Prochain rdv avec un autre gygy (plus empathique j'espère) lundi 7 avril à 11h30. J'espère entendre les cœurs et avoir une photo à emporter, le 1er gygy ne m'a rien donné, pas de mesure et pas dit si cœur battait ou pas :( Juste dit à recontroler dans 15 jours. C'est normal pour l'instant.
jum's31:):
bienvenue ana2B :) et félicitations pour ta grossesse!!!!
alors je te répondrais que moi j'ai tenu jusqu'à fin juillet...(il me semble que c'est moi qui ai travaillé le plus longtemps chez les novembrettes 2013 ;) )mais ce n'est pas la meilleur chose que j'ai fait ;) et je n'avais pas d'autre enfant qui m'occupais après à la maison...! bon j'ai dit stop quand le patron me faisait aller au réunion de chantier en plein soleil encore mi juillet...j'avais peur de calmer le jeux au boulot mais bon finalement c'est les enfants avant tout et je suis bien plus heureuse comme ça ;)! le plus dure à gérer j'ai trouvé que c'était les 3 premiers mois au final ;) car fatigue vraiment ++++!
Après pour toi vu ton métier je te conseil d’arrêter au plus tot!!! et je pense que ton gygy te le proposera très vite encore tu as un métier extrêmement difficile et de plus je ne pense pas qu'il soit trop compatible avec une grossesse gémellaire :-\
tu verras accueillir 2 bébés c'est du boulot mais c'est encore plus de bonheur et de fierté ;)
pour les aides renseigne toi à la caf pour avoir un tifs que tu paieras en fonction de tes revenu ou pmi voir si avec ta région tu as possibilité d'avoir des heures offertes...en haute garonne j'ai eu le droit à 35h je crois après la naissance mais tu peu avoir avant la naissance aussi!! surtout pour t'aider aux taches ménagère et te soulager avec ton petit!!
bon courage!!! et félicitations car même si fatiguee ++++ c'est avant tout un grand bonheur ;)
et bonne grossesse mais attention!!!! ZEN ET REPOS!!!!
PetiteVaness:
Vraiment pas humain ton gygy!! C'est normal d'´etre sous le choc.
J'ai appris mercredi que nous aurions des jumeaux pour mi-novembre également, ça m'a fait un énorme choc!
Pour ton boulot pas facile, tu ne vas pas pouvoir tenir le coup très longtemps avec des horaires pareilles!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente