~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~
clo 62:
Alors, c'est Brebioux qui ferme le bal ?
Félicitations à Verly, Indy et Supersize et Sam la mama !
Je lis vos messages et je m'y retrouve complètement... les nuits folkloriques, le rendez-vous à l'ostéopathe, les différences entre les filles ( chez moi, c'est Lucile qui crie le plus fort et qui est donc plus souvent à bras...), les moments où elles pleurent toutes les 2. On craint aussi souvent que l'une réveille l'autre ou réveille leur soeur aînée (qui a école le lendemain!). J'ai expérimenté aussi le trajet en voiture pour aller chez l'ostéo: à 5 dans le scénic, avec l'aînée au milieu des 2 cosys... On a dû mettre 1 heure pour préparer le départ !
C'est vraiment amusant de retrouver les mêmes situations. enfin, amusant... ça dépend de la durée de sommeil javascript:void(0);
En tous cas le retour à la maison est profitable aux filles, Lucile a pris 300 g la dernière semaine (championne de l'allaitement !) et Mélinée approche les 2 kg 800, on va donc arrêter le réveil toutes les 3 heures - réveil qui nous achevait la nuit. On va continuer de mettre un réveil car elle a toujours tendance à dormir, ou alors on se calera sur sa soeur qui n'oublie pas réclamer !
Lucile m'a sidérée avec sa façon de hurler. après une nuit rocambolesque, on est allé chez le médecin. "vous ne voulez pas vérifier ? elle n'a pas une otite ? " ( j'ai souvenir que de tel hurlement chez sa soeur aînée était engendrée par une otite ). Mais non, rien du tout. C'est juste un bébé différent, avec une histoire différente.
Et l'ostéo lui a fait du bien aussi.
Indy, j'espère que tu vas récupérer rapidement quand même. Perso je me rends compte que ça prend beaucoup de temps (la cicatrice de la césarienne n'est pas encore nette au bout de 3 semaines...) Bon courage
"Bonne nuit" à toutes... On attend des nouvelles de Brebioux alors ?
clafoutierose:
Bonsoir les mamans
Alors comment se passent vos journées ??!!
Clo... Bah quoi tu t'en sors comme une chef comme une maman qui a 3 enfants ;D ;D ;D
Ici aussi 2 bébés très différent Cyprien dormait hurlait pour manger et dormait mangeait etc etc par contre Rémy s'était parfois beaucoup de pleurs mais passé 3 mois un rythme plus précis les 2 sont devenus des crèmes ;)
Laura quand on est toute seule pour donner le biberon l'idéal c'est de les mettre en transat en face de toi et hop ils sont bien calés y'a plus qu'à faire les rots l'un après l'autre dans les bras de maman :)
PetiteVaness ... Tu as travaillé sur ton intro ???
Ce WE je suis au Journées Nationales de la Gémellité à Paris avec de nombreuses autres mamans :D mais ça serait bien que lundi on passe en mode "éducation" ;)
PetiteVaness:
J'y travaille, j'attends que brebioux, nous sortes ses mini-bre pour ouvrir le fils ;)
Cora74:
Bonjour les filles !
Les plus anciennes se souviendront peut être de moi :) ( j'étais présente au début de l'ouverture du fil des petites brioches).
Avant la fermeture du fil, je voulais toutes vous féliciter pour la naissance de vos brioches. J'ai cru comprendre que cela n'a pas été simple pour toutes ... En tout cas, même si certaines galèrent encore en néo nat ou ont du mal à se remettre de leur accouchement, je vous souhaite à vous toutes ainsi qu à toute votre petite famille, plein de bonheurs et de bons moments, le tout en très bonne santé.
J'ai très souvent pensé à vous, mais il était difficile pour moi de vous faire un coucou. Mon conjoint et moi même "remontons la pente" depuis le décès de nos 2 loulous en juin Nous avons su que c'était un STT foudroyant qui avait emporté nos trésors (au moins l'autopsie a permis de nous donner la raison de leurs décès car je vous avoue que si je n'avais pas su, cela m'aurait bien tracassé).
Bon courage à Brébioux pour ton accouchement, je suppose que tu dois avoir hâte d'embrasser tes enfants
Gros bisous et bonne continuation à toutes
Cora
brebioux:
bonjour les filles!! ça y est j ai fermé le bal avec la naissance a 39sa hier a 19h50 de T qui pèse 3,030 kg et mesure 51 cm et a 19h55 de M 2,960kg pour 46 cm!!
celui qu on pensait être le petit et le plus gros et le plus grand...il a bien caché son jeu!
l accouchement a été en vb, mais tres difficile!je vous raconterai plus tard!!!
cora impossible de t oublier!! jspr que vous arriverez a vous remettre et que vous aurez la vie de famille que vous souhaitez...
gros bisoud
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente