~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~
clafoutierose:
Citation de: brebioux le 14 Novembre 2014 à 12:22:20
bonjour les filles!! ça y est j ai fermé le bal avec la naissance a 39sa hier a 19h50 de T qui pèse 3,030 kg et mesure 51 cm et a 19h55 de M 2,960kg pour 46 cm!!
celui qu on pensait être le petit et le plus gros et le plus grand...il a bien caché son jeu!
l accouchement a été en vb, mais tres difficile!je vous raconterai plus tard!!!
cora impossible de t oublier!! jspr que vous arriverez a vous remettre et que vous aurez la vie de famille que vous souhaitez...
gros bisoud
FELICITATIONS BREBIOUX
BIENVENUE AUX MINI BRE
VOILA LE BAL DES NOVEMBRETTES 2014 est terminé :D :D :D
vous avez encore quelques semaines pour venir témoigner de votre grossesse, raconter votre accouchement, vos premières émotions de mamans et vous dire à bientôt pour vous rejoindre sur le fil "EDUCATION" qui sera ouvert par notre PetiteVaness ;)
merciiiiiiii beaucoup à vous toutes de votre présence & de votre participation ... c'est toujours avec bonheur & émotion que je partage cette magnifique & inoubliable aventure de la gémellité ... comme l'a dit Brebioux c'est le plus cadeau de la vie que de devenir Maman :D
clafoutierose:
Citation de: Cora74 le 13 Novembre 2014 à 18:20:31
Bonjour les filles !
Les plus anciennes se souviendront peut être de moi :) ( j'étais présente au début de l'ouverture du fil des petites brioches).
Avant la fermeture du fil, je voulais toutes vous féliciter pour la naissance de vos brioches. J'ai cru comprendre que cela n'a pas été simple pour toutes ... En tout cas, même si certaines galèrent encore en néo nat ou ont du mal à se remettre de leur accouchement, je vous souhaite à vous toutes ainsi qu à toute votre petite famille, plein de bonheurs et de bons moments, le tout en très bonne santé.
J'ai très souvent pensé à vous, mais il était difficile pour moi de vous faire un coucou. Mon conjoint et moi même "remontons la pente" depuis le décès de nos 2 loulous en juin Nous avons su que c'était un STT foudroyant qui avait emporté nos trésors (au moins l'autopsie a permis de nous donner la raison de leurs décès car je vous avoue que si je n'avais pas su, cela m'aurait bien tracassé).
Bon courage à Brébioux pour ton accouchement, je suppose que tu dois avoir hâte d'embrasser tes enfants
Gros bisous et bonne continuation à toutes
Cora
CORA... tu fais partie des Novembrettes 2013 ton nom est inscrit dans la récap' et tu resteras toujours la Maman de ces 2 petits anges .... je te souhaite de pouvoir bientôt connaître ce rôle magnifique de MAMAN et de vivre une grossesse sereine & épanouïe :-* :-* :-*
minimouthes49:
Félicitations brebiou !!!!! Bienvenue à tes brioches !!
Cora... Toutes mes pensées vont vers toi aussi. ca n'a pas du etre facile de venir nous écrire ce petit mot ici. J'espere vraiment que vous arriverez avec le temps à surmonter cette épreuve et moi aussi je vous souhaite le bonheur de connaitre une autre grossesse, de nouvelles brioches à aimer et à couver ... :-* :-*
Bisous
minimouthes49:
Ca fait étrange de se dire que c'est la fin et que toutes nos brioches sont nées .... Une page se tourne pour nous toutes !
Pour nous ca va bien. mon mari a repris le travail mercredi et on trouve notre rythme avec les filles, siestes pour tout le monde en journée et tout roule ! Les filles tentent de plus en plus du 5, 6h sans réveil la nuit.... du pur bonheur !!!!
bisous
MIM13700 - maman Koala:
Re Félicitation copinette Brebioux :)
Bcp de bonheur !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente