~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~
clafoutierose:
FELICITATIONS Verly
Bienvenue à
Justine & Axel
Wahou bah tu pourrais en faire des jalouses avec grossesse de rêve, accouchement de rêve, poids des bébés de rêves :o :o :o
clafoutierose:
Citation de: indy1445 le 10 Novembre 2014 à 17:18:42
Coucou les filles
Toutes mes félicitations verly et Sam et bienvenus à vos brioches.
Brebioux il ne reste que toi ma louloutte ;D
Je viens vous donne de mes nouvelles:
Je suis extrêmemnt fatiguée et essoufflée. D'après mon doc je vais mettre plusieurs mois à me remettre de mon hémorragie. Qu'en t'as ma pre éclampsie, il me reste encore à reguler ma tension.
Sinon mes petits bouts poussent très bien. Mael pesait 2,250 kg est maintenant à 2,500. Nolwenn pesait 2,300 kg est à 2,550kg.
J'ai hate de passer aux biberons toutes les 4 heures. Que c'est dur les bibs de la nuit. Heureusement que papa m'aide beaucoup. C'est un papa qui déchire. Jeudi nous allons à la pmi
Bisous à toutes
INdy effectivement je pense que tu vas ressentir une grande fatigue quelques mois prend bien soin de toi, ne force pas trop et surtout ZEN :-*
clafoutierose:
Citation de: maudefgh le 10 Novembre 2014 à 22:35:35
coucou a toutes !!
Felicitations a verly !!
Ici , ca pousse bien, la journee c plutot tres calme, mais la nuit aie aie aie !
Anne , mdr tes descriptions , j ai les memes a la maison : Lou braille a reveiller les morts et Manon ne dit rien ou alors c rare !!! idem la nuit c Lou qui nous fait la misere, sa soeur tient 6h d affilee !
aujourd hui, premiere journee toute seule, je suis contente ca c bien passé , j ai réussi a les decaler et a emmener toute la smala pour aller chercher Lucile a l ecole . Pareil que toi pour les bib , c Lou qui est servie la premiere et Manon qui attend ... Je me dit que c degueulasse , c comme dans la vie, c ceux qui crient le plus fort qui sont servis les premiers ...
La puer de la PMI m"a confirmé vos dires , le caca ca peut etre que tout les 3j sans probleme
chez l ostéo , ca payait , Lou etait decontractee a fond, une vrai chiffe molle entre ses mains ! rien qu a la voir, ca me donnait envie !!! il l a manipulee pour les coliques et effectivement je pense que ca a fait son effet, elle crie beucoup moins le soir .
Poue Manon, + de boulot, + de blocages . J avais remarqué qu'elle ne tournait la tete que d un coté
et en regle generale, elle est assez recroquevillee ... l osteo veut la revoir dans 15j mais deja elle est plus detendue et elle tournesa tete des 2 cotes ! donc plutot positif tout ca !
reste a regler le decalage jour/nuit et ce sera parfait ;D
Claf , tu vas nous abandonner c vrai ?
allez bisous a toutes
Contente de lire que tu assures comme une chef y'a pas de raison ;)
Ah oui l'ostéopathe avait eu les mêmes effets sur mes boubouilles Rémy le petit nerveux cal avait détendu surtout son fou dû à sa position "coincée" eu Cyprien sur son bidou mon constipé prout qui pue avait ensuite retrouvé un transit de rêve ;D
Bah non je vous abandonne pas mais après ces longues semaines à vous accompagner je vais vous laisser voler de vos propres ailes continuer à vous lire vous apporter quelques éléments de réponses rire de vos bêtises pleurer de vos malheurs de pipis cacas beurrrrkkkk grincer des dents de vos ras le bol etc etc etc etc etc :D
Allez bonne nuit les mamans :-* :-* :-*
Brebioux ...... Pensée pour toi ma belle tu seras notre dernière Novembrette à devenir maman :D
brebioux:
coucou les filles!! tjs 3en1 pour moi...ils ne sortiront jamais lol!! mais effectivement claf,je ferme le bal ;)!!
maudefgh..t as pas l air d avoir vraiment de repos ma pauvre quand c est pas l une c est l autre!! en tout cas t as l air d assurer!!! bravo!
indy repose toi et vive le papa qui déchire ;)
Lenagcn:
Brebioux, tu es incroyable!
Indy: mange du fer en comprimé, en + de ton alimentation :-*
Et sur plus d'un mois (durée de la prescription que j'avais eue >:( )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente