~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~

<< < (731/741) > >>

clafoutierose:
Citation de: supersize mom le 07 Novembre 2014 à 14:56:13

Coucou!

Je passe vite fait pour donner un petit bonjour, le temps passe tellement vite!
Félicitation aux dernières 3 en 1!

Ici on essaie de s'organiser à 5.
Mon mari doit bientôt partir pour 10 jours et j'avoue que j'appréhende un peu de me retrouver toute seule avec mes 3 petits.

Sinon je suis un peu triste, je pensais que mon allaitement était bien en place, mais lundi, rdv avec la pédiatre et les 2 petits avaient perdu du poids.
Elle m'a donc conseillé de leur donner des biberons de complément, mais à partir du moment ou j'ai commencé à donner les biberons, ils n'arrivaient plus à prendre le sein. C'était tellement chouette et j'étais tellement fière d'avoir réussi...
Mais bon, l'essentiel est quand même qu'ils prennent du poids.
Ce qui m'attriste le plus c'est que la puéricultrice de la PMI qui est venue 2 jours après m'a dit qu'il n'avaient pas perdu tant que ça, qu'ils auraient même pu perdre plus sans que ça soit inquiétant et qu'il fallait laisser un peu de temps pour que l'allaitement se mette bien en place.
Et vous, vous arrivez à allaiter ou c'est trop compliqué avec des jumeaux? 

Rhoooo ce "forcing" des compléments grrrrrrrrrr la seconde puéricultrice m'a l'air plus au courant sur le sujet de l'allaitement ... Allez ma belle ne te reproche rien tu fais comme tu peux et aussi bien que tu peux ... Si ton allaitement se passe bien ne renonce pas et fais toi confiance ne te laisse pas juger  :-* :-* :-* d'autant plus que tu as l'expérience de ton aîné !

Il suffit de les remettre au sein à la demande ils vont retrouver les premières sensations  ;)

Tu vas assurer comme une chef

clafoutierose:

Coucou les Novembrettes

J'espère que tout c bien passé pour verly pas de news j'ai hâte  :P

Voilà on a notre duo : Gwen qui a ouvert le bal et brebioux qui va le fermer  :D

Les mamanS je vous souhaite un bon WE profitez des papas à foooooooooond  ;D

Verly3:
Coucou à toutes,

Je vous annonce la naissance de mes brioches le 06.11 dernier.
J'ai eu des contractions douloureuses ds la nuit de mer à jeu de plus en plus régulières et intenses. Pile Qd je me résignait à avoir ma césar vendredi .

Départ pour la mat jeudi a 7h.
Ouille ouille ouille!!!! Ça fait pas du bien ms. en même TPS c que du bonheur de partir comme ça.
38 sa et 1 j!!!!
Col effacé à  3 cm dc on me pose la péri, rupture de la poche des eaux et dilatation brillante du col!!
La péri c trop bien!!! J'étais sur un pt nuage!

Naissance de Justine 2800g puis 3 min plus tard Axel 3140g.
Ils vont très bien et moi aussi.
J'ai eut un acct de rêve, je crois que je pourrais faire ça tous les jours! Que d'émotions!!

Gros bisous à toute et a bientôt!!

indy1445:
Coucou les filles

Toutes mes félicitations verly et Sam  et bienvenus à vos brioches.
Brebioux il ne reste que toi ma louloutte ;D

Je viens vous donne de mes nouvelles:
Je suis extrêmemnt fatiguée et essoufflée. D'après mon doc je vais mettre plusieurs mois à me remettre de mon hémorragie. Qu'en t'as ma pre éclampsie, il me reste encore à reguler ma tension.

Sinon mes petits bouts poussent très bien. Mael pesait 2,250 kg est maintenant à 2,500. Nolwenn pesait 2,300 kg est à 2,550kg.
J'ai hate de passer aux biberons toutes les 4 heures. Que c'est dur les bibs de la nuit. Heureusement que papa m'aide beaucoup. C'est un papa qui déchire. Jeudi nous allons à la pmi

Bisous à toutes

maudefgh:
coucou a toutes !!

Felicitations a verly !!

Ici , ca pousse bien, la journee c plutot tres calme, mais la nuit aie aie aie !
Anne , mdr tes descriptions , j ai les memes a la maison : Lou braille a reveiller les morts et Manon ne dit rien ou alors c rare !!! idem la nuit c Lou qui nous fait la misere, sa soeur tient 6h d affilee !
aujourd hui, premiere journee toute seule, je suis contente ca c bien passé , j ai réussi a les decaler et a emmener toute la smala pour aller chercher Lucile a l ecole . Pareil que toi pour les bib , c Lou qui est servie la premiere et Manon qui attend ... Je me dit que c degueulasse , c comme dans la vie, c ceux qui crient le plus fort qui sont servis les premiers ...
La puer de la PMI m"a confirmé vos dires , le caca ca peut etre que tout les 3j sans probleme
chez l ostéo , ca payait , Lou etait decontractee a fond, une vrai chiffe molle entre ses mains ! rien qu a la voir, ca me donnait envie  !!! il l a manipulee pour les coliques et effectivement je pense que ca a fait son effet, elle crie beucoup moins le soir .
Poue Manon, + de boulot, + de blocages . J avais remarqué qu'elle ne tournait la tete que d un coté
et en regle generale, elle est assez recroquevillee ... l osteo veut la revoir dans 15j mais deja elle est plus detendue et elle tournesa tete des 2 cotes ! donc plutot positif tout ca !
reste a regler le decalage jour/nuit et ce sera parfait  ;D

Claf , tu vas nous abandonner c vrai ?

allez bisous a toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente