~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~

<< < (730/741) > >>

anne1506:
Citation de: gwenc57 le 05 Novembre 2014 à 22:27:11

Anne elle n est pas toute seule dans sa chambre ils sont 3. Mais c est pas des chambres tres gaies. Elles sont toutes neuves mais pas de chichi, mis à part les dessins d animaux ou de fleurs fait sur les vitres (comme si v était gravé dedans) il n y a rien qui laisse présager que tu es dans un service d enfants.


ah ok ! La néo nat ici c'etait une grande pièce, avec tous les bébés ensemble : entre 8 et 15 selon les jours.  Mais c'est peut etre parce qu'ils ont moins de besoins que ta puce. Elle est en néonat "normale" ou encore en soins intensifs? (desolee de ne pas me rappeler!)

PetiteVaness:
En néonat, partie soin intensif, ils avaient chacun leur chambre, puis après on est allé partie crèche, ils avaient une chambre pour eux deux.

Anne tu me fais toujours rire quand tu racontes.

Ici le bain c'est 2 fois par semaine pour les jumeaux et tous les jours douche ou bain pour mon aine.

Pour info, verly a posté ce matin sur fb pour dire qu'elle étaient en salle de travail et péri installée

Brebioux, sera donc notre dernière 3 en 1  ;D

gwenc57:
Anne c est pas grave de pas t en rappelé  ;D
Alors elle est encore en réa, je pense qu elle sera en soins intensifs quand elle ira sur Thionville pas avant.

supersize mom:
Coucou!

Je passe vite fait pour donner un petit bonjour, le temps passe tellement vite!
Félicitation aux dernières 3 en 1!

Ici on essaie de s'organiser à 5.
Mon mari doit bientôt partir pour 10 jours et j'avoue que j'appréhende un peu de me retrouver toute seule avec mes 3 petits.

Sinon je suis un peu triste, je pensais que mon allaitement était bien en place, mais lundi, rdv avec la pédiatre et les 2 petits avaient perdu du poids.
Elle m'a donc conseillé de leur donner des biberons de complément, mais à partir du moment ou j'ai commencé à donner les biberons, ils n'arrivaient plus à prendre le sein. C'était tellement chouette et j'étais tellement fière d'avoir réussi...
Mais bon, l'essentiel est quand même qu'ils prennent du poids.
Ce qui m'attriste le plus c'est que la puéricultrice de la PMI qui est venue 2 jours après m'a dit qu'il n'avaient pas perdu tant que ça, qu'ils auraient même pu perdre plus sans que ça soit inquiétant et qu'il fallait laisser un peu de temps pour que l'allaitement se mette bien en place.
Et vous, vous arrivez à allaiter ou c'est trop compliqué avec des jumeaux? 

minimouthes49:
Bonjour

je vois que les 3en 1 sont de moins de moins nombreuses !! Courage aux dernières et félicitations aux nouvelles mamans !
Supersize mom, je ne suis pas un bon exemple car j'ai arreté l'allaitement au bout de 3 semaines : trop de fatigue et de stress à gérer. On donnait aussi des compléments en biberons avec mon lait maternel car téter était fatiguant pour les filles. J'espere que tu es moins triste d'avoir du arreter l'allaitement. Bon courage pour ton mari lorsqu'il va repartir.
Maudefgh, ca a donné quoi la pmi et l'osteo ?

bisous à toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente