~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~

<< < (729/741) > >>

gwenc57:
Anne elle n est pas toute seule dans sa chambre ils sont 3. Mais c est pas des chambres tres gaies. Elles sont toutes neuves mais pas de chichi, mis à part les dessins d animaux ou de fleurs fait sur les vitres (comme si v était gravé dedans) il n y a rien qui laisse présager que tu es dans un service d enfants.

clafoutierose:

BONJOUR LES MAMANS,

alors VERLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY  tu es toujours 3 en 1  :P :P :P

:-* :-* :-*

anne1506:
Citation de: maudefgh le 05 Novembre 2014 à 18:11:50

Coucou à toutes ! Merci pour vos conseils avisés ! Je vais à la PMI demain pour la pesée , je demanderai pour les épaississants et les marques de bib !
Par contre , depuis l arrêt de l allaitement , le caca se fait rare ... C normal ? ( le dernier était à 20h hier )
Et les coliques font leur apparition  :-\

Anne quelle journée de merde !!! Est ce que tu trimballe toute ta tribu pour les aller retour de ton grand à. L école ? Pour moi , le cirque va commencer la semaine prochaine ( lucile est en garde alternée , cette semaine elle est chez son papa) rien que de penser qu il faut préparer tout le monde , les mettre dans la voiture avec les cosys qui font 15kg , faut pas que ca tombe sur un horaire de bib ... Bref je stresse !
Déjà demain , on va se mettre en bouche : PMI le matin et osteo pour les brioches l aprem . Enfin , cheri sera avec moi , c déjà ca !

Verly bah oui pourquoi une césar ?

Sam félicitations !!!! Hâte que tu nous raconte tout ca , en tout cas j espère que tout.va bien pour toi et tes brioches

Brebioux , tu vas nous clore le bal en beauté  ;)

Bisous à toutes

oui je me trimballe tout le monde !! et en plus, j'ai des demis étages dans mon immeuble (donc escalier avant et après ascenceur) Je descend avec un bébé dans un cosy, et un bébé dans les bras, et Lilian qui se démerde... je vais juqu'au local poussette/vélo, je pose les 2 petits dans la poussette double, qui est utilisable dès la naissance, et je laisse le cosy dans le local jusqu'à mon retour. (ça va qu'on connait tout le monde et qu'on a confiance!) et roulez jeunesse ! je croyais que je galérerai bcp plus... par contre, comment faire quand ils seront trop grands pour le cosy, mais pas assez pour marcher??? j'aviserai!

Et pour l'horaire de bib : j'avais calé les petits pour pouvoir aller à l'école à pour 16h... mais j'avais oublié le mercredi !!! le bib est à 11h, mais il faut que je parte à 11h15... ben du coup j'ai fait manger Alice un peu plus tot, et le Pauvre Lino a du attendre jusqu'à 12h00!! (de toute façon, pas le choix... et il est très cool, il a même pas pleuré! alors que sa soeur aurait rameuté tout le quartier!!)

anne1506:
Citation de: maudefgh le 05 Novembre 2014 à 18:11:50

Coucou à toutes ! Merci pour vos conseils avisés ! Je vais à la PMI demain pour la pesée , je demanderai pour les épaississants et les marques de bib !
Par contre , depuis l arrêt de l allaitement , le caca se fait rare ... C normal ? ( le dernier était à 20h hier )
Et les coliques font leur apparition  :-\

Anne quelle journée de merde !!! Est ce que tu trimballe toute ta tribu pour les aller retour de ton grand à. L école ? Pour moi , le cirque va commencer la semaine prochaine ( lucile est en garde alternée , cette semaine elle est chez son papa) rien que de penser qu il faut préparer tout le monde , les mettre dans la voiture avec les cosys qui font 15kg , faut pas que ca tombe sur un horaire de bib ... Bref je stresse !
Déjà demain , on va se mettre en bouche : PMI le matin et osteo pour les brioches l aprem . Enfin , cheri sera avec moi , c déjà ca !

Verly bah oui pourquoi une césar ?

Sam félicitations !!!! Hâte que tu nous raconte tout ca , en tout cas j espère que tout.va bien pour toi et tes brioches

Brebioux , tu vas nous clore le bal en beauté  ;)

Bisous à toutes

ah oui pour le caca : à partir d'un mois environ, ils font bcp moins caca (confirmé par ma SF hier, moi aussi je ne me souvenais pas!) Ici, 1 fois par jour ! (mais par contre, explosion dans la couche!!)

anne1506:
Citation de: clafoutierose le 05 Novembre 2014 à 21:40:32

Citation de: anne1506 le 05 Novembre 2014 à 10:27:21

Coucou !!

FELICITATIONS SAM !!!!!! 
j'espère que tu n'as pas eu de probleme trop grave, en attendant de tout savoir, gros gros bisous et repose toi bien !!

Clafoutie: en fait pour la gastro fausse alerte je crois... vu que là, les cacas sont redevenus normaux... et ma sage femme doit passer ce matin (enfin vu l'heure je commence à douter...) elle pourra les peser. Et puis de toute façon, on est obligé de les reveiller pour boire nous : ils sont trop petits pour fonctionner à la demande.

par contre soirée infernale hier ! Damien n'était pas là : (rentré du boulot à 20h, puis parti à 20h05 pour son cours de boxe, il n y etait pas allé depuis 1 mois le pauvre, alors je me suis retenue de lui demander de rester)
Donc j'ai été chercher Lilian à l'école, on est rentrés TREMPéS !! changeage, puis jouage avec lui, puis changeage des petits loups, puis preparation repas, tout en faisant couler le bain de Lilian + vaisselle + bébés qui hurlent...
Bain de Lilian, bébés qui hurlent... repas de Lilian, biberons en même temps, donc je les ai reposés un peu trop vite, dans les transats, et là, vomi d'Alice (vrai vomi qui en fout partout bien sur ! ) changeage, fin du repas de Lilian...
là j'avais à peine le dos tourné, vomi de Lino ! Re partout !! Lilian qui se met à faire plein de conneries en même temps (comme marcher dedans..) rechangeage....
Couchage de Lilian, y a école demain... bébés qui hurlent en même temps, j'ai peur qu'ils revomissent pdt que je suis avec mon grand... là je fais tomber la gourde de Lilian (qu'il a dans son lit pour la nuit..) de l'eau partout !! je pousse un gros "PUT..." Mon pauvre Lilian croyant que c'est de sa faute se met à pleurer... etc...

Bref, ça a continué comme ça jusqu'à 22h ... j'étais pas loin de pleurer... Du coup Damien a fait la nuit alors que c'etait mon tour...

Bon je vous laisse, le copncert de pleurs recommence recommence... j'ai réussi à m'assoir 10min, c'est déjà pas mal !

Ohhhh ma pauvre que de misères  :-\ ne te mets pas trop la pression hein fait ce que tu peux ... Squat le canapé, le lit tant que papa est pas là pour voir le "bordel"  :-X pic nic pour Lilian tant pis c cas de force majeur  ;) et pour le bain saute le quand tu peux pas ici à l'allemande le mercredi et le WE  ;)

Tant mieux pour la fausse alerte gastro  :-*

Tu as raison pour le bain Claf : hier on est allé avec mes 3 enfants (bizarre de le dire!!) chez des copines, et j'ai pas eu le temps de donner le bain aux bb. Je l'ai fait ce matin, au bout du 3eme jour donc... ben ils en sont pas morts, je crois que je vais faire comme toi...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente