~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~

<< < (713/741) > >>

sam la mama:
Hello 3 en 1 aussi.

Indy bientôt la fin ma belle. Je sais pas comment tu fais moi à 2 semaines de moins que toi non seulement je n'en peux déjà plus et j'ai banni les bains de peur de plus pouvoir en sortir. Maintenant  c'est douche assise sur un tabouret
.
La rétention d'eau est de retour, le plus impressionnant c'est le visage on dirait qu'on m'a boxé.  Plus le courage de rien d'ailleurs c'est ma mère qui nous apporte à manger depuis quelques jours et ma grande est chez ma soeur

Bref ça en devient critique, je commence à en avoir marre d'être diminué. Et comme Verly les contractions surviennent surtout le soir.

Brebioux la marseillaise tu fais partie encore des 3 en 1?

Bisous aux mamans je comprends que n'ayez plus vraiment le tps.

bisous a ts

brebioux:
coucou les filles!!
super supersize le retour de ton mari quel soulagement :)
sam c est top tu as battu ton propre record..maintenant y a plus qu a ;)
indy ils vont se bouger tes bébés..non mais!!
genila se retour a la maison julie et maudegfh
clo courage!!
ici tjs 3en 1...36+3 et demain écho! il me tarde de voir mes loulous..je vais profiter a fond de cette dernière écho! hier j ai voulu mettre une petite paire de basket en toile ben malgré que mes pieds aient de gonflés j ai pas reussit a y entrer.le.pied..j ai pris une pointure...il doit me erster encore trop d eau..enfin jspr que c est ça..sinon je vais devoir me racheter pleins de godasses..aujourd'hui c etait lessive,ménage et sieste

bisous a toutes

cherimiel68:
Bonjour les filles !

Merci Sam la Mama et marraine pour vos réponses, on va certainement s'équiper avec ca car leur papa est né sans cardia alors on se prépare au même oubli de la nature  :)

Aujourd'hui 37SA + 3 ! Tout est ok, nous avons pu nous marier samedi, nous sommes très heureux !!!!
Demain consultation gynéco, je pense connaitre ma date de césarienne à ce moment là ...

Je pense fort à vous toutes, comme vous dites les mamans qui déchirent et qui découvrent cette belle aventure, pour nous c'est encore tellement abstrait hi hi

Bonne journée et bisous à tous

clo 62:
bonsoir,

courage aux 3 en 1. J'imagine la rétention d'eau, les douleurs... Les jumelles ont 9 jours et mes pieds n'ont pas encore tout à fait dégonflé !javascript:void(0);
Les nuits doivent être difficiles.

Sinon, je suis tjs avec les filles en néonat kangourou , elles sont tjs  fatiguées et ne réclament pas assez à manger (avec le rythme des 3 H de l'hôpital).  Du coup la sonde est utilisée..  Le temps semble si long pour l'aînée...  Je suis tentée d'arrêter l'allaitement, j'ai passé Mélinée au biberon pour qu'elle se fatigue moins à se nourrir.  Avez-vous des conseils à ce sujet ? Suivez-vous le rythme des 3 H ?  (pour l'aînée, j'allaitais à la demande... donc je n'ai pas cette expérience) ESt-il efficace pour qu'elles manifestent leur faim ?
Les petites prennent du poids dans l'ensemble...

Bises à toutes

Lenagcn:
Tu peux tirer ton lait pour le donner au bib  :) .

On a été des experts en test de tétine... le top de la tétine facile, c'était la caoutchouc 3 vitesses du supermarché.
Pour le rythme, on n'avait pas osé laisser aller au rythme des petiotes; cela a valu 2 WE au chu, car G. était tellement épuisée qu'elle ne se nourrissait plus assez  . Sous contrôle, ils la laissait aller à son rythme et... elle revivait.
(contexte de malformation épuisante, avec médicament pouvant être très toxique si déshydratation  :P)

Si tu as une puer ou SF "ouverte" à l'UK, parle avec de ton ressenti de fatigue, et de ton ressenti d'espacement trop court pour tes filles. Tu pourrais faire des essais d'espacement de 4h la nuit, par exemple. Et si pas "raisonnable", elle pourrait t'expliquer pourquoi.
Parce qu'avoir des réponses au delà du "c'est comme ça", ça aide.

La perception de la durée d'un séjour en néonat est vraiment particulière.

:-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente