~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~
clafoutierose:
Bonjour les mamans
Dur dur les premiers jours un nouveau rythme à prendre passer de 2 à 4 c pas facile et ça n'arrive qu'une fois dans sa vie enfin Sam est l'exception ;D
Chacune ressentira différemment l'arrivée des bébés les émotions et sentiments sont mêlés de joie bonheur inquiétude interrogations amour angoisse tristesse ..... Mais les hormones y sont aussi pour beaucoup et le Baby blues n'est pas imaginaire mais bel et bien là :-[ par dessus on mets un manque de sommeil des pleurs de bébé un problème de tétines etc etc etc
Beaucoup trop de choses après 8 mois d'une grossesse parfois difficile et douloureuse ....
Ceci n'est pas un tableau noir mais c'est juste un état passager allez il sera vite oublié après quelques heures de sommeil ;)
clafoutierose:
Citation de: indy1445 le 26 Octobre 2014 à 13:54:34
coucou les filles
alors tjrs 3 en 1, 37sa+6 jours mais ce matin j'ai cru que c'était le Grand jour.
vomissement
dos extrêmement douloureux
douleurs au ventre comme une gastro et tout dur toutes les 7 mins
j'ai pris un bain pour me détendre et tout c'est arrêté. :-[ :-[ :-[ :-[
Maintenant, j'ai des coup d'aiguille dans l'utérus et mon dos me fait souffrir
je ne sais plus comment me mettre :'( :'( :'(
affaire à suivre
Indy ... Ça va ce matin ???
clafoutierose:
Citation de: cherimiel68 le 27 Octobre 2014 à 11:56:17
Aujourd'hui 37SA + 3 ! Tout est ok, nous avons pu nous marier samedi, nous sommes très heureux !!!!
Demain consultation gynéco, je pense connaitre ma date de césarienne à ce moment là ...
FELICITATIONS pour votre mariage :D :D :D
Vive les mariés !!!!
Que d'émotions pour l'automne 2014 il sera marqué par 2 magnifiques événements :D
clafoutierose:
Citation de: brebioux le 26 Octobre 2014 à 21:05:45
ici tjs 3en 1...36+3 et demain écho! il me tarde de voir mes loulous..je vais profiter a fond de cette dernière écho! hier j ai voulu mettre une petite paire de basket en toile ben malgré que mes pieds aient de gonflés j ai pas reussit a y entrer.le.pied..j ai pris une pointure...il doit me erster encore trop d eau..enfin jspr que c est ça..sinon je vais devoir me racheter pleins de godasses..aujourd'hui c etait lessive,ménage et sieste
bisous a toutes
Alors cette écho ???
La rétention de eau est du au poids du ventre sur les jambes ça devrait disparaître avec ton gros bidou :)
clafoutierose:
Citation de: clo 62 le 27 Octobre 2014 à 22:19:15
bonsoir,
courage aux 3 en 1. J'imagine la rétention d'eau, les douleurs... Les jumelles ont 9 jours et mes pieds n'ont pas encore tout à fait dégonflé !javascript:void(0);
Les nuits doivent être difficiles.
Sinon, je suis tjs avec les filles en néonat kangourou , elles sont tjs fatiguées et ne réclament pas assez à manger (avec le rythme des 3 H de l'hôpital). Du coup la sonde est utilisée.. Le temps semble si long pour l'aînée... Je suis tentée d'arrêter l'allaitement, j'ai passé Mélinée au biberon pour qu'elle se fatigue moins à se nourrir. Avez-vous des conseils à ce sujet ? Suivez-vous le rythme des 3 H ? (pour l'aînée, j'allaitais à la demande... donc je n'ai pas cette expérience) ESt-il efficace pour qu'elles manifestent leur faim ?
Les petites prennent du poids dans l'ensemble...
Bises à toutes
Clo... Moi je dirais à l'uk tu fais selon ce que l'équipe te recommande tout en leur confirmant que ton souhait est d'allaiter mais laisse le temps à tes puces de prendre du poids et des forces ... Tu rentreras plus rapidement à la maison et demande l'HAD pendant 1 semaine ou plus tu auras une puéricultrice/sage femme qui passera à la maison prendre des nouvelles et peser les petites ça permet de rester zen en posant ses questions ;)
Donner un biberon ne veut pas dire arrêter ... Tu peux tirer ton lait ou "ralentir" l'allaitement à 1 ou 2 mises au sein le temps d'un ou 2 jours pour te reposer ou réfléchir ... Perso j'étais fatiguée à leurs 1 mois 1/2 l'allaitement était encore chaotique j'ai arrêté 3 jours tout en tirant mon lait pour le donner au biberon et puis j'étais déçue et hop j'ai re essayé et là miracle ils ont tétée comme des chefs et l'allaitement s'est poursuivi tout naturellement simplement jusqu à leurs 5 mois :D
Mais je suis passé au mixte c.-à-d. Que je donnais le sein à un ... Je tirais mon lait pour le donner au biberon et j'alternais et parfois c'était un biberon de lait artificiel ... Tu vois ils ont eu les 3 ;D ;D ;D
Par contre effectivement il faut impérativement les réveiller au bout de 4-5h ils sont trop petits pour les laisser dormir si longtemps sans les nourrir ;) ça permettra aussi de les caler et de te reposer à TON RYTHME pour te préserver et te donner aussi du temps avec ton aînée à la maison :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente