~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~

<< < (712/741) > >>

brn /// LAURA:
Coucou a toutes ! Je viens de rattraper mon retard de lecture ! Je vais essayer d écrire demain !
Ici fatigue plus plus! Grosses bises a toutes

clafoutierose:

Bonjour les Novembrettes,

Les petites briOches ont vu le jour ... Vous êtes d'heureuses mais fatiguées mamans qui apprennent le rythme des jumeaux ... Les 2 premiers mois vont être un peu "chaud" rythme sommeil-biberons occupera 90% de votre temps mais petit à petit les petites habitudes vont se prendre et ça va rouler  ;)

Les 3 en 1 ... Bientôt votre tour ... Qui qui alors nous avons encore verly, sam, indy, supersize mom et chérimiel je crois si j'en oublie je m'excuse   :-*

Bon dimanche à toutes

Ah oui un autre truc : quand il y a du brouillard évitez de sortir ça tombe direct sur les bronches des nourrissons .. Un truc de grand-mère que j'ai découvert  ;)

Et j'envoie des brassées de bisou à notre Super Maud la lorraine  :-* :-* :-*

Et alors notre maudefgh ... Comment c passé le retour à la maison ? Ça y est 2 petites filles de plus à la maison ? J'imagine la fierté et le bonheur du papa !!! Et enfin une chambre occupée ... Hummmm ça doit sentir le poupon tout rose dans cette jolie chambre  :D :D :D

PetiteVaness... Alors ton choupinou il va mieux  :-* :-* :-*

clafoutierose:
Citation de: brn /// LAURA le 26 Octobre 2014 à 01:06:36

Coucou a toutes ! Je viens de rattraper mon retard de lecture ! Je vais essayer d écrire demain !
Ici fatigue plus plus! Grosses bises a toutes

Option sieste pour un dimanche  ;)

maud611:
Coucou les filles.

Petit bonjour rapide. 
Courage aux 3 en 1 et aux mamans.

Et gros gros bisous marraine!!! :-*

Je reviendrais plus tard!

Tendresse et chocolat

indy1445:
coucou les filles

alors tjrs 3 en 1, 37sa+6 jours mais ce matin j'ai cru que c'était le Grand jour.

vomissement
dos extrêmement douloureux
douleurs au ventre comme une gastro et tout dur toutes les 7 mins
j'ai pris un bain pour me détendre et tout c'est arrêté. :-[ :-[ :-[ :-[

Maintenant, j'ai des coup d'aiguille dans l'utérus et  mon dos me fait souffrir
je ne sais plus comment me mettre  :'( :'( :'(
affaire à suivre

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente