~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~
brn /// LAURA:
Coucou a toutes ! Je viens de rattraper mon retard de lecture ! Je vais essayer d écrire demain !
Ici fatigue plus plus! Grosses bises a toutes
clafoutierose:
Bonjour les Novembrettes,
Les petites briOches ont vu le jour ... Vous êtes d'heureuses mais fatiguées mamans qui apprennent le rythme des jumeaux ... Les 2 premiers mois vont être un peu "chaud" rythme sommeil-biberons occupera 90% de votre temps mais petit à petit les petites habitudes vont se prendre et ça va rouler ;)
Les 3 en 1 ... Bientôt votre tour ... Qui qui alors nous avons encore verly, sam, indy, supersize mom et chérimiel je crois si j'en oublie je m'excuse :-*
Bon dimanche à toutes
Ah oui un autre truc : quand il y a du brouillard évitez de sortir ça tombe direct sur les bronches des nourrissons .. Un truc de grand-mère que j'ai découvert ;)
Et j'envoie des brassées de bisou à notre Super Maud la lorraine :-* :-* :-*
Et alors notre maudefgh ... Comment c passé le retour à la maison ? Ça y est 2 petites filles de plus à la maison ? J'imagine la fierté et le bonheur du papa !!! Et enfin une chambre occupée ... Hummmm ça doit sentir le poupon tout rose dans cette jolie chambre :D :D :D
PetiteVaness... Alors ton choupinou il va mieux :-* :-* :-*
clafoutierose:
Citation de: brn /// LAURA le 26 Octobre 2014 à 01:06:36
Coucou a toutes ! Je viens de rattraper mon retard de lecture ! Je vais essayer d écrire demain !
Ici fatigue plus plus! Grosses bises a toutes
Option sieste pour un dimanche ;)
maud611:
Coucou les filles.
Petit bonjour rapide.
Courage aux 3 en 1 et aux mamans.
Et gros gros bisous marraine!!! :-*
Je reviendrais plus tard!
Tendresse et chocolat
indy1445:
coucou les filles
alors tjrs 3 en 1, 37sa+6 jours mais ce matin j'ai cru que c'était le Grand jour.
vomissement
dos extrêmement douloureux
douleurs au ventre comme une gastro et tout dur toutes les 7 mins
j'ai pris un bain pour me détendre et tout c'est arrêté. :-[ :-[ :-[ :-[
Maintenant, j'ai des coup d'aiguille dans l'utérus et mon dos me fait souffrir
je ne sais plus comment me mettre :'( :'( :'(
affaire à suivre
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente