~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~

<< < (711/741) > >>

clafoutierose:
Citation de: supersize mom le 25 Octobre 2014 à 11:42:02

;D ;D ;D
Mon mari nous rejoint cet après-midi!!
Il a pu quitter le bateau avant son retour à quai, je suis trop contente!!
Mon fils est surexcité et pour la première fois depuis de nombreuses nuits il n'a pas fait de cauchemar.

Wahou c génial .... Très contente pour vous 2 .... J'imagine ta joie ...

Allez papa tes 2 petites briOches sont impatientes de te rencontrer  :D :D :D

clafoutierose:
Citation de: clo 62 le 24 Octobre 2014 à 20:03:38

moi je suis tjs a la mater. en service kangourou. on gere la sonde des filles avec allaitement. je suis epuisee et triste de laisser mon ainee  ( elle dort a droite a gauche pour permettrr a son papa de m'epauler qqs nuits. ce n'est pas facile)
les jumelles progressent et grossissent.. j'espere notre retour a la maison.
biz a toutes

Clo... Ta louloute ne s'en souviendra pas elle sera tellement contente de contempler ses petites sœurs quand elles seront rentrées à la maison .....
Chaque chose en son temps tu gères l'UK, un accouchement et 2 petites briOches alors prend soin de vous et de toi  :-* :-* :-*

À très bientôt à la maison avec toute ta petite famille réunie  ;)

clafoutierose:
Citation de: anne1506 le 24 Octobre 2014 à 20:54:59

Coucou les filles !

des nouvelles : Lino va sortir de l'hopital dimanche, mais pas Alice, qui nous a refait quelques bradycardies hier. Dejà, grosse deception ce matin, car on nous avait ditil y a 2 jours,  qu'ils sortiraient tous les 2. ça me rend toute triste de laisser ma petite puce toute seule. Au moins quand ils étaient 2, on se disait qu'ils étaient ensemble... Et puis encore une fois dans toute cette histoire, ça ne se passe pas comme on voudrait... mais bon, ils vont bien,et encore une fois, ça reste le principal.

Bon retour à Lino à la maison pour demain  :-* :-* :-*

clafoutierose:
Citation de: Verly3 le 25 Octobre 2014 à 19:34:12

Bonsoir les filles,

Pointage 3 en 1 a 36sa+3.
Ça contracte surtout le soir ms. pas de la a aller a la mat pour l'instant.
Dernière écho hier: 2800 et 2700g.
Col effacé ouvert à deux doigts avec une tête basse.
Tout semble favorable pour la voie basse. Dc il faut que j'accouche avant le 07!!!!
J'essaie de m'a givré un peu mais douleur +++ au niveau du pubis. Dc c pas facil de marcher.

Voilà pour les news.
Bisous à toutes.

Ouille ouille ouille ça tire sur sa fin.. .Rhoooo que tout s'annonce favorablement pour un bel accouchement .. Alors on croise pour qu'ils se décident à pointer le bout de leur nez avant le 7  ;D

clafoutierose:

Minimouthe... Julie .... Je mets la recap à jour  ;)

Alors vous voilà dans la vraie vie de parents de jumeaux ... Je vous souhaite tout le bonheur du monde  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente