~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~
Matoche:
:D :D :D :D :D
sam la mama:
Cc pointage 3 en 1 .
Alors CLO j'ai dépassé mon ancien terme de 2 semaines tt pile aujourd'hui. Jamais j'aurai pu croire que mon corps d asperge puisse tenir autant. Maintenant j'aimerai juste pouvoir faire ma dernière écho jeudi prochain avc mon mari (je serai alors à 36+2 sa).
SUPERSIZE super nvlle je suis heureuse pr toi maintenant tu seras plus sereine pr la fin et pr ton fils j'imagine son ex citation .
ANNE1506 je suis ravi que tu puisses en récupérer un à la maison mais je comprends aussi ta tristesse de ne pas avoir les 2. Ici en néonat ils ne sortent qu'à 2 ou rien et j'avoue que j'ai pensé comme toi au moins ils st ensemble.
Bon week end à vs ttes.
Julie69:
Coucou!
Qq nouvelles: voici une semaine que nous sommes tous rentrés à la maison. Je suis contente, les 15 jours d"hospitalisation ont été très très long!
Le papa était avec moi cette semaine, et c'était déjà bien occupé. J'espère que je vais arriver à gérer toute seule la semaine prochaine!
Félicitations à toutes celles qui ont accouché depuis!
Minimouth: finalement des petites ont eu un bon poids, et pas de néonat si je me trompe pas?
Nous aussi, ils sont bien excités de 21h à minuit (c'est des fetes tard!). Un petit truc donné par mes parents: les bébés aiment bien toucher la tete du lit. C'est vrai que ca a l'air de les apaiser... un peu!
Anne: Combien de temps pourrait rester Alice à l'hopital? Si tu préfères vraiment qu'ils restent ensemble, tu peux essayer peut être de "négocier". En plus, il y aurait le même problème que pour moi: tu ne pourrais pas rendre visite à Alice avec Lino? ou les règles sont différentes?
Supersize: super nouvelle pour le retour de ton mari!
Petitevaness: c'est toi qui va faire l'ouverture du fil education? (désolée si c'est pas toi, mon cerveau facille!). T'inquiète pour le mot d'ouverture, on est trop fatiguée pour réfléchir!!!
Marraine: merci pour tes conseils! au fait, sur la récap, j'ai accouché à 36sa+2!
Gwen: quelle épreuve avec Victoria... courage et plein de pensées
bises à toutes
minimouthes49:
coucou
génial pour la venue de ton mari...... tu dois etre super heureuse !!!!!
courage à toutes les dernières 3 en 1.... c'est vraiment bientôt la fin !!
Julie, eh oui la petite n'était pas si petite que ca finalement 2kg060 ( predit à 1k800) et l'autre 2k640. Tu imagines à quel point on était soulagés à leur naissance. Les tiens faisaient combien déjà ? Tu n'es rentrée qu'avec un bébé quand tu compares ta situation avec celle de anne ? Julie, bon courage pour la semaine prochaine.... tu vas y arriver, aies confiance en toi !
On était un peu en neonat, 1 journée en couveuse pour la petite et ensuite elles étaient avec nous dans la chambre en journée (la nuit un peu de répit pour moi, vive la nursery neonat !) et on y allait pour les repas et les changes. On est restée 10 jours à la mater'.... Les doc m'ont donné le temps que je voulais pour rentrer. J'ai demandé à rentrer le samedi mais j'aurai pu rester 1 jour de plus si je le souhaitais... Royal !
Cette nuit elles ont bien dormi, pas de pleurs. Avec l'arret de l'allaitement, elles ont pleuré plus en journée hier et donc je crois que ca a inversé la donne et dorment la nuit ! Elles réclament toutes les 4h, on espace de 4h30 max pour la petite par rapport à sa prise de poids. Je suis beaucoup plus sereine depuis qu'on est passé aux bib'.... elles le ressentent aussi surement !!
Marraine, j'ai accouché à 36SA+5j, je crois que tu n'as pas noté non plus pour moi !
bisous à toutes
Verly3:
Bonsoir les filles,
Pointage 3 en 1 a 36sa+3.
Ça contracte surtout le soir ms. pas de la a aller a la mat pour l'instant.
Dernière écho hier: 2800 et 2700g.
Col effacé ouvert à deux doigts avec une tête basse.
Tout semble favorable pour la voie basse. Dc il faut que j'accouche avant le 07!!!!
J'essaie de m'a givré un peu mais douleur +++ au niveau du pubis. Dc c pas facil de marcher.
Voilà pour les news.
Bisous à toutes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente