~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~
Matoche:
Supersize Mom,
Mon beau-frère a manqué la naissance de son aîné car ma soeur a accouché de manière express (perte des eaux à 1h, naissance à 4h) à Genève alors que lui était à Londres (où ils habitent). C'était un moment inoubliable pour moi mais c'est une autre histoire… Il n'a eu aucun problème à "aimer" son fils, c'est son fils, même s'il n'était pas là…
As-tu qqun qui pourrait venir avec toi et éventuellement filmer tout ça si jamais ?
Je croise les doigts pour que ton mari arrive vite vite vite !!! Tu tiens le bon bout et le corps a parfois des ressources insoupçonnées ! :-*
clo 62:
salut a tous
bon courage aux 3 en 1 ... vs avez un bon terme maintenant. ca va etre chouette pour vous ( avec un papa marin present j'espere)
sam la mama tu as battu ton record de combien ?
moi je suis tjs a la mater. en service kangourou. on gere la sonde des filles avec allaitement. je suis epuisee et triste de laisser mon ainee ( elle dort a droite a gauche pour permettrr a son papa de m'epauler qqs nuits. ce n'est pas facile)
les jumelles progressent et grossissent.. j'espere notre retour a la maison.
biz a toutes
anne1506:
Coucou les filles !
des nouvelles : Lino va sortir de l'hopital dimanche, mais pas Alice, qui nous a refait quelques bradycardies hier. Dejà, grosse deception ce matin, car on nous avait ditil y a 2 jours, qu'ils sortiraient tous les 2. ça me rend toute triste de laisser ma petite puce toute seule. Au moins quand ils étaient 2, on se disait qu'ils étaient ensemble... Et puis encore une fois dans toute cette histoire, ça ne se passe pas comme on voudrait... mais bon, ils vont bien,et encore une fois, ça reste le principal.
Les copines : courage aux 3 en 1, et gros bisous aux mamans qui déchirent, et à celles qui galèrent !! LOL!
Bonne soirée, vive koh lanta pour se changer les idées !
PetiteVaness:
Je passe juste vous transmettre que normalement Maud rentre ce week end. Toute la famille va très bien.
supersize mom:
;D ;D ;D
Mon mari nous rejoint cet après-midi!!
Il a pu quitter le bateau avant son retour à quai, je suis trop contente!!
Mon fils est surexcité et pour la première fois depuis de nombreuses nuits il n'a pas fait de cauchemar.
Indy pour mon premier la gynécologue m'avait aussi fait un décollement des membranes lors de ma visite le jour du terme. Elle ne me l'avait pas dit non plus.
Elle ne me l'a dit que le soir lorsque je suis revenue pour accoucher
C'est fou qu'on fasse ça sans prévenir, je n'avais pas trop apprécié et je ne comprends toujours pas.
C'est chouette ces sorties de l’hôpital, ça me parait tellement loin!
Anne je comprends, j'ai moi aussi trouvé ça dur de faire garder mon fils à droite à gauche pendant mon hospitalisation et pendant la période ou j'étais alitée.
Je tenais le coup en pensant à toutes les choses que j'allais pouvoir faire avec lui une fois que je serais plus mobile. Courage!
Bises à toutes!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente