~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~

<< < (708/741) > >>

clafoutierose:
Citation de: minimouthes49 le 24 Octobre 2014 à 10:48:51

bonjour

les nuits ne sont pas faciles chez nous ! on est épuisés... les filles dorment bien toute la journée et font la "crise " du soir vers 22h 00h, voir plus. Tres dur pour nous de tenir. Pour l'allaitement on a pris la decision d'arreter car je ne tenais pas le coup physiquement et je n'y voyais que des inconvénients maintenant. J'ai vu ca avec la puer de PMI qui est venue mercredi matin. Par contre c'est dur les montées de lait quand les filles pleuraient cette nuit. C'est flo qui s'en ai occupé mais il avait du mal avec la petite qui ne pleurait plus dans ses bras mais dans le lit dès qu'il la mettait.
J'ai le sentiment qu'elles ont inversé le rythme jour/nuit et sont plus éveillées la nuit..... j'aimer

Minimouthe .... tout ça est PARFAITEMENT NORMAL ... tes petites princesses découvrent le monde ... elles étaient bien au chaud à l'abri dans ton ventre et là dès qu'elles ouvrent les yeux elles découvrent autre chose ... elles ont besoin d'être rassurées ... oui des câlins il faut en donner jusqu'à 3 mois les pleurs ne sont pas des caprices ... quand elles auront pris confiance avec tout l'Amour que vous leur donnez elles prendront leur rythme et leurs repères dans le temps et dans l'espace  ;)

en attendant tu ne fais que DORMIR quand elles dorment ...

Elles partagent le même lit ou sont séparées ?

essayez aussi de les remettre dans leur lit  restez au dessus la main sur leur ventre pour qu'elles sentent votre présence chantonner avec une voix douce une petite chansonnette et attendez quelques minutes pour voir si elles se calment quand je dis minutes cela peut aller jusuq'à 15-20 minutes mais elles vont s'y habituer et au fur et à mesure des jours cela deviendra 5 minutes  ;)

il y a les veilleuses et les petites musiques de mobile mais desfois trop de choses les énerve alors encore uen fois Zeeeeenn car les bébés ressentent aussi vos émotions   :-*

minimouthes49:
oups je pensais avoir validé mais non en fait !!!,
j'aimerai bien qu'elles changent de rythme mais à part les mettre avec nous en journée dans la pièce de vie et faire du bruit normalement je ne sais pas trop comment faire pour les inverser (je sais qu'elles sont toutes petites mais c'est frustrant de les voir si bien dormir la journée et pas la nuit ).  
la prise de poids est bonne et on passe au bib toutes les 4h, le reve  !!!
j'ai acheté une echarpe de portage qui je pense va beaucoup nous aider.

biz

minimouthes49:
on les a mises dans le meme lit en turbulette (sans de tour de lit). Les chansons ca fonctionne bien et la main sur le ventre pas toujours.

supersize mom:
Salut!

36 SA tout pile pour moi aujourd'hui!

Et je ne bouge toujours pas de mon canapé car je suis toujours sans nouvelles de mon mari depuis lundi...
Il devait prendre l'avion ce soir et nous rejoindre demain.
J'ai reçu un mail du bateau ce matin, ils accosteraient peut-être demain, mais à chaque nouveau message, ils rajoutent quelques jours.
Après 2 mois d'absence quelques jours c'est très long!
J'essaie de garder espoir mais bon, ça devient vraiment dur.
Et puis 500 euros le billet d'avion qu'on ne pourra pas se faire rembourser, ça fait mal...
D'autant plus que depuis le début de ma grossesse ce n'est pas la première fois que ça nous arrive.
J'en ai marre!! Mais j'essaie de rester zen parce que si j'y pense trop je m'énerve toute seule et j'ai des contractions.

En tous cas merci pour vos petits mots d'encouragement ça fait vraiment chaud au cœur.

Sam la mama c'est chouette de savoir que ton mari à une bonne relation avec tes enfants sans avoir été présent aux écho et aux accouchements.
C'est vraiment quelque chose qui m'angoisse.

Bon courage pour les derniers jours avec vos gros bidons et pour les premiers instants avec les p'tits loups qui nous pas l'air simple non plus!

Bises

indy1445:
Coucou je pointe 3 en 1,  37 +4 sa

Aujourd'hui  j'avais rdv à l'hôpital pour tension monito et visite avec le doc

Tension un peu haute mais pas de changement avec augmentation des proteines.
Le col est effacé mais pas d'accouchement pour aujourd'hui peut-être demain.
Le médecin m'a fait surper mal lors de son examen et je me demande s'il ne m'a pas fait un décollement des membranes. Il a dit que bb1 était extrêmement bas et qu'il était temps que le travail se mette en route. Maintenant Je dois marcher pour favoriser le travail.
Prochain rdv mardi si je n ai pas accouché

Depuis ma visite  j'ai super mal au dos avec des tres petites pertes de sang.
 Courage les 3 en 1 ainsi que les mamans qui déchirent

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente