~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~
clafoutierose:
Citation de: anne1506 le 22 Octobre 2014 à 21:43:07
Coucou les filles !
je passe vite fait vous faire un petit bonsoir, j'ai tout lu, mais du coup, j'ai plus le temps de vous repondre!!
Mes petits Alice et Lino vont bien, ils ont encore pris plein de poids !! (70 gr aujourd'hui pour Alice !! c'est dingue!)
Ils ont enlevé la sonde gastrique de Lino aujourd'hui ! Je n'ai pas encore pu le voir sans, car aujourd'hui, je n'y suis pas allée, j'ai gardé mon grand (on avait pas de solution de garde pour aujourd'hui) et c'est Damien qui y est allé. (et comme ça j'ai passé un peu de temps avec Lilian, il en a bien besoin le pauvre chou)
Au fait, je ne vous avais pas dit, mais ça y est, il a enlevé la couche la nuit, et pas d'accident ! (depuis samedi dernier) Je crois qu'il a enfin eu envie de devenir un peu plus grand.
!
Anne ... ah je suis content de te lire ... tout se passe bien je suis heureuse pour vous et super pour Lilian quel grand fère au top :D
clafoutierose:
Citation de: indy1445 le 23 Octobre 2014 à 04:09:37
voici un petit message de notre petiteminus qui double les copines :-* :-* :-*
"Bonjour les novembres, je vous annonce avec un peu de retard la naissance de A 2,370kg et L 2,447kg. J'ai perdu les eaux le mercredi 22 à 4h20 et j'ai accouchée à 9h20 par cesarienne à 36+6sa. L'équipe qui m'a accouché été géniale et j'ai pu avoir avec du piston une chambre seule au bout de 5h d'attente. Les bébés vont bien"
FELICITATIONS à PITITEMINUS
prend soin de toi & de tes briOches :-* :-* :-*
clafoutierose:
bonjour les Mamans BriOches
ah bah non maintenant mes mamans briOches elles sont moins nombreuses avec leur gros bidou ;D ;D ;D
Nos petites briOches ont pointé leur bout de nez pour rencontrer Maman et Papa mais ils nosu restent encore de belles surprises à venir ;)
allez on sponsorise maintenant les dernières 3 en 1 pour les motiver :P :P :P
bonne journée :-*
clafoutierose:
GWEN,
tu vois Hugo le petit Roi de la maison ;)
Victoria viendra tout naturellement prendre sa place parmi vous quand elle sera prête ... patience patience ma belle ... profitez bien de votre petite Hugo :-* :-* :-*
clafoutierose:
bonjour les Novembrettes
bah alors vous êtes toutes parties accouchées les 3 en 1 ??? ??? ??? ;D ;D ;D Indy, Sam, Verly, Supersize mom, Chérimiel, Brebioux ... et toutes les autres où êtes-vous :P
un petit coucou de début de journée :-* :-* :-*
j'ai vu que Laura était rentrée chez Elle ... Bienvenue à tes petits loulouXX dans leur nouvelle maison :D :D :D
est-ce que notre petite mauedfgh rentrerait-elle aussi pour le we ???
alors Minimouthe comment se passe ton allaitement ? tu sais le début est difficile je suis passée par là mais patience patience un allaitement n'est mis en place qu'après un bon mois ;)
Anne ... ça va ma belle :)
PEtiteVaness ... des bisous pour ton loulou :-* :-* :-*
Gwen ... des bisous pour notre petite Victoria :-* :-* :-*
Maud la battante ... quelle énergie et chapeau pour ta volonté à vouloir leur donne ton lait je te souhaite que tu puisses les allaiter bien tranquillement à votre retour à la maison :-* :-* :-*
Marraine commence à se faire à l'idée que vous volerez prochainement de vos propres ailes sur votre prochain fil :-[ :-[ :-[
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente