~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~

<< < (705/741) > >>

anne1506:
Coucou les filles !

je passe vite fait vous faire un petit bonsoir, j'ai tout lu, mais du coup, j'ai plus le temps de vous repondre!!
Mes petits Alice et Lino vont bien, ils ont encore pris plein de poids !! (70 gr aujourd'hui pour Alice !! c'est dingue!)
Ils ont enlevé la sonde gastrique de Lino aujourd'hui ! Je n'ai pas encore pu le voir sans, car aujourd'hui, je n'y suis pas allée, j'ai gardé mon grand (on avait pas de solution de garde pour aujourd'hui) et c'est Damien qui y est allé. (et comme ça j'ai passé un peu de temps avec Lilian, il en a bien besoin le pauvre chou)

Au fait, je ne vous avais pas dit, mais ça y est, il a enlevé la couche la nuit, et pas d'accident ! (depuis samedi dernier) Je crois qu'il a enfin eu envie de devenir un peu plus grand.

Bon bref... vous m'avez fait rigoler avec les accidents de gros bidons ! ça me le faisait tout le temps aussi, de rester coincées par exemple car je croyais que ça passerait ! ça me semble déjà loin!

Allez, je vous laisse pour ce soir, gros bisous à toutes et bcp de courage pour les 3 en 1 !!

Supersizemum : j'ai du zapper pas mal de post de tes "débuts" sur le forum, dejà, bienvenue! et ensuite, j'ai cru comprendre que ton mari devait etre militaire ou un truc comme ça, ma pauvre, je sais pas comment tu fais ! Bon courage !  

clafoutierose:
Citation de: supersize mom le 22 Octobre 2014 à 15:15:54

Salut les filles!

Moi aussi je me suis cognée le ventre en ouvrant la porte il y a quelques jours, je ne pensais pas qu'il allait jusque là!

35+5 pour moi aujourd'hui mais pas le moral du tout...
Pas de nouvelles de mon mari depuis lundi et j'ai vraiment besoin qu'il nous rejoigne. C'est vraiment dur cette grossesse toute seule.
J'essaie de me raccrocher à des petites choses.
Déjà deux bonnes nouvelles, j'ai des copines qui viennent tout à l'heure prendre un café et ma mère est en vacances ce soir!
Je n'aurais donc plus à envoyer mon fils chez mes beaux parents et comme ça je le verrais plus!

Mais bon, je n'ai pas envie d'accoucher toute seule!! Et j'aimerais que mon mari soit là parce que comme il n'a rien vécu de cette grossesse, j'ai peur qu'en assistant pas à l'accouchement il ne crée pas de lien avec les petits et les aime moins que mon grand.
C'est dur de ne même pas savoir quand je le reverrais, en plus s'il ne peut pas prendre son avion vendredi soir, ça nous fera encore un billet d'avion de perdu et vu l'état de nos finances...

Enfin, j’arrête de me plaindre, je vais essayer la méthode coué  ;D ;D ;D: je vais bien, tout va bien!!

Profites bien de ton fils  ;)

Et pour ton mari ne t'inquiètes pas ... Oui je sais on rêve toutes de l'accouchement parfait idéal mais avec une grossesse gémellaire on ne peut pas prévoir le déroulement et l'essentiel étant que les bébés soient nés et en bonne santé  ;)

Ici j'ai eu césa et je savais d'avance que le papa n'y assistait pas ... Il rattrapera ces quelques heures d'absence dans les 20 prochaines années  ;D

Croisons les doigts pour qu'il rentre vendredi  :-* :-* :-*

gwenc57:
Coucou les filles,

Désolé mais depuis le retour de Hugo je suis un peu en mode zombie lol alors je lis mais je ne poste pas trop.

Tout d abord félicitations aux nouvelles mamans!

Ici on prend nos marques petit a petit et les filles ne lâchent pas leur frère...j imagine même pas quand Victoria rentrera!

A ce propos j ai eu rendez vous aujourd hui avec une des pédiatres et elle m a tout expliqué ce qu on a déjà traversé et ce qu il nous reste encore à traverser....bon autant vous dire que je peux ranger les habits naissance/1 mois/3 mois.

Si tout va bien (on va partir dans ce sens hein  ;D) elle serait transférée pres de chez nous fin d année....elle sortirait entre janvier et mars (donc on va se dire février c est au milieu) et quand elle rentrera elle aura sûrement 3 mois d oxygène a domicile!
Donc autant dire que le chemin n est pas pres d etre fini mais bon au moins on sait vers où on va.

Ici à partir du 1 er novembre jusque mars c est plan hivernal c est a dire que seul les parents sont autorisés à venir voir les enfants.

Alors faut que je demande a notre Maud611 comment c est a Thionville (elle serait transférée la bas et non pas metz parce que c est plus pres de chez nous et on a réfléchis avec Hervé, en sortant du travail il n ira pas la voir vu qu il travaille dans la poussière).

Enfin voilà, sinon elle a un bon développement neurologique, elle est très éveillée, elle fait de la kiné d éveil et quand elle n aura plus le monoxyde d azote ils la promèneront dans le service en poussette pour qu elle voit autre chose.

La pédiatre m a dit aussi que c est une battante, qu on voit qu elle en veut et qu elle cherche le contact, qu avec tout ce qu elle a déjà subit elle aurait pu se renfermer et qu au contraire elle est aimable. Et elle adore son mobile qu on lui a ramené. Mais qu il faudra attendre environ 2 ans pour qu elle rattrape Hugo niveau éveil. Mais que pour l,instant aucuns soucis neurologiques.

Voilà, j ai fini mon roman sur Victoria.

Pour Hugo, il est adorable, il a des coliques le pauvres donc les nuits sont pas top mais c est pas grave je ressemblerai a mon tour a un panda lol
Gros bisous les filles.

indy1445:
voici un petit message de notre petiteminus qui double les copines  :-* :-* :-*

"Bonjour les novembres, je vous annonce avec un peu de retard la naissance de A 2,370kg et L 2,447kg. J'ai perdu les eaux le mercredi 22 à 4h20 et j'ai accouchée à 9h20 par cesarienne à 36+6sa. L'équipe qui m'a accouché été géniale et j'ai pu avoir avec du piston une chambre seule au bout de 5h d'attente. Les bébés vont bien"

sam la mama:
Citation de: indy1445 le 23 Octobre 2014 à 04:09:37

voici un petit message de notre petiteminus qui double les copines  :-* :-* :-*

"Bonjour les novembres, je vous annonce avec un peu de retard la naissance de A 2,370kg et L 2,447kg. J'ai perdu les eaux le mercredi 22 à 4h20 et j'ai accouchée à 9h20 par cesarienne à 36+6sa. L'équipe qui m'a accouché été géniale et j'ai pu avoir avec du piston une chambre seule au bout de 5h d'attente. Les bébés vont bien"

et bien voilà une excellente nvlle de bon matin.

FÉLICITATIONS à toi PETITE MINUS si tu ns lis ainsi qu'au papa.

Et ben ns voilà réduit plus qu'à 6 les filles.

Bisous a ttes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente