~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~
cherimiel68:
Eh oui Sam la mama, dans le haut rhin nous avons perdu 10°C en une nuit, maintenant c'est vraiment un temps de fin octobre ... gla gla. Moi qui adorait rester en robe tranquille à la maison, je suis obligée de trouver des fringues + chaudes hi hi
sam la mama:
Moi je ne mets plus que des robes avec leggins et j'ai juste rajouté l'écharpe ou plutôt le foulard tjrs autour du cou.
Sinon depuis tt à l'heure j'ai déposé mon fils au foot, passer laspi, prise de sang et petit pipi au labo et récupérer mon fils. On a goûter et là je vais me jeter ds mon canapé jusqu'à ce que monsieur rentre (bon qd même qqls couches à changer entre tps).
Supersize garde le moral tu sais mon mari n'a pratiquement jamais assisté aux échos de nos enfants et à assister qu'à l'accouchement de ma grande fille et je t'assure que ça ne l'empêche pas de ts les aimer de la même façon.
Voilà à tt à l'heure
indy1445:
Supersize mom j'espère que tu auras vite des nouvelles de ton mari. Je suis sur dès qu'il verra tes brioches ton mari craquera et sera un super papa.
Je reviens du labo : bon bon mes examens sont tjrs pas bons Je dirai même que mes protéines ont BC augmenté :-[ :-[.....ma tension est tjrs à 14,8. Vendredi j'ai un contrôle tension, monito RDV avec le médecin.
Je pense que je dois me préparer à toute éventualité :
une nouvelle hospitalisation ou voir un déclenchement. C'est ma santé et celles de mes brioches qui est en jeu.
Ma grossesse n'aura pas été un long fleuve tranquille.
clafoutierose:
Citation de: sam la mama le 22 Octobre 2014 à 13:40:50
Indy j'espère que tu ne t'es pas fait trop mal. Moi des fois aussi j'ai dû mal à évaluer le gabarit de mon ventre maintenant, la dernière fois j'ai tapé le coin de l'îlot central de la cuisine.
Tu m'as fais rire je vois la scène accrocher au radiateur pour se lever, je croyais que j'étais ridicule en me tortilla ne comme un serpent mais je vois que c'est pareil pour tt le monde, on en rigolera d'ici peu lol!
Chérimie68 36+5 et pas de contractions cool. Ds le haut Rhin aussi il doit faire froid aujourd'hui, ds le Doubs 5°degré ce matin et mon ma dit qu'il a mêle eu de la neige en allant en Alsace à Fessenheim.
Verly 36 sa c bien mais si ton corps te permet plus c'est mieux en tt cas pour tes brioches. Après tt ce qu'on a supporter je crois qu'on est plus à quelques jrs près maintenant.
Bon je crois qu'on est plus que 7 en mode 3 en 1 ou j'en oublie (brebioux, indy, Supersize mom, Verly, petiteminus, cherimi68 et moi).
Ah bah enfin je sais d'où tu viens :P :P :P
clafoutierose:
Cherimiel & Verly .... Ahhhhh 36+ ce sont des termes dont les chiffres sonnent doux à mes oreilles ;D ;D ;D le 37 pointent le bout de son nez et pourquoi pas le 38 et là mission accomplie briOches rondes garanties :P :P :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente