~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~
Verly3:
Coucou les filles,
Pointage 3 en 1 !!
36 SA aujourd'hui.
Contrat rempli maintenant c du bonus.
Ça devient de plus en plus difficile.
Œdème des membres inf++++ je fais de la rétention d'eau.
Vendredi monito et dernière écho car césar programmée le 07.11 soit dans deux semaines. Si j'accroche avant c'est mieux .
Mes bp sont partis ce matin pour deux jours avec mon grand.
Ce we je v essaye de l'activer pour déclencher le travail, on verra bien.
Bon courage à toute aussi bien les déjà maman que les 3 en 1!!!
:-*
cherimiel68:
Coucou les filles
Je pointe 3 en 1 à 36SA+5 aujourd'hui!
Hier monito, tout va bien et pas de contractions.
Les nuits deviennent de + en + difficiles, le bidou est lourd et les BBs font la fête ....
Bon courage à vous toutes!
bisous
sam la mama:
Indy j'espère que tu ne t'es pas fait trop mal. Moi des fois aussi j'ai dû mal à évaluer le gabarit de mon ventre maintenant, la dernière fois j'ai tapé le coin de l'îlot central de la cuisine.
Tu m'as fais rire je vois la scène accrocher au radiateur pour se lever, je croyais que j'étais ridicule en me tortilla ne comme un serpent mais je vois que c'est pareil pour tt le monde, on en rigolera d'ici peu lol!
Chérimie68 36+5 et pas de contractions cool. Ds le haut Rhin aussi il doit faire froid aujourd'hui, ds le Doubs 5°degré ce matin et mon ma dit qu'il a mêle eu de la neige en allant en Alsace à Fessenheim.
Verly 36 sa c bien mais si ton corps te permet plus c'est mieux en tt cas pour tes brioches. Après tt ce qu'on a supporter je crois qu'on est plus à quelques jrs près maintenant.
Bon je crois qu'on est plus que 7 en mode 3 en 1 ou j'en oublie (brebioux, indy, Supersize mom, Verly, petiteminus, cherimi68 et moi).
sam la mama:
Désolé pr les fautes avc le tél et le correcteur d'orthographe c galère.
supersize mom:
Salut les filles!
Moi aussi je me suis cognée le ventre en ouvrant la porte il y a quelques jours, je ne pensais pas qu'il allait jusque là!
35+5 pour moi aujourd'hui mais pas le moral du tout...
Pas de nouvelles de mon mari depuis lundi et j'ai vraiment besoin qu'il nous rejoigne. C'est vraiment dur cette grossesse toute seule.
J'essaie de me raccrocher à des petites choses.
Déjà deux bonnes nouvelles, j'ai des copines qui viennent tout à l'heure prendre un café et ma mère est en vacances ce soir!
Je n'aurais donc plus à envoyer mon fils chez mes beaux parents et comme ça je le verrais plus!
Mais bon, je n'ai pas envie d'accoucher toute seule!! Et j'aimerais que mon mari soit là parce que comme il n'a rien vécu de cette grossesse, j'ai peur qu'en assistant pas à l'accouchement il ne crée pas de lien avec les petits et les aime moins que mon grand.
C'est dur de ne même pas savoir quand je le reverrais, en plus s'il ne peut pas prendre son avion vendredi soir, ça nous fera encore un billet d'avion de perdu et vu l'état de nos finances...
Enfin, j’arrête de me plaindre, je vais essayer la méthode coué ;D ;D ;D: je vais bien, tout va bien!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente