~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~

<< < (702/741) > >>

clafoutierose:

Bah alors à part supersize mom y'a plus de 3 en 1  ???

Verly  ???

Indy  ???

Sam la mama  ???

Vous êtes toujours là  ;D ;D ;D

PetiteVaness ... Ça va à la maison  :) prépare ton ouverture je pense qu'on va bientôt  pouvoir ouvrir le nouveau fil  vous êtes maintenant quasiment toutes mamans de vos petites briOches et allez partager désormais sur les biberons , lait et rythme  quotidien etc etc etc

clafoutierose:

Je sais que c'est émouvant de passer de ce stade de femme enceinte surtout avec une grossesse gémellaire mais maintenant vous rentrez dans la VRAIE VIE de maman de jumeaux  :D

J'ai juste une recommandation que les pédiatres ont du vous donner à la sortie de la maternité ... Vos petites briOches sont plus fragiles alors attention à la période hivernale qui arrive elle est propice au bronchiolite et gastro   :-\  alors précaution limiter les sorties en milieu "hostile" vecteur de microbes style grande surface et éviter les contacts avec des personnes malades  ;)

Bonne nuit les Mamans de novembre  :-* :-* :-*

Bonne nuit les petites briOches  :-* :-* :-*

PetiteVaness:
Oui la, j'ai pas encore réfléchi a mon texte d'ouverture, je suis pas trop douée pour rédiger  ::)
Je vais réfléchir a ça devant le replay de baby-boom en début d'après midi  ;)

sam la mama:
Cc les filles et marraine.

Je suis toujours là,  hier j'ai lézardé tte la jrnée pour pouvoir etre en forme pour la soirée d'anniversaire de ma soeur chez mes parents.
Dc forcément on est rentrés assez tard et cette nuit de 3h30 à 5h30 j'ai douillé à fond avc ses brûlures et remontées acides (je crois que j'ai abusé du coc@) et malgré lomeprazone ça à mis du tps à passer.

Supersize mom courage tiens le coup ton homme va bientôt arrivé j'espère.

Bref je suis ds les choux ce matin et les autres 3 en 1 cmt allez vous?

indy1445:
Je pointe 3 en 1
Mon dieu que les nuits sont longues, impossible de dormir malgré la fatigue c'est bizarre ...... Et je me traîne.
Pour sortir du lit, il faut trouver des astuces comme se laisser glisser et s'accrocher au radiateur. Imaginez la scène.
Pour ne pas réveiller mon homme, je n'allume pas la lumière et cette nuit je me suis cognée le ventre et tête contre le rebord de la porte  :-[ j'espère ne pas avoir trop sonner mes brioches.

Ma bm devait venir lundi pour une semaine. Ses petits enfants étant pas nés, Elle a préféré reporter  :-[  c'est dommage j'aurais bien aimé avoir un peu de compagnie et un peu aide.
Que c'est dure être éloigner de tout le monde, je me sens isolée. On ne.choisit pas tjrs là où on voudrait habiter. J'essaie de me réconforter en me disant qu' on aurait pu se trouver à l'autre bout de la terre. Bon c'était soit la nouvelle Calédonie   soit Orléans.  ;)  
Voila c'était ma minute cafard

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente