~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~

<< < (701/741) > >>

clo 62:
salut.
je vs lis sur tel. pas facile.
felicitations a aurevariot et maud !
pour moi : 1ers jours difficiles avec cesarienne et soins qui se succedent constmment. les petites ont des sondes pour ameliorer alimentation / glycemie et poids...
bcp d'entre vs doivent voir bien imaginer ou retrouver ce rythme et cette fatigue intense...
complisué aussi de se partager en 2 pour apporter tendresse aux 2  ( a mes 3 filles en realite)

c'est vraiment chouette le forum pour partager ces difficultes et emotions.
bises a toutes

supersize mom:
Bonjour à toutes!

J'écris peu en ce moment parce qu'allongé sur mon canapé je me fait mal au cou à essayer d'écrire sur l'ordi et j'ai déjà suffisamment de douleurs comme ça.
Par contre je vous lis tous les jours et ça me fait énormément de bien, je me sens beaucoup moins seule! Pourquoi je ne vous ai pas trouvé plus tôt dans ma grossesse!!

Aujourd'hui à 35+4 et j-4 avant le retour de mon mari!! ;D
Prochaine étape, tenir au moins jusqu'au lundi 27 pour qu'il assiste à au moins une écho.
Il n'a rien vécu de cette grossesse mis à part les 3 premiers mois que j'ai passé au dessus des toilettes. J'espère donc de tout mon cœur ne pas accoucher avant son retour.

J'ai eu un monitoring ce matin: une contraction en une demi heure.
Cool! Du coup même si c'est très dur surtout vis à vis de mon grand je ne bouge plus du canapé.
J'attends d'ailleurs avec impatience que mon beau-père me le ramène pour qu'on aille faire la sieste (au moins un truc qu'on fait ensemble!)

Sinon, yes!! J'ai enfin fait ma valise, (enfin il me manque 2 ou 3 trucs mais rien d'important).
Bises à toutes!
De grosses félicitations à toutes les déjà mamans avec plein d'ondes positives à celles qui attendent un retour à la maison!

supersize mom:
 :'( :'(
Je viens de recevoir un mail des supérieurs de mon mari.
Ils n'ont plus le droit de communiquer avec l'extérieur pendant une durée indéterminée...
Comme si je ne me sentais pas assez seule. Je ne sais même pas si son retour est maintenu, j'en ai marre!!!

clafoutierose:
Citation de: clo 62 le 21 Octobre 2014 à 08:30:42

salut.
je vs lis sur tel. pas facile.
felicitations a aurevariot et maud !
pour moi : 1ers jours difficiles avec cesarienne et soins qui se succedent constmment. les petites ont des sondes pour ameliorer alimentation / glycemie et poids...
bcp d'entre vs doivent voir bien imaginer ou retrouver ce rythme et cette fatigue intense...
complisué aussi de se partager en 2 pour apporter tendresse aux 2  ( a mes 3 filles en realite)

c'est vraiment chouette le forum pour partager ces difficultes et emotions.
bises a toutes

Clo... Alors cette journée ... Tu es peut être plus mobile ?

Pas de partage avec les jumeaux on multiplie  ;D

clafoutierose:
Citation de: supersize mom le 21 Octobre 2014 à 15:23:34

:'( :'(
Je viens de recevoir un mail des supérieurs de mon mari.
Ils n'ont plus le droit de communiquer avec l'extérieur pendant une durée indéterminée...
Comme si je ne me sentais pas assez seule. Je ne sais même pas si son retour est maintenu, j'en ai marre!!!

Grrrr j'espère que cette durée indéterminée sera de courte durée  :-\ et qu'il sera rentré comme prévu  ;)p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente