~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~

<< < (700/741) > >>

clafoutierose:
Citation de: anne1506 le 19 Octobre 2014 à 21:45:41

Du coup j'oublie de vous donner de nos nouvelles :

Moi ça va mieux, baby blues à peu près digéré, douleurs apaisées...

Mes petits Lino et Alice :

Ils grossissent bien, et se sont mis d'un seul coup depuis hier soir à boire tous leurs bibs !! ça c'est une énorme avancée. Par contre, ils se sont mis à faire des "incidents" : bradycardie pour Alice, et desaturations pour Lino . C'est du au fait que boire au bib les épuise (alors qu'à la sonde forcément, c'etait facile) et que leurs petits corps n'arrive pas à tout gérer en même temps.
Il faudra donc attendre que tout ça soit résolu pour envisager leur sortie de l'hopital. Toujours aucune idée du temps que ça peut prendre, y a pas de regle... tout dépend d'eux.

Voilà ! Allez je vous laisse cette fois ci ! Bisous !

Anne ... Bravo à tes briOches pour leur biberon  :D :D :D

clafoutierose:
Citation de: Erquy09 le 20 Octobre 2014 à 10:07:07

Bonjour à toutes !
Je vois que le grand bal des naissances est ouvert, félicitations à toutes les nouvelles mamans, et bon courage à Maude !
Ici on progresse super bien ! Le cap des 34 semaines a été très bénéfiques pour mes garçons, j'ai enfin l'impression d'avoir des bébés !
La semaine dernière l'aide respiratoire de Victor a été enlevée, et il se débrouille comme un chef. Ils sont passés en petit lit, on peut enfin les habiller et leur donner des bains. Et on a été transférés en pédiatrie, c'est beaucoup plus calme et je peux vraiment m'occuper d'eux toute seule. Depuis 2 jours on fait des mises au sein, sans trop de succès pour l'instant mais avant 36 semaines c'est pas gagné de toutes façons. C'est la derniere étape à franchir avant le retour à la maison, ils pèsent 2kg. Ils sont trop mignons et font plein de grimaces ;-)
Nous devions être transférés dans le Sud rapidement, mais les pédiatres se battent avec la sécu qui refuse la prise en charge, donc je me fais doucement à l'idée de rester quelques semaines de plus à Paris. J'ai bien craqué quand j'ai appris ça la semaine derniere (j'étais super fatiguée en plus ), mais maintenant je relativise, et je me dis qu'on a une chance immense de nous en être sortis comme ça, c'était tellement pas gagné...
Du coup je briefe mon mari à distance pour qu'il commence à débarrasser la chambre et acheter du matériel, on est à l'arrache ! Mais le pauvre est bien fatigué aussi, pas facile de bosser quand ses enfants et sa femme sont à 800 km de là...

Je file voir mes petits, bon courage les trois en un, vous devez sacrément en avoir marre !

Erquy... Ce sont des bonnes nouvelles ils évoluent bien ces 2 petits garçons  :D
Courage courage et patience  pour le retour à la maison  :-* :-* :-*

clafoutierose:
Citation de: Verly3 le 20 Octobre 2014 à 12:02:54

Super ERquy vous êtes sur la bonne voie. Je suis assez d'accord avec Anne pour internet c plus simple.

Pointage 3 en 1: 35sa et 5 j.
Vivement mercredi et mes 36 sa.

On est vraiment plus bcp de 3 en 1!!!

Iza contente que tu sois rassurée. Repose toi bien et tu feras de beaux bébés bien joufflus.

Bisous et profitez du beau TPS si c le cas chez vous. Nous c 28 degré aujourd'hui dc le top.

Verly ... Alors heureuse les beaux parents sont arrivés  :P

clafoutierose:
Citation de: PetiteVaness le 20 Octobre 2014 à 18:40:02

Je vous transmet vite fait le message de maude

Coucou !!! Lou et Manon sont nées cet après midi par voie basse à 14h46 et 15h05 , elles font 3kg050 et 2kg920 pour 50 cm !! Nous nous portons tous bien .  Je donnerai plus de détails plus.tard , bisous !

FELICITATIONS à notre maudefgh .

Bienvenue à Lou & Manon

Wahou chapeau de belles briOches bien rOndes  :P :P :P

brebioux:
coucou a toutes
erquy ça fait plaisir d avoir de tes nouvelles...non mais c est quoi cette histoire de cq?j hallucine!!

sam..laura va bien, je lui dirais que tu lui fais un bisous et que t as demandé de ses nouvelles..elle n a pas trop de connection internet, c est pour  ca qu elle ne vient pas donner de news ici...j ai transmis la naissance des petits , mais elle ne souhaite pas que j en dise plus sur le forum..elle racontera peut être plus quand elle sera rentrée chez elle...mais ne t inquiète pas ça va pour elle ;)!
ah et vive le quick..ici c était macdo ;)!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente