~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~
aurevariot:
Bonjour à toutes,
Juste un petit message pour vous annoncer la mes deux petits hier à 22h54 et 22h55 par césarienne. J'étais à S 35 +5j. Depuis vendredi matin j'avais des pertes colorées rouges dans les urines je pensai puisque depuis 2 semaines j'avais des pb de fuites urinaires. Ma sage femme a pensé au départ que cela devait être du à la modif du col. Puis plus rien en fin QM et samedi matin. Je me suis même senti en super forme. Et puis vers 13h grosses pertes plus rouge mais très liquide. Ce n'était pas de l'urine. Je me suis allongée pour voir si çà passait mais donc allo sage femme qui fait monito ok, pas vraiment de contration, col raccourci mais fermé, par contre bien des saignements du vagin mélangé à de l'eau. Nous partons donc sur Dijon vers 20h avec toute ma petite famille. Arrêt chez mes parents pour laisser les filles et toutes leurs affaires et celle de mon mari. Puis à la mat, le gygy de garde trouve bizarre les saignements et à l'écho. Un petit morceau de placenta se serait décollé pour venir se positionner devant le col+ incapable de voir pourquoi il y a de l'eau. Donc on me demande de choisir, comme les bébés vont bien, soit on attend de voir ce qui se passe alors que le gygy ne sait pas trop avec des risques supl d'hémorragie et césarienne très urgente, soit on les fait naître maintenant sachant que les poids estimés sont blns et que je suis presque à S 36. Donc ln a choisi de ne pas prendre de risque.
Les bébés vont très bien, sont tout roses, et surtout respirent par eux même. Ce sont des petits champions! Lls sont en néo mais ne devrait pas y aller longtemps. Ils leurs ont mis un peu doxigène cette nuit pour qu'ils ne se fatigue pas trop.
voilà concernant mes news.
Bon courage à toutes celles qui ont encore leur gros ventre et ne vous inquiétez pas maintenant tout devrait bien aller au vu des termes prévus. Et félicitations aux jeunes mamans des derniers temps.
clafoutierose:
Bonjour les Novembrettes 8) 8) 8)
FELICITATIONS aurevariot
Bienvenue à tes petites BriOches
maudefgh:
Coucou ! Ici toujours pas.de.brioches à l horizon ...
Félicitations aurevariot !!!
indy1445:
Citation de: maudefgh le 19 Octobre 2014 à 16:02:58
Coucou ! Ici toujours pas.de.brioches à l horizon ...
Félicitations aurevariot !!!
Maude c'est le grand jour demain ;D ;D
Tu nous tiens au courant ;D
Je te souhaite une belle et merveilleuse rencontre
PetiteVaness:
Maud, tu peux me textoter si tu n'as pas de connexion, je ferais suivre ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente