~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~

<< < (695/741) > >>

iza14:
Bonjour les filles ! Je suis une future maman de fin février 2015 et je me permet de venir sur votre partie car je suis à 22sa mardi et je suis un peu angoissé par le déroulement de ma grossesse.
Voilà je suis déjà en semi alitement car j’ai beaucoup de contractions. Pour l’instant mon col reste bien haut et fermé mais voilà même allongé j’en ai moins mais j’en ai quand même!

Je voulais savoir si certaines d’entre vous avais été dans mon cas et savoir si malgré tout vous avez réussi à atteindre un bon terme.
Je suis déjà maman d’une petite puce de 5 ans mais cette grossesse gemellaire est bien différente de ma première!

J’espère ne pas vous avoir trop dérangé et je tient à féliciter toutes les mamans qui ont déjà accoucher !

maudefgh:
Indy merci !!!

Vaness je pense que je t enverrai les premières nouvelles en attendant d etre plus au calme et de prendre le temps de vous raconter tout ca plus en détails sur le fofo !

Je me sens toute fébrile et excitée !!! À mon tour, enfin !!!  ;D
Un peu de stress viendra demain matin je pense ...
J ai l intention de tricher un peu demain matin : ils m ont dit de venir à jeun à 8h mais c pas possible pour moi de venir avec la bouche pateuse et tout et accoucher comme ca , alors je vais m autoriser un expresso au réveil ... Genre vers 6h30 .

Verly , si tu m entends , ca passe ou ca craint vraiment ?

Bisous les filles  :-*

clo 62:
hello
message rapide de l'hopital.
j'ai accouche hier soir. poche ded eaux rompue a 9 h, pas de contraction puis travail commence a 14 h.
a 19 h le travail s'arrete... a 23h cesa en urgence..
grande deception et douleurs.
mais puces vont tb. mélinée pèse 2 kg 400, lucile pese 2 kg 700 (presque 36 sa).  elles sont ds ma chambre et st bien surveillees. surtt pr alimentation. ms elles ont reussi a teter,  elles m'epatent.
bises a toutes.
courage pour les 3 en 1, la fin approche

maudefgh:
Clo , félicitations !!! Lucile c le prénom de ma fille !!! Ils ont fait une césar parce que tes puces souffraient ??? Je comprend ta déception ... En tout cas tes puces se débrouillent bien ,.c cool., allez profite ma belle , le pire est derrière toi !

sam la mama:
Hello les filles!

Et bien qu'est ce que je lis? Une naissance surprise FELICITATIONS CLO et au papa bien sûr.

Tu es déçu de quoi? Du terme, d'avoir eu une césa?

En tt cas les prénoms de tes brioches sont super et ils sont à priori en pleine forme.

Maudefgh je comprends ton excitations,  demain tu vas rencontrer tes brioches waouhhhhhh! Eh on est encore dimanche tt n'est pas encore joué dc tu sais ce qu'il te reste à faire ce soir 😉

Bon je dois dire qu'on va commencer à se sentir seule ns les 3 en 1 😯

Iza14 : désolé je n'ai pas vécu ta situation même si 2 fois grossesse gémellaire mais j'ai lu bcp bcp de récit et je te confirme que tt est possible, c'est normal d'avoir ou de ressentir des contractions très tôt pr des jujus. Mais ça ne veut pas dire que tu ne puisses pas aller jusqu'au bout. Pr mettre ttes les chances de ton côté Repos le plus possible.

Bisous a ttes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente